mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sujet mxtd 2015
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Kiksystem
Bon ça sent pas bon pour moi... mes joints de culasse pour la vhm ont été perdu par la poste... Un stagiaire l'a renvoyé pour expédition mais sans code barre, sans numéro...

Mon haut moteur est remonté il me manque juste 1 joint torique pour faire tourner le moulin... Je ne veux pas mettre l'ancien j'ai assez eu d'emmerde comme ça laugh.gif

Je contact toolmuch en speed demain pour savoir si je peux assez voir ça pour lundi ( ça m'étonne...)

Galère...
assran
Citation (Kiksystem @ 7 Aug 15 à 20:37 ) *
Bon ça sent pas bon pour moi... mes joints de culasse pour la vhm ont été perdu par la poste... Un stagiaire l'a renvoyé pour expédition mais sans code barre, sans numéro...

Mon haut moteur est remonté il me manque juste 1 joint torique pour faire tourner le moulin... Je ne veux pas mettre l'ancien j'ai assez eu d'emmerde comme ça laugh.gif

Je contact toolmuch en speed demain pour savoir si je peux assez voir ça pour lundi ( ça m'étonne...)

Galère...

Salut Flo, tu peut sinon te faire livrer directement aux tourneix a l'adresse du terrain, tu auras juste à prévenir Jean-Louis à ton arriver.
Je l'ai fait pour une bac l'année dernière xthumbup.gif xthumbup.gif
Kiksystem
Oui au pire des cas... Je préférerai monter la culasse au calme chez moi, mais au pire oui t'as raison wink.gif
Cyril44
Pour les provisions vous faites comment ? Vous prévoyez pour la semaine ou vous faites un ravitaillement pendant le séjour ?
manu52yz
maxx.ça presse pas mes suspattes.suis au boulot jusque vendredi prochain.ensuite j'enchaine sur travaux à la maison et garde des enfants comme madame retourne au boulot
Kiksystem
Moi je fais mes courses mercredi matin là bas wink.gif
Kiksystem
Il me manque 1 joint sad.gif

Celui sur la flèche rouge...


Cyril44
Citation (Kiksystem @ 8 Aug 15 à 10:09 ) *
Il me manque 1 joint sad.gif

Celui sur la flèche rouge...




Ha ouai celui de l’extérieur, franchement je pense que tu ne prends pas trop de risque à remettre l'ancien au pire si il fuit tu le verras.
Bien entendu commande un neuf quand même.
Kiksystem
Je vais tester sur le trépied, et on verra bien... unsure.gif

Au pire Mardi soir je décharge, je monte le joint, je serre et bière! laugh.gif
Maxx
Citation (manu52yz @ 8 Aug 15 à 08:57 ) *
maxx.ça presse pas mes suspattes.suis au boulot jusque vendredi prochain.ensuite j'enchaine sur travaux à la maison et garde des enfants comme madame retourne au boulot



On est samedi et je n'ai encore pas reçu tes suspensions donc ce sera mardi maisdonc je pense que mardi je serais avec vous tous, car pour le 125 SX j'ai aussi du temps et idem pour celles en + que je vais recevoir mardi ou mercredi, donc j'aurais du taf à mon retour, mais je peux arriver à me ibérer pour enfin venir en touriste.

donc pour le camping (vu que je ne prends pas la moto) si j'ai bien compris c'est 3€ d'emplacement + 3€ d'électricité , ou y'a un truc en + que j'ai oublier, je dois faire mon bugdet pour venir wink.gif

EDIT : Manu, Ton colis est arrivé il est bien là à coté de moi xthumbup.gif
Kiksystem
C'est ça pour les tarifs! Tu es notre accompagnateur à tous tongue.gif

Maxx
Non je rêve

vous avez vu la météo la semaine pro sur Chateauroux ?? mad.gif
gaetancop
d'après lachainemétéo ca va encore peut etre 2-3 petite pluie de quoi essayer raffraichir le terrain mais ca monte quand meme à 25-28. Nickel on n'aura pas trop chaud pour rouler ;-)

(Parole de ch'ti)
gaetancop
en tout cas c'est génial que t'ai pu te libérer pour venir !
manu52yz
Citation (Maxx @ 8 Aug 15 à 13:40 ) *
Citation (manu52yz @ 8 Aug 15 à 08:57 ) *
maxx.ça presse pas mes suspattes.suis au boulot jusque vendredi prochain.ensuite j'enchaine sur travaux à la maison et garde des enfants comme madame retourne au boulot



On est samedi et je n'ai encore pas reçu tes suspensions donc ce sera mardi maisdonc je pense que mardi je serais avec vous tous, car pour le 125 SX j'ai aussi du temps et idem pour celles en + que je vais recevoir mardi ou mercredi, donc j'aurais du taf à mon retour, mais je peux arriver à me ibérer pour enfin venir en touriste.

