mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
nano05
salut je voulais savoir si tu ti connaisser aussi en 4temps,j ai des soucis de demarrage a chaud et personne pour me renseigner IMSTP5.gif,merci de me repondre se serait sympa
dedmegane
Citation (mc jak1 @ 10 Dec 08 à 04:09 ) *
salut a tous

voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches!

c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique.

je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez.

voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous...Cliquez pour voir le fichier-joint



salut a toi mc jak1 g vue ton annonce donc voilas g un petit soucit avec mon 80 rm de 1987 lorsque je monte dans les tours mon 80 peterrade et meme pendant un moment il a fait une bonne d'etonnation donc ma question es d'ou celas peut-il venir sachant qu'a froid elle a du mal a demarer mais a chaud nikel .
les joints spy vilos, pompe a eau ainsi que tout les joints sont neuf cylindre est realaiser segment piston neuf(wiseco pour la marque).
mercit pour la ou les reponses que tu pourras me donner
ps: connais tu les reglage carbus de cette machine (carbu de 28 ) a bientot
mc jak1
Citation (nano05 @ 29 Mar 10 à 20:20 ) *
salut je voulais savoir si tu ti connaisser aussi en 4temps,j ai des soucis de demarrage a chaud et personne pour me renseigner IMSTP5.gif,merci de me repondre se serait sympa



salut,

quel est ton probleme ?
mc jak1
Citation (dedmegane @ 8 Apr 10 à 01:08 ) *
Citation (mc jak1 @ 10 Dec 08 à 04:09 ) *
salut a tous

voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches!

c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique.

je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez.

voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous...Cliquez pour voir le fichier-joint



salut a toi mc jak1 g vue ton annonce donc voilas g un petit soucit avec mon 80 rm de 1987 lorsque je monte dans les tours mon 80 peterrade et meme pendant un moment il a fait une bonne d'etonnation donc ma question es d'ou celas peut-il venir sachant qu'a froid elle a du mal a demarer mais a chaud nikel .
les joints spy vilos, pompe a eau ainsi que tout les joints sont neuf cylindre est realaiser segment piston neuf(wiseco pour la marque).
mercit pour la ou les reponses que tu pourras me donner
ps: connais tu les reglage carbus de cette machine (carbu de 28 ) a bientot




salut,

je pense que tu devrais changer ta bougie ! car une bougie de mauvaise qualité peut causer ce genre de problemes...

a+
Cross-rider76
Salut le mecano, alors je pensse que j'ai trouver le soucis. J'ai demonter tout mon haut moteur j'ai retirer la chemise, là le piston est a l'air, quand je kick la bielle a vraimant beaucoup de mal a tourner ce qui n'est pas normal, par contre min vilo tourne tres tres bien, je pensse que les roulements du vilo sont bon car ca tourne bien de ce coter la, par contre la bielle elle coince assez quand je kick, elle a du mal a tourner autour du vilo, c'est donc pour cela qu'elle ne demarre pas. Alors qu'est ce que tu me conseille par rapport a mon budget 200€, pensse tu que je devrai retirer mon moteur de la moto, et la donner a un mecano de ton genre que le bas moteur ? J'ai controler le cylindre et piston il est nikel, il y a un segment qui s'est un peu desseré.
toys78
salut
si ton roulement entre ta bielle et ton vilo est mort tu vas devoir soit faire changé ta bielle et le roulement soit changé completement de vilo (moi c ce que je fait ) .Change en meme temp tes joints spy et les roulement de vilo pour eviter de reouvrir dans quelque heures

