mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sujet mxtd 2015
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Stifler
Citation (gaetancop @ 21 Jul 15 à 19:06 ) *
pourquoi t'as peur de passer après nous ? t'inquiète on a bien lubrifier et nettoyé après au WD40 ;-)
...
pour les chaises, si tu as des accoudoirs je te conseille de les attachés car ils ont tendance à s'envoler parfois lol.

Et ben voilà, en te lisant je viens de me rappeler où sont ces foutus accoudoirs : c'est en passant le WD 40 qu'ils sont restés dans ... enfin avec... enfin chez... Clara. Pas fait gaffe xwhistling.gif
laugh.gif
Kiksystem
Stop ça va trop loin là... Plus personne voudra venir là laugh.gif

Ok good! On manquait de quoi l'année dernière? tongue.gif
gaetancop
il manquait juste Clara pour faire nos vidanges.
Kiksystem
Tu l'as fait avant de partir, c'est comme la voiture ça! tongue.gif
Cyril44
J'ai une petite table, deux chaises pliantes tissus avec porte canette (très important) et je dois avoir aussi deux chaises pliantes plastiques.
Je peux prendre aussi un enrouleur si besoin.
J'aurais un stock de wd40 aussi et du nettoyant freins si besoin.
Kiksystem
MXTD surement en suspend pour moi... Un étrange bruit au niveau du moteur... Inspection avec sans doute un démontage...
sad.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 27 Jul 15 à 19:25 ) *
MXTD surement en suspend pour moi... Un étrange bruit au niveau du moteur... Inspection avec sans doute un démontage...
sad.gif



Alors t'en es ou avec ton bruit ?
Kiksystem
Pas encore le tps de regarder... Le bruit est sous le guidon quand je roule... Un bruit de vis desserrée ou un truc qui fait glinggling ou brrr...

Le bruit est là que quand j'avance, sur trepied aucun bruit...

Je démonte le pot pour voir si j'ai rien dedans (ça serait bien de trouver un truc... sad.gif )

Sinon bah j'enlève tout un à un en vérifiant les serrage, avec ma poisse je vais spas risquer de péter autre chose sad.gif
gaetancop
j'espere vraiment que ce ne soit pas grand chose ou une petite vibration bénigne. Après il y a certain petit bruit que tu ne trouve jamais et qui ne sont pas méchant...
Stifler
Citation (Kiksystem @ 29 Jul 15 à 19:14 ) *
Le bruit est là que quand j'avance, sur trepied aucun bruit...

Ca viendrait plutôt du moteur ou du châssis huh.gif
T'avais pas eu un truc qui s'était desserré dans le carter d'allumage, il y a quelques semaines ?

Kiksystem
Si j'ai inspecté l'allumage direct tout est ok! J'avais ma boucle de desserée mais toujours le bruit... Sous mon guidon, je pense vraiment à un truc dans le pot, j'espère...
Maxx
ressorts de pot ??

déjà il faut les remplir avec du mastic silicone, ça évite les vibrations et donc de les cassés et de les perdres en même temps.
souvent ce sont eux qui vibrent.
Stifler
J'avais aussi pensé aux ressorts de pot, mais kik dit qu'il n'a pas le bruit lorsque la moto est sur trépied. Seulement en roulant unsure.gif
old mx
Citation (Maxx @ 30 Jul 15 à 12:06 ) *
ressorts de pot ??

déjà il faut les remplir avec du mastic silicone, ça évite les vibrations et donc de les cassés et de les perdres en même temps.
souvent ce sont eux qui vibrent.


la je reconnaît les anciens xthumbup.gif les bonnes vieilles méthodes j'avais ma plaque avant qui faisait du bruit en roulant une goutte de mastic silicone et fini
Kiksystem
Non rien au niveau des ressorts. Pas con l'idée smile.gif
Je regarde ce week wink.gif
Stifler
Quand tu couches ta moto sur le flan, entends tu les bruits de ferrailles qui se baladent dans le pot ?
old mx
salut à tous sa se rapproche je suis déçus on est peu à venir , michel un ami a chab viendra avec son neveu alexis un avion de chasse en 125
gaetancop
Il y a aussi Christophe (avec son 500) et sylvaine (Mme CGT) qui viennent à partir du Jeudi. (surement avec leurs fils)
Kiksystem
L'année dernière on était pas nombreux non plus si ça peut vous rassurer wink.gif
Maxx
Je suis entrain de négocier avec Mme pour pouvoir venir, mais vu qu'elle est bléssée au poignet et que je dois être là pour l'aider, c'est pas gagner.
si je viens c'est sans moto, donc juste le camping pour moi, c'est combien par jour ?? que je commence à prévoir le budget si jamais je peux venir.
Kiksystem
Ça serait cool! smile.gif

http://www.mccastelroussin.fr/camping/
gaetancop
en effet on était pas nombreux et on s'est bien amusé ! au 14 juillet c'est pareil et c'était bien sympa aussi.

Il y a bien une année où on va réussir à tous se rassembler de nouveau.

ca serai cool que tu puisse venir Maxx ;-) prends ton équipement au cas où...
gaetancop
Pour info, il y a aussi la bande de la team spirit (avec Laurent le quadeur, sa copine et leur pote qui n'a pas besoin de se préocuper des trous de la pistes ;-) qui viennent à 8

il m'a confirmé que les normand seront à 7
Cyril44
Si il y a du quadeur, ils vont pouvoir lisser la piste avec leur grosses roues.
Kiksystem
Ah cool!

