mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le MxF est de retour !!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4
TRESSS45
QUOTE (old mx @ May 11 2005, 18:18 )
QUOTE (tonymx @ May 11 2005, 07:08 )
moi le tuyau je le metsous la mousse

ohmy.gif ah bon elle fait de la mousse t'a copine

ooooooooooooo ohmy.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ May 11 2005, 18:33 )
QUOTE (old mx @ May 11 2005, 18:18 )
QUOTE (tonymx @ May 11 2005, 07:08 )
moi le tuyau je le metsous la mousse

ohmy.gif ah bon elle fait de la mousse t'a copine

ooooooooooooo ohmy.gif

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
TRESSS45
QUOTE (old mx @ May 11 2005, 18:38 )
QUOTE (TRESSS45 @ May 11 2005, 18:33 )
QUOTE (old mx @ May 11 2005, 18:18 )
QUOTE (tonymx @ May 11 2005, 07:08 )
moi le tuyau je le metsous la mousse

ohmy.gif ah bon elle fait de la mousse t'a copine

ooooooooooooo ohmy.gif

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

ouè no comment peut être quizon po saisi la chose on peut encore s en sortir
vdub199
non mais nous on est des mecs on est pas choqués lol on s'en fou rolleyes.gif quel coquin ce old tongue.gif
juju89
Bonjour à tous, je voulais féliciter toute les filles qui ont roulé à legna et tous les supporters présents qui nous encouragés et qui nous aidaient à relever les motos quand nous étions coincer dessus tongue.gif (je parle pour moi la).

Merci Sergio j'ai fais je que je pouvais dans ce champ de bataille j'espère faire encore mieux à la prochaine course.
Jesse
Hello tout le monde !! je passais par la pis j ai vu ki avé du bo monde alors me suis inscrite..J ai aussi rouler a Légna ( 10ème ) ....
Alors voilà

Kissoussss a tout les gens !!! smile.gif
old mx
xthumbup.gif bravo jesse
Jesse
Hehe MERCI !!!! tongue.gif
mxteam
Salut jesse, tu avais le n°23?
Tu as vu la photo avec Livia derrière toi??

je la remets...
user posted image
c'est bien toi...?
chimelrider
salut jesse et bravo wink.gif

bien joué old, elle était bonne celle là laugh.gif
vdub199
QUOTE
bien joué old, elle était bonne celle là laugh.gif

huh.gif huh.gif pkoi?

wow la classe jesse t'as doublé la number one! biggrin.gif

bienvenue ici, on est bien content d'avoir une jeune crosswoman de plus parmi nous! wink.gif

ps: j'ai maté ton blog c sympa smile.gif
tonymx
pas mal Jess ..... xthumbup.gif

jai aussi mater ton blog et t'as l'air de te ballader sur les terrains ... biggrin.gif
Sergio
Salut Jesse,
bienvenue sur mxTeam.
Julie, est ce que tu vas au family cross de Dole ?
mxteam
Et bien alors, on a la 9ème et la 10ème du mxf, pas mal...
Juju fait pas la modeste tu n'as pas été par terre si souvent!!
Puisse que c'est ça je remets ta photo...

user posted image
wink.gif
vdub199
sur une gas en plus c cool ça! wink.gif
Jesse
huh.gif He ben oui c'est moi la number 23 de Légna...et merci d'aller sur mon blog mm que sa parle po uniquement de cross... unsure.gif
Mais bon voilà quoi !!...Kissousss
juju89
Non je ne vais pas au family cross de dole (c à quelle date)

Sinon pendant les manches je suis tombé 2 fois une chute bête au dernier tour de la seconde manche xblushing.gif mais par contre au essai j'en ai pris pas mal biggrin.gif

