mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : outdoor
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4
jeanno
font mal les YAM cool.gif
★★mike66★★
Toujours aux avants postes ceux là hein !
Kiksystem
Officiel:

http://www.mx2k.com/actualite-motocross/43...or-cet-ete.html

Ça va donner!!
jeanno
wink.gif
★★mike66★★
Heureux de voir Herlings aux states !! Par contre, il a du courage car tout gagner en mondial mx2, ça doit être lassant à force... Lol biggrin.gif
jeanno
Kiksystem
Citation (jeanno @ 2 Jul 14 à 21:53 ) *
wink.gif

C'est impressionnant de voir comment ses roues reste collées au sol même dans le défoncé et après des sauts mal ajustés!! Les suspensions sont vraiment top!! blink.gif
★★mike66★★
Des suspensions d'usine quoi !
C'est pas pour rien que kawa cls mx2 ai passé ses motos avec du WP !
Kiksystem
Cette manche, un régale!!! blink.gif

★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 8 Jul 14 à 00:35 ) *
Cette manche, un régale!!! blink.gif

Dommage que personne ne passait le laroco's leap en 250 pendant les manches! Ça aurait été encore plus intéressant
Kiksystem
Pourcel a testé, et il a vite compris que c'était pas possible laugh.gif
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 8 Jul 14 à 08:23 ) *
Pourcel a testé, et il a vite compris que c'était pas possible laugh.gif

J'ai vu la vidéo, il est un peu court mais je pense qu'il avait encore un peu de marge
Kiksystem
Le terrain était trop compliqué, très défoncé sur les sorties et entrées de virages, donc les 250 n'avait pas toute la puissance, on le voit quand CP tente de le passer aux essais!
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 8 Jul 14 à 08:44 ) *
Le terrain était trop compliqué, très défoncé sur les sorties et entrées de virages, donc les 250 n'avait pas toute la puissance, on le voit quand CP tente de le passer aux essais!

Ouais c'est sur que c'est pas l'Europe au niveau des trous...
Kiksystem
Mais j'ai bien aimer ce circuit, vraiment physique, technique et évolutif, quand on voit comment le circuit se creuse, et se déforme, c'est vraiment chaud de rouler jusqu'au bout à fond!
Quand on voit Bogle qui fait une erreur au début, on comprends pourquoi! Deux tarés en train de se taper la bourre derrière toi et terrain défoncé, et qui en plus veulent te choper ta place, ça met tout de suite la pression! Son erreur est dû, selon moi, à une pression trop grande, il les a bien vu les deux derrière! laugh.gif
ratuson30
Belles manches , de belles bagarres, bref un regal...et pour musquin il monte li monte j'espère qu il va gagner.... aller marvattack.
Concernant cp377 je comprend plus rien..en 250 les louveteaux ont les dents longues....
Je vous parle pas de l absence de RV2 l ama 450 en devient presque soporifique, je rigole mais il y a moins de suspens
Kiksystem
Oh si ça allé ce weekend, on avait de belle chose avec Roc, Dungey et Canard wink.gif
jeanno
ouais fait chier le CP merde là c'etait good!
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 9 Jul 14 à 02:27 ) *
ouais fait chier le CP merde là c'etait good!

Oui j'arrive pas à comprendre pourcel, il part souvent devant et n'arrive pas à tenir. Il fait des top5 ce qui est plus qu honorable mais il mérite beaucoup mieux quand même !
jeanno
xthumbup.gif
★★mike66★★
Musquin a été grandiose !
jeanno
un style de ouf
Kiksystem
Et Pourcel? xwhistling.gif
★★mike66★★
2 en 1ere manche et dans la seconde, il a été de nouveau trahi par son physique.. aux alentours de la 15eme place
Kiksystem
Ouais et la première il a du bol... Mais à chaque fois, tu le vois, c'est limite il change de trace pour laisser passer...

Fin bon, moi ça ne m'étonne plus, et le commentateur non plus!!
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 30 Jul 14 à 22:42 ) *
Ouais et la première il a du bol... Mais à chaque fois, tu le vois, c'est limite il change de trace pour laisser passer...

Fin bon, moi ça ne m'étonne plus, et le commentateur non plus!!

Mdr c'est dommage, mais bon... pas de bras, pas de chocolat... laugh.gif
jeanno
c'est vrai qu'on a l'impression qu'il s’écarte vite ...
Kiksystem
L'impression?? Non non, je crois même les commentateurs disent qu'il ne se défend pas du tout, quand il se fait passer c'est : "Bagget pass Pourcel... dry.gif" Que quand c'est un autre c'est l'explosion!!!
jeanno
ah oui et là ils disent quoi les speakers ?? ahahahha

Kiksystem
J'aurai adoré de rouler là dessus!! Le combat là!! ohmy.gif
★★mike66★★
Les manches étaient beaucoup plus intéressantes que celles d'hangtown par exemple
jeanno
oui ça fait du bien un peu de boue laugh.gif
★★mike66★★
C'est clair, j'aimerais bien qu' Utah soit aussi intéressant à suivre qu'indiana avec de la bonne gouillasse biggrin.gif
★★mike66★★
Ce soir, c'est la finale et j'espère que roczen coiffera son premier titre 450 et que musquin rentrera sur le podium final !
jeanno
yeah j'adore cette piste blanche on voit bien les pilotes ça va bombarder !!!!!!!!!
roczen va etre mechant et musquin va se balader.
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 23 Aug 14 à 18:30 ) *
yeah j'adore cette piste blanche on voit bien les pilotes ça va bombarder !!!!!!!!!
roczen va etre mechant et musquin va se balader.

Il faut que musquin gagne les manches pour terminer vice champion et j'ai hâte de voir la bagarre roczen/dungey même si j'ai un faible pour rcz !!!
maggy772
A quels heure sont les finals ?

Merci
★★mike66★★
Reste 15 min finale ama et à 00h05 finale lites
maggy772
Merci
★★mike66★★
Résultats finale lites, martin, bagget, webb, bogle, musquin
Kiksystem
Un bon Allemand ça!! laugh.gif

jeanno
c'est quoi la video kik ? marche pô
rcz qui brule ses pneus enbuvant de la biere non ?
Kiksystem
Voilà laugh.gif
jeanno
ah ouais c'est un fou le rcz !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.