mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTEAM Days... la suite par ici!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
tonymx
Bon Ikone tu la vu ou cette vidéo ?? huh.gif
Ikoné
Je blaguais Tony. wink.gif

Il n'y a pas de vidéo.
Hugal
laugh.gif mdr le tony il commence a s'inquiéter laugh.gif
old mx
j'avais oublié de tous vous remercier j'ai passé un super week end vous avez été formidables un petit dérrapage le dimanche soir mais c'est resté correct on remettera sa
TRESSS45
tu parle de quel dérapage old ??
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 30 2005, 20:18 )
tu parle de quel dérapage old ??

sa reste entre nous tress
TRESSS45
oui compris biggrin.gif
hotroad
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
tonymx
QUOTE (Ikoné @ Aug 30 2005, 16:47 )
Je blaguais Tony. wink.gif

Il n'y a pas de vidéo.

dry.gif remarque tant mieux wink.gif smile.gif
TRESSS45
QUOTE (hotroad @ Aug 31 2005, 11:29 )
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

et toi bien sûr tu n'y es pour rien xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chimelrider
QUOTE (tonymx @ Aug 31 2005, 13:24 )
QUOTE (Ikoné @ Aug 30 2005, 16:47 )
Je blaguais Tony.  wink.gif

Il n'y a pas de vidéo.

dry.gif remarque tant mieux wink.gif smile.gif

ha bah y nous ont pas vu c'est cool

j'ai eu peur à un moment laugh.gif laugh.gif
tonymx
il nous ont pas vu faire quoi Chimel ...... ohmy.gif huh.gif tu me fou la trouille là ! sad.gif
Hugal
laugh.gif et wé tony chateauroux c'était pire que l'ile de la tentation, ça s'attrapais de tout les cotes samedi soir laugh.gif tongue.gif
chimelrider
il a tout dis laugh.gif
old mx
oh non pas tout vaut mieux pas
tonymx
bah vous vous y êtes mis a combien ??? huh.gif blink.gif xwhistling.gif
TRESSS45
user posted image

je ne crois que ce que je vois xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
tonymx
Hoo les poilu des jambes laugh.gif

Vinc enleve ta jambe s'il te plait et tress arrete de me regarder comme ça j'ai rien fait on m'a poussé

à 6 ( hot est sous le Chimel ) fallait le faire quand meme laugh.gif
hotroad
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 31 2005, 22:46 )
user posted image

je ne crois que ce que je vois xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

et oui qu'est ce je lui est mit se soir là a chimel laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
ptdr, t'arrivais même pas à relever ta tête qui était à côté du matelas, alors je vois pas bien ce que t'aurais pu faire avec le reste laugh.gif

surtout que t'avais mal aux joues et aux dents laugh.gif
face d'huitre
Alors les guignols ca farte ?
Hugal
laugh.gif ah voila Monsieur motard laugh.gif et wé c'est son vrai nom déja quand il est arrivé et que le mec du terrain a pointé tout le monde, mdr quand il nous a sorti ça , moi jcroyais que c'été une connrie pour partir sans payer laugh.gif
chimelrider
oui et comme j'ai aussi joué le jeu, le mec ne le croyait pas du tout laugh.gif
Hugal
laugh.gif tu m'étonne le pauvre biggrin.gif

En tout cas, encore un grand meri aux photographes jme lasse pas de regarder l'album du vince xthumbup.gif Au fait vdub et ma mille merci pour les fotos de moi j'ai fait mon book avec et ça rend vraiment bien smile.gif
vdub199
ben c'est cool hugal wink.gif trop mdr vos post rolleyes.gif tkt pas tony.... au fait: on est samedi! biggrin.gif wink.gif
TRESSS45
c'est quand le prochaaaaaaaaaaaiiiin !! tongue.gif
old mx
en novembre a loon un week pour préparer le touquet sa vous dit
Hugal
QUOTE
tkt pas tony.... au fait: on est samedi!

laugh.gif ah le salowwwww le vince j'avais pas vu ça, wé tony il a dut se l'écrire ou ce le faire tatouer dans la main pour s'en rapellé laugh.gif Ah sacré tony wink.gif

QUOTE
c'est quand le prochaaaaaaaaaaaiiiin !!

unsure.gif ba il me semble bien que c'est dans 2 semaines, nan? malheureusement on sera pas au complet...mais ça va etre monstrueux xthumbup.gif
vdub199
ben ouai dans 2 semaines tous aux nations!! mais ça va etre trop monstrueux ça!!!!!!!! vous vous rendez compte...??? blink.gif pas moi (j'ai jamais vu un GP deja huh.gif )
JP.59
bien sur old ! wink.gif
tonymx
moi je serai a la final de la ligue pendant les nations dry.gif dry.gif je suis trop dégouté ... mais bon au fait quelqu'un sait-il quand le MXDN sera diffusé a la télé ?? smile.gif
Hugal
alors là jpeux pas te dire le tony.
C'est clair que ça va etre énorme les nations, franchement ça va etre la course du siècle, sur un terrain impressionnant et 100 % visible comme Ernée ça va etre top xthumbup.gif
Moi j'ai juste vu un grand prix mais là ça va etre qq chose!
Vous vous rendez compte qu'on va voir carmi se tirer la bourre avec DV, Pichon Tortelli, windham, redd, townlety, coppins everst et meme les mecs du 125 imaginez si ont mélange des cairoli, rattray, de reuver avec tous ces gars là plus tedesco rolalala rolleyes.gif xthumbup.gif
tonymx
t'es fachès avec les noms des pilotes de GP ?? laugh.gif Everst, Redd, Townlety IMSTP6.gif
Hugal
laugh.gif oups wé j'avais point vu xblushing.gif milles excuses tongue.gif
vdub199
ola t'emballes pas hugal! rolleyes.gif
old mx
cool hugo tu bafouille rolleyes.gif
Hugal
laugh.gif c'est le début de la fin là tongue.gif
tonymx
voici un petit montage qui trainait dans le coin de l'ordi ....
user posted image
JP.59
comment apprendre à sauter avec le " hotprof " ..... rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (JP.59 @ Sep 24 2005, 21:29 )
comment apprendre à sauter avec le " hotprof " ..... rolleyes.gif

apprendre à sauter, jsais pas, mais apprendre à se déchirer au whisky, ya pas de doute laugh.gif
TRESSS45
il est tres bien ton ptit mobtage tony rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.