Bien le bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, avec l'aide de Jerome, j'ai démonté le haut moteur ainsi que le carter d'embrayage et l'embrayage.
1. Calage allumage
Après des essais avec Jerome nous avons bien centré le problème de calage sur le pignon primaire, en effet ce pignon a mal été monté
Oui sur un CRF c'est possible ^^ il n'y a pas de détrompeur physique on peut le monter comme l'on veut, pour bien le monter il faut aligner la fausse dent du pignon primaire avec le repère de l'axe du vilo
Je suis donc en train de le ressortir pour l'installer correctement =)
Cliquez pour voir le fichier-joint2. Le sens du piston
Démontage haut moteur, le piston est bien monté.. il est dailleurs neuf comme ses copines les soupapes, le vendeur ne m'avait pas mentit là dessus
http://share.pho.to/A2c2U3. La distrib
Je me suis aperçu en démontant ce matin, que le tendeur de chaîne était presque au taquet ( à tendre la chaîne ) ce qui me pousse à me demander si la chaîne est Hs ou si c'est le ressort du tendeur qui
en a un coup ( pourquoi changer piston + soupapes et mentir sur le changement d'une distrib :/ ? )
Je vais sûrement commander une distrib, çà éliminera avec un peu de chance le claquement
Voilà pour aujourd'hui ! J'attends toutes mes pièces pour le remontage de la moto =)
Un grand merci à Jerome et à tout le monde pour votre investissement dans ce topic !
Si j'ai oublié de faire une chose dites le moi ^^'