moi quand je le fait faire je porte que le bas moteur ca te fait de la main d'eouvre en moins
mc jak1
Citation (Cross-rider76 @ 8 Apr 10 à 12:50 ) *
Salut le mecano, alors je pensse que j'ai trouver le soucis. J'ai demonter tout mon haut moteur j'ai retirer la chemise, là le piston est a l'air, quand je kick la bielle a vraimant beaucoup de mal a tourner ce qui n'est pas normal, par contre min vilo tourne tres tres bien, je pensse que les roulements du vilo sont bon car ca tourne bien de ce coter la, par contre la bielle elle coince assez quand je kick, elle a du mal a tourner autour du vilo, c'est donc pour cela qu'elle ne demarre pas. Alors qu'est ce que tu me conseille par rapport a mon budget 200€, pensse tu que je devrai retirer mon moteur de la moto, et la donner a un mecano de ton genre que le bas moteur ? J'ai controler le cylindre et piston il est nikel, il y a un segment qui s'est un peu desseré.


salut,

le probleme c'est que, si tu veux changer la cage a aiguilles du pied de bielle, il te faudra réequilibrer ton vilo chez un pro !

moi sur mon kx j'avais commandé le vilo complet aux USA et ca m'a couté moins cher que de changer que la cage a aiguilles.....

a toi de voir.

a+
toys78
c clair moi javais fait reembiellé mon vilo et le prix de la bielle + equilibrage bon ca ne vaut pas le cou et si tu le reequilibre pas tes roulement de vilo eclate IMSTP6.gif
Cross-rider76
Alors pour le moment j'ai trouver un pro, il me fait tout gratuit, sauf que c'est moi qui paye les pieces a changé, il sait vraimant tout faire, il a de l'experience meme beaucoup donc pour ce coté ca va aller. Donc pouvez vous me dire je doit compter entre combien et combien d'€ ? dans 1 semaine il va commencer
toys78
ton pro a l'appareil pour equilibré ton vilo ? car par chez moi il ni a pas beaucoup de monde qui ont cette machine

attention si ton vilo nest pas equilibre ta meule vas vibré et tes roulement de vilo vont partir en fumé en peut de temp

si tes roulement de vilo explose attention a la facture car ca vas faire du degat
Cross-rider76
Citation (toys78 @ 8 Apr 10 à 22:28 ) *
ton pro a l'appareil pour equilibré ton vilo ? car par chez moi il ni a pas beaucoup de monde qui ont cette machine

attention si ton vilo nest pas equilibre ta meule vas vibré et tes roulement de vilo vont partir en fumé en peut de temp

si tes roulement de vilo explose attention a la facture car ca vas faire du degat

Abon ? Et c'est quoi comme machine quil faut pour equilibrer ? A ton avis en
meme temps est ce que je devrai changer mes roulements de vilo!
toys78
c une genre de machine comme pour equilibrer les pneu de voiture mais plus perfectionné
il faut que ton vilo soit pris entre deux mor et que le haut de la bielle soit attaché puis apres c un equilibrage dinamique (deux coté )
par chez moi donc dans le nord il y en a un sur condé il me semble
maintenant a voir le prix d'un ensemble complet car le prix comme sur ma meule d'un ensemble c 259 euro et une bielle 109 euros donc avec equilibrage + fraix de port ou essence + main d'eouvre pour la pose je ne sais pas si tu fait reellement des economies

concernant les roulement et les joint spy oui c mieu de les faire en meme temp car si ton roulement de tete de bielle a coincé tu doit peut etre avoir de la limaille dans le fond (si un roulement coince ca fait de la limaiille ) et ce serrai vraiment dommage de tout remonter pour redemonter pour changer les joint et roulement

moi des que j'ouvre le bas meme si c en bonne etat a moins que je vient de tout changer bin je change tout comme ca je suis tranquil

