mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM Days... la suite par ici!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 13:43 )
Heureusement que jsuis pas resté, il m'aurait fait la misèr a moi le gars Michel. Vous savez que le samedi il m'a dit allé déconne pas reste, là au moins ce soir t'es sur de niquer laugh.gif wouahaha il voulait m'enfiler le salowwww tongue.gif

bah voui laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
laugh.gif ah le goujeat michel il avoue laugh.gif les autres maintenant vous comprenez pourquoi jsui repartie tongue.gif
mxmathieu
Eh là, c'est le drâme, chimel avoua lol. ohmy.gif

Jle savais jte parle même plus mad.gif , au secour, chimel est en chaleur, aouuuuuuu aouuuuuuuuu !!!! IMSTP6.gif


MDR sos, sauve qui peu, à moi, à l'aide, retenez le, c un homo-hugo-cien mdr !!!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
Hugal
roo fallait pas dire ça, ça va lui donner des idées laugh.gif il va devenir hugophile laugh.gif euh jrevent des places pour le mxdn moi tongue.gif

Par contre si il ya une jeune fille hugofile dans le coin qu'elle se manifeste de suite laugh.gif putain au fait j'urais trop dut rester samedi soir, c'est qui cette charmante jeune fille blonde qu'on voit sur les foto de vince? xblushing.gif jl'avais vu vite fait smedi en début d'aprem mais jsavais pas qu'elle était avec les mxteameurs....et merde dry.gif
vdub199
hihi c'est la copine à mickael ! sad.gif lol j'ai pas encore réussi à savoir son prénom (alors chimel qu'est ce tu branle??) en effet elle est tres mimi... et discrete aussi (tiens moi aussi xwhistling.gif )

eh ben t'as de la chance d'etre parti hugal pke moi ac le mat dans la tente ben j'ai meme pas pu me défendre! ohmy.gif hotroad ill est témoins (il a entendu) meme! laugh.gif laugh.gif
Hugal
ohmy.gif le mattiou aussi c'est un sauvage! Putain l'enfoirosss comment il cache bien son jeu, il se la joue sentimentale en fait c'est qu'un entubeur de mouche laugh.gif wouahaha laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 20:44 )
laugh.gif ah le goujeat michel il avoue laugh.gif les autres maintenant vous comprenez pourquoi jsui repartie tongue.gif

il se prend pour une fille aussi laugh.gif laugh.gif

la copine à micka, il me semble que c'est jessica mais pas sûr wink.gif
Hugal
rolleyes.gif ah jessica biggrin.gif

Au fait vince ma mère fait que de me dire que tu me ressembl de qu'ell t voit en foto laugh.gif mon povr, po de bol tongue.gif
vdub199
!!! ah merdasse comme tu dis lol IMSTP6.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 20 2005, 13:11 )
rolleyes.gif ah jessica biggrin.gif

Au fait vince ma mère fait que de me dire que tu me ressembl de qu'ell t voit en foto laugh.gif mon povr, po de bol tongue.gif

étant donné que le hugal a une face de morpion asmatique, le vince aussi laugh.gif laugh.gif
vdub199
le SALOOOOOOOWWWWWWWWWW IMSTP6.gif

tu vas voir ta face de sboub lépreux toi laugh.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Aug 20 2005, 20:19 )
le SALOOOOOOOWWWWWWWWWW IMSTP6.gif

tu vas voir ta face de sboub lépreux toi laugh.gif

ha d'accord, c'est pour ça que quand je lime une nuit entière je ne retrouve qu'un steack haché à la place de mon outil laugh.gif laugh.gif

heureusement que je suis comme les lézard, j'ai la queue qui repousse laugh.gif laugh.gif

oki je sors laugh.gif
vdub199
trop énorme! là je crois qu'il va y avoir une premiere sur MXteam: la censure textuelle!! xthumbup.gif
chimelrider
lol

t'as vu laugh.gif
Hugal
laugh.gif un morpion asmatique avec son tube de ventiline dans le cu. laugh.gif

