mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sujet mxtd 2015
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Kiksystem
Bon qui ramène une grille alors smile.gif
gaetancop
il doit m'en rester une assez grande.
Cyril44
Je dois avoir une petite/moyen, sinon mes parents sont à 40 Km en dessous de Châteauroux, si il manque quelque chose au pire je pourrais y passer.
Kiksystem
Inscrivez vous qu'on voit qui sera présent et quand! smile.gif

Moi dès mardi soir, je pars direct après le boulot! smile.gif

http://doodle.com/q4n79mcy4tavuqns
old mx
arrivée lundi et retour vendredi c'est noté
Kiksystem
Up up up

On est que 5 les gars? sad.gif

Gaetan, Mathieu sera de la partie avec son 500? smile.gif
gaetancop
non Mathieu ne sera pas là, il s'est blessé en fin de saison passé et n'a pas repris de licence.
Jerem91
Qu'est-ce qu'on c'est éclater l'année dernière... Dommage que je suis pas là la semaine du 15...
Kiksystem
Il y aura plus de monde à chronovert... laugh.gif
gaetancop
pour chronovert, ca s'est un peu fait à la dernière minute et le site est réservé aux ffm uniquement donc ca limite (comme pour ton cas par exemple)

j'espère qu'on sera un peu plus au mxtd mais à mon avis il faudrait reparcourir le sujet voir ceux qui n'ont pas encore vu le doodle
Kiksystem
Ça se rempli on est un peu plus maintenant smile.gif
Hésitez pas à venir avec des amis si ils peuvent wink.gif

Toutes les infos sur le terrain vous les aurez ici: http://www.mccastelroussin.fr
EmBee
Salut a tous !

J'aimerai venir pour les MXTD mais j'ai un problème de transport..

Si qu’elle qu’un qui aurai une place pour une moto et mes affaires et qui passe par Lyon, je serai preneur...
Bien sure ont partage les frais.

Merci a vous !
chablisman
gaetancop
tu passes dire bonjour Chab ?
Kiksystem
Personne pour Embee?

Et ceux qui ont posté dans les première pages on vous voit? smile.gif

Je vais appeler le gardien la semaine prochaine pour savoir comment sera le terrain (il y a eu le motocross ce weekend) ça pourrait être cool qu'il soit clean comme l'année dernière quand on est arrivé!!

A noter, visiblement l'organisation à changer... C'est 30 minutes UFOLEP puis 30 minutes FFM... Après est-ce que la semaine ça marchera comme ça pas sûr...

Donc essayez de vous inscrire sur le doodle si vous êtes calé sur votre venu! smile.gif

http://doodle.com/q4n79mcy4tavuqns
Cyril44
Il me semble que c'est lorsqu'il y a des entraînements officiel qu'ils alternent, mais peut être que ça à changé.
gaetancop
quand tu vois le peux de monde autre que nous quand on y va, je doute qu'il y a toujours quelqu'un pour faire alterner...
Kiksystem
Oui je me suis dit la même chose, mais le samedi ou dimanche ça risque d'arriver... Sinon ça serai cool que le terrain soit hersé la semaine smile.gif
gaetancop
oula hersé en été ca peut vite etre galère avec toutes les boulettes ( on a eu tour au ce week end).
old mx
toujour présent
Kiksystem
Euh... Mon terrain est hersé et raboté au niveau des bosses et les trous bouché, en été c'est le même résultat qu'en hiver! Je ne vois pas de quoi tu parle, il était pas mal le terrain au début de semaine l'année dernière?
gaetancop
à mon avis ca doit dépendre du matèriel que les terrains possèdent..
à Chronovert il a été hersé il y a 2-3 semaines et il y avait encore des grosse boulettes de terre bien dur sur les 2/3 de la largeur de la piste (surement du à un matériel qui "herse grossièrement" et peu de pilote). Ce n'etait pas pratique dans les courbes/virages

