mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debuts en cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
adridu64520
Merci t bone et j ai enfin retrouve le moral vous pouvez meme pas imaginer smile.gif je n ai plus le platre je n ai pas de fracture c un truc de croissance mais ce con de platre m a provoque une mega ampoule au pied et j ai pleins de contusions donc demain pas de lycee et repos smile.gif
titine62
Salut à tous!!!

j'ai une petite question: je débute le cross et je cherche une moto (je ne sais pas quoi choisir entre un 85 ou 125!!!); faut il prendre un 4T ou un 2T?? si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa rolleyes.gif
François C
Citation (titine62 @ 27 Oct 11 à 10:03 ) *
Salut à tous!!!

j'ai une petite question: je débute le cross et je cherche une moto (je ne sais pas quoi choisir entre un 85 ou 125!!!); faut il prendre un 4T ou un 2T?? si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa rolleyes.gif

Entre le 85 et le 125 , ça dépend de ta taille et entre ces 2 là , pas de 4T enfin si en 125 mais ce sera pas une vraie cross.
François C

J'avais pas vu ton age..il vaudrait mieux un 125 parce que si t'envisage de courir un jour , tu pourras pas en 85.
Maintenant , quelque soit ta taille , tu peux aussi te faire la main avec un 85 et passer ensuite au 125.
titine62
Le problème c'est que je suis petite (1.67m) !!!
François C
Citation (titine62 @ 27 Oct 11 à 13:42 ) *
Le problème c'est que je suis petite (1.67m) !!!

Non , ça va , pour info le belge Gaston Rahier a été 3 fois champion du monde 125 dans les années 70 et mesurait...1 m 64!
Il faudra simplement rabaisser un peu ta moto ( 125). wink.gif
titine62
ouep merci pour l'info je pense donc me diriger vers une 125 (en esperant faire des courses par la suite rolleyes.gif !!!)