Citation (Ens @ 5 May 16 à 11:14 )
Dans 90% des cas, sur le pignon et la couronne le nombre de dents et la marque doivent être visibles.
Donc la ton pignon, c'est "AFAM" vers toi et non vers le carter
Salut à tous
Merci pour les réponses sur le kit chaine
J'ai enfin pu tester la préparation MRP ce weekend ... Et ben c'est génial.
Ca absorbe les petits chocs qui me faisaient tant mal au bras, ca décolle bien sur les sauts, je me suis surpris à passer des tables que je ne passais pas avant et je roule plus vite.
Alors certes je reste un poireau mais je sens une belle marge de progression devant moi grace à ces suspates. Merci Maxx !
Super investissement, je roule bien plus vite avec ça que si j'avais mis une BAC et une ligne hors de prix !!
Par contre petit soucis d'embrayage que j'ai remarqué. Quand je débraie à fond, le moteur reste un peu en prise.
Cable pas assez tendu ?
Ressorts fatigués ?
Cloche hinson et disques prox ont 10h
J'ai mis de l'huile 10w40 minerva alors qu'avant j'utilisais de la BOX2 ipone. Peut etre aussi que ca vient de là
Merci