Pour les Tourneix je n'ai pas souvenir de l'avoir vu difficilement roulable donc je ne peux pas dire pour eux.
Parfois je préfère rouler sur un terrain lisse et dur que hersé avec beaucoup de boulettes.
Ce n'est pas le cas de tous les terrain mais parfois c'est pire que mieux..
Tu vois mieux ce que je veux dire ?
Kiksystem
Ah oui je vois de quoi tu parle mais les Tourneix c'est pas si béton que ça wink.gif

Je contacterai le gardien et je vous tiens au courant smile.gif
old mx
changement de programme du coup je serai présent le 15 aout j'arriverai le mercredi dans l'aprém et je repartirait le dimanche matin
Stifler
Je pense que la texture de la terre y fait pour beaucoup aussi. A Chrono Vert, la texture est très rocailleuse, et avec la sécheresse les cailloux ont tendance à remonter et la terre a se coller en mottes. Du coup la herse n'a pas dû avoir l'effet voulu, et on roulait sur billes sur certaines portions de piste... oups ça glisse laugh.gif

De mémoire, la texture des Tourneix n'est pas autant rocailleuse, ça va le faire wink.gif
Fait chier quand même de pas pouvoir être là cette année sad.gif
Mr magoo
hooooooo arrêter les mecs je vous ai dis que le meilleur grip, c'était dans les boulettes wink.gif mais bon, c'est sur, faut pas couper les gaz tongue.gif
Stifler
Citation (Mr magoo @ 17 Jul 15 à 09:05 ) *
hooooooo arrêter les mecs je vous ai dis que le meilleur grip, c'était dans les boulettes wink.gif mais bon, c'est sur, faut pas couper les gaz tongue.gif

Et pendant que tu jouais dans les boulettes, tu te faisais bouffer les saucisses sans le savoir ... xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kiksystem
Ouais la texture aux Tourneix est pas mal et encore plus si c'est humide smile.gif
gaetancop
Citation (Stifler @ 17 Jul 15 à 09:19 ) *
Citation (Mr magoo @ 17 Jul 15 à 09:05 ) *
hooooooo arrêter les mecs je vous ai dis que le meilleur grip, c'était dans les boulettes wink.gif mais bon, c'est sur, faut pas couper les gaz tongue.gif

Et pendant que tu jouais dans les boulettes, tu te faisais bouffer les saucisses sans le savoir ... xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en effet les boulette en ligne droite c'est pas génant mais en virage c'est tout de suite moins cool.. Comme tu dis, bref, on est pas des top pilote et on était surtout là pour se retrouver tous ensemble et c'était bien cool ;-)
On va bien voir que qu'on va trouver en arrivant ;-)
Stifler
Citation (gaetancop @ 17 Jul 15 à 19:08 ) *
Citation (Stifler @ 17 Jul 15 à 09:19 ) *
Citation (Mr magoo @ 17 Jul 15 à 09:05 ) *
hooooooo arrêter les mecs je vous ai dis que le meilleur grip, c'était dans les boulettes wink.gif mais bon, c'est sur, faut pas couper les gaz tongue.gif

Et pendant que tu jouais dans les boulettes, tu te faisais bouffer les saucisses sans le savoir ... xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

en effet les boulette en ligne droite c'est pas génant mais en virage c'est tout de suite moins cool.. Comme tu dis, bref, on est pas des top pilote et on était surtout là pour se retrouver tous ensemble et c'était bien cool ;-)
On va bien voir que qu'on va trouver en arrivant ;-)

ho viii, c'est ça l'ambiance MX-Team biggrin.gif
Amusez vous bien le 15/08, et trinquez à la santé des absents wink.gif
Kiksystem
Swatch Ty tu seras là? unsure.gif

Je suis bien pressé en tout cas...
cintiq
Citation (Kiksystem @ 17 Jul 15 à 19:37 ) *
Swatch Ty tu seras là? unsure.gif



