mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : outdoor
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4
jeanno
ça donne quoi hier soir à Thender valley ? JS perform j'ai vu une image !
jeanno
heu le classement j'ai vu merci mais surtout les video vous avez matté un peu ?
rrr
Citation (jeanno @ 8 Jun 14 à 13:12 ) *
heu le classement j'ai vu merci mais surtout les video vous avez matté un peu ?

hier les premieres manches la premieres en 450 stewart a ete magique il a roulé propre il a su contenir toutes les attaques de dungey et roczen
a chaque fois qu ils se rapprochaient il en remettait une petite couche pour reprendre une marge de securité enormissime
jeanno
yes ça met un peu de piment si JS revient dans le top5, son frere à l'air de rouler aussi dit donc...
hâte de voir ça! en attendant lavage tenue, casque, bottes...au soleil biggrin.gif
finale roland yo
★★mike66★★
Barcia est blessé ?
jeanno
oh putain je viens de voir la 2eme manche 250 Pourcel enorme manche d'anthology!!! il a la classe quand il passe le triple je trouve.

un whip hallucinant de roczen dans la 2eme manche.
★★mike66★★
Oui belle bagarre entre les français en lites dans la 2e manche (pourcel/musquin)
rrr
sur le big les manches sont en clair xwhistling.gif
jeanno
ptain JS faut toujours qu il passe en poussant...pourtant y a la place en mx xwhistling.gif
sinon dans la 1ere il est bien.

★★mike66★★
C'est un beau coup d'éclat de la part de Stewart mais arrivera-t-il a terminer le championnat en entier... ?
Sinon, Reed est en peine ! C'est dommage il était plus vaillant en début de saison de sx mais a mon avis, sa dernière blessure était celle de trop !
rrr
stewart dans la premiere il etait intouchable il a su garder une marge de securité pour contenir les assauts et ca c est nouveau chez lui et sa moto a l air mieux reglé (si maxx passe par la )
apres pour reed ok il est pas au top mais regardez devant il y a la creme de la creme donc il est pas si mal que sa d ailleurs avec se genre de circuit ou le depart est primordial il y a pas eu de fanfaron tous a la queue leuleu
jeanno
surtout le depart de CP dans la 2 pff trop beau!! il tient bien la pole mais a tendance à se ramolir trop vite bien souvent...mais top3 general c'est grand;)
★★mike66★★
Peut être un manque de physique...? Ça m'étonnerait quand même de sa part vu le pilote très expérimenté qu'il est ! J'espère aussi que musquin va réussir à trouver le bon feeling est réussir va retrouver le chemin des podiums !

Côté 450 j'ai été agréablement surpris de trey canard ! Je sais plus si c'est dans la 1e ou la 2ème mais il tenait la tête de la manche sans fatiguer !
Mais cette année le pilote qui m'impressionne le plus après Roczen est Josh Grant !
jeanno
chepa suis pas expert mais l'impression qu'il me donne c'est pas assez de gniac sur la durée! il s'enerve quand on veut le passer mais c'est limite trop tard je trouve...apres c'est deja tres grand ce qu'il fait mais il peut encore mieux je pense.
Musquin il monte en regime attention;)

Canard bousculé par JS ... dommage!

mais t'as regardé le live avec mon compte LBU mike ??
★★mike66★★
Oui pourcel donne une impression de manque d'agressivité mais c'est son style de pilotage ! Personne ne peut lui enlever !
Stewart qui prend l'avantage sur canard ça donne un peu de piment au championnat !
jeanno
moi je l'aime plus et je trouve zarb son pilotage à JS...surtout dans la 2eme.
son frere va bientot le depasser j'ai hate de voir ça mdr
tout cas ça fait plaisir de voir des yam devant!!
★★mike66★★
Son frère a JS7, il me fait trop rire ! Quand il roule, son pilotage est impressionnant ! Beaucoup d'attaque, d'agressivité, du motocross quoi !
jeanno
ouais il est encore plus hystérique que JS! ça va donner lol...
★★mike66★★
Quand tu vois déjà ce qu'il a fait à daytona avec barcia, ça promet ! Mdr
jeanno
c'est bien qu'il soit passé en 450 ça lui va mieux!
★★mike66★★
C'est un gros bébé pour la 250
jeanno
putain de manche d'anthologie bordel!!!!!!!


