mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : outdoor
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4
jeanno
les français jamais content ... laugh.gif
roule dans le top 5 mike tu verras;)
moi je dis ils se defendent les frenchies et limitent la casse comme dit rrr.
★★mike66★★
Oui c'est sur que c'est déjà énorme ce qu'ils font aux states mais par rapport à l'an dernier ou musquin était sur le podium régulièrement, c'est pas pareil !
Par contre en Europe et surtout en mx2 ils sont 3 dans le top 5 ! C'est bon ça !!!
jeanno
Musquin il revient tinquietes il grapille des places à chaque course.
rrr
musquin il manque de courses c est tout bientot un podium
jeanno
oui il va vite passer devant cp...il a dit qu'il avait bloqué derriere cp ce weekend^^
goulu
mad.gif mentalité de merde que vous avez comme d'hab...
toujours a critiquer au lieu de soutenir nos pilotes,et c'est pour tous pareil...
rassurer vous, vous etes bien de bon français a chanter les 2 pieds dans la merde !!
mais au fait vous faite quoi vous sur vos breles???
moi je trouve Pourcel trés courageux,tout comme Musquin d’ailleurs je suis pas sur que beaucoup d'entre vous aurais autant de courage!
bon allez je sort parce que la je vais m'en prendre plein la gueule comme d'hab.....
Kiksystem
Citation (goulu @ 17 Jun 14 à 13:20 ) *
toujours a critiquer au lieu de soutenir nos pilotes,et c'est pour tous pareil...
rassurer vous, vous etes bien de bon français a chanter les 2 pieds dans la merde !!
moi je trouve Pourcel trés courageux,tout comme Musquin d’ailleurs je suis pas sur que beaucoup d'entre vous aurais autant de courage!
bon allez je sort parce que la je vais m'en prendre plein la gueule comme d'hab.....

Faut pas se vexer les gars!

Je critique juste son esprit, pas assez combatif! Français ou pas, je m'en moque! Là je vois un gars qui part devant, holeshot, nickel, premier tour pareil, de bon passage, il ferme les portes, il tourne bien! Mais arrivé a 2 tours, c'est fini, il se relâche...

Pourcel ou pas, c'est pas ça l'essentiel, regardez Alessi en SX, il a sorti pas mal de holeshot, mais après on le voyait dans les 10... Tout ça pour dire qu'il y a un gros manque de niac!!

Mais ne le prenez pas comme ça sérieux, ça en vaut pas la peine smile.gif
jeanno
oui mais kik faut que tu comprenne que le holeshot ne veut pas dire grand chose quand au talent gars ... sur la piste le niveau reprend ses droits. Et c'est plutot fort d'etre top3/5 sur les 3 premieres courses. perso j'ai regardé au moins 7 ou 8 fois la course 2 à HP énorme le CP!
quand à son pilotage particulier perso je le trouve plutot agréable à regarder, il fait beaucoup de roue arriere j'adore elle a du jus la yam biggrin.gif
★★mike66★★
Oui sauf que cp avait fait le plus dur après son holeshot ! Le gars a le talent pour rester devant ! Je ne le comprends pas !
jeanno
Martin ou Webb roulent dur ...
Kiksystem
Je dis pas qu'il est nul attention, je dis qu'il gâche beaucoup trop d'opportunité! Il peut faire beaucoup mieux en choisissant d'autres trajectoires, il a signé des meilleurs chronos, c'est qu'il est bien capable de rouler plus vite que les autres!!
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 17 Jun 14 à 14:32 ) *
Je dis pas qu'il est nul attention, je dis qu'il gâche beaucoup trop d'opportunité! Il peut faire beaucoup mieux en choisissant d'autres trajectoires, il a signé des meilleurs chronos, c'est qu'il est bien capable de rouler plus vite que les autres!!

Oui je suis d'accord avec toi !
rrr
Citation (rrr @ 17 Jun 14 à 09:54 ) *
pourcel il veut faire une bonne saison pour trouver un bon guidon en sx 450 il va y avoir bientot des transferts et ds bon guidon
il a donc tout interer a etre regulier et feire un top 5 que de deposer tout le monde (il en est capable ) au risque de se blesser

c est bien se qu il a dit dans une itw sur mv je crois
apres je le redit il faut bien se dire qu ils reviennent de blessure et autre traversée du desert alors que les autres (et dans la categorie c est pas se qui manque comme pretendant au podium) ils sortent quasi tous de la saison sx plus ou moins indemne
les scorent qu ils font (MM et CP c est plus que honorable ils sont parmi la creme de la categorie)
Kiksystem
Citation (rrr @ 17 Jun 14 à 15:27 ) *
Citation (rrr @ 17 Jun 14 à 09:54 ) *
pourcel il veut faire une bonne saison pour trouver un bon guidon en sx 450 il va y avoir bientot des transferts et ds bon guidon
il a donc tout interer a etre regulier et feire un top 5 que de deposer tout le monde (il en est capable ) au risque de se blesser

c est bien se qu il a dit dans une itw sur mv je crois
apres je le redit il faut bien se dire qu ils reviennent de blessure et autre traversée du desert alors que les autres (et dans la categorie c est pas se qui manque comme pretendant au podium) ils sortent quasi tous de la saison sx plus ou moins indemne
les scorent qu ils font (MM et CP c est plus que honorable ils sont parmi la creme de la categorie)

