Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : outdoor
Ça est il a eu le déclic Stewart ! C'est bon il va faire de bonnes courses comme aujourd'hui maintenant mais j'espère qu'il va en laisser quelques unes a roczen sinon cet pas drôle !
Cyril44
14 Jun 14 à 23:08
Y'a une vidéo a quelque part ?
★★mike66★★
15 Jun 14 à 08:20
Île pense qu'il y en aura dans la journée, sinon ce sera pour demain
On devrait avoir les manches complètes sur promotocross dans la journée
jeanno
15 Jun 14 à 17:09
j'ai rien vu le big usa ça marche tres mal leur live ............ les gens grognent pour l'abonnement
★★mike66★★
15 Jun 14 à 17:20
Tu m'étonnes que vu le prix de l'abonnement, les gens doivent râler...
jojobmx
15 Jun 14 à 18:00
pourquoi regarder sur lebig ? pour le live il n'y a rien de plus que sur mv, promotocross etc...
jeanno
15 Jun 14 à 18:17
promotocross tu ne peux pas tout voir en direct.
Kiksystem
15 Jun 14 à 19:38
Bon quelqu'un a des liens pour voir ça sur Youtube en HD? Car là la qualité est à chier sur MOTOWorld et TV MXforos...
jeanno
15 Jun 14 à 19:45
★★mike66★★
15 Jun 14 à 19:52
Merci jeanno
Kiksystem
15 Jun 14 à 19:54
Ouep j'avais vu, mais 360p max! D'habitude il diffuse en 720! Et là sur la télé ça fait dégueulasse, les roues c'est un pixel
★★mike66★★
15 Jun 14 à 19:55
Demain y aura les manches en hd sur promotocross
Kiksystem
15 Jun 14 à 19:56
Ah ok! Du coup je vais être condamné à regarder le match de foot...
jeanno
15 Jun 14 à 20:39
Reed 2 holeshot quand meme...
Kiksystem
15 Jun 14 à 20:47
Ah du HD
Merci!
jeanno
15 Jun 14 à 20:57
mince tu vas louper le foot
★★mike66★★
15 Jun 14 à 21:01
Vous allez louper la probable victoire de la France...
jeanno
15 Jun 14 à 21:06
sont monstrueux les honduriens.
Kiksystem
15 Jun 14 à 21:08
Non je ne vais rien louper car demain tout le monde en parlera! Et voir des mecs se rouler dans la pelouse, ça va 5min!
jeanno
15 Jun 14 à 21:12
c'est clair des tapettes quand il se font mal mieux vaut regarder le retour de JS! par contre je ne trouve pas les250.
★★mike66★★
15 Jun 14 à 21:28
Citation (jeanno @ 15 Jun 14 à 21:12 )
c'est clair des tapettes quand il se font mal mieux vaut regarder le retour de JS! par contre je ne trouve pas la 1.
C'est sur que rien ne vaut notre bon vieux sport préféré, le MX !
jeanno
15 Jun 14 à 21:57
with Marving Musquend lol Pourcel il trou le cul au départ!!
Kiksystem
16 Jun 14 à 23:35
Bon j'ai vu le 250 Moto 1, toujours le même constat, pourcel ne se bat pas du tout!!! Regardez comment il se fait doublé! limite il le regarde passer! Même webb, le pass easy en plein saut alors qu'il avait juste à fermer l'intérieur!! Moi il m'énerve, à croire qu'il est là juste pour faire de la figuration: "Bonjour j'ai le holeshot, maintenant je m'éclipse!"
jeanno
16 Jun 14 à 23:56
t'es un ouf kik t'abuse quand même^^ tu ne te rend pas compte du level dans le top 3... fait voir la 1
Kiksystem
17 Jun 14 à 00:05
Bah sur promotocross! ^^
Tu as toutes les manches dans vidéo
Et j'abuse pas, tu verras! Je veux bien croire que c'est haut niveau, mais là, se faire passer comme ça à plusieurs reprise et pas se battre derrière, non, j'suis pas d'accord là! Tu te fait pas passer, tu vas le chercher le gars qui vient de te prendre ta place!! Lui non, tranquille il roule, le dos bien droit là avec son balai dans le ***... Moi il me fait vraiment penser à Alessi, c'est de pire en pire!!