Oh le goujeat le chimel, comment il cose, jconnaissais ct'exprssion "limait sa promise toute la nuit" laugh.gif
chimelrider
bah voui laugh.gif laugh.gif mdr
Hugal
Vous devriez avoir honte monsieur laugh.gif
chimelrider
laugh.gif non car je vous apprend la vie biggrin.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Aug 21 2005, 22:04 )
laugh.gif non car je vous apprend la vie biggrin.gif

merci papa rolleyes.gif
chimelrider
ptdr laugh.gif laugh.gif
boy-zen
si tu veux "chamelle-rider", j'ai des potes qui travaillent pour marc dorcel(oui oui les film sympas!!) et vu que tu a l'air d'etre du genre"lapin de garenne", jpe t'arranger un casting...
chimelrider
je vais les épater laugh.gif laugh.gif

nan nan merci, po pour moi wink.gif
vdub199
mdr! bon appart les conneries, toutes les photos sont enfin en ligne ICI mais il manque encore quelques commentaires wink.gif
Ikoné
C'est bon mes photos sont en ligne.
Mais entre la façon dont elles ont été scanné et l'hébergement sur Wistiti, il y a une grosse perte de la qualité et des couleurs.

Les photos sont ici : http://www.wistiti.fr/Album-photo/Wistiti/...ZaIX230920AKLcW

On peut voir Vince qui nous apprend à faire un superman au sol :
user posted image

Le pote de Chimel qui prend un virage en mettant les 2 pieds au sol, trop fort !!!
user posted image

Et puis Chimel qui se réhydrate après l'effort :
user posted image
hotroad
alors là koné je dis bravo !!! xthumbup.gif
est ce que elles sont plus grandes sur ton pc quand tu les ouvre en aperçu ? elles sont po rétrécites avec wistiti ? car dans ce cas tu pourrais m en envoyer quelques une de mes préférées par mail ou msn ? biggrin.gif siiiteuuuuuplèèèèèè tongue.gif j'aime bien quand c'est plus grand smile.gif
merci


tress po hotroad
Ikoné
Bin normalement lorsque tu es sur wistiti, l'image est en petit.
Tu cliques une fois dessus pour l'avoir en plus grand et tu cliques une seconde fois pour l'avoir au format de départ, donc en très grand.

Sinon dis moi lesquelles tu veux et je te les envoie.
Tu mets ton curseur sur la photo qui t'intéresse (sans cliquer) et il y a le nom de la photo qui apparaît. J'ai besoin de ce nom la pour retrouver la photo.

Tress tu était notre "mx princess" xthumbup.gif
user posted image
TRESSS45
merci xblushing.gif

pour les photos j vais essayer sinon j te dirais leur nom merci encor koné smile.gif
mxmathieu
Elles sont toutes superbes tes photos ikoné, je les veux toutes stp lol, mdr, non peut être pas, lol, mais presque mdr. tongue.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif

Encore merci d'avoir partagé ce week avec nous, je suis ravi de t'avoir revu.

(je te passes par mp la liste des photos, merci d'avance)

A+mat wink.gif
Hugal
cool.gif trop belle tes foto ikoné
en plus le chimel qui nous fait des ones hand maintenant cool.gif a cte classe le gars michel wink.gif tongue.gif
mais bon ça vaut pas cte superman whip du vince laugh.gif ah lala du grand art ça monsieur laugh.gif
vdub199
tain le style que j'ai ! comment je vous calme là! ahah en fait je métais scotché les mains au guidon tellement il tire le SX! xthumbup.gif IMSTP6.gif

