mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le MxF est de retour !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4
hotroad
QUOTE (chimelrider @ Mar 24 2005, 17:26 )
QUOTE (hotroad @ Mar 24 2005, 16:37 )
ba franchement y force po pour levé la roue
et c vré kan y fé le con yupe le suivre a la trace
et pi fo lentendre chanté cette bécame xsmile011.gif

g lu les essaie, ils disent que même d'origine elle a une sonorité forte mais tro bonne quoi laugh.gif mais à 11 000 et quelques euros le bou... IMSTP6.gif IMSTP6.gif

11 000pfff IMSTP6.gif
c come le 1000 gsxr 13 400 tro chére pour moi!!! IMSTP6.gif
et pourant si javé lé sou jésiteré po sad.gif
mxteam
QUOTE (vdub199 @ Mar 24 2005, 18:48 )
kel charabia??


allez les filles!!! laugh.gif


IMSTP5.gif
user posted image

voilà pourquoi charabia!!! xwhistling.gif
folmx
pour revenir au sujet!!
combient y a t-il d'inscrite pr le moment??

et attention normalement le jp vien avc moi!!!!hohoho laugh.gif
chimelrider
ça va chier laugh.gif
JP.59
ohmy.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sergio
JulB, N° 27.
chimelrider
moi je serais vers la buvette laugh.gif wink.gif
100drunk
QUOTE (chimelrider @ Mar 31 2005, 10:15 )
moi je serais vers la buvette laugh.gif  wink.gif

laugh.gif laugh.gif
chimel -> N° 1664
!!allez la kro!!!!!!!¨
xthumbup.gif
Sergio
JulB N° 27 !
vdub199
exclu mondiale!!::: JULB n° 27!!! laugh.gif

attention Sergio tu commence à radoter ohmy.gif wink.gif
Sergio
ving diou, c'est vrai ! blink.gif x_oops.gif
Je sort, je vais prendre mes gouttes...
Sergio
La liste officielle des engagées vient d'être officiellement publié par PP. Outre nos forumeuses de choc 100drunk, folmx et JulB, 33 filles au total prendront le départ du MXF ce 5 mai 2005 à Légna.
Parmis les prétendantes à la victoire finale, à noter les participations de Livia Lancelot qui remet son titre en jeu, de la Belge Elein Dewinter, de la Française Blandine Dufesne, et Sarah Whitmore 'herself' en gest-star Américaine.
Sans oublier toutes les outsidier archi motivée qui peuvent créer la surprise...

Bref, que du beau monde qu'il n'appartient qu'à vous d'aller voir en 'direct live' à légna, dès 09h00 pour les éssais....

Les absents auront tort...
chimelrider
livia lanceloooooooooot tongue.gif xblushing.gif wub.gif wub.gif wub.gif mais C que je vais viendre pour de vrai là..... laugh.gif

C où legna...dans le jura???

Je vois si j'ai des amis motards partant et ça se pourai qu je vienne vous piquer un bout de pain à midi laugh.gif laugh.gif

c combien l'entrée pour les spectateurs ohmy.gif
100drunk
smile.gif smile.gif
YEAH ca va etre bien cool, je me rejouis!! il y a aussi jessica chardonnens qui roule bien (elle fais le chmpt genevois et elle a un pilotage tres propre) aussi pour la suisse, isabelle iseli qui reviens de blessure mais qui envoi du gros!
.. unsure.gif moi j'esper etre ds les 20 , on verra quoi, je suis bien motivée et hier j'ai ENFIN passé "le puit" cool.gif c'est un genre de marche d'environ 10m mais on voit pas la recption car on arrive d'un gros creux (d'ou le puit!) bref j'suis toute contente et ma moto est nettement mieux preparée que l'année derniere IMSTP6.gif