Regarde bien Jeanno
jeanno
17 Jun 14 à 00:12
il repousse bien Martin!! faut le faire! mais apres il n"a plus les bras lol sont camés les ricains...
Kiksystem
17 Jun 14 à 00:17
Toi tu es à moitié Fan donc tu le défend, c'est normal!
Quand je regarde le 450 c'est pareil avec JS7
Mais là, je regarde le 250 pour le fun, j'ai pas de favoris, donc là ce que j'ai vu c'est un mec à fond au premier tour et ensuite il coupe les gazz, il regarde autour de lui, et se laisse passer trop bêtement, il laisse les portes grandes ouvertes!!! Quand t'es sur le podium, tu lâche rien merde! Bref, j'aime de moins en moins le personnage, le cocorico ou autre je m'en occupe pas là
jeanno
17 Jun 14 à 00:20
non pas spécialement je regarde les 2 et j’apprécie JS quand il roule comme ça ! y a rien à dire retour propre et net. son frere tombé je crois. mais ça fait chier pour CP là il méritait.
ça donne quoi les courses 125 us ?
★★mike66★★
17 Jun 14 à 09:23
Cp le mérite mais tu a l'impression qu'il s'en bat les c******* de se faire passer ! Quand il se fait doubler il essai de suivre le mec et après...plus rien ! Dommage pour lui !
pour les courses 125 us, ça envoie grave ! La c'est du pure motocross ! J'adore les voir rouler, ils sont vachement rapide...
Kiksystem
17 Jun 14 à 09:39
Citation (★★mike66★ύ @ 17 Jun 14 à 09:23 )
Cp le mérite mais tu a l'impression qu'il s'en bat les c******* de se faire passer ! Quand il se fait doubler il essai de suivre le mec et après...plus rien ! Dommage pour lui !
Voilà, on est bien d'accord! Aucune envie de se battre, c'est moche...
rrr
17 Jun 14 à 09:54
pourcel il veut faire une bonne saison pour trouver un bon guidon en sx 450 il va y avoir bientot des transferts et ds bon guidon il a donc tout interer a etre regulier et feire un top 5 que de deposer tout le monde (il en est capable ) au risque de se blesser
★★mike66★★
17 Jun 14 à 09:58
Il pourrait un peu plus de combativité ! Imaginons que je suis roger de coster. Il y a 2 places en sx450 pour 2015, je préfère prendre un mec comme Martin qui gagne et qui se bat que pourcel ! Mais cp restera en lites l'an prochain !zJe suis prêt à le parier !
rrr
17 Jun 14 à 10:43
non il la dit dans une interview il cheche a etre regulier pour finir l outdoor au minimum bien placé pour passer en 450
★★mike66★★
17 Jun 14 à 10:48
Ça m'étonne qu'il veuille passer en 450 vu qu'il voulait absolument avoir un titre outdoor lites ! Au fait j'y repense, jason lawrence devait pas faire son come-back en outdoor?
Kiksystem
17 Jun 14 à 10:51
Citation (rrr @ 17 Jun 14 à 10:43 )
non il la dit dans une interview il cheche a etre regulier pour finir l outdoor au minimum bien placé pour passer en 450
Hum... Et finir sur le podium ça serait pas mieux?
rrr
17 Jun 14 à 10:54
le championnat est long et vu le rythme il va pas falloir longtemps pour voir l infirmerie se remplir
Kiksystem
17 Jun 14 à 11:04
Bon on verra bien, affaire à suivre, mais moi je n'attends plus grand chose de sa part!
★★mike66★★
17 Jun 14 à 11:19
Moi j'attendais mieux quand même ! Les français sont un peu en retrait cette année !
rrr
17 Jun 14 à 11:21
non non regarde benzema
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.