Orel
Bonjour,
Petite question puisque tu ma l'air bien caler(jai deja fais un post)
mon RM cale lorsque je passe la premiere et que je ne gaz pas!!!!! dry.gif
sa doit etre coté embrayage!! on m'a dit c'est peut etre la cloche
Jpourrai avoir plus d'info svp
Merci d'avance
toys78
Citation (Orel @ 9 Apr 10 à 12:58 ) *
Bonjour,
Petite question puisque tu ma l'air bien caler(jai deja fais un post)
mon RM cale lorsque je passe la premiere et que je ne gaz pas!!!!! dry.gif
sa doit etre coté embrayage!! on m'a dit c'est peut etre la cloche
Jpourrai avoir plus d'info svp
Merci d'avance


salut

c quand tes disque garnis tappe au niveau de ta cloche donc oui ca peut tes disque qui se bloque dans les encoche que tes disque on fait

si les empreinte ne sont pas trop prononcé tu peut avec une lime dousse les limés mais seulement si elle n'est pas trop marqué sinon changement .

ca peut etre aussi comme il été marqué dans ton autres poste le cable d'embrayge pas assez tendu
mais si il est bien tendu c la cloche qui doit avoir des marques donc tu demonte ton carter , tu demonte ton plateau de pression , tu sort tout les disque et tu lime .
attention quand tu remonte , comme maxx le dissait dans un autre poste , la noix c'est de la fonte d'alu donc tres fragile donc serrer avec precaution (pas comme un dingue )
kylouts
salut, je vien d acheté une 65 kx 2003 pour mon fils , et je voudrais savoir il y a comme un trou lord du demarrage il faud vraiment etre haut dans les tour pour partir ou changer de vitesse est ce normal car le probleme c est quil debute avec les vitesse et pas evident car des que sa part ca arrache et aussi si on ait pas dans les tour d ebrayer a fond des quont claque une vitesse elle calle ou avance de suite merci d avance pour me conseiller.
Cross-rider76
Voila il faut que je change ma cage a aiguille coté vilo de ma bielle. A votre avis est ce que je devrai acheter un kit bielle complet et repartir sur du neuf ou plutot changer seulement la cage a aiguille pour faire des economies ? Ma bielle n'a rien du tout je tenais a le preciser c'est juste que sa tourne pas bien comme un manque de lubrifiant donc c'est ma cage a aiguille. A votre avis dois-je changer mes roulements vilo + les joints spy? Est ce vraimant necessaire ? Car j'ai un budget max de 200€ sachant que j'ai mon pro il me fait tout le demontage remontage etc sauf l'equilibrage montage de la bielle sur le vilo c'est un garage qui me le fait a 60€ ca vaut le coup a votre avis ? Merci d'avance
mc jak1
Citation (kylouts @ 11 Apr 10 à 20:38 ) *
salut, je vien d acheté une 65 kx 2003 pour mon fils , et je voudrais savoir il y a comme un trou lord du demarrage il faud vraiment etre haut dans les tour pour partir ou changer de vitesse est ce normal car le probleme c est quil debute avec les vitesse et pas evident car des que sa part ca arrache et aussi si on ait pas dans les tour d ebrayer a fond des quont claque une vitesse elle calle ou avance de suite merci d avance pour me conseiller.



salut

il faudrait verifier l'embrayage, si ca se trouve, ce n'est que le cable qui est detendu .....

il y a un reglage sur la poignée.

a+
mc jak1
Citation (Cross-rider76 @ 11 Apr 10 à 21:00 ) *
Voila il faut que je change ma cage a aiguille coté vilo de ma bielle. A votre avis est ce que je devrai acheter un kit bielle complet et repartir sur du neuf ou plutot changer seulement la cage a aiguille pour faire des economies ? Ma bielle n'a rien du tout je tenais a le preciser c'est juste que sa tourne pas bien comme un manque de lubrifiant donc c'est ma cage a aiguille. A votre avis dois-je changer mes roulements vilo + les joints spy? Est ce vraimant necessaire ? Car j'ai un budget max de 200€ sachant que j'ai mon pro il me fait tout le demontage remontage etc sauf l'equilibrage montage de la bielle sur le vilo c'est un garage qui me le fait a 60€ ca vaut le coup a votre avis ? Merci d'avance



salut,

si tu arrives a trouver la cage a aiguilles, les roulements de villo et les spie.... tout ca dans un budget de 200 euros, ce qui est faisable a mon avis, c'est sur que tu joueras la carte
de l'économie.(surtout si tu as une personne pour equilibrer ton villo)

