mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CR 125 1989
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3
Kiksystem
On est bien d'accord que c'est ok?

http://www.partzilla.com/parts/detail/hond...00-KS6-830.html

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...501-CR+125.html (pièces 12 c'est ça?)
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 4 Jun 14 à 00:39 ) *

La 12 c'est ça mais je sais pas trop a droite il y as 87-89 mais il y a que 1988 1989 au pire je vais l'acheté et on verra bien wink.gif
Kiksystem
Bah apparemment d'après le 1er lien, c'est pour 87-89 wink.gif
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 4 Jun 14 à 06:03 ) *
Bah apparemment d'après le 1er lien, c'est pour 87-89 wink.gif

Ok merci je vais la commander dans l'aprem alors wink.gif
Kiksystem
Et 10€ ça vaut le coup d'essayer wink.gif
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 4 Jun 14 à 08:15 ) *
Et 10€ ça vaut le coup d'essayer wink.gif

Ouai c'est pas 50€ tongue.gif
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 5 Jun 14 à 00:19 ) *

Il me semble que j'ai déjà appelé et que il ne l'avait plu je sais plu trop mais normalement j'en commande une demain a 10€ xthumbup.gif
AKATOR-91
Samedi on a commandé la tige de la valve, un axe de bras oscillant et un sélecteur 35e frais de port compris.
On a aussi commander tout les joints moteur et tout les joints spy moteur, ça devrai arriver dans la semaine normalement.

Sinon la cloche est marquée donc on va rectifié tout ça (on voit mal il n'y avait pas assez de lumière quand j'ai pris la photo)


la pompe à eau est en bon état elle a du être refaite parce que sur les 89 les carters de pompe à eau se ronge avec le liquide de refroidissement d'après ce que j'ai vu, la c'est pas bouffé ça a été poncé



ça avance lentement par manque de moyens mais ça avance wink.gif
rrr
les spy et joint ta commander ou .
AKATOR-91
Citation (rrr @ 9 Jun 14 à 20:18 ) *
les spy et joint ta commander ou .


Sur ebay
rrr
Citation (AKATOR-91 @ 9 Jun 14 à 20:22 ) *
Citation (rrr @ 9 Jun 14 à 20:18 ) *
les spy et joint ta commander ou .


Sur ebay


combien
AKATOR-91
Citation (rrr @ 9 Jun 14 à 20:43 ) *
Citation (AKATOR-91 @ 9 Jun 14 à 20:22 ) *
Citation (rrr @ 9 Jun 14 à 20:18 ) *
les spy et joint ta commander ou .


Sur ebay


combien

Je sais plu environ 30 ou 40e pour les joints et les spy
rrr
http://www.motoshop06.com/order.php

chez lui smile.gif
AKATOR-91
Citation (rrr @ 9 Jun 14 à 20:56 ) *


A ouai c'est vrai j'ai pris les spy ici http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=50 19.45e avec la livraison xthumbup.gif
Et les joint sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1497.l2649 c'est du made in china mais bon on verra bien
Kiksystem
Tu auras peut être des pièces au cas où ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/64...016.htm?ca=18_s wink.gif
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 10 Jun 14 à 16:07 ) *
Tu auras peut être des pièces au cas où ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/64...016.htm?ca=18_s wink.gif

Pour l'instant je crois que j'ai ce qu'il faut en pièces wink.gif
Sinon ce matin on a reçu les joints spy le reste devrai arrivé dans la semaine.
rrr
Citation (Kiksystem @ 10 Jun 14 à 16:07 ) *
Tu auras peut être des pièces au cas où ici: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/64...016.htm?ca=18_s wink.gif

husquvarna xwhistling.gif
Kiksystem
Oh la boulette unsure.gif

Désolé j'ai ma recherche 125 CR, et oui j'ai même pas fais gaffe à ça, pourtant on voit bien ^^
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 10 Jun 14 à 18:46 ) *
Oh la boulette unsure.gif

Désolé j'ai ma recherche 125 CR, et oui j'ai même pas fais gaffe à ça, pourtant on voit bien ^^

À je pensais que t'avais fait exprès pour montrer leur boutique laugh.gif
AKATOR-91
On as reçu les joints il y as quelques jours, le cylindre est en déglaçage et le piston est commandé on devrai avoir ça mercredi il manque juste les disques d'embrayage et le moteur sera prêt mais il y a encore du taff pour la partie cycle.
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 17 Jun 14 à 07:05 ) *

Toi aussi tu travail pour rrr maintenant? laugh.gif
Kiksystem
Non mais j'ai une recher automatique pour 125 CR, donc je vois souvent des 89, et souvent des complètes! smile.gif

Et non je ne travail pas pour lui, mais en tant que padawan, j'ai tendance, c'est vrai, à fouiner sur LBC! laugh.gif
rrr
Et non je ne travail pas pour lui, mais en tant que padawan, j'ai tendance, c'est vrai, à fouiner sur LBC

