mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM Days... la suite par ici!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
mxteam
C'est reparti de ce côté...

Et voilà une ( notre) future holeshoteuse....
user posted image

sans dec' tress impressionne déjà...
xsmile012.gif
tonymx
elle tente aussi le holeshote sur le 107 !!!

user posted image

.... et aussi sur le 250 yz-f

user posted image
vdub199
et ouai elle nous a deja tenté le back flip en fifty attend! cool.gif

user posted image

et puis toute seule elle se débrouille tres bien aussi wink.gif

user posted image

je suis trop fier de toi tressou smile.gif
mxmathieu
C'est clair tressou on est fière de toi. xthumbup.gif biggrin.gif wink.gif

Eh puis ça m'a fait bien plaisir de te revoir, comme vous tous d'ailleur.

Au faite joli ce weeling lol tongue.gif wink.gif

A+mat wink.gif
Hugal
Ahlala j'ai aussi louper la tresss45 sur des vrais motos tongue.gif

Pour continuer le post de fred, tony c'est ce que jt'ai dit la bas c'est pas plu mal de pas te rapeller parcque vu le saut que c'était et qu'on arrivait quand meme bien vite dessus t'a dut en prendre une bonne. O moins laà c'est comme si t'avais rien eut wink.gif en tout cas sur le coup tu nous a bien fait peur, ah le salowwwww tongue.gif

Wé c'est le jj qui a raison imaginez si on avait fait ça sur une semaine, dans quel état on aurait ramener le chimel tongue.gif enfin moi jdis rien c'est tout simplement un miracle que jsois pas tomber une seule fois, jcrois qu'en roulant autant ça m'est jamais arriver huh.gif vous etes des mxteameurs porte bonheur tongue.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 16 2005, 20:35 )
et ouai elle nous a deja tenté le back flip en fifty attend! cool.gif

user posted image

et puis toute seule elle se débrouille tres bien aussi wink.gif

user posted image

je suis trop fier de toi tressou smile.gif

la class tresss wink.gif
concentrée la p'tite
bravo
xthumbup.gif
JP.59
c'est sur la XR, elle l'emmenait à toc tete dans le guidon !...la 125, un peu moins, bizarre... laugh.gif

super we pour moi, ça restera un bon souvenir ! xthumbup.gif
vdub199
ben ouai le JP il a pas arreté de progresser tout au long du we et à la fin il passait la petit table vicieuse! cool.gif

user posted image
vincentimes.69
Whaouuuuu ... alors là TRESSSSSSS tu me fais plaisir !
Prochaine étape : la mécanique ! laugh.gif
Ikoné
Je n'ai pas eu le temps de répondre plus tôt, désolé.

Je n'ai pas passé qu'un jour au MXTEAM Days mais ce fût une super journée.
Même au niveau du temps, ça a été nickel, une petite pluie le matin pour coller la poussière et rendre la piste plus adhérente et un grand soleil l'après-midi.

C'était vraiment cool et ça s'est passé dans un très bon esprit.... Ca chambrait de tous les côtés laugh.gif

Par contre Chimel, je te souhaite bon courage car le scaphoïde c'est très long à s'en remettre. sad.gif
Par la même occasion bon rétablissement à tous les blessés : Tony qui n'a pas fait semblant et qui s'en ai mis une belle le samedi et puis Mathieu qui s'est frotté à la terre aride des Tourneix. unsure.gif

Chapeau à Tressou pour ses premiers tours de roue en tout-terrain sur une vraie moto. xthumbup.gif

Merci à tout le monde pour cette merveilleuse journée et un grand merci à Old qui possède un camping car magique ; dés que tu as besoin de quelque chose...Hop Old va le chercher. biggrin.gif

J'ai pris beaucoup de photos ( 4 peloches de 36). Mais comme je ne suis pas moderne et que je possède un argentique, il va falloir attendre le début de la semaine prochaine pour que mes photos soient en ligne... smile.gif

Vivement qu'on remette ça !!!! xthumbup.gif

PS : Si c'est vrai pour l'histoire de FDR et de son mariage alors HONTE A LUI !!!!
vdub199
mdr c'est clair!

et faut dire MERCI BEAUCOUP à IKONé pour ta preséence et toutes les (superbes!) photos que t'as pris wink.gif on attend ça xthumbup.gif

je suis entrain de mettre les miennes en ligne! wink.gif
chimelrider
merci à tous pour le soutiens wink.gif mais, même si c'est long à remettre, il y a bien pire....