Maintenant, si tu as l'intention de revendre ta moto par la suite, ou que tout simplement tu veux jouer la carte de la durée, alors il vaut mieux rajouter une centaine d'euros et prendre un villo complet !

a toi de voir....

a+
kylouts


salut l embrayage j ai deja touche au reglage mais apparament ca le feraique quant elle et froide .
par contre a tu les reglage carbu il y aun pot bud car bas regime elle s engorge merci .

a+
Cross-rider76
Salut,

si tu arrives a trouver la cage a aiguilles, les roulements de villo et les spie.... tout ca dans un budget de 200 euros, ce qui est faisable a mon avis, c'est sur que tu joueras la carte
de l'économie.(surtout si tu as une personne pour equilibrer ton villo)

Maintenant, si tu as l'intention de revendre ta moto par la suite, ou que tout simplement tu veux jouer la carte de la durée, alors il vaut mieux rajouter une centaine d'euros et prendre un villo complet !

a toi de voir....

a+
[/quote]
Merci pour avoir repondu, un garage ma propose, kit bielle=109€+60€ reembiellage equilibrage = 169, joint spy 20€, joint moteur complet 30€ sa me fait 200€ c'est bon ca vautle coup? Ou bien j'attend le 2 mai il y a le puce moto juste a coter de chez moi a Elbeuf
luddoy
Salut,
T peut me dire c'est quel garage qui te fait c
luddoy
Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ?
mc jak1
salut,

c'est un très bon prix tu peux foncer ! !

a++
mc jak1
Citation (luddoy @ 12 Apr 10 à 13:42 ) *
Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ?



qui fait quoi ???
kylouts
SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI rolleyes.gif
A+
mc jak1
Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) *
SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI rolleyes.gif
A+



salut je ne connais pas le reglage d'origine!

mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu.

la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti.

a+
kylouts
Citation (mc jak1 @ 12 Apr 10 à 20:26 ) *
Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) *
SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI rolleyes.gif
A+



salut je ne connais pas le reglage d'origine!

mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu.

la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti.

a+

ok alors j ai démonté l aiguille et tout en bas mais je ne voie pas de cran pour la remonte et j ai demonte ma bougie elle et noir ça correspond a quoi trop d essence ou trop d aire et merci de tes renseignement.
Cross-rider76
Citation (luddoy @ 12 Apr 10 à 14:42 ) *
Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ?

C'est moto 76 a rouen, il s'appel jean yves TITAIRE, c'est un pro en mecanique, il fait paS de demontage moteur il dit qu'il na pas le temps, son truk c'est le realesage de cylindre sur mesure, il te soude n'importe quoi, il est pas chere du tout, me demande pas son num il n'a meme pas de fixe
mc jak1
Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 21:11 ) *
Citation (mc jak1 @ 12 Apr 10 à 20:26 ) *
Citation (kylouts @ 12 Apr 10 à 18:57 ) *
SALUT MC JAC1,
je vais démonté mon carbu j aurais besoin de ton aide pour les relage car elle s engorge a bas regime kx65 2003 MERCI rolleyes.gif
A+



salut je ne connais pas le reglage d'origine!

mais deja demontes et regarde au niveaux de ton aiguille du boisseau, il faut qu'elle soit sur le cran du milieu.

la vis d'air devissée de 2 tours et demi et apres tu regles le ralenti.

a+

ok alors j ai démonté l aiguille et tout en bas mais je ne voie pas de cran pour la remonte et j ai demonte ma bougie elle et noir ça correspond a quoi trop d essence ou trop d aire et merci de tes renseignement.


il doit y avoir un systeme pour la demonter, ensuite il y a un clip dessus pour le reglage...
luddoy
Citation (Cross-rider76 @ 12 Apr 10 à 22:28 ) *
Citation (luddoy @ 12 Apr 10 à 14:42 ) *
Salut,
Tu peut me dire c'est quel garage qui te fait ca ?