..ptite question sergio: est-ce qu'il y aurrait moyen que t'embarque ma simone?? huh.gif genre je te l'amene quelqu jour avant ou 1 plan comme ca? parsque j'aimerai venir avec le camping car le soir d'avant et j'peux pas mettre la moto dedans, et en ce moment j'ai pas les moyens de partir avec 2voiture sad.gif
..comme j'ai investi ds la moto il me rest juste pour m'acheter des pâtes mdr xwhistling.gif ..
bref au pire jviendrait avec le minibus et jfout un matlas a coté, il n'ya pas de problèmes, il y a que des solutions!! xthumbup.gif

allez a+
YYYOOOUUUUHHHHOOOOUUU!!!!!
chimelrider
le camping car, le minibus, T équipé vin diou tongue.gif tongue.gif

sinon, vous faite une bouffe le midi las bas????

fo kjdemande au gust s'il veut que je l'emmène tongue.gif à moins que je ne demande à céline laugh.gif arf arf arf merdasse, elle part en vacance.... bon ben gust....tu veux ou tu veux pas laugh.gif
100drunk
xwhistling.gif yep, j'ai un vieux campingcar qui me suit sur les course de vtt DH depuis +11ans.. Le minibus, je l'ai eu grace a santa-cruz quand il me sponsorisaient a 100% maintenant c'est mon"utilitaire" de deplacement blink.gif mdr c'est un VWt4 c'est moins cher qu'une remorque a imatriculé etc...
.. bon c'est cher en assurance mais le campingcar m'a souvent servis de "maison" dry.gif j'ai 2 vehicule car je voyage beaucoup mais j'ai ni d'appart ni d'autre "chez moi" depuis quelques années, j'ai des cartons avec mes affaire dans les caves de plein d'monde MDR IMSTP6.gif Il y a quelques années, avec des potes on a habité longtemp ds une grande ferme et j'ai acumulé plein d'bordel blink.gif mais j'esper avoir un appart d'ici la fin de l'année histoire de " m'poser" un peu... smile.gif

...dis chimel, tu veux pas m'adopter? MDR laugh.gif !
old mx
je vais peut étre venir sergio prépare le jura il étais bon à salives xthumbup.gif
vdub199
tain jpe po vniiiirrrrrrr sad.gif
old mx
QUOTE (vdub199 @ Apr 29 2005, 14:54 )
tain jpe po vniiiirrrrrrr sad.gif

et voila encore une fois mad.gif
folmx
moi j'arrive le mercredi dans l'aprem car mercredi matin exam d'anglais!!! puff !!! sad.gif
chimelrider
oh bah je veux bien t'adopter 100drunk mais j'habite chez mes vieux alors faut que je te fasse passer pour ma copine et faudra que tu pose toute ta ferraille et que t'aille chez le coiffeur car ma mère va faire une crise cardique sinon laugh.gif laugh.gif laugh.gif ptdr

moi, je pourrais po ne pas avoir de chez moi...jsuis assez casanier laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Apr 29 2005, 14:54 )
tain jpe po vniiiirrrrrrr sad.gif

me too
gust
QUOTE (chimelrider @ Apr 29 2005, 14:15 )
le camping car, le minibus, T équipé vin diou tongue.gif tongue.gif

sinon, vous faite une bouffe le midi las bas????

fo kjdemande au gust s'il veut que je l'emmène tongue.gif à moins que je ne demande à céline laugh.gif arf arf arf merdasse, elle part en vacance.... bon ben gust....tu veux ou tu veux pas laugh.gif

Ca pourrait se faire wink.gif

Y a des manches pour hommes autrement laugh.gif laugh.gif ?

Car y aller pour regarder les gonz rouler et revoir les amis mxteam c est cool mais si on pouvait rouler ce serai le panard laugh.gif
pedrouille
Sergio prepare le vin j' arrive , ben on fait un echange j'amene du pastougrain xthumbup.gif
vdub199
what's that?? blink.gif

QUOTE
QUOTE (vdub199 @ Apr 29 2005, 14:54 )
tain jpe po vniiiirrrrrrr sad.gif

et voila encore une fois mad.gif


vous faites tjrs ça qd chui pas là aussi! mad.gif tongue.gif
mxteam
La seule course intéressante de l'année...
J'y vais aussi, donc on devrait se trouver !

