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les sauts
Oui il y a plusieurs paramètres pour tout autant de type de sauts.
Par exemple j'ai un camel, et même en arrivant assez fort j'ai du mal à atteindre le sommet. certain arrivent à la même vitesse et passe super bien.
Donc j'ai plusieurs pistes à travailler:
- Plus de gaz sur l'appel, je reste sur un leger filet après l'accélération
- Meilleur compression
- ...
Oui mais j'ai peur de faire une front flip si je laisse coulez la mot dans l'appel avec presque pas gazz ..
★★mike66★★
30 Jun 14 à 14:26
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 13:02 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:58 )

Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 12:54 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 11:47 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 )

Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...
ouais je vais eviter!!
Du moment que sa reste des whips

J'ai tenté le backflip et le tsunami
Y'a que le tsunami qui a bien finis
C'est déjà pas mal Mr le Freestyler lol
Attend Tom pages à du soucis à ce faire, surtout que sa me vient comme ça, à la volé !
Puis après j'ai compris que je faisais des erreurs et depuis je ne fais plus de FMX
Ou alors comme jeanno des whips parfois

Ah oui je me disais aussi...
d'ailleurs c'est pas toi qui a inventé la nouvelle figure de Pagès...le bike flip? Je suis sur il t'a vu rouler et faire cette figure et il s'est mit direct à l'entraînement pour tenter d'égaler ta technique...
Miiguell
30 Jun 14 à 14:36
Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 13:26 )

Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 13:02 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:58 )

Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 12:54 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 11:47 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 )

Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...
ouais je vais eviter!!
Du moment que sa reste des whips

J'ai tenté le backflip et le tsunami
Y'a que le tsunami qui a bien finis
C'est déjà pas mal Mr le Freestyler lol
Attend Tom pages à du soucis à ce faire, surtout que sa me vient comme ça, à la volé !
Puis après j'ai compris que je faisais des erreurs et depuis je ne fais plus de FMX
Ou alors comme jeanno des whips parfois

Ah oui je me disais aussi...
d'ailleurs c'est pas toi qui a inventé la nouvelle figure de Pagès...le bike flip? Je suis sur il t'a vu rouler et faire cette figure et il s'est mit direct à l'entraînement pour tenter d'égaler ta technique...

Bin j'osais pas le dire, mais maintenant que tu en parles, il est vrai que j'y suis un peu pour quelque chose, puis du coup je l'ai un peu coatcher
★★mike66★★
30 Jun 14 à 14:46
Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 14:36 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 13:26 )

Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 13:02 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:58 )

Citation (Miiguell @ 30 Jun 14 à 12:54 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 11:47 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 )

Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...
ouais je vais eviter!!
Du moment que sa reste des whips

J'ai tenté le backflip et le tsunami
Y'a que le tsunami qui a bien finis
C'est déjà pas mal Mr le Freestyler lol
Attend Tom pages à du soucis à ce faire, surtout que sa me vient comme ça, à la volé !
Puis après j'ai compris que je faisais des erreurs et depuis je ne fais plus de FMX
Ou alors comme jeanno des whips parfois

Ah oui je me disais aussi...
d'ailleurs c'est pas toi qui a inventé la nouvelle figure de Pagès...le bike flip? Je suis sur il t'a vu rouler et faire cette figure et il s'est mit direct à l'entraînement pour tenter d'égaler ta technique...

Bin j'osais pas le dire, mais maintenant que tu en parles, il est vrai que j'y suis un peu pour quelque chose, puis du coup je l'ai un peu coatcher
Ah ah mdr je me disais aussi...
Citation (cintiq @ 30 Jun 14 à 14:14 )

Oui il y a plusieurs paramètres pour tout autant de type de sauts.
Par exemple j'ai un camel, et même en arrivant assez fort j'ai du mal à atteindre le sommet. certain arrivent à la même vitesse et passe super bien.
Donc j'ai plusieurs pistes à travailler:
- Plus de gaz sur l'appel, je reste sur un leger filet après l'accélération
- Meilleur compression
- ...
non essaye juste de prendre de la vitesse bien avant le saut et l'inertie va te mener derrière...tres peu de gaz dans l'appel les camel.
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 14:51 )

non essaye juste de prendre de la vitesse bien avant le saut et l'inertie va te mener derrière...tres peu de gaz dans l'appel les camel.
Tu ne peux pas généraliser, ça dépend de la configuration de l'appel (longueur, hauteur), dépend aussi de la prise d'élan (sortie de virage ou au bout d'une ligne droite)
Pour eux qui parte la roue AV vers les étoiles lors du saut, essayer de prendre ce même saut avec une vitesse de plus et en gardant une accélération constante pendant l'appel et vous remercierai Dame Inertie.
Citation (lo² @ 30 Jun 14 à 16:55 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 14:51 )

