mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le MxF est de retour !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4
vdub199
laugh.gif mets nous une ptite photo bad boy wink.gif

eh ben ça va julB, mid pack c bien wink.gif
badboy_911
QUOTE (vdub199 @ May 6 2005, 12:16 )
laugh.gif  mets nous une ptite photo bad boy wink.gif


je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai sous la main... sinon j'ai reconnu aussi un forumeur d'ici mais je me souviens pas de son nom... un grand maigre un peu blond...


user posted image
vdub199
ok merci! wink.gif

ohmy.gif
QUOTE
un grand maigre un peu blond...


moi j'y étais pas... unsure.gif
100drunk
QUOTE (badboy_911 @ May 6 2005, 12:25 )
de son nom... un grand maigre un peu blond...


tongue.gif c'etait J.P59 je pense!!!

..putain j'comprend rien au resultat, en 2 et 3eme manche j'ai 26point alors que j'ai pas rouler!!! IMSTP6.gif le pire c'est que celle derierre ont 27,28 et+ point... si qqn comprend qu'il mexplique merci! huh.gif
la 1ere deja j'ai pas fini (pfff embrayage mad.gif ) et j'ai 22.. bon la c'est surement au dernier pointage mais les autres manches???!!

..dis badboy, t'as pas oser m'faire la bise?!? laugh.gif
allez a+ j'ai dla mecanique a faire...
badboy_911
QUOTE (100drunk @ May 6 2005, 13:36 )

..dis badboy, t'as pas oser m'faire la bise?!? laugh.gif
allez a+ j'ai dla mecanique a faire...

ahaha, t'inquiète, moi aussi j'ai quelques anneaux de titane sur moi... sauf que c'est moins visible c'est tout... wink.gif
mxteam
Bad-boy si j'avais su à quoi tu ressembles je t'aurais interpellé... et martin aussi d'ailleur!!

Mon appareil ayant pris l'eau, j'ai beaucoup de déchets dans les photos!!!
Les gagnantes en action:

user posted image

user posted image

user posted image

Dernier tour de la dernière manche, Livia L et Sarah W!!
(c'est juste pour montrer que c'était serré car la photo est nulle!!)
user posted image


Heuuu, ça c'est un gars qui a eu le trophée de bois...
user posted image
biggrin.gif
vdub199
QUOTE
tongue.gif c'etait J.P59 je pense!!!


blink.gif il pas bien blond.. unsure.gif

cool les photos jj wink.gif

c ki le rophé de bois? c'est pas sergio... huh.gif

QUOTE
ahaha, t'inquiète, moi aussi j'ai quelques anneaux de titane sur moi... sauf que c'est moins visible c'est tout... wink.gif


ouille! ça a du faire mal ohmy.gif biggrin.gif
mxteam
Pré-parc avant la finale:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

forumeuses: juju89 n°20, le julB n°27, folmx n°13... est cachée!!
nicolas#16
la n°22 a coté de juju 89 elle est de mon club et son ptit frero il roule avec moi
mxteam
QUOTE
..putain j'comprend rien au resultat, en 2 et 3eme manche j'ai 26point alors que j'ai pas rouler!!!  le pire c'est que celle derierre ont 27,28 et+ point... si qqn comprend qu'il mexplique merci!
100drunk, c'est pas des points, mais les places en fonction de l'ordre des abandons..

allez encore un peu...

user posted image
JulB
user posted image
là c'est l'américaine de service qui remontait le couteau entre les dent...

user posted image

user posted image
vdub199
cte gadoue sad.gif
JP.59
la folmx ( que je rebaptise désormais miss catastrophe ...) donc miss cata a fait une ligne droite en premiere manche: panne de moteur....tuyau de reniflar bouché, vous le croyez ça ?....) 10 ieme dans la seconde manche avec le moteur en cocotte minute...et accrochage et abandon avec une autre pilote dans la 3ieme....

quel numéro elle avait déja ? ....ah oui le 13..... laugh.gif laugh.gif
vdub199
ohmy.gif c fou ça! ben c bien elle hein, ct pas yamaha rolleyes.gif
tonymx
Julb n°27 ??