donc pour le camping (vu que je ne prends pas la moto) si j'ai bien compris c'est 3€ d'emplacement + 3€ d'électricité , ou y'a un truc en + que j'ai oublier, je dois faire mon bugdet pour venir wink.gif

EDIT : Manu, Ton colis est arrivé il est bien là à coté de moi xthumbup.gif



suis rassuré!
Kiksystem
La météo est top!! Un bon arrosage avant la semaine tongue.gif
goulu
Slt les potos donc pour moi et seb ça vas être tendu du slip mais ont fait tout pour être présent cette semaine..je vous donne pas de date exact car j'en sais rien moi même .Je pense que nous serons là juste le vendredi ...
gaetancop
rohh
aller, c'est cool, faites que ce que vous pouvez les gars ;-)
goulu
Râle pas gaet..on fait l'effort de faire l'aller retour.je peu pas faire comme je veux cette année c'est pas simple mais je vous promet d'êtres present! ! xthumbup.gif
Surtout si maxx est présent en plus!!
gaetancop
T'inquiètes pas goulu c'était juste un rohh de "déception", je sais bien qu'on a pas toujours le choix et souvent des contraintes ;-)
Heureusement que tout le monde n'est pas jeune célibataire comme moi, sinon qui paierait ma retraite plus tard lol
old mx
cruel choix la quelle emmener
gaetancop
pourquoi tu n'as la place que pour une seule ?
old mx
Citation (gaetancop @ 9 Aug 15 à 18:13 ) *
pourquoi tu n'as la place que pour une seule ?


c'est une question de poids

gaetancop
arf, sur laquelle préfères tu rouler ?
où comptes tu plus rouler où nous partager ta restauration ?

je comprends ton embarras
Kiksystem
Oh le dilemme affreux.... sad.gif
fred250
Amusez vous bien! xthumbup.gif
goulu
Citation (fred250 @ 10 Aug 15 à 01:41 ) *
Amusez vous bien! xthumbup.gif

Merci Fred !! Grosses pensée pour vous 2!!
old mx
Citation (fred250 @ 10 Aug 15 à 01:41 ) *
Amusez vous bien! xthumbup.gif


salut fred sa va faire un vide salut au frangin
old mx
Citation (gaetancop @ 9 Aug 15 à 18:54 ) *
arf, sur laquelle préfères tu rouler ?
où comptes tu plus rouler où nous partager ta restauration ?

je comprends ton embarras


oui d'un coté je voudrai vous faire écouter le son du 500 mais rouler 2 ou 3 jours avec c'est chaud ce matin je regarde pour bien ranger pour en emmener 2
gaetancop
si tu peux caser les 2 ca serai cool mais sinon ne t'embètes pas à la prendre si 2-3 jours de roulage risquent de te casser ! On préfère que tu sois en forme pour rester avec nous le soir plutot que couché à te remettre de 2 sessions de roulage ;-)
goulu
Citation (fred250 @ 10 Aug 15 à 01:41 ) *
Amusez vous bien! xthumbup.gif

Merci Fred !! Grosses pensée pour vous 2!!
old mx
Citation (gaetancop @ 10 Aug 15 à 07:16 ) *
si tu peux caser les 2 ca serai cool mais sinon ne t'embètes pas à la prendre si 2-3 jours de roulage risquent de te casser ! On préfère que tu sois en forme pour rester avec nous le soir plutot que couché à te remettre de 2 sessions de roulage ;-)


je pensait surtout à la 500 je la fait juste rouler pour démo , le gugusse aussi je roule beaucoup moins qu'avant ma santé ne me le permet plus à 65 ans faut étre raisonnable
Cyril44
Citation (old mx @ 10 Aug 15 à 08:29 ) *
Citation (gaetancop @ 10 Aug 15 à 07:16 ) *
si tu peux caser les 2 ca serai cool mais sinon ne t'embètes pas à la prendre si 2-3 jours de roulage risquent de te casser ! On préfère que tu sois en forme pour rester avec nous le soir plutot que couché à te remettre de 2 sessions de roulage ;-)


je pensait surtout à la 500 je la fait juste rouler pour démo , le gugusse aussi je roule beaucoup moins qu'avant ma santé ne me le permet plus à 65 ans faut étre raisonnable



Ouai tu as raison de t'économiser il faut rouler pour le plaisir et écouter son corps pour pouvoir rouler encore beaucoup d'années.
Je vois des gars dans les 45/50 ans rouler comme si ils avaient 20 ans et tenter des trucs de fou et lorsqu'ils prennent une belle chute et bien c'est soit arrêt totale de la moto soit des mois et des mois de rétablissement et déprime au passage.
Moi je pense comme ça quand je roule, je suis un poireau et je le resterai, à 33 ans et toutes mes dents (plus de cheveux par contre) je ne serai plus champion de quoique ce soit , j'essaye de m'améliorer en roulant, d'augmenter ma vitesse d'avoir des sensations, de prendre conseil des bons mais surtout pouvoir y retourner le weekend suivant.
Kiksystem
Ah donc moi je peux y aller tête baissée? laugh.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 10 Aug 15 à 08:58 ) *
Ah donc moi je peux y aller tête baissée? laugh.gif