Ah oui c'est clair! Les deux sont devant les seely, anderson et compagnie! C'est pas rien du tout je suis d'accord wink.gif

Mais qu'il se batte, je préfèrerai le voir en 5 après s'être acharné à bien couper les virages, que de se faire doubler en pleine ligne droite sans réagir au prochain virage...

Mais c'est clair que à côté de Teillet au SX, ils savent tout les deux sortir du lot et sont parmi les meilleurs des gars sur la piste! wink.gif
rrr
apres il faut retrouver aussi la confiance MM a fait que se blesser le pauvre et CP a frolé 2 fois la correctionel (en mxgp et son dernier bercy )
du coup quand tu reprend tu dois quand meme avoir plus de prudence et d apphrension
Kiksystem
ouep affaires à suivre! Je vais voir le Moto 2 ce soir! wink.gif
cintiq

Demande la nationalité Belge wink.gif
★★mike66★★
Citation (cintiq @ 17 Jun 14 à 16:31 ) *

Demande la nationalité Belge wink.gif

Ou allemande pour supporter Roczen !
jeanno
mais il manque quand même quelqu'un le cowboy baby biggrin.gif
Kiksystem
OUaw! Même petit il se tient super bien sur la moto!! Il a déjà de bon réflexes, et tu sens que la moto il la met où il veut! Pas mal quand même à cet age!!
★★mike66★★
Oui ils envoient les minots !
jeanno
t'as vu Cianciarulo c'est ouf les sauts deja ! et autonome des pieds aussi ...
★★mike66★★
Oui quand il roulait en 85 c'était impressionnant et magnifique ! Regarde ses vidéos sur YouTube !
Kiksystem
Ah bah le moto 2 c'est déjà beaucoup mieux! Là il était présent! Mais il se fait passer deux fois au même endroit... Mais il a bien roulé là! wink.gif
jeanno
Citation (★★mike66★ύ @ 17 Jun 14 à 18:38 ) *
Oui quand il roulait en 85 c'était impressionnant et magnifique ! Regarde ses vidéos sur YouTube !

non là il est en 50 mais oui en 85 aussi super.
jeanno
la video officiel de HP
rrr
jeanno
je me souviens de cette video de CP ça calme il revient de tres loin!!
quel pied il doit prendre aujourd'hui xthumbup.gif

★★mike66★★
Oui c'est vrai qu'il a une grande force mentale !
Kiksystem

Comment Reed déboule au départ!! Il a pas du comprendre le James laugh.gif
jeanno
en fait ça va pas super vite lol
jeanno
jeanno
attention c'est Muddy Creek;)
sans James snif quand même...
jeanno
cette remontée je m'en lasserai jamais ...
jeanno
Muddy Creek !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les essais à 16h30 sur LBU.
★★mike66★★
Je viens de voir la piste, elle est magnifique
jeanno
JS est au ralenti lol
et toujours en rouge cool.gif
Tomac deja bien dedans;)
★★mike66★★
Vous avez des liens pour les tablettes Samsung ou Apple? Parce que là ça me redirige vers le store us
★★mike66★★
Musquin vient de faire le meilleur temps mais attention aux autres pilotes, la séance n'est pas fini
jeanno
Musquin il a du mal quand meme CP roule mieux...et Martin impressionnant.
itw de Pourcel il dit qu'il a un truc sur son guidon pour voir le temps, enfin j'ai compris ça lol il a copié sur moi laugh.gif
rrr
dungey il a ete magique dans le dernier tour xthumbup.gif
jeanno
truc de dingue le holeshot de CP en roue arriere comment il rattrapé la moto..
bah ouais et dungey ne se dope pas xsmile011.gif
★★mike66★★
Qui gagne alors?
jeanno
mdrrr la gamelle de JS8 IMSTP2.gif
Bagett joli coup sur l'arrivée il coiffe webb!! CP3
RCZ WIN!!!! il met un tour complet à malcom stewart ...
là ça va etre la 2 lites.
★★mike66★★
Roczen est impressionnant! Et musquin il fait quoi?
jeanno
5
★★mike66★★
Ça va c'est pas mal, c'est bien même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.