oui boy zen, C sûr que le strapp arrache poil à servi. ça me maintenait ce que je croyais être une entorse biggrin.gif Les médecins m'ont dis, eh ben, heureusement que tu t'es arrêté de rouler après ta chute laugh.gif et moi de leur répondre, pas du tout, j'ai fini la journée et roulé tt le dimanche laugh.gif

la tête du pélo quand il m'a répondu que j'étais un grand malade laugh.gif

sinon, bienvenu à toi gael. t bien cool e comme boy zen, t'as un pur style sur ta moto wink.gif . J'aimerais bien rouler aussi fluide que ça wink.gif

Très bon we pour moi aussi et grosse rigolade quand on a secouer la remorque de JP comme des malades avec face d'huitre et qu'il est sorti dans une colère folle et en douce de sa remorque pour essayer de nous ronfler.
On a tapé un sprint jusque dans la tente avec face d'huitre pendant que JP bramait comme un putois haha

sinon ikoné, j'attend avec impatience tes photos car à chaque passage, je m'amusait avec toi pour essayer de faire de bon cliché wink.gif

oh fait, tony m'a charger de vous dire qu'il vous passait un petit bonjour avant son départ en corse. Pas trop le temp de venir wink.gif
tifab
tress: tu à tout l'équipement mais pas la moto ou on t'as prêté l'équipement aussi???? blink.gif
vdub199
ct les fringues de mat wink.gif

mdr le pauvre JP vous avez fait les p*tes en plus il a pris un coup de moto lol!

ps: vous avez aussi le bjr de la panth qui passera dans la semaine prochaine ici (et elle te souhaite un bon anniv jerem wink.gif )
spy.FIFTY's
c'etai bien bon se week end
si vous refaite un mxtd pa trop loin de chez moi sa pourrai encore le faire
et encore merci pour les photos ke certain ont pu m'envoyer

www.mxarmy.com
Hugal
Le tony m'a charger de vous dire qu'il partais en corse car il n'a pas eu le temps de vous prévenir, il sera de retour le 29 donc pour ses foto faudra attendre un chtit peu wink.gif
pedrouille
Oh Chimel , tu as fait le IMSTP6.gif encore ????

Bon courage à toi , je sais ce que c'est ( arrachement osseux du pisiforme) moi c'est bientot finit encore 2 a 3 semaines sans moto....
chimelrider
oui C galère mais bon, ya pire

sinon le JP, il blaguai ou pas avec son coup de moto?????????jy croyais pas moi lol laugh.gif
vdub199
je crois que non lol!

tu habites où Gael? wink.gif
vdub199
voici un premier jet de photos pour ceux qui sont vraiment impatients...et y'en a!!!!! xwhistling.gif tongue.gif mais bon y'a qu'un quart des photos et sans les commentaire donc... je continue demain.

MXTD 2005
spy.FIFTY's
moi je suis pres de vierzon dans le cher 18
j'etais a 50 km de chateauroux donc jai pa resister a venir
vdub199
lol mais c'est fred qui te l'avait dit pke on avait pas mis d'affiches! mdr tongue.gif

alors t'as vu les 1 ere photos?
chimelrider
elles tuent les tof wink.gif

bravo aux photographes wink.gif
JP.59
eeuuh ben non...j'avais posé la moto sur le coté droit de la remorque et j'avais pas prévu qu'il allait avoir un ouragan à 1h30 du mat....retenir la moto allongé sur un matelas pneumatique c'est pas évident, et comme j'étais vraiment naze, je me souviens avoir super gueulé c'est vrai... dry.gif je me suis reveillé avec plein de sang sur le duvet mais bon c'est pas grave il est de couleur rouge unsure.gif

en tout cas c'est moins grave que de se pété un truc et roulé quand meme le lendemain il est vraiment grave l'aut .... IMSTP6.gif

génial j'ai sauté + de table en une journée que dans toute ma vie ! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
spy.FIFTY's
ouai c'est fred qui m'avai demander si je voulai aller rouler a chateauroux et il m'a dit apres qu'il y avai une rencontre du forum mxteam
et les photos sont au top les gars .
vdub199
mdr JP mais c'est quoi qui saignait? ohmy.gif IMSTP6.gif

si tu en veux des tofs Gaël dis moi les quelles je te les passerai sur msn pke là sur le site elles sont en qualité pourrie... c'est valable pour tout le monde wink.gif
hotroad
vraiment super belle les photos bravo xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif à tous les photographes xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
Je ne sais pas qui a pris cette photo mais elle est magnifique xthumbup.gif
user posted image

Franchement elle aurait été encore mieux si elle n'avait pas été prise en contre-jour, c'est à dire qu'il aurait fallu que le soleil vienne de la droite (dans le dos du photographe pour être plus précis).
vincentimes.69
ohhh ... j'chuis d'accord, on dirait une photo d'un magazine !! bravo au shooter.
vdub199
ohmy.gif














