au remontage sa arrive de pincer la levre du spy coté kick j ai vu le cas il y a pas très longtemps avec les mêmes symptôme l huile de boite passe dans le vilo avec les gazz
salut rrr
Comment je peux vérifier ce point là ?
Merci
arrête de te prendre la tête met un gicleur plus petit comme chez bud ;; peu être pas 40 pts mais essaye 20.puis 30..
arrêtez de vous prendre la tête pour rien les gars il faut essayer avant toute grosse opération
petite astuce si t n'as pas le bon gicleur mais que tu connais quelqu’un qui a des alésoir ,tu peu remplir a l'étain ton gicleur et re-persser au bon diamètre avant d'acheter le bon .(évidement il faut avoir les alésoirs ...demande à quelques bon bouclard si tu n'as pas ça)
Ok merci Goulu je vais continuer à descendre mon gicleur alors j'ai jusqu'à 390. je suis passé de 460 à 440 je vais continuer
RRR, je vais tester le coup de soulever l'arriere de la moto voir si ça coule , c'est la la solution la plus simple. Tu fais ca à l'arret hein on est d'accord ?
J'avais déculassé et il y avait de l'eau, j'ai remis des joints neufs. Mais c'est peut etre de l'huile je surveille
MErci à tous