mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sujet mxtd 2015
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
smachty
Hello everybody, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé, y a t'il un sujet sur le mxtd 2015 ? On me demande déjà de poser mes vacances 😨

Ne sais que d'autres lieux avaient été évoqués
assran
Citation (smachty @ 20 Mar 15 à 11:30 ) *
Hello everybody, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé, y a t'il un sujet sur le mxtd 2015 ? On me demande déjà de poser mes vacances 😨

Ne sais que d'autres lieux avaient été évoqués

salut man, je pense que c'est toujours la semaine du 15/08 et pour l'instant le circuit des tourneix est toujours open... xthumbup.gif
Kiksystem
Je voulais en parler la semaine dernière justement mais je pensais que c'était trop tôt laugh.gif

Oui Châteauroux toujours open wink.gif

Je ne pourrai pas être la toute la semaine, je vais bientôt signer un cdi donc pas de vacances sad.gif

J'espère pouvoir rouler avec MON CR et avec vous les gars smile.gif
gaetancop
j'y pensais également depuis la semaine dernière ...

j'avais pas vu que le 15 tombait le samedi... ca facilitera pour ceux qui ne veulent venir que le week end mais pour la semaine on choisi du 10 au 16 ou du 15 au 21 ? (enfin chacun vient aucun de temps qu'il le peut ou qu'il en a envie !)

à mon avis c'est plus sympa de faire la soirée en fin de séjour non (donc la semaine du 10 au 16 ?)
Kiksystem
Oui, après une bonne semaine d’éclate ça semble mieux de faire la semaine du 10 smile.gif
Jerem91
Je ne pourrais pas être présent cette année. Bon ride
Cyril44
Et bien moi je vais tout faire pour être la cette année, j'ai loupé de peux l'année dernière alors cette année il faut que je soit la.
old mx
normalement présent 3 ou 4 jours
Kiksystem
Citation (Cyril44 @ 21 Mar 15 à 17:49 ) *
Et bien moi je vais tout faire pour être la cette année, j'ai loupé de peux l'année dernière alors cette année il faut que je soit la.


T'es de quel coin Cyril?
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 21 Mar 15 à 19:54 ) *
Citation (Cyril44 @ 21 Mar 15 à 17:49 ) *
Et bien moi je vais tout faire pour être la cette année, j'ai loupé de peux l'année dernière alors cette année il faut que je soit la.


T'es de quel coin Cyril?



Juste à coté de Nantes coté ouest.
Kiksystem
Ah oui ça fait un peu de route quand même jusqu'au Mans... Je pensais que tu était plus prêt de la frontière sarthoise! laugh.gif

Surtout hésitez pas, je peux loger deux moto dans ma remorque wink.gif

Cette année on aura combien de barnum? Je compte m'en acheter un pour l'occasion, même si j'espère qu'il fera meilleur temps...
gaetancop
perso je prends le mien, de toute facon, meme s'il fait plus chaud on sera content d'avoir de l'ombre...
Mxaddict
Hum ca me dirait bien aussi , a voir si madame peut poser !
La semaine avant le 15 c'est impec.
Maxx
si mes finances me le permette, depuis le temps que je ne bosse plus et doit engraisser malgré tout le rsi , et bien je serais là. Sinon 2016 je ne suis plus à un an près wink.gif
fred250
Cette année on ne sera certainement pas là avec le frangin, on est en plein dans les travaux de sa maison ( et il y a de quoi faire!), on a pas pris de licence et les motos ne son toujours pas remise en état, il faut dire qu'en ce moment c'est le cadet de nos soucis, on a déjà suffisamment de trucs qui nous ralentisse dans les travaux.
L'année prochaine j'espère que l'on pourra de nouveau répondre présent.
smachty
cool si les tourneix ne ferment pas, il me semblait que old avait évoqué villar aussi.
bon bah c'est cool si c'est la semaine du 10 au 16 je pose..

en espérant qu'il y ai un max de monde et un maxx tous cours d'ailleurs
Mr magoo
hello tous.
moi aussi présent normalement, enfin si les finances le permettent car pour l'instant c'est chaud, d'ailleurs toujours pas pris de licence sad.gif mais si c'est bon, je serais la, la du 10 au 16 mais surement seul par contre sad.gif sad.gif
Kiksystem
Hello! Alors qui y va et quand?