... c'est moi xblushing.gif merchi smile.gif

mais faut dire bravo à mathiou aussi pour l'action! wink.gif
taiko747
superbe les photos xthumbup.gif xthumbup.gif

dit moi pour rouler sur ce circuit il faut une licence ou pas wink.gif
vdub199
non meme pas! biggrin.gif c'est vraiment le paradis làbas wink.gif
spy.FIFTY's
ben moi il ma demander la license en tout cas
vdub199
huh.gif lol c'est que t'avais l'air chelou! laugh.gif tongue.gif
TRESSS45
j'ai passé un super week end j'éspère qu'il y en aura d'autres semblables xthumbup.gif merci à boy zen pour le prêt de son xr et a old pour la virée en 500 et bien sur à hot wub.gif de m'avoir fait rouler sur sa ktm xblushing.gif
et puis merci aux photographes biggrin.gif les photos sont tres belles j'attends avec impatience celles d ikoné wink.gif
vdub199
c'est domage que ma et old soient en vac et ne puissent pas vivre "l'apres MXTD" lol mais je remercie encore ma pour le bonne cuisine à chaque fois et pour le fait de suivre old si gentilment sur les evenements moto pke elle pourrait faire des trucs plus interressant qd mm... wink.gif et old avec son camping car magique et sa tente "peugeot" xthumbup.gif et ses motos d'homme cool.gif et tout et tout t'es trop bon!

PS: une 2 eme raffale de photos sont en ligne toujours à la meme adresse:

par ICI! smile.gif
Hugal
Trop bien les foto de la soirée de samedi soir laugh.gif putain pourquoi jsuis pas resté IMSTP6.gif sad.gif

Y'a une foto du chimel ou il est a pied contre la butte en pelouse avec une biere a la main et il est tout sourire devant l'appareil avec son bandage faudrait l'envoyer a son médecin qu'il voit comment il il se soigne laugh.gif

et dite y'a des gens que j'ai pas vu moi, c'est qui le gars avec le 450crf, celui avec une autre hondea mais moins jeune, y'a un mec en kt aussi jcrois et le monsieur brun , un peu frisé qui roule pas c'est notre grand gourou? laugh.gif (skippy laugh.gif nan j'arrete celle là elle est piteuse xblushing.gif )
RM250
user posted image

humm il manquerais pas un truc mon cher amis... ? xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif

Merci aux photographes qui nous font partager ces moments.
Hugal
et alors c'est lui le grand sachem? smile.gif
spy.FIFTY's
le mec avec la 450 crf c'est denis , un pote a moi ki roule dans notre region et on fai du xr ensemble
vdub199
ben ouai c'es le JJ wink.gif

ceui avec la "vieille honda" c'est alfonce le pote à chimel et en ktm (enduro) c'est son autre pote mickael wink.gif

content que les photos vous plaise
bub
QUOTE (RM250 @ Aug 18 2005, 21:54 )
user posted image

humm il manquerais pas un truc mon cher amis... ? xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif

Merci aux photographes qui nous font partager ces moments.

le stickers "mxteam" sur le front ?
Hugal
c'est clair trop belles tes foto le vince, celle de tony aussi d'ailleurs , milles merci les gars xthumbup.gif wink.gif
chimelrider
trop bien la nouvelle rafale de tof laugh.gif laugh.gif trop fendart

Sinon, JP, désolé de t'avoir fait mal....CT po du tout l'objectif sad.gif on ta entendu bramer comme un putois mais on croyait que CT l'effet surprise laugh.gif laugh.gif

en tout cas milles excuses wink.gif
JP.59
t'inquiete ! je m'en suis remis ! wink.gif

super les photos !! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ikoné
Si je me souviens bien, suite à ce clicker un peu loupé, le sujet a failli s'en mettre une bonne.

user posted image
vincentimes.69
ôÔh le patron sans casque ... Ils sont cool les anciens ! huh.gif
vdub199
et il faisait meme des "mini wheel" (comme dirait tress) la patron lol tongue.gif

et ouai c'est bien ça ikoné, lol ça doit etre moi qui porte la poasse, à chaque fois j'ai pris le gars avant qu'il tombe... xblushing.gif mais ça fait une nouvelle figure c'est bien! mdr
chimelrider
QUOTE (JP.59 @ Aug 19 2005, 07:16 )
t'inquiete ! je m'en suis remis ! wink.gif

super les photos !! xthumbup.gif xthumbup.gif

bon ça va alors wink.gif
Hugal
Heureusement que jsuis pas resté, il m'aurait fait la misèr a moi le gars Michel. Vous savez que le samedi il m'a dit allé déconne pas reste, là au moins ce soir t'es sur de niquer laugh.gif wouahaha il voulait m'enfiler le salowwww tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.