oui une 2nde rentrer des classes ....
Cependant j'ai oublié de dire quelques trucks ...
- J'ai completement zappé l'anniv' de Hot au MXTD

mais d'ailleur je me rapelle pas avoir été avec vous pour le cadeau ( que j'ai vu en photos ) donc j'ai des remort ...

donc voila excuse moi et bon anniv' quand meme

.. chui désolé !
- Segundo : je voudrai remercier tous ceux qui m'ont aidez pendant que j'était " pas très bien " ( je crois que c'est toi Hot qui est allé avec moi voir l'endroit de ma chute ... [ je m'en rapelle pas c'est mon pere qui me l'a dit ] ) alors voila tous ceux qui m'ont aidez moralement je vous remercie grandement !!
- Tercero : Bravo aussi aux photographe ( j'avais pas vu les cliché d'Ikoné et meme si la qualité, a cause du scanner, n'est pas au top ça reste d'exelente photo

), a Vincent pour l'album sur Wistiti que je continu de me marrer dessus je sais pas pourquoi

à tous les pilotes pour le spectacle et à tous les autres pour la bonne ambiance que vous avez mise !! ( .. Chimel ? )
Dommage pour toi Hugo de n'être pas resté jusqu'à Lundi mais tu te rattrapera
Félicitation à Tress parceque j'en connais pas des centaines de filles qui font de weel en XR et qui roule en 125 ( ktm )
- Pour finir merci a Old pour tous les petits services que tu nous a rendu et pour ta bonne humeur ! et au Grand merdi à JJ pour les stickers, pour etre venu

et puis puis la photos de Moi, mon père, Old et Hot en fond d'écran sur la page d'accueil

ça me fait trop plaisir !!
Donc voila grand merci a TOUS et on remet ça ??