mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM Days... la suite par ici!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
JP.59
oué 3 - 4 filles en + pour relever le niveau .... xwhistling.gif
bub
QUOTE (JP.59 @ Aug 23 2005, 22:55 )
oué 3 - 4 filles en + pour relever le niveau .... xwhistling.gif

visiblement c'etait necessaire
biggrin.gif
vdub199
surtout ds les tentes.... xwhistling.gif IMSTP6.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 23 2005, 22:14 )
xblushing.gif wé j'avoue là j'ai été con comme un balai unsure.gif

c'est méchant pour le balais ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oui dans les tentes, c'était quelque chose laugh.gif même le old est venu laugh.gif enfin, je l'ai poussé un peu, comme le tony d'ailleurs laugh.gif
TRESSS45
ma et moi on était là xwhistling.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 24 2005, 13:45 )
ma et moi on était là xwhistling.gif

oui c'étais d'ailleurs bien cool que vous soyez là wink.gif

mais il est impossible de nier le fait qu'il y avai en majorité des garçons sad.gif
TRESSS45
et alors vous êtes pas bien entre vous ? !! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 24 2005, 13:49 )
et alors vous êtes pas bien entre vous ? !! laugh.gif

oh que si, mais un peu plus de féminité là dedans aurait fait un grand bien wink.gif
TRESSS45
ok
Hugal
QUOTE
oh que si, mais un peu plus de féminité là dedans aurait fait un grand bien


la prochaine fois jmettrais le string et porte jaretelle laugh.gif
vdub199
et puis y'avait aussi ...............; (tain chimel t'as tjrs pas trouvé son prénom???????!!!!!!!!! mad.gif ) la cop de mickael mais elle faisait un peu la timide qd mm sad.gif
Hugal
ba c'est mignon aussi les timides vince wink.gif
chimelrider
c'est jessica wink.gif

et elle m'as dit qu'elle ne parlait pas au soulons comme toi vince laugh.gif

en tout cas, elle était plus charmante que la vision d'horreur que me laisse cette phrase
QUOTE
la prochaine fois jmettrais le string et porte jaretelle
Hugal
tu vas voir la vision d'horreur, aux prochains mxdays tu dormira sur la béquille laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 24 2005, 21:17 )
tu vas voir la vision d'horreur, aux prochains mxdays tu dormira sur la béquille laugh.gif

tva voir, jvais te la mettre dans le fond la béquille laugh.gif laugh.gif
Hugal
unsure.gif au secours les autres aidez moi, làjsuis dans la merrdddddeeeee tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 24 2005, 21:24 )
unsure.gif au secours les autres aidez moi, làjsuis dans la merrdddddeeeee tongue.gif

nan C moi ki l'aura dans la merde laugh.gif wink.gif

je sors ok wink.gif
Hugal
laugh.gif couillu va , nan tkt pas une journée en 125SX a te prendre des coups de raquettes au freinage ça te remonte le cacou jusqu'au palet laugh.gif bon ok moi aussi je sort xblushing.gif tongue.gif

de toute façon les prochains mxdays je vien avec mon bouchon de pot laugh.gif
old mx
salut a vous les comiques toujour en forme a ce que je vois quand c'est qu'on remet sa
mxmathieu
Heyyyyyyy !!!!

come back de old, comment tu vas ? t tous bronzé? et ma la forme?