Bon je crois que je vais faire ma mécanique mardi soir sur place moi laugh.gif

Pas le temps de le faire ce weekend ni la semaine à cause du boulot... sad.gif
gaetancop
nickel ;-) puis au cas où tu changes d'avis, tiens moi au jus que j'y aille du mercredi au lieu du mardi.
Kiksystem
Je pars le mardi à 16h direct du boulot! Donc arrivée dans la soirée wink.gif
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 2 Aug 15 à 08:42 ) *
Ah cool!

Bon je crois que je vais faire ma mécanique mardi soir sur place moi laugh.gif

Pas le temps de le faire ce weekend ni la semaine à cause du boulot... sad.gif



J'aurais du matos dans le camion si besoin.
Kiksystem
J'ai l'établi et la lumière dans le remorque no soucis là dessus tongue.gif

Je vois si je peux changer ma segmentation dans le semaine mais ça va être chaud niveau délai de livraison :/
old mx
Citation (Maxx @ 1 Aug 15 à 11:58 ) *
Je suis entrain de négocier avec Mme pour pouvoir venir, mais vu qu'elle est bléssée au poignet et que je dois être là pour l'aider, c'est pas gagner.
si je viens c'est sans moto, donc juste le camping pour moi, c'est combien par jour ?? que je commence à prévoir le budget si jamais je peux venir.


sa serait super si tu viens j'améne la cr et peut étre la rm tu pourra rouler avec améne ton équipement
Kiksystem
Ah cool si tu ramène le RM! biggrin.gif

Bon moi j'ai changé mes pneus et j'ai vu que ma couronne se desserrée, donc c'est peut être ça le bruit... unsure.gif
gaetancop
ca approche plein pot ! COOOOLLL

qui a prévu de prendre une tonnelle ?

perso j'en aurai une.
Cyril44
J'en ai une aussi, un pote m'a dépanner avec la sienne.
old mx
j'en ai une aussi +auvent du campingcar
gaetancop
perfecto !
Kiksystem
Tu arrive quand Gaetan? Moi ça va être chaud d'arriver avant la nuit... Rien n'est prêt et le taff me pousse au cul... La semaine va faire du bien !
gaetancop
à mon avis je vais arriver mardi après midi comme ca, ca m'évite de courir et de me lever trop tot..
Kiksystem
Ah ok! Je pensais que tu roulerai et reconnaitrais le terrain l'après midi tongue.gif
gaetancop
j'irai surement y faire quelques tours pour me remettre de la route;-)

qu'est ce que tu appelles dans la nuit pour arriver ?
Kiksystem
Normalement je fini à 16h... Je pars direct du boulot, donc 3h de route... Mais en ce moment c'est plutôt des départ à 20h laugh.gif

Le moteur est encore démonté, la dureté de frein avant idem et je suis pas là ce weekend, ça va être sympathique la préparation laugh.gif
gaetancop
ca sent donc le 23h minuit là bas ?
en j'ai un petit 5h de route je crois donc si je part le lendemain ce serai pas avant un gros 9h autant que j'arrive la veille et m'installer tranquillement
Kiksystem
Voilà je te tiens au jus dimanche si la moto est déjà chargée
Je paye ma bière à mon arriver tongue.gif
Maxx
Yo
bon à l'heure qu'il est je suis en balance.. je viens/je viens pas ?
car je reçois les suspensions d'un 250 YZ et d'un 125 SX, sans doute demain pour une et début de semaine prochaine pour l'autre, donc ... ne voulant pas faire attendre les pilotes trop longtemps sans leurs suspensions, je crois que c'est très tendu pour pouvoir venir.
Cyril44
Citation (Maxx @ 6 Aug 15 à 20:51 ) *
Yo
bon à l'heure qu'il est je suis en balance.. je viens/je viens pas ?
car je reçois les suspensions d'un 250 YZ et d'un 125 SX, sans doute demain pour une et début de semaine prochaine pour l'autre, donc ... ne voulant pas faire attendre les pilotes trop longtemps sans leurs suspensions, je crois que c'est très tendu pour pouvoir venir.



Tu les prend avec toi et tu fais la préparation la bas et au passage tu nous donne un cours xwhistling.gif
Je plaisante je me doute que tu ne dois pas avoir tout le matos dans ton camion.
Kiksystem
Si tu veux on peut t'aider à les préparer ses suspensions! C'est pas bien compliqué, tu nous donne tes fiches et on empile les rondelles c'est ça non? laugh.gif

(Ironie)
gaetancop
ah c'est pour un pilote de SX ? bah c'est bon, j'ai un sac de mortier on peut couler à l'intérieur !

début de semaine prochaine pour l'autre ? il roule en semaine le mec ? demande lui s'il en a vraiment besoin début de semaine ou si pour le week end ca peut le faire ? on est beaucoup à essayer de tirer sur le délai uniquement par sécurité..
Maxx
non je ne pense pas qu'ils roulent en semaine, enfin pour la semaine ou les suspensions sont chez moi, mais il y a déjà 48h de délai d'envoi du colis et 48h du retour du colis chez le pilote, déjà ça entaille pas mal la semaine çà et il reste pas grand chose pour bosser donc obligatoirement, vu que je ne suis pas une machine les pilotes loupent au moins un weekend de ride quand tout va bien wink.gif
gaetancop
essaye de voir avec lui si c'est génant s'il le recoit en fin semaine, ca te laisse le temps de voir début de semaine y a de la casse à l'intérieur pour commander au cas où et en rentrant du mxtd de lui faire sa prépa tranquilement.
tu viendrai combien de temps à Chateauroux ?
Kiksystem
Il y a pas un certaine Clara qui pourrait le motiver notre Maxx? tongue.gif
old mx
allé un effort j'ai réussi à décider madame a venir elle veut à tout pris connaître le fameux Maxx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.