'tin la galère .... c'était mieux pour nous ....
mxteam
Les résultats officiels transmis par PP ce jour:

1ère Lancelot Livia Yamaha
2ème Dewinter Elien Yamaha
3ème Whitmore Sarah Yamaha
4ème Dufrene Blandine Kawasaki
5ème Jenzer Jeannine Kawasaki
6ème Daniel Virginie Kawasaki
7ème Valat Eléonore Honda
8ème Boucard Justine Yamaha
9ème Fremion Julie GasGas
10ème Chardonnens Jessyca Suzuki
11ème Denis Céline Kawasaki
12ème Hayoz Cindy Kawasaki
13ème Quadrelli Tamara Yamaha
14ème Garcia Alexandra Yamaha
15ème Deharbe Charlotte Yamaha
16ème Berrez Juliette Honda
17ème Hassenforder Audrey Yamaha
18ème Froment Alexia Hva
19ème Roussel Marlène Yamaha
20ème Vuaillat Manon Hva

PP a même pris ma photo du podium pour son mail officiel... la classe! biggrin.gif

Je vous mets les dernières photos, façon paparazi... j'espère que sarah ne m'en voudra pas!! xwhistling.gif

Amusette franco-belge...
user posted image
Causerie franco-américaine...
user posted image
Clownerie du chef...
user posted image

et demain je postule à ici Paris!
cool.gif
tonymx
On la voit toujours de dos Livia ... dry.gif

retourne nous la JJ biggrin.gif
JP.59
j'aime bien l'amerlock elle rigole tout le temps ! meme quand elle raconte sur le podium qu'elle sait fait avoir la premiere fois avec la grille au panneau 5 s ...( pas tout a fait le meme systeme que làbas...)

mais je suis bien content aussi que not ptite française a finie devant elle !! xthumbup.gif

j'ai revé ou le speaker a dit qu'elle avait été championne des us en 2003 ?....

bravo à PP pour developper sa course et essayer de faire une sorte de " nations aux féminin "
vdub199
QUOTE
j'ai revé ou le speaker a dit qu'elle avait été championne des us en 2003 ?....


t'as pas révé! c'est pour ça que je disais tout le tps qu'il faudrai que livia s'accroche! huh.gif surtout que lorsqu'elle est allée aux states (livia) elle avait fait que 6 eme...

mais bon ça doit etre le terrain là livia jouait à domicil laugh.gif
JP.59
il y avait livia mais il y avait aussi la petite belge Elien dewinter qui a gagné la premiere manche
toto
Pour info livia avait 6 et 3 aux us. Elle avait chuter 3 fois en premiere manche. Par contre il n'y a rien de comparable entre les us et la france. Ici les terrains sont propre et souvent dur. La bas c'est retourner sur 20 cm et c'est l'enfer a rouler car tres physique. Il y a beaucoup d'orniere sur les appels de sauts, ce qui est rarement le cas en france.
folmx
aprés la ocmept catastrophe on ma oublié dans le classement je ne me voi pa!! c normal??? blink.gif
vdub199
c'est ptetre que t'es plus de 20 non? huh.gif
folmx
ba non 17!! blink.gif
nicolas#16
nan t'es 21 va sur http://www.mxcomte.a3w.fr
old mx
21 pas 17 c' xwhistling.gif est pas beau de vouloir tricher laugh.gif
folmx
hé bîen prq j'ai eu la récompense de la 17éme alors?? biggrin.gif
100drunk
laugh.gif mdr jsuis 25eme en ayant fais qu'une manche... IMSTP6.gif
Sergio
Salut à tous. Quel week end ! pluie, boue, froid...
Retour sur ce Jeudi 5 Mai.
Nous sommes déjà allé faire un tour la veille au soir, histoire de palper l'atmosphère de GP qui devait régner sur le paddock de Légna. Bon, en fait, il régnait surtout une atmosphère de parapluie. Les membres du Team Jura Cross faisant le maximum pour préparer la course, et gardant un optimisme en béton, jurant qu'il ferait beau le landemain. La suite nous prouva que le Jurassien est un très mauvais prévisionniste météo...
Jeudi 5 Mai.
Levé 06h00. Julb est livide, rongée depuis plusieurs jours par une pression 'cocotteminutienne', que lui procure un tel évennement se jouant presque à domicile, tous les copains, copines, famille, tontons, cousins etc.. venant voir évoluer la crosswoman de la famille.
Bref, il ne lui reste rien dans l'estomac qu'un grand trou noir.
1er essais : Piste légère, terrain tendre..lol ! Les filles sont à l'agonie, à part les 4/5 meilleures qui savent garder du gaz et de la vitesse dans la boue. JulB est ultra crispée, elle qui avait pourtant réussitde belle courses dans la boue cette année. Résultat, les bras tétanisent, aucune sensation de vitesse, galère, galère...
2ème ésai: Ca va un peu mieux, les trajectoires se creusent. Oui, mais... dans la boue, il faut du physique pour tenir 15 minutes sans tomber.... Tiens, voilà la N° 13 qui passe avec une machine à vapeure, et la 18 avec un léopard plus habitué courrir dans la savane..
Course : première manche, Julb part pas mal, elle passe 9 au premier tour, puis 8 au 2ème et puis.... patattras,,,,,, bain de boue. Physique de poulet, impossible de récupérer. S'ensuivront 3 chûtes et une 13ème place laborieuse. La deuxième manche est le reflet de la première en pire: mauvis départ, remonté épuisante, chûte, remonté, chûte, etc... 16ème. En troisième manche, elle n'a plus rien à donner. Démolie par le résultat des 2 premières manches, elle en oublie d'enclancher la première sur la grille et part 50 mètres derrière tout le monde. Elle remonte 15ème en quelques tour, mais viens percuter une fille qui était tomber. Elle rentre au parc avant de se faire mal...