Moi je ne pourrai pas être là en début de semaine, gros chantier de travaux d'arrêt alors on doit bosser... Je négocie pour être la le jeudi soir mais rien de sûr!
Plus que motivé pour ce MXTD je dois prendre ma revanche et rouler non stop au lieu de vous regarder laugh.gif
Et vous? smile.gif
Cyril44
Je serai la aussi je sais pas quand peut être le mardi.
Kiksystem
Avec quoi? mad.gif mad.gif
Cyril44
avec un kxf 4t si je l'ai pas explosé d'ici là
Kiksystem
Ouais bah je vais poser ma tente à l'autre bout du circuit et je te passerai pas de saucisses ni de bière (si elle est pas congelée laugh.gif )

Tu reste jusqu'au bout?
Cyril44
Ouai jusqu'au bout.
Maxx
Citation (smachty @ 23 Mar 15 à 21:25 ) *
et un maxx tous cours d'ailleurs



j'avoue que ça va être difficile pour moi vu le taf que je dois rattrapper et aussi le salaire que je n'ai pas gagner durant ma maladie.
gaetancop
Citation (Kiksystem @ 6 Jun 15 à 19:33 ) *
ni de bière (si elle est pas congelée laugh.gif )

laugh.gif au moins elle était fraiche !


je n'ai pas encore eu validation de mes congé mais je devrais venir du lundi 10 au dimanche 16 (après à vois s'il y a encore des motivé et si je suis encore en congé)

en tout cas vivement le mxtd
Kiksystem
Citation (Maxx @ 6 Jun 15 à 20:55 ) *
Citation (smachty @ 23 Mar 15 à 21:25 ) *
et un maxx tous cours d'ailleurs



j'avoue que ça va être difficile pour moi vu le taf que je dois rattrapper et aussi le salaire que je n'ai pas gagner durant ma maladie.


Pas moyens de passer deux jours? smile.gif
Maxx
Citation (Kiksystem @ 7 Jun 15 à 10:05 ) *
Pas moyens de passer deux jours? smile.gif



800 km / 7h30 de route aller
800 km / 7h30 de route retour


+ gasoil + péages blink.gif

ça fait loin pour 2 jours
Coutosuiss
Citation (Maxx @ 7 Jun 15 à 16:37 ) *
Citation (Kiksystem @ 7 Jun 15 à 10:05 ) *
Pas moyens de passer deux jours? smile.gif



800 km / 7h30 de route aller
800 km / 7h30 de route retour


+ gasoil + péages blink.gif

ça fait loin pour 2 jours


La joie des indépendants... Tu cottises à fond mais quand tu as un pépin tu n'as droit à rien... Bref

Moi ça me dit bien pour 1 première mais de Lille ça fait un bout de route pour le weekend. A la limite si un autre nordiste fait le voyage ça serait plus sympa que 5h de route tout seul ...
Kiksystem
Gaetan est du nord, il vient pour la semaine ça fait une bonne semaine de vacances! Ça vaut le coup, l'ambiance est top smile.gif

Pour toi Maxx j'avoue que c'est compliqué... Personne est de ton coin? smile.gif Tu prends juste la place d'un passager, pas de moto normalement? smile.gif
gaetancop
Citation (Coutosuiss @ 7 Jun 15 à 17:35 ) *
Moi ça me dit bien pour 1 première mais de Lille ça fait un bout de route pour le weekend. A la limite si un autre nordiste fait le voyage ça serait plus sympa que 5h de route tout seul ...


en effet si ca te dis, j'y vais la semaine entière et je suis du coin.
D'ailleurs si à l'occaz tu veux qu'on se fasse un entrainement ensemble tiens moi au jus..
old mx
salut à tous normalement sauf cata je serai présent avec madame 3 ou 4 jours on verra
goulu
xthumbup.gif présent aussi !!
peu etre sans moto mais on seras la avec le petit xthumbup.gif xthumbup.gif
gaetancop
qui y va du début de semaine ?