MDR tu vas te faire buter toi laugh.gif
Stifler
Citation (cintiq @ 17 Jul 15 à 19:42 ) *
Citation (Kiksystem @ 17 Jul 15 à 19:37 ) *
Swatch Ty tu seras là? unsure.gif



MDR tu vas te faire buter toi laugh.gif

Ben depuis qu'à ChronoVert il a monté une chambre à air AR Bihr qui vaut de l'or, il veut plus sortir de KX-F xwhistling.gif

Bon OK, c'était facile xblushing.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cintiq
Rho toi aussi t'es mal... laugh.gif

Je dis ça parce qu'une fois j'ai écorché son pseudo....
Stifler
Tu penses qu'il va nous la faire comme de l'autre côté... rho putain blink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Vous m'avez perdu là... laugh.gif

Viens ou viendra pas?
Kiksystem
Un karcher de prévu? Je peux ramener le miens je pense wink.gif
gaetancop
tu peux le prendre. C'est un électrique ? prévois le tuyau et un serflex au cas ou car l'an passé c'étais parfois difficile de faire tenir les tuyau ;-)

vivement !!

le doodle est à jour ?

Mr magoo
je me demande si c'était pas des raccords pompier pour l'eau?
en tous cas bien bien dégoutter de ne pas etre la cry.gif
enfin je verrais si je peu pas faire un saut, comme ça en visiteur, c'est on jamais wink.gif
manu52yz
serais bien venu mais je bosse dry.gif .on verra l'année prochaine
Cyril44
Je peux aussi ramener un Karcher électrique mais j'ai que du tuyau banal, je vais aussi prendre un petit compresseur.
Et juste pour Kick je prendrai le 250 KXF et je vais tenter de loger le 125 YZ aussi.
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 20 Jul 15 à 18:09 ) *
je me demande si c'était pas des raccords pompier pour l'eau?

non c'était des bout de tuyau d'arrosage branché sur le robinet mais ils se barrait vite fait quand on les pincait..
Kiksystem
Oui je pense prendre le necessaire, il n'y avait pas de raccords rapide? Un raccord taraudé il faut?

2 Karcher ça suffira je pense?
gaetancop
à mon avis le plus simple c'est de prendre un raccord gardena qui va sur les robinet mais il me semble qu'il y a 2 tailles
Kiksystem
Ah fuck je vois bien la galère le jour J laugh.gif

Au pire j'irai acheter un raccord dans un magasin en faisant les courses mercredi matin! wink.gif

Pour les barnums, vous en avez combien? Je pourrai pas en avoir moi car il sera prêté toute la semaine unsure.gif

On sera pas beaucoup visiblement, mais on sait jamais smile.gif
gaetancop
j'en aurai 1 sur. Après je pense que je pourrai en avoir un 2eme au besoin
Cyril44
Normalement un pote me prête le sien donc j'en aurai un aussi.
Stifler
Citation (Kiksystem @ 20 Jul 15 à 19:38 ) *
On sera pas beaucoup visiblement, mais on sait jamais smile.gif

T'as demandé à Clara si elle veut passer ?! xwhistling.gif
biggrin.gif
Kiksystem
Ok nickel! J'ai pas de table par contre, j'ai un petit enrouleur de 20m et deux chaises un peu de misere laugh.gif

J'ai pas réussi à avoir le gardien aujourd'hui je réessaye demain wink.gif

Et Clara je sais pas, ça dépend de ce que vous avez fait avec... Tournante? dry.gif
gaetancop
pourquoi t'as peur de passer après nous ? t'inquiète on a bien lubrifier et nettoyé après au WD40 ;-) j'aime bien cette odeur quand ca fume au début, pas toi ?


bref, pour la table j'en ai déja 2 (dont une petite)..
pour les chaises, si tu as des accoudoirs je te conseille de les attachés car ils ont tendance à s'envoler parfois lol.
En rallonge, j'en ai aussi 2 touret, ca devrai le faire après c'est surtout pour se repiquer les uns aux autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.