Superbe course de Julie Fremion (si si , j'ai bien regardé..). Juju89 a roulé avec lucidité, sans jamais s'énerver, et en évitant tous les pièges. Là ou toutes prenaient intérieure, elle choisissait des traces propres à l' extérieure. Toujours debout . Impeccable, bravo ! Ton résultat dans les 10 est largement mérité.

Folmx devra apprendre à préparer une moto pour un grand évennement.... domage domage, car même si tu n'étais pas vraiment à l'aise dans la boue, on voyait que tu avais le physique et la combativité pour être dans les 10.

Simone n'est pas sympa. Nous peter un plombage dès la 1ère manche, c'est pas sport.... Sinon, 100drunk, il faut que tu arrives à rouler d'avantage debout dans la boue. C'est le seul moyen de garder des trajectoires rectilignes.

JulB sait ce qu'elle a à faire. Elle à la vitesse pour être entre 8 et 10, mais ni le physique, ni le mental. Moi, je peut pas faire le vélo et les footing à sa place.....

Sinon, les premières sont toujours les mêmes, avec une grosse avance... Lancelot, Dewinter, Whitmore, Dufesne. Mis à part Eléonore Valat qui s'accroche bien et qui ne lache rien, les autres filles sont quand même assez loin. J'ai été impressioné par le mental de Livia qui ne s'affole jamais, même sous la pression de l'américaine ou de la Belge.

J'espère que PP organisera une troisième édition de ce qui est devenu une 'classique' des épreuves féminine. Un grand merci à toute l'équipe du Team Jura Cross, qui a su préparer une piste nickel, en gomant toutes les zones dangereuses ( Départ mois rapide et doubles arrondie ). La preuve, pas de blessée cettte année.

A+
vdub199
ah ça vallait le coup d'attendre pour un bon CR comme ça wink.gif

QUOTE
JulB sait ce qu'elle a à faire. Elle à la vitesse pour être entre 8 et 10, mais ni le physique, ni le mental. Moi, je peut pas faire le vélo et les footing à sa place.....


tient c'est marrant on dirait qu'on est de la meme espece biggrin.gif biggrin.gif
mxteam
Pour continuer dans le MX féminin, à peine le MXF terminé, Livia Lancelot va participer à 2 épreuves du Championnat US! Elien Dewinter devrait y rouler aussi!

à venir...

ps: Julb écoutes sergio, faut te mettre au footing et au vélo... ce serait sympa d'aller te voir rouler làbas.. xwhistling.gif
cool.gif

(petite erreur tout à l'heure, j'avais mis un lien sur le site wma qui n'était pas à jour et datait de 2004!!)
Sergio
Une photo exclusive ou l'on voit bien la N° 13 dépasser facilement un groupe de concurente parmis lesquelles quelques favorites.... L'aisance de cette pilote est stupéfiante, elle se permet de faire l'exté aux autre pilotes 'les bras croisés' !!
(dans le nord, c'est 'les bras croisée', pas comme chez nous ou on dit plutot 'les doigts dans le nez', mais en moto, c'est pas facile les doigts dans le nez blink.gif ).