C'est moto 76 a rouen, il s'appel jean yves TITAIRE, c'est un pro en mecanique, il fait paS de demontage moteur il dit qu'il na pas le temps, son truk c'est le realesage de cylindre sur mesure, il te soude n'importe quoi, il est pas chere du tout, me demande pas son num il n'a meme pas de fixe



bah alors tu voit en insistant !
kawaced44
bonjour amie crossman j ai besion d un coup de main je sais qui y a eu déga des posts la dessus m ai bon chaque moto est different donc, j ai un 250kx annee 2005 et je claque des bougie toute les 2 heur la moto cale et impossible de redemaré si je la change pas la bougie est noire huileuse. quand je les acheté la bougie etait br9eg le gicleur principal etait de 142 et le gicleur de ralentie de 50 et l aiguille de boisseau au millieu voila, j ai dessendu le gicleur principal a 132 et changer la bougie j ai mi br8eg elle a tenu environ 8 a 10 heur et a claqué la couleur noir et huileuse j ai aussi changer les clapet mai sans resultat pour info je roule a un peu moin de 2% avec de l huile minerva la personne qui avait la moto avant moi métais celci, si quelqu un peut m aidé car ca me coute cher en bougie e je ne sui pa sponsorizé par ngk merci d avance ( sinon s est une super moto mise a par ca) aidé moi les mecano
20cent
c'est quand meme "drole" mec que depuis que je te l'avais réglée ta brele, la bougie a tenu 10 heures et depuis ça recommence a claquer, as tu desserrer d'un poil ta richesse comme je te l'avais dit dimanche?? les T° exterieures ont changées depuis fevrier, faut peut etre tout regler a nouveau a l'aide des fiches que je t'ai envoyé!
Maxx
Un bon réglage de la vis d'air avec la bonne bougie et surtout bien lui tirer dans la gueule.
J'ai fais celà sur un KX 125 d'un pote à Rot83 (de même que sur son 250 CR) et depuis les motos marchent nickel.
Si tu ne te sent pas rouler vite sur un terrain (je ne connais pas ton niveau) tu peux de temps en temps te faire des départs , ça dégorge bien la moto et tu ne risque "normalement" pas de tomber.
kawaced44
ok merci pour vaut reponse je vai voire ce que je peut faire a+
lo²
Citation (kawaced44 @ 22 Apr 10 à 22:30 ) *
le gicleur principal etait de 142 et le gicleur de ralentie de 50 et l aiguille de boisseau au millieu voila, j ai dessendu le gicleur principal a 132 et changer la bougie


Ca fait un gros écart entre 142 et 132 blink.gif Attention au serrage si tu ouvres fort!
Tu aurais dû modifier juste le gicleur de ralenti dans un 1er temps en diminuant de 2 points sans toucher le principal. Le gicleur de ralenti fonctionne sur une plage relativement large de l'ouverture des gaz contrairement à ce que son nom laisse entendre. Il ne joue pas uniquement sur le ralenti.
nicolas1972quad
bonsoir a tous,voila je viens de remonter un kx 80 année entre 1991 et 98 kawasaki n'arrive pas a me donner l'année exacte.j'ai fait refaire le cylindre,chemise neuve traitement nikasil,piston segment neufs,clapets carbonne neufs,nettoyage carbu complet,tous les roulements sont neufs embiellage neuf,plastiques neufs et peinture de cadre.Mon gros probleme est le suivant:la moto démarre nicquel,tiens le ralenti sans probleme,lorsque je mets un coup de gaz elle prend tous ses tours(coup de gaz rapide)je recommmence pareil nicquel mais dès que je veux mettre du gaz continue mi-régime et plein gaz elle se met a brouté fume beaucoup,ne cale pas mais fais boooo,je coupe les gaz reviens au ralenti mets un coup de gaz ça marche impossible de faire mi régime et plein gaz elle broute.tous les joins sont neufs bougies filtre a air neuf,je ne sais plus quoi faire help!!!sur la culasse il y a graver:1479 et E-1 numéro de cadre: jkakx080zza000588,numéro de moteur:kx800EE055195 merci d'avançe pour votre aide.
nicolas1972quad
au secours y a t'il quelqu'un pour m'aider?
mc jak1
Citation (nicolas1972quad @ 30 Apr 10 à 16:40 ) *
au secours y a t'il quelqu'un pour m'aider?