Toi c'est pas pareil, t'es un jeune fougueux et en plus si t'as le niveau tu peux que progresser et nous faire bouffer la poussière, moi et mes quelques années de MX qui se compte sur les doigts d'une main quand j'arrive à doubler quelqu'un tu n'imagine pas comment c'est la fête dans mon slip xthumbup.gif
Kiksystem
L'essentiel c'est de s'éclater smile.gif

Donc old à ta place je prendrai celle avec laquelle je prends le plus de plaisir wink.gif
gaetancop
En effet Cyril, on ne sera plus champion à nos ages (31 pour moi) mais t'inquiètes pas qu'on peut encore mettre du gaz et prendre notre pied !
Avec un peu de technique, on a largement la condition pour mettre des jeunes à l'amende ;-)
Ok ca va bientot faire 10 ans que je roule avec toujours le même état d'esprit que toi (pour le fun dans objectif de faire des podium) mais j'ai perdu au moins 4-5 ans de progression à cause de bases que je n'ai pas acquis au début et des défaut que j'ai encore du mal à me dépétrer mais aujourd'hui je m'amuse toujours énormément avec mon abjectif de rentrer entier pour aller au boulot le lundi.
STP dis pas qu'on est "pourri" à nos ages, sinon que va penser Old ? alors qu'on est nombreux à espérer rouler aussi longtemps que lui !

Old, Si tu n'arrives vraiment pas à te décider, laisses Marie choisir, elle te connais mieux que nous !
Cyril44
J'ai jamais dis qu'on était pourri à 30 40 50 60 ans ? Je dis juste que dans le motocross et n'importe quelle autre activité il faut savoir écouter son corps et prendre plaisir a son niveau.

Bon sinon vers quelle heures arrivent les premiers demain ?
Moi je suis déjà dans la région à 45 min du terrain, hésitez pas si il manque un truc, je suis chez mes parents pour le moment je peux monter des trucs si quelqu'un a besoin et qu'il n'a pas la place, je redescendrai chez eux le dimanche donc je peux bourrer le camion.
gaetancop
t'inquiète pas j'ai un peu amplifié avec le pourri (facon de parler)

je pensais arriver dans l'aprem ou fin d'aprem. Tu arrives quand toi ?
Cyril44
Citation (gaetancop @ 10 Aug 15 à 12:22 ) *
t'inquiète pas j'ai un peu amplifié avec le pourri (facon de parler)

je pensais arriver dans l'aprem ou fin d'aprem. Tu arrives quand toi ?



N'importe quand je suis sur le pied de guerre, j'ai une soirée ce soir et demain go pour Les Tourneix certainement dans l’après midi histoire de rouler un peut et de monter ma tente appartement.
gaetancop
ah ok ca roule. Je pensais que j'allais etre le 1er en attendant Kiksystem et donc j'allais prendre mon temps pour arriver plutot fin d'aprem. Je vais voir pour arriver un peu plus tot dans l'aprem alors.
Cyril44
OK prends ton temps quand même, va pas te faire flasher au passage.
Kiksystem
C'est officiel je serai là mardi soir. Pas de roulage mardi par contre! J'ai rdv avec un putain de client à 14h... (ça sent pas bon..)
La moto est en pièces, mes affaires sont ok par contre. J'ai mon joint demain, je démarre pour tester ce soir wink.gif
Plus que la soirée pour remonter la moto, roder le segment, charger la moto et tout fermer!
Comme l'année dernière départ à l'arrache --'

Par contre j'ai vraiment hâte de me défouler!!! biggrin.gif

Aura-t-on le droit au barbecue? Ici c'est devenu interdit avec tout les feux... Je ramène le barbuc électrique quitte à faire sauter les plombs toutes les 5 minutes? laugh.gif
gaetancop
ah cool! pour le barbeuc ici on a pas de soucis. à voir s'il va etre regardant à ca si ca l'est...
old mx
j'ai décidé vous aurez la surprise quand j'arriverai xwhistling.gif
gaetancop
Trop tard, Marie a déja vendu la mèche ;-)
old mx
Citation (gaetancop @ 10 Aug 15 à 14:34 ) *
Trop tard, Marie a déja vendu la mèche ;-)


ce qu'elle sait pas c'est que j'améne ma mécanicienne sa risque de plomber l'ambiance
Kiksystem
Ah non pas notre ambiance à nous tongue.gif
Kiksystem
Prêt! Chargement demain à 6h avant le boulot, ça va piquer, mais plus que motivé! biggrin.gif

gaetancop
en effet ca ne plombera pas notre ambiance !
il me reste juste à charger demain matin et prendre de l'essence et go to Mx Team Days !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.