user posted image
Sergio
C'est domage que Ludivine Puy ne soit pas venue, car avec son pilotage enduro ultra efficace et une 300 gas gas à l'avantage dans la boue, je pense qu'elle pouvait mettre tout le monde d'accord dans ces conditions.
vdub199
c'est sur! je ne sais pas pkoi elle est pas venue d'ailleur ainsi que l'alice (geneste) huh.gif

mais tu crois qu'ele aurai pu rouler en 300 contre les 125?? ohmy.gif c pas équitable! pourtant c'est ce qu'elle avait fait l'an dernier...bizard... dry.gif
chimelrider
super le compte rendu wink.gif

j'adore l'expression (physique de poulet) laugh.gif mdr

mais j'avais jamais remarqué que les poulet avaient un aussi beau c....euh mollet biggrin.gif biggrin.gif xthumbup.gif
old mx
bravo à julb je l'ai vu rouler a salives et elle roulait bien quand à toi le beau sergio c'est a toi de trouver le moyen de la motiver pour faire du physique paf
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
folmx
Folmx devra apprendre à préparer une moto pour un grand évennement....




excuse moi sergio mais ma moto était préte c simplement que la chance n'est jamais avec moi mm un mécano ne pouvai pas prévoir qu'une merde pouvai se foutre dans se tuyau!!
et déso de ne pas avr de mécano ni de pére ou beau pére pr me faire la méca je ne lé pas choisi!!!

gros gaz a tous!!
vdub199
tes reniflards étaient-ils coupés dans le sens de la longueur au bouts?

mais c'est vrai que c'est qd meme pas de chance...
Sergio
Excuse moi si je t'ai foutu les boules Perle. Crois moi, j'aurai préféré qu'il ne t'arrive rien ! C'est vrai que le risque 'mécanique' zéro n'éxiste pas. L'année prochaine, viens quelques jours avant, de manière à tester et préparer la moto spécifiquement pour ce genre de terrain.
Grosses bises
A+
pierredole
alala je suis déçu je n'avais pas de web avant d'aller à legna donc je n'ai pas pû me renseigner de qui y allait!!!! Résultat j'y étais et je n'ai vu personne sur le parc... en plus je n'avais pas le courage de me ballader en long et en travers ds le parc en étant en béquille... et en plus raconter à tous ts mes malheurs ne m'enchantait guère... dc je vousd ai ttes soutenu ds l' anonymat!!! Bravo les filles vous mettez minables un gros paquet de mecs malgré votre "physique de poulet"!!! lol Bises à ttes vous êtes formidables! Et moi je suis en béquilles... snif...
mxteam
Dommage pierredole, si j'avais su j'aurais interpellé tous les béquilleux... biggrin.gif dry.gif

Bon, notre number 13 n'ayant pas l'air en forme, je lui mets sa petite photo...
user posted image
... et vive le mx au féminin!
wink.gif
jahlove25
elien cé la plus forte. je pense ke lané prochene avec une deuxieme anné sur le 125 elle va nous faire peté lé resultats!!

bravo a toutes pour ce que vous faites!
folmx
merci pour la photo!!

le tuyau bouché n'est pas le reniflar mais le tuyau de trop plein du reservoir c'est a dire le tuyau qui se trouve sur ton bouchon de réservoir entre tes jambes!!

sad.gif sad.gif sad.gif
badboy_911
!!! comment ça peut arriver ??? si ça c'est pas la malchance à la Pierre Richard c'est quoi alors ???
vdub199
blink.gif ah ouai et il etait ou pour se boucher?? huh.gif
folmx
dans le cadre!!!

hé oui mais le probléme c que les gens préfére dire que je ne préparer pas ma moto plutot que de chercher le pourquoi de mon abandon!!
enfin bref moi j'appel ca la poissssss aprés vous enb pensez se que vous voulez!!!!!!!!!! sad.gif
vdub199
et la boue elle rentre dans le cadre? huh.gif huh.gif huh.gif
tonymx
ben oui si elle te la dit sinon il ne se serai pas bouché ....
moi le tuyau je le metsous la mousse de gudon dans le trou .... smile.gif
vdub199
pareil wink.gif
vincentimes.69
whaou !
C'est Simone qui va être contente. Qu'est-ce qu'elle a fait au juste ?
old mx
QUOTE (tonymx @ May 11 2005, 07:08 )
moi le tuyau je le metsous la mousse

ohmy.gif ah bon elle fait de la mousse t'a copine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.