Puisque sergio en a parlé, voilà la photo de la miss Sarah Whitmore!
user posted image

user posted image
et son site pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la demoiselle...
wink.gif
JP.59
si la folmx me prends en passant, je serais là aussi .... unsure.gif
vdub199
oh ben tant qu' à faire un détour dans le nord elle va bien bien passer me prendre aussi!! allez perlouze!! sois cool wink.gif
Sergio
He be, ça discute sévère dans le coin !!

Bon, d'abord, pour Chimel, si tu veux adopter une 100drunk, assure toi déjà qu'elle est bien tatouée derrière l'oreille. C'est important pour les origines.

Pour 100drunk, j'ai pas tout compris... Tu veux mettre Simone chez moi la veille ou quelques jours avant, et que je te l'ammène le matin de la course ? Pas de problème, envoies moi un MP pour le RDV.

Pour la fol : tu fais quoi au juste ? A force de reculer ton déplacement dans le Jura, tu vas arriver en retard au pointage....

Pout tous les autres, RDV sur place, avec des munitions, comme on a dit....
folmx
hé bien moi je vais devoir partir mercredi matin aprés mon exam d'anglais et ensuite je fil chercher jp et ensuite on arrive!!!!!
donc sera la le mercredi dans la journée!!! sad.gif
chimelrider
oki je vérifierais sergio laugh.gif
vdub199
faut pas rater ça qd meme

user posted image

user posted image

joli casque wink.gif
chimelrider
C'est trop beau une yam avec une fifille dessus laugh.gif
steblague
P'tite pensée pour la fol....avant le départ :
on ne sera pas près de toi là-bas, mais c'est tout comme....
On ne pensera qu'a TOI !!!
Bouffes les toutes....
xthumbup.gif
JP.59
cool meme sa cop stef vient l'encourager sul forum !! laugh.gif xthumbup.gif
vdub199
hey! 1ere manche:

1) Elien de Winter (Lux)
2)Livia Lancelot (Fra)
3) Sarah Withmore (US)

livia a pété son rolloff des le début (partie 5 eme)
withemore fait un mauvais départ(20) et elle revient 3, le terrain et collant car il a plu cte nuit ms ça roule fort car les 3 premieres ont presque mis un tour à la 4eme.

la suite plutard... wink.gif
vdub199
Résultats 2 è Manche :
1 Livia LAncelot
2 Sarah Withmore
3 Elien de Winter

bien ça! cool.gif xthumbup.gif
maxiracing
vdub regarde sur petit anonce à vent de moto sur vente de 50 c la moto que je vent xthumbup.gif
badboy_911
Bravo à PP pour l'organisation et merci à toutes les filles de nous en avoir mis plein les yeux !!! 100drunk, j'adore ta moto !!!
vdub199
QUOTE
vdub regarde sur petit anonce à vent de moto sur vente de 50 c la moto que je vent xthumbup.gif


ouai,c cool et alors? blink.gif
100drunk
QUOTE (badboy_911 @ May 5 2005, 21:38 )
Bravo à PP pour l'organisation et merci à toutes les filles de nous en avoir mis plein les yeux !!! 100drunk, j'adore ta moto !!!

xblushing.gif merci, t'etais ou? je t'ai pô vu!!?? yep, aussi un gros merci et bravo a PP (qui a bien aidé notr JULB a rlevé sa moto en derniere manche car en etant au dessous ce n'etait point facile.. sad.gif soory jul!! ct ptetr a cause d'mes gants MDR laugh.gif )

et ma simone est jolie mais n'a pas été tres gentille... grrr embrayage kc 1ere manche et journée finie la dessus IMSTP5.gif
dis badboy, t'viens a sezegnin samedi pour la 3eme manche chmpt genevois???
a+
vdub199
bon voilà le reste

2éme manche:

Livia part 2 et passe en tete dans le premier tour, elien tombe dans le dépassement, mais remontera 3 derrière Withmore.

1)Livia
2)Sarah Withmore
3)Elien de Winter

3éme manche:

Livia alors en tete chute derrière Elien De Winter ne peut l'éviter elles repartent dans cet ordre mais du coup Sarah Withmore est revenu.
Elle finira 2 dans les roues de Livia.