A+mat wink.gif
old mx
sa va mat bien bronze et ma aussi on a visité sarlat carcassone narbone sete palavas et le gros du roi
bub
QUOTE (old mx @ Aug 25 2005, 20:36 )
sa va mat bien bronze et ma aussi on a visité sarlat carcassone narbone sete palavas et le gros du roi

et alors...il est vraiment gros....le roi?
bub
QUOTE (bub @ Aug 25 2005, 20:42 )

et alors...il est vraiment gros....le roi?

ou alors "as tu vu le gros ....du roi" wink.gif
vdub199
mdr bub!

eh ben vous avez fait du chemin!! ohmy.gif sete c'est magnifique mais j'y suis encore jamais allé sad.gif

hey vous y etiez qd à Sarlat??? j'y etais hier!!! xthumbup.gif
Ikoné
Yep Old, j'espère que tes vacances fûrent bonnes. wink.gif

Tu as pleins de photos et de posts en retard à lire concernant le MXTeam Day. biggrin.gif
vdub199
tu m'etonnes...

ps: joli tableau flo: membre n° 44 et 444 posts! tongue.gif wink.gif
chimelrider
hello old wink.gif wink.gif

content dte revoir ici laugh.gif wink.gif
Hugal
Oh le bernard est revenu, aleluya laugh.gif

Alors le old apparemment bien remis, heureusement que tu arrive parcque y'a le chimel qui commencé a me faire la misère laugh.gif jcrois que depuis le mxdays il a des vues sur moi tongue.gif
chimelrider
ptdr, t'es trop con laugh.gif laugh.gif
Panthera
Tu es aller a Palavas, a carcassonne et t'es pas venu jusqu'a dans le gers?????Quelle honte !!!! mad.gif dry.gif
tonymx
Salut tout le monde !!
donc je suis bien rentrer malgré quelque trouble de mémoire mais ça fait trop plaisir de vous retrouvé meme si en corse jai pu passer quelques minutes sur internet !!

J'ai regardez les photos sur le truck de wistiti là et ça m'a fait trop plaisir de les revoir ..

je suis trop déçu d'avoir " oublier " la journée de samedi mais bon on s'est ratrapper dimanche soir ! laugh.gif

j'attend avec impatience le CD et mon pere est super content de ce week end aussi .......... A REFAIRE !!!!!

oila merci a tous et puis ben moi j'ai des pages a rapttrapé sad.gif
est quelqu'un pourrai me dire l'éssentiel de ce qui a été di depuis 10 jours siouplait xblushing.gif
old mx
salut a tous me revoila apres un petit sejour chez fdr trop cool avec gust on a bien rigolé désolé panth je n'avais pas le n° de tel ni d'adresse pour vdub aussi non bub je ne sais pas si le roi et gros
Hugal
Le retour du tony et du old, et ba ça y est, meme sur mxteam c'est la rentrée des classes tongue.gif
old mx
hé oui hugo c'est la reprise j'ai bien profité
Hugal
wé j'espère que tout s'est bien passé pour toi et le tony depuis les mxdays, moi malheureusement ça va de moins en moins mais bon faut pas que jcommence a déprimer parcque j'ai pas finit, c'est qu'une mauvaise phase, ça devrait aller mieux pour le début 2006 rolleyes.gif
tonymx
oui une 2nde rentrer des classes ....

Cependant j'ai oublié de dire quelques trucks ...

- J'ai completement zappé l'anniv' de Hot au MXTD unsure.gif mais d'ailleur je me rapelle pas avoir été avec vous pour le cadeau ( que j'ai vu en photos ) donc j'ai des remort ... sad.gif donc voila excuse moi et bon anniv' quand meme smile.gif .. chui désolé ! unsure.gif

- Segundo : je voudrai remercier tous ceux qui m'ont aidez pendant que j'était " pas très bien " ( je crois que c'est toi Hot qui est allé avec moi voir l'endroit de ma chute ... [ je m'en rapelle pas c'est mon pere qui me l'a dit ] ) alors voila tous ceux qui m'ont aidez moralement je vous remercie grandement !!