salut jette un oeil par ICI

a++
mc jak1
Citation (mc jak1 @ 30 Apr 10 à 19:27 ) *
Citation (nicolas1972quad @ 30 Apr 10 à 16:40 ) *
au secours y a t'il quelqu'un pour m'aider?



salut jette un oeil par ICI

a++



visiblement c'est un model 1998 !
nicolas1972quad
un grand merci a toi pour l'année modèle mcjack1.aurais tu une idée pour le reste de mon probleme?
mc jak1
Citation (nicolas1972quad @ 1 May 10 à 01:42 ) *
un grand merci a toi pour l'année modèle mcjack1.aurais tu une idée pour le reste de mon probleme?


il faudrait verifier tes reglages carbu....

a++
alexandre02
bonjour j'ai un souci quand j'embraye la moto trourne normale et quand je relache ma poigné au ralentit sans vitesse un petit bruit apparé cloque cloque pas agresif comme un plastique qui vibre mai c pas sa j'ai deja verrifier si quelqu'un pourez m'aide merci
mc jak1
Citation (alexandre02 @ 1 May 10 à 10:18 ) *
bonjour j'ai un souci quand j'embraye la moto trourne normale et quand je relache ma poigné au ralentit sans vitesse un petit bruit apparé cloque cloque pas agresif comme un plastique qui vibre mai c pas sa j'ai deja verrifier si quelqu'un pourez m'aide merci



salut, il est normal que le bruit moteur ne soit pas le meme poignée embrayée ou relachée, car en appuyant sur ta poignée, le mecanisme d'embrayage libère tes disques donc le bruit n'est pas le meme!

par contre le bruit ne doit pas etre trop important! si le bruit est trop important il peut y avoir autre chose, mais la difference de bruit est normale....

a++
kx26400
Salut a toi et merci de tous nous aider comme tu le fait!
je suis en train de remonter ma deuxième KX 125 1995!
Et j'en suis a installer les valves d'échappement,
je pense que le montage ne serai trop difficile pour moi,
mais sa va être le réglage qui va me faire chier!(désolé de l'expression)

Aurais tu des conseil ou une astuce?

merci d'avance
mc jak1
slt,

il n'y a pas de reglage sur les valves....

demande a MaxxT au cas ou, mais je suis presque sur de moi.

a++
Alex30007
Salut,
lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant??
mc jak1
Citation (Alex30007 @ 15 Jun 10 à 13:50 ) *
Salut,
lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant??



Salut,

je te conseil d'appeler une concession Kawa.....

ils te donneront la quantité d'huile qu'il faut mettre.

En sachant qu' un 250 pèse un peut plus lourd, donc la fourche doit etre un peu plus dure je pense.

a+
Alex30007
ok merci!
mc jak1
Citation (Alex30007 @ 15 Jun 10 à 18:35 ) *
ok merci!



Pas de quoi......
Maxx
Citation (Alex30007 @ 15 Jun 10 à 13:50 ) *
Salut,
lors de reception un peu mechante, il se produit un grand "claque!!" au niveau de la fourche sur mon 250 kx, donc je pense que c'est niveau d'huile de fourche qui n'est pas bon (l'ancien proprio faisait de l'enduro avec). Mais je se sait pas combien de millimetre d'aire laisser dans ma fouche, c'est une kayaba 48. Sur mon 125 j'avait laisser 110mm ou 115 je croit, je refait pareil, c'est suffisant??



Qu'elle année ta KX ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.