je pensais partir Lundi..
Kiksystem
Moi je pense pas que ça sera possible... Je fais tout mon possible pour y être dès le lundi, mais avec le taf ça va être galère! unsure.gif
Maxx
je suis entrain de négocier
mais pour me caler avec mon taf , histoire de ne pas faire rentrer des suspensions alors que je ne suis pas là pour les faires, il me faut que la date soit fixée et aussi le lieu , s'il y a l'électricité .. .
Savoir aussi s'il y a un supermarché dans le coin pour se ravitailler etc.. par exemple en glace pour tenir au frais.

PS : choisissez une semaine sans pluie, de préférence wink.gif
smachty
Il y a ce qu'il faut, decathlon pour ton maillot de bain, supermarché, sexe shop pour te faire belle. Tout y est
Kiksystem
C'est Châteauroux les gars! Tu as l'électricité, le congelo et des supermarché à moins d'un quart d'heure! Donc pour toutes tes questions Maxx c'est no problemo! smile.gif
gaetancop
+1 coté confort il manque rien ! l'an passé asran a juste du laver le congélo en arrivant car il en avait vraiùment besoin mais sinon tout le reste est vraiment clean.
Concernant l'air de lavage, les années précédentes elle était fermé mais ouverte l'an passé, à voir pour cette année.

En général on manque de rien, et si on manque de quelquechose la bonne entente nous le fait oublier.

Je vais essayer de prévoir un petit stock de bouteille de glace pour lancer le congélo en arrivant, si vous en avez, ca sera bien pour prendre la suite et alimenter vos glacière par la suite.

Ca serai vraiment cool que tu puisse te joindre à nous Maxx ;-)
ice910
le lieu et la date son fixé ou pas encore ?
Kiksystem
Les Tourneix, à Chateauroux la semaine du 10 à 16 Aout! smile.gif

Stifler
Je pourrais pas être là cette année, le 15/08 tombe tout pile le we où l'on part en vacances blink.gif

Ca m'aurait fait plaisir de vous revoir. Amusez-vous et profitez bien !!! smile.gif
cintiq
Citation (smachty @ 28 Jun 15 à 16:28 ) *
Il y a ce qu'il faut, decathlon pour ton maillot de bain, supermarché, sexe shop pour te faire belle. Tout y est


Maxx prend ses maillots de bain chez Verbaudet...
Maxx
Citation (Kiksystem @ 28 Jun 15 à 19:45 ) *
Les Tourneix, à Chateauroux la semaine du 10 à 16 Aout! smile.gif




Putain ça fait peur cet endroit, c'est quoi, une piste d'attérissage pour les extra-terrestres ?
Qui a tracer ces lignes que l'on ne peut voir que du ciel ?
Est ce un message pour nos amis venus de l'espace ?



tiens j'aime bien ce circuit aussi tongue.gif

old mx
salut à tous je viendrai en semaine mais je repartirai vendredi , un de mes meilleurs amis nous invite pour ses 50 ans et je ne peu pas refuser ,
gaetancop
Ah domage pour le 15 mais on comprend, on se verra quand meme ;-)
Mr magoo
pour moi, j'en sais rien encore, je sent que ça va pas etre simple sad.gif((((
Kiksystem
Présent dès Mercredi soir, et si possible mardi soir! smile.gif

Je négocie demain avec le boss biggrin.gif

Sinon, le barbuc sera toujours là? unsure.gif
gaetancop
il faudrai du courage pour l'embarquer ...
Kiksystem
Moi j'en ai pas... Mais celui de l'année dernière je sais pas si il sera encore là smile.gif
gaetancop
celui dans la roue de camion je le connais depuis mon 1er MXTD en 2010 et les anciens le connaissaient encore avant. (à mon avis il faudrai juste prévoir une grille au cas ou)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.