★★mike66★★
Franchement il y a eu de belles manches à lakewood mais il faut reconnaître que le terrain est vraiment à chier par rapport à Glen Helen !!
Kiksystem
Bon stewart à la réglo faut arrêter là! C'est pas un sport de tapette et il l'a compris lui!! Le nombre de taquet que j'ai pris gamin, je pleurais pas hein wink.gif

Et sinon la conduite de Pourcel j'adhère vraiment pas... Il est raide comme un piquer, et il ne se bat vraiment pas pour conserver sa place... beaucoup de gâchis...
★★mike66★★
Oui pourcel manque d'agressivité mais c'est son style de pilotage !
Kiksystem
Il me fait penser à Alessi, bon sur les 3 premier tours, et après on le voit plus... Mais en tout cas faut vraiment qu'il retire ce manche qu'il a dans le ***
★★mike66★★
Oui sauf que alessi ne tient pas une 3ème place en championnat et roule avec beaucoup plus d'agressivité et moins de finesse dans le pilotage ! Si il veut passer qq, il va tout rentrer contrairement à pourcel !
jeanno
ouais Pourcel trouve des lignes intéressantes aussi!
bah JS y a que lui qui pousse et surtout sur Canard il a vraiment ete le chercher de l'autre coté quoi...mais sinon belle perf pour JS le retour!
Kiksystem
Il ne pousse pas, il le passe tout simplement wink.gif
jeanno
non mais reglo je ne dis pas... wink.gif
la 1ere manche il gere grave le lead!
jeanno
Barcia « out » pour de bon sad.gif
opération ...
★★mike66★★
Il va revenir tout de bleu vêtu. (Chez Yam jgr)
J'espère qu'il va connaître la réussite chez eux car je l'adore ce type !
jeanno
raah ouais ça va etre monstrueux ça;)
tu roules sur quoi mike ?
★★mike66★★
J'ai revendu ma 125 a cause de mon genou mais je devrai me racheter cet été un 125 Yam 2015 normalement si les finances vont bien...
jeanno
bien revendu ?
★★mike66★★
125 ktm de 2010
Ligne fmf
Prépa suspensions moteur pour le supercross
Boîte a clapets et culasse vhm...

2900€ a un jeune qui voulait débuter dans le supecross
jeanno
pas cher!
t'as la video en 85 au fait ?
★★mike66★★
Je ten envoie une en mp demain
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 11 Jun 14 à 22:15 ) *
pas cher!
t'as la video en 85 au fait ?

Le prix était assez bas car c'était vraiment pour me débarrasser !
jeanno
ahah les whoops juste apres un saut ... hate de voir ça!


★★mike66★★
Là c'est plus des grosses vagues je pense !
J'adore de circuit ! Pour le moment, c'est mon 2e préféré après glen helen !
jeanno
Glen helen je trouve trop serré pour les passes c'est pas top...
celui là delire bien!
★★mike66★★
Oui mais bon c'est la que tu vois les meilleurs pilotes !
jeanno
franchement mais comment ils font pour sauter direct dans les whoops ?? ohmy.gif
★★mike66★★
Ils ont de la technique, des couilles et la moto qui leur permet de le faire !
jeanno
ce tracé me fait delirer ...
★★mike66★★
Un circuit us quoi...
jeanno
oui mais celui là bien vicieux laugh.gif
★★mike66★★
J'espère que musquin et pourcel feront de bonnes manches voir même une victoire pour le pilote yam !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.