MERCI iko! je mate ça tout de suite!: trop bien
TRESSS45
même que vincent à dit


"la meilleure c'est celle à hot"





















































xwhistling.gif je te l'accorde
vdub199
en oubliant celle du mat! biggrin.gif tongue.gif non mais les 2 se valent wink.gif
TRESSS45
c'est po ce que hot à dit apres l'avoir éssayée

moi j me permet po de juger puisque jene sais pas rouler sur la piste et je connais po les machines comme vous

et puis c'était cool de la part de matiou de m'avoir fait éssayer la sienne
mais j'ai quand même vu une différence sur les 2
je me sentai plus à l'aise sur la ktm mais ce n'est po une critique hein mat le prends po mal c'est djà bien d'en avoir une n'est ce po xblushing.gif
chimelrider
alors là bravo monsieur ikoné wink.gif

photos superbes wink.gif

elles sont toutes sympa mais forcément, c'et celles ou je suis deçu que je préfère laugh.gif
face d'huitre
Merci ikoné pour les photos.
Elles sont superbes !

Bonne jounée a tous
Hugal
Oh le face d'huitre, alor bien remis? bon quand est ce que vous débarquez rouler en normandie maintenant que le chimel a sa nouvelle voiture? que jvous fasse un tit stage intensif, jvais vous finir moi tongue.gif
chimelrider
bah t'es là toi????

t'as vu il a assuré l'ikoné wink.gif
mxmathieu
Mdr, non non tress ne t'en fais pas je ne prends absolument pas mal l'avis des autres, chacun le sien, moi ça me déranges pas.

Mais de toute façon je ne regrette absolument pas mon choix, le jour ou j'ai acheté ma moto rien ne m'empèché de prendre un 125sx, au contraire j'aurais fais des économies lol, mais je suis intimment persuadé d'avoir fait le bon choix, donc nos problèmes en ce qui concerne vos remarques.

Et de rien pour les ptits tours de chacun, ça m'a fais plaisir également de vous en faire profiter. smile.gif

A+mat wink.gif
Zacouille king biker
oauis la face d'huitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djjaaa pour lui !!
enfin c'est sur les tofs d'ikoné sont magnifiques mon frero me les a montré ya de quoi dire bravo !!!!

alors BRAVO (même si t'étais pas obligé de prendre autant de tof de mon frere) xthumbup.gif
Ikoné
bin le Chimel faut tout le temps qui fasse le con avec ou sans moto, c'est du pain béni pour un photographe. xwhistling.gif xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE (Ikoné @ Aug 22 2005, 17:09 )
bin le Chimel faut tout le temps qui fasse le con avec ou sans moto, c'est du pain béni pour un photographe. xwhistling.gif xthumbup.gif

lol laugh.gif

ben je te remercie ikoné, je prend ça comme un compliment wink.gif laugh.gif

en tout cas je me suis eclaté devant ton objectif wink.gif
Zacouille king biker
ouais elles sont jolies les photos mdr ikoné !
mais c'est pas toi que je visais c'est le chiimeeeeeeeeel ! ohmy.gif

rah l'est chiant ! mad.gif
pastra
ouin j'aurais bien voulu viendre xblushing.gif
Panthera
Quel chance, j'aurai aimé venir malheureusement le boulot ma apelé...j'espére que la prochaine fois ca sera la bonne
Ikoné
C'est clair que les absents ont eu tort car ce fût un superbe WE.

J'espère que toutes les photos prises à l'occasion vous ont donné envie de venir la prochaine fois. smile.gif
chimelrider
QUOTE (Ikoné @ Aug 23 2005, 18:10 )
C'est clair que les absents ont eu tort car ce fût un superbe WE.

J'espère que toutes les photos prises à l'occasion vous ont donné envie de venir la prochaine fois.  smile.gif

et encore, tu n'est pas resté jusqu'à le fin laugh.gif laugh.gif

par contre ça aurait été mieu avec plus de fifille du forum wink.gif
Hugal
Oh que oui complétement d'accord, et là jserais ptet pas parti comm un couillon tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 23 2005, 20:59 )
Oh que oui complétement d'accord, et là jserais ptet pas parti comm un couillon tongue.gif

si car t'es un gros couillon laugh.gif
Hugal
xblushing.gif wé j'avoue là j'ai été con comme un balai unsure.gif
vdub199
eh ouai j'étais déçu de pas t'ammener moi panth sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.