Général
1) Livia (2-1-1) 72pts
2) Elien de Winter (1-3-3) 65pts
3) Sarah Withmore (3-2-2) 64pts


et alors sergio? fatigué??? lol tu viens pas nous dire les news?

jj, jp? blink.gif sad.gif
mxteam
Me voilà reviendu... from legna's paradize!!
Vu l'heure avancée, j'ai pas bien le temps! Demain après midi je mettrai quelques photos en plus!

En 2 mots, cette course à tout d'une grande si je peux dire, et à coup sûr elle a un avenir internationale, rien que ça! Pour cette édition, il ne manquait que le soleil... pour sécher la belle piste de mammoth legna!!! Pas grave!

Question course, pas de doutes ça envoie! Avec bien sûr une superbe bagarre à trois! Trois styles différents pour un résultat équivalent! A vrai dire celle qui a fait le plus impression, c'est la "p'tite" Elien Dewinter!!! Elle aussi a tout d'une grande!! 3 holeshots faciles et des remontées folles après des petites fautes qui l'ont fait rétrograder en 2è et 3è manches!
Livia L fait 3 manches sans erreurs, malgré une blessure à l'épaule!
La sympatique rolleyes.gif Sarah W est partie dernière en 1ere manche, car pp ne lui avait pas bien expliqué le système des 15/5 secondes... xwhistling.gif après elle a fait étalage de son talent avec une attaque dans un style très US, très joli à voir (et à l'arrêt aussi...)

Pour toutes les autres, des fortunes diverses liées aux conditions de roulage difficiles!
bon voilà les podiums:
1ère manche
user posted image
2ème manche
user posted image
3ème manche
user posted image
Général
user posted image

wink.gif
vdub199
yahou! merci JJ! ça fait plaiz smile.gif

le PP il fasait le speaker? trop fort xthumbup.gif

et julB??? huh.gif
old mx
bravo a toutes les filles xthumbup.gif
chimelrider
ça avait l'air cool biggrin.gif


Sinon, remarquez bien que les femmes savent ce que c'est qu'une bonne moto.....elles roulent toutes yam wink.gif
badboy_911
QUOTE (100drunk @ May 5 2005, 22:53 )
QUOTE (badboy_911 @ May 5 2005, 21:38 )
Bravo à PP pour l'organisation et merci à toutes les filles de nous en avoir mis plein les yeux !!! 100drunk, j'adore ta moto !!!

xblushing.gif merci, t'etais ou? je t'ai pô vu!!?? yep, aussi un gros merci et bravo a PP (qui a bien aidé notr JULB a rlevé sa moto en derniere manche car en etant au dessous ce n'etait point facile.. sad.gif soory jul!! ct ptetr a cause d'mes gants MDR laugh.gif )

et ma simone est jolie mais n'a pas été tres gentille... grrr embrayage kc 1ere manche et journée finie la dessus IMSTP5.gif
dis badboy, t'viens a sezegnin samedi pour la 3eme manche chmpt genevois???
a+

j'étais à coté de toi avant la 3ème manche du coté du camion de PP... un grand costaud peau matte avec une casquette de travers... sinon je vais pas pouvoir passer ce weekend c'est mécanique... Tchuss et encore bravo...
chimelrider
ptdr


un grand costaud peau mat laugh.gif laugh.gif ça va les chevilles laugh.gif avec la casquette de travers....mais t'es une raciaille de schangail laugh.gif mdr
martin
Pour ceux qui désirent les résultats complets : MxF
badboy_911
QUOTE (chimelrider @ May 6 2005, 11:38 )
ptdr


un grand costaud peau mat laugh.gif  laugh.gif ça va les chevilles laugh.gif avec la casquette de travers....mais t'es une raciaille de schangail laugh.gif mdr

1m85 pour 88kg (de muscles hein !!!) je dois dire quoi alors ? et puis j'ai la peau bronzée j'y peux rien... t'as vu où que j'me la raconte ??? j'ai pas dis bel homme avec belle voiture et belle situation...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.