- Tercero : Bravo aussi aux photographe ( j'avais pas vu les cliché d'Ikoné et meme si la qualité, a cause du scanner, n'est pas au top ça reste d'exelente photo xthumbup.gif ), a Vincent pour l'album sur Wistiti que je continu de me marrer dessus je sais pas pourquoi IMSTP6.gif à tous les pilotes pour le spectacle et à tous les autres pour la bonne ambiance que vous avez mise !! ( .. Chimel ? )

Dommage pour toi Hugo de n'être pas resté jusqu'à Lundi mais tu te rattrapera

Félicitation à Tress parceque j'en connais pas des centaines de filles qui font de weel en XR et qui roule en 125 ( ktm ) xwhistling.gif

- Pour finir merci a Old pour tous les petits services que tu nous a rendu et pour ta bonne humeur ! et au Grand merdi à JJ pour les stickers, pour etre venu xthumbup.gif et puis puis la photos de Moi, mon père, Old et Hot en fond d'écran sur la page d'accueil xthumbup.gif ça me fait trop plaisir !!

Donc voila grand merci a TOUS et on remet ça ?? IMSTP6.gif
old mx
merci tony faut dire que tu nous a fait peur t'en fait pas on remettera sa
hotroad
o mais de rien mon pti tony c'est tt a fait normal pi fallait bien ke je te surveil yavé chimel qui voulais faire des cochonceté avec ton corp

pi mi a part ta petite chute se fu un trés bon we il faut faire un mxtd tous les mois
TRESSS45
merci tony smile.gif
même si c'est po grand chose c que j'ai fait par rapport à vous moi j'sais po rouler xblushing.gif
chimelrider
alu tony laugh.gif laugh.gif

trop bien le retour wink.gif

bah oui, on s'est bien marré las bas mais hot, ya un truc que je t'ai pas di laugh.gif

pendant que t'étais sous comme un cochon et que t'avais mal au joues et aux dents, je t'ai fait plein de truc bizaroide laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 29 2005, 22:55 )
merci tony smile.gif
même si c'est po grand chose c que j'ai fait par rapport à vous moi j'sais po rouler xblushing.gif

oui mais par rapport à des centaines de filles, tu sais roulé wink.gif
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Aug 29 2005, 22:58 )
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 29 2005, 22:55 )
merci tony  smile.gif
même si c'est po grand chose c que j'ai fait par rapport à vous moi j'sais po rouler  xblushing.gif

oui mais par rapport à des centaines de filles, tu sais roulé wink.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

au fait t as pas pu faire des trucks bizaroides a hot je l'ai surveillé non stop j'étais là pour voir cool.gif
hotroad
QUOTE (chimelrider @ Aug 29 2005, 22:57 )
alu tony laugh.gif laugh.gif

trop bien le retour wink.gif

bah oui, on s'est bien marré las bas mais hot, ya un truc que je t'ai pas di laugh.gif

pendant que t'étais sous comme un cochon et que t'avais mal au joues et aux dents, je t'ai fait plein de truc bizaroide laugh.gif laugh.gif

ahhhhhhhh salaup c'est pour ca ke jarrivé pas a roulé assis le lundi matin
et ton ongle tu te l'est pété dans mon ..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ikoné
Re-bienvenue parmis nous Tony. wink.gif

Il paraît qu'il existe une vidéo où on voit Chimel faire des trucs bizarroïdes à Tony... xwhistling.gif
tonymx
????????? ohmy.gif ???????????? et elle est ou cette vidéo ????
old mx
sacré chimel il fallait pas que sa dure 2 ou 3 jour de plus la moto et le bonhomme se dégradaient à vue d'oeil
Hugal
jpense que 2 jours de plus et le chimel ça aurait meme pas valut le coup de le ramener vous l'auriez laisser la bas attaché a un arbre laugh.gif
chimelrider
c'est vrai que j'ai eu une sacrée poisse la bas bon diou sad.gif

mais on s'est bien fendu la gueule quan dmême laugh.gif

sinon, je ne l'ai pas vu non plus cette vidéo wink.gif
Hugal
huh.gif chimel t'a été faire des cochonneries avec un autre? mad.gif goujeat et ba ce soir t'ira dormir ailleurs qu'a la maison laugh.gif
chimelrider
comprend moi, t'as toujours mal à la tête toi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.