mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Debuts en cross
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
adridu64520
Merci t bone et j ai enfin retrouve le moral vous pouvez meme pas imaginer smile.gif je n ai plus le platre je n ai pas de fracture c un truc de croissance mais ce con de platre m a provoque une mega ampoule au pied et j ai pleins de contusions donc demain pas de lycee et repos smile.gif
titine62
Salut à tous!!!

j'ai une petite question: je débute le cross et je cherche une moto (je ne sais pas quoi choisir entre un 85 ou 125!!!); faut il prendre un 4T ou un 2T?? si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa rolleyes.gif
François C
Citation (titine62 @ 27 Oct 11 à 10:03 ) *
Salut à tous!!!

j'ai une petite question: je débute le cross et je cherche une moto (je ne sais pas quoi choisir entre un 85 ou 125!!!); faut il prendre un 4T ou un 2T?? si quelqu'un peut m'aider ca serai sympa rolleyes.gif

Entre le 85 et le 125 , ça dépend de ta taille et entre ces 2 là , pas de 4T enfin si en 125 mais ce sera pas une vraie cross.
François C

J'avais pas vu ton age..il vaudrait mieux un 125 parce que si t'envisage de courir un jour , tu pourras pas en 85.
Maintenant , quelque soit ta taille , tu peux aussi te faire la main avec un 85 et passer ensuite au 125.
titine62
Le problème c'est que je suis petite (1.67m) !!!
François C
Citation (titine62 @ 27 Oct 11 à 13:42 ) *
Le problème c'est que je suis petite (1.67m) !!!

Non , ça va , pour info le belge Gaston Rahier a été 3 fois champion du monde 125 dans les années 70 et mesurait...1 m 64!
Il faudra simplement rabaisser un peu ta moto ( 125). wink.gif
titine62
ouep merci pour l'info je pense donc me diriger vers une 125 (en esperant faire des courses par la suite rolleyes.gif !!!)
un 2T c'est mieux alors??
François C
Citation (titine62 @ 27 Oct 11 à 13:53 ) *
ouep merci pour l'info je pense donc me diriger vers une 125 (en esperant faire des courses par la suite rolleyes.gif !!!)
un 2T c'est mieux alors??

Pour une vraie cross , tu n'a pas le choix , c'est 2 T.
Poum Poum
bah c'est pas des fausses cross les 250 4tps smile.gif

C'est juste qu'un 125 sera déjà plus léger.
titine62
merci bien pour l'aide!!!!
François C
Citation (Poum Poum @ 27 Oct 11 à 14:24 ) *
bah c'est pas des fausses cross les 250 4tps smile.gif

C'est juste qu'un 125 sera déjà plus léger.

?! xwhistling.gif
Je parlais pas des 250 4 T mais de certains engins tout terrain déguisés en cross à moteur 4 T 125 cm3
yopkiwi
1m67 c'est pas non plus tres petit

essaye un 125 en concession si tu en vois histoire de voir comment tu te trouve dessus
adridu64520
Bon me revoila !!
Salut a tous. En voulant nettoyer mon carbu j ai deregle la vis du boisseau, et j ai la moto qui reste accelere quand je la demarre sad.gif donc voila c etait pour savoir comment il fallait faire ^^ .
Merci d'avance smile.gif
adridu64520
Bon ben en faite c est bon j ai resolu le probleme tout seul smile.gif le boisseau ne devait pas toucher le ralenti il devait etre trop en haut donc je l ai baisse avec la vis et ca remarche !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.