non essaye juste de prendre de la vitesse bien avant le saut et l'inertie va te mener derrière...tres peu de gaz dans l'appel les camel.
Tu ne peux pas généraliser, ça dépend de la configuration de l'appel (longueur, hauteur), dépend aussi de la prise d'élan (sortie de virage ou au bout d'une ligne droite)
Pour eux qui parte la roue AV vers les étoiles lors du saut, essayer de prendre ce même saut avec une vitesse de plus et en gardant une accélération constante pendant l'appel et vous remercierai Dame Inertie.
Damn!
oui j'ai precisé au dessus que tous les sauts sont différents ...
sinon si vraiment tu doutes tu fais comme moi tu t'arrete devant le saut et tu regardes les autres sauter pour voir comment qui font fond fond
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 16:57 )

Citation (lo² @ 30 Jun 14 à 16:55 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 14:51 )

non essaye juste de prendre de la vitesse bien avant le saut et l'inertie va te mener derrière...tres peu de gaz dans l'appel les camel.
Tu ne peux pas généraliser, ça dépend de la configuration de l'appel (longueur, hauteur), dépend aussi de la prise d'élan (sortie de virage ou au bout d'une ligne droite)
Pour eux qui parte la roue AV vers les étoiles lors du saut, essayer de prendre ce même saut avec une vitesse de plus et en gardant une accélération constante pendant l'appel et vous remercierai Dame Inertie.
Damn!
oui j'ai precisé au dessus que tous les sauts sont différents ...
sinon si vraiment tu doutes tu fais comme moi tu t'arrete devant le saut et tu regardes les autres sauter pour voir comment qui font fond fond

Ils ouvrent en grand dans l'appel
Citation (Toto80 @ 30 Jun 14 à 13:13 )

Citation (ika69 @ 29 Jun 14 à 17:23 )

Tu as l'air d'avoir une bonne position.
Bien tendu sur tes jambes, tu serts donc bien la moto entre tes jambes.
On peut voir que tes épaules sont bien au dessus du guidon ( enfin il me semble car la photo est un peu flou )
Faudrai te voir un peu plus loin sur la table pour voir si l'assiette ce corrige.
Tu atterris comment sur la roue arrière ? Non ?
Oui je sert ma moto a fond et je fais une impulsion normal.
Oui j' atterrie sur la roue arrière.
Et oui j'ouvre assez fort dans l'appel c'est peut être sa le problème..
Mais faut que je regle mes suspensions pour mon poids je pense car elle ce comprime a mort quand je suis dans l'appel.

As tu fais ta précontrainte ?
Parceque la a mon avis faut ce pencher sur tes suspates
gaetancop
30 Jun 14 à 21:15
j'ai eu l'occasion de prendre un appel assis sans faire attention.. (sur la 1ere petite table du terrain de la vidéo de charle 59)... Euh comment dire? J'ai jamais vu le sol d'aussi haut pour une si petite table... et j'ai bien serré les co**les euh les jambes pour la réception !
Sans déconner ca permet de sauter plus haut (plus loin ?) mais il faut bien maitriser car ca modifier beaucoup l'assiette.
★★mike66★★
30 Jun 14 à 21:44
Oui il faut bien connaître sa moto car si elle est mal réglée au niveau des suspensions, ça peut vite partir en cacahuète...
bah oui ça saute forcement plus haut car y a moins la pression des jambes sur la moto ...
tout cas l'effet est impressionnant oui.
★★mike66★★
1 Jul 14 à 00:17
Je trouve ça marrant les appels assis ! Tu mets la moto en arrière et tu corrige l'assiette en l'air ! J'adore faire ça !!
★★mike66★★
3 Jul 14 à 21:40
Je mettrais des photos dès que je reprendrais la moto, d'ici 1 mois ou 2
Pour la vidéo de ma chute, je n'arrive pas a me servir de pinnacle Jeanno, des conseils pour la prise en main du logiciel? ( mettre un titre au début de la vidéo...)
un titre ? non ça sert à rien
tu clique sur le menu titre, tu choisis et glisse celui que tu veux dans la time line puis clique 2fois sur le titre pour modifier.
★★mike66★★
3 Jul 14 à 21:49
Citation (jeanno @ 3 Jul 14 à 21:43 )

un titre ? non ça sert à rien
tu clique sur le menu titre, tu choisis et glisse celui que tu veux dans la time line puis clique 2fois sur le titre pour modifier.
D'accord merci Jeanno, j'essayerais ca demain
Vincent52
5 Jul 14 à 11:23
Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 )

Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...
ouais je vais eviter!!
a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiE
Miiguell
5 Jul 14 à 11:44
Citation (Vincent52 @ 5 Jul 14 à 10:23 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 )

Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...
ouais je vais eviter!!
a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiEC'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ...
Superbe la Rm
Citation (Miiguell @ 5 Jul 14 à 11:44 )

Citation (Vincent52 @ 5 Jul 14 à 10:23 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 )

Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...
ouais je vais eviter!!
a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiEC'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ...

cad ?
gaetancop
5 Jul 14 à 18:20
je dirai que ta chute est en bonne partie dû à ta moto qui est trop souple...
essayes de montrer ca au pro de la suspate..
Vincent52
5 Jul 14 à 20:37
Citation (gaetancop @ 5 Jul 14 à 18:20 )

je dirai que ta chute est en bonne partie dû à ta moto qui est trop souple...
essayes de montrer ca au pro de la suspate..
je sais je men suis rendu compte apres avoir vu la vidéo mais je lai revendue dans la foulé la j'ai un 125 SX de 2009 suspattes preparé aux petits oignons c'est le top
Miiguell
5 Jul 14 à 22:06
Citation (jeanno @ 5 Jul 14 à 16:19 )

Citation (Miiguell @ 5 Jul 14 à 11:44 )

Citation (Vincent52 @ 5 Jul 14 à 10:23 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 )

Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...
ouais je vais eviter!!
a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiEC'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ...

cad ?
Bin quitté à se boiter pour un whip autant le tenter vraiment ...
Pour la gloire
★★mike66★★
5 Jul 14 à 22:08
Citation (Miiguell @ 5 Jul 14 à 22:06 )

Citation (jeanno @ 5 Jul 14 à 16:19 )

Citation (Miiguell @ 5 Jul 14 à 11:44 )

Citation (Vincent52 @ 5 Jul 14 à 10:23 )

Citation (jeanno @ 30 Jun 14 à 12:47 )

Citation (★★mike66★ύ @ 30 Jun 14 à 12:45 )

Attention des fois les whips réalisés sans le vouloir peuvent faire mal...
ouais je vais eviter!!
a ca oui la preuve pour moi un peu court et badaboum
https://www.youtube.com/watch?v=Qcbk4j44tiEC'est parce que quand sa arrive, faut envoyer vraiment le whip ...

cad ?
Bin quitté à se boiter pour un whip autant le tenter vraiment ...
Pour la gloire

Même pour la gloire, tu dois la sentir passer la chute je pense
avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
★★mike66★★
5 Jul 14 à 22:16
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 )

avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
Encore faut il l'avoir...
Citation (★★mike66★ύ @ 5 Jul 14 à 22:16 )

Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 )

avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
Encore faut il l'avoir...

Euh je miserai quand même pas tout dessus

Peut être l'âge
Kiksystem
5 Jul 14 à 22:36
La préparation certes, mais là moi je vois plutôt que tu t'es assis trop tôt je trouve... Ton cul a tapé sur la selle non?
Vincent52
5 Jul 14 à 23:06
Citation (Kiksystem @ 5 Jul 14 à 22:36 )

La préparation certes, mais là moi je vois plutôt que tu t'es assis trop tôt je trouve... Ton cul a tapé sur la selle non?
je ne sais plus ^^ mais bon ca ma servis pour m’améliorer ^^
ah ouais une bonne chute pour la gloire ça fait des vues sur youtube c'est sur
★★mike66★★
6 Jul 14 à 10:59
Citation (jeanno @ 6 Jul 14 à 10:48 )

ah ouais une bonne chute pour la gloire ça fait des vues sur youtube c'est sur

Oui en général y a plus de vues
lovecross
6 Jul 14 à 13:12
Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 )

avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars !
★★mike66★★
6 Jul 14 à 13:17
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 )

Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 )

avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars !

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !
Coutosuiss
6 Jul 14 à 14:57
Citation (charle-du-59 @ 29 Jun 14 à 00:20 )

la suite

Salut charles
C'est à fontaine ca non ? J'y roule de temps en temps avec un rm

A plus
lovecross
6 Jul 14 à 16:53
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 13:17 )

Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 )

Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 )

avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars !

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !
Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme
★★mike66★★
6 Jul 14 à 17:25
Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 16:53 )

Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 13:17 )

Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 )

Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 )

avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars !

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !
Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme
Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top
Vincent52
6 Jul 14 à 17:30
Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 17:25 )

Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 16:53 )

Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 13:17 )

Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 )

Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 )

avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars !

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !
Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme
Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top
mes reglages me suffisent pour le moment
★★mike66★★
6 Jul 14 à 17:33
Citation (Vincent52 @ 6 Jul 14 à 17:30 )

Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 17:25 )

Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 16:53 )

Citation (★★mike66★ύ @ 6 Jul 14 à 13:17 )

Citation (lovecross @ 6 Jul 14 à 13:12 )

Citation (rrr @ 5 Jul 14 à 22:14 )

avec une bonne prepa sa rattrape tout seul
Preparation ou pas, stock bien reglé tu risques rien, faut d'abbord commencer les reglages avant la prepa les gars !

Une bonne prepa suspatt par rapport un des stocks, c'est le jour et la nuit !
Non mais j'ai pas dit ça juste que la motk aurait jamais du reagir comme ça dans ce cas present. Faut pas abiser, la preparation suspat, c'est le top mais bien reglé d'origine ça marche très bien quand meme
Oui c'est clair mais tu prends encore moins de risques avec la prépa + réglage au top
mes reglages me suffisent pour le moment
Chacun ses priorités
Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table.
Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud ..
Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque
Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ?
Kevin 175
10 Aug 14 à 11:29
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 11:28 )

Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table.
Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud ..
Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque
Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ?
C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ?
Citation (Kevin 175 @ 10 Aug 14 à 11:29 )

Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 11:28 )

Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table.
Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud ..
Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque
Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ?
C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ?
Oui, c'est bien un deux temps. Oui mais peut etre pas assez..
Peur de faire un avant sans doute
Kevin 175
10 Aug 14 à 11:57
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 11:33 )

Citation (Kevin 175 @ 10 Aug 14 à 11:29 )

Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 11:28 )

Moi j'ai le gros défault de ne pas faire roue avant, roue arrière lors de d'un réception d'une table.
Je suis toujours sur la roue arrière lors de la réception est des fois c'est chaud ..
Pourtant dans le sauts l'assiette de la moto est parfaite.. enfin presque
Vous auriez des conseilles pour que lors de la réception la roue avant puisse touchez en premier ?
C'est bien un 2t ? Car si oui, est-ce tu coupe bien les gaz au moment de l'appel ?
Oui, c'est bien un deux temps. Oui mais peut etre pas assez..
Peur de faire un avant sans doute

Ça peut être ça sinon ça arrive qu'on ait pas la bonne position au tout début quand on monte sur la moto, résultat ça fausse tout ( moi au début j'avais ce problème, j'était pas assez proche du réservoir )
Eversmann
10 Aug 14 à 15:29
Je connais que le 2 temps, pour moi c'est complètement suicidaire de coupé gaz dans l'appel de saut, j'aimerais bien savoir pourquoi tu dit çà?
salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant
Citation (gel27 @ 10 Aug 14 à 15:31 )

salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant

Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution
Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur.
Kevin 175
10 Aug 14 à 20:08
Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 19:24 )

Citation (gel27 @ 10 Aug 14 à 15:31 )

salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant

Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution
Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur.

Attention, qu'on soit bien d'accord les gaz faut pas les couper dans l'appel mais à l'appel
Citation (Kevin 175 @ 10 Aug 14 à 20:08 )

Citation (Toto80 @ 10 Aug 14 à 19:24 )

Citation (gel27 @ 10 Aug 14 à 15:31 )

salut ,j avais le meme probleme que toi et un pote ma dit en l air tend les bras
le tout est d y penser, et la nickel la moto pivote et plonge un peu sur l avant

Oui je que poussée sur le guidon doit etre une bonne solution
Car coupez les gazz dans l'appel sa me fais toujours peur.

Attention, qu'on soit bien d'accord les gaz faut pas les couper dans l'appel mais à l'appel
+1
Mais bien évidemment c'est pour les tables ou il est possible d'arriver vite dessus.
Parce que les tables en sortie de virage
Mais pour ce qui est des tables ou tu peux arriver vite, je trouve que c'est un bon exercice pour bien comprendre comment réagisse les suspates.
Arriver très vite dessus couper juste en bas de l'appel et bien pomper dans l'appel.
Et avec un deux temps il y a très peu de frein moteur.
Kevin 175
10 Aug 14 à 21:43
Oui pour certaines tables on a pas trop le choix mais c'est pas vraiment des sauts "normaux" puisqu'on doit la plupart du temps utiliser une technique comme l'impulsion assise pour le passer complètement contrairement à la plupart des sauts que tu peux passer sans trop de technique
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