Sinon oué c bien une gas ma petite gazounette qui fonctionne pas mal avec un bon réglage de mon concessionnaire Spirit of Bike qui me l'avais préparé pour l'occaz.
Sergio
Le family, c'est le 29 Mai. Tu peux t'inscrire le matin de l'épreuve. Dans les 25 Euro je crois. Il y a des manches 'féminines'. Déjà 2 filles du forum inscrites à ma connaissance : 100drunk et JulB.
A+
100drunk
tongue.gif coucou tlmd! et bienvenue a jesse! LA SUISSE EN FORCE!! xthumbup.gif
allez, dans la serie les dictons "post-legna" les femmes au volant...

user posted image

pour info sur le combat /sergio VS intemperies/ on peut dire que quoi qu'il arrive le bô papa garde le sourire..mdr ( c'est ptetr grace au chocolat!?! laugh.gif ) pret a netoyer une moto avec un tournevis saurras t'il capable d'aider cette jeune fille a sortir de sa voiture sans se salir? IMSTP6.gif laugh.gif

..ok je sors!! IMSTP6.gif
Sergio
laugh.gif C'est vrai qu'une partie du parc ressemblait un peu à ça !
vdub199
QUOTE
La boue tu aimera


enfin elle a plutot l'air d' ouvrir la portiere pour gerber là! ohmy.gif xblushing.gif ph34r.gif
chimelrider
mdr ouai on dirai qu'elle gerbe laugh.gif laugh.gif

mais je ne pense pas que julb s'habille trop comme ça laugh.gif
100drunk
laugh.gif hahaha ouais j'pense pas que c'est trops son style, xwhistling.gif pour la gerbe, ca vient de la position de l'autre choupette parsque sur la photo ou j'ai pris sa tête, la boue lui faisait plutot chiez qu'autre chose.. dry.gif holalal, je surchauffe en ce moment ! blink.gif
user posted image
vdub199
hey regardez le site des sacchi brother ils etaient là aussi et ya meme une video! c'est top wink.gif

http://www.sacchibros.com
Sergio
Cool la vidéo ! super initiative des SB. Bon souvenir.
vincentimes.69
Whaou ! Géniales les photos et la vidéo !
Quand JulB sera une star, je pourrai dire : je l'ai vu à la Norma ! laugh.gif
tonymx
j'ai vu Jesse sur la vidéo vers le milieu juste derriere une qui est tombé biggrin.gif
vdub199
chui sur qu'il y'en a plein d'autres qui ont filmé, mais pour les retrouver... sad.gif
mxteam
Pas de chance pour la "petite" Elien DeWinter qui s'est cassée un bras, plus d'autres blessures sérieuses lors d'une chute en course en Belgique...
(lu sur mx2k)
Qu'elle retrouve vite son sourire!
user posted image
Bon rétablissement...
chimelrider
ha bah merde

bon rétablissement oui wink.gif
Jesse
HIHIHI...et oui me suis bloker ds ce tas de miss...je vous explique po la tete de mon pere quand il a vus sa....pi la tete de la miss kan j ai forcer le passage....
mais bon...Kissous a tous !!
Ps la video est bien mais c'est tjs les mm ki sont a l'honneur.sniff dry.gif sad.gif
Sacchi_Bros.
Désolé pour la vidéo "qui montre toujours les mêmes" ... On aurait bien voulu en montrer plus (toutes les participantes ????), mais en a peine 4 minutes, c'est pas évident ! On a mis un gentil message a la fin "pour toutes les filles" ... Même si vous ne pouvez pas toutes gagner, on pense a vous toutes quand même ! D'ailleurs le titre de notre report photo "Heroines !" est dédié a toutes, pas spécialement a Livia, Elien & Sarah. Par contre c'est évident qu'on montre plus Livia, c'est "notre" rideuse, elle porte nos couleurs sur son casque ... Et on en est bien fier !
Promis en 2006, on fera mieux !

RESPECT

Cherub
vdub199
cool.gif bravo et merci à vous aussi les gentlemen pour nous ramener des infos, videos et belles photos de partout xthumbup.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.