Cliquez pour voir le fichier-joint

laugh.gif
Kiksystem
La ressemblance n'y est pas du tout! laugh.gif
Mais faut abuser, je suis pas un bisu non plus hein biggrin.gif
rrr
laugh.gif
AKATOR-91
Elle tue sa coupe avec sa petite natte laugh.gif IMSTP6.gif
Kiksystem
De quoi celle de rrr, il a plus grand chose sur le cailloux là... Un peu malade on dirait! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Jerem91
[size="7"][/size]
Citation (Kiksystem @ 17 Jun 14 à 12:35 ) *
De quoi celle de rrr, il a plus grand chose sur le cailloux là... Un peu malade on dirait! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Avec un disque oversize en guise d'auréole xwhistling.gif
rrr
aucun respect ces djeun's

Cliquez pour voir le fichier-joint
Kiksystem
Il l'a en favoris cette photo! laugh.gif
AKATOR-91
Ça part en couille laugh.gif
Kiksystem
Alors ce CR? smile.gif
AKATOR-91
Ba toujours pas reçu le piston donc on attend et j'ai pas trop le temps en ce moment je suis en stage chez Citroën quand je rentre je me pose et je bouge plu tongue.gif
Demain je vais aussi recevoir la chaine de distribution de l'YZF et des pièces pour un 450 ltr que je vais faire dès que le mec me le ramène donc pas trop de temps.
Sinon il reste toujours les 2 autres bouts de l'axe dans le cadre et le bras oscillant il faut essayé de les viré à la presse (j'en ai pas) donc je vais voir, et j'ai aussi commencer à limer la cloche d'embrayage qui avait des cran avec l'usure.
Bref sa avance très très doucement et je sais pas encore si on va refaire la peinture du cadre ou pas il faut déjà bien le nettoyé et après usiner la colonne de la fourche inversée pour pouvoir la monté sur le cadre tout en pouvant remettre celle d'origine.
A ouai aussi le carter coté embrayage (le tout petit carter) est cassé au niveau d'une fixation donc je vais voir aussi pour le refaire ou en trouver un autre.
Kiksystem
LBC! xhypocrite.gif
AKATOR-91
Bon le piston est arrivé après quelques galères avec la poste et le cylindre est prêt aussi donc il y as plu qu'à aller les chercher avec le reste de l'argent.
Sinon tout le reste n'a pas avancé je pense que ça va attendre le mois d'août quand j'aurai le temps de tout sortir du garage parce que la c'est le bordel IMSTP6.gif
Kiksystem
Ah cool! T'as fait un réalésage?
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 16 Jul 14 à 16:12 ) *
Ah cool! T'as fait un réalésage?

Non juste un déglaçage le cylindre était bon pas de rayures pas déformé il fallait juste un déglaçage xthumbup.gif
Kiksystem
Ok! wink.gif

Il te reste quoi alors à faire?
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 16 Jul 14 à 16:15 ) *
Ok! wink.gif

Il te reste quoi alors à faire?

Presque tout dry.gif
Pour le moteur il faut remplacer tout les joints spy remonter la tige de la valve d'échappement , acheter les disques d'embrayage, aller chercher le cylindre et le piston et normalement tout remonter si tout va bien mais il y as encore plein de choses au niveau partie cycle, si je me rappel bien roulements de roues avant et arrière, roulements de biellettes et de bras oscillant, roulements de colonne de direction, un bon nettoyage du cadre voir même une peinture, reconditionnement de l'amortisseur et je crois que c'est tout mais ça coûte cher et il faut toujours sortir l'axe du bras oscillant bloqué dans le cadre et voir si on monte la fourche inversée ou la fourche classique d'origine...
olivierdu95
salut AKATOR-91 , moi je suis du 95 j'ai quelques pieces ont pourrais petre voir sa ensemble carter , bas moteur ,selle , radia , carenage ect , ensuite moi je cherche la fixation pour la valve atac j'ai fait un post en dessous du tiens , aurais tu sa s'il te plait .
AKATOR-91
Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 17:38 ) *
salut AKATOR-91 , moi je suis du 95 j'ai quelques pieces ont pourrais petre voir sa ensemble carter , bas moteur ,selle , radia , carenage ect , ensuite moi je cherche la fixation pour la valve atac j'ai fait un post en dessous du tiens , aurais tu sa s'il te plait .

Salut, si tu as le petit carter côté embrayage ça pourrait m'intéressé, par contre désolé mais j'ai aucune pièces en double j'ai eu la moto complète sans pièces détachée.
olivierdu95
j'ai un petit carter côté embrayage y'a juste une fixation pour le cache de la patte du systeme atac qui est naze mais sa gene en rien , a voir si sa t'interesse , bon sinon pour le systeme atac te serait il possible de prendre une photo de profil de la vis, du centreur, du ressort et de la patte la derniere celle qui sert a accroché le ressort ?
AKATOR-91
Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 20:31 ) *
j'ai un petit carter côté embrayage y'a juste une fixation pour le cache de la patte du systeme atac qui est naze mais sa gene en rien , a voir si sa t'interesse , bon sinon pour le systeme atac te serait il possible de prendre une photo de profil de la vis, du centreur, du ressort et de la patte la derniere celle qui sert a accroché le ressort ?

Pour le carter d'embrayage je vais voir mais je vois pas trop de quelle pièce tu parle pour les photo. Tu parle du système de valve d'achappement?
olivierdu95
oui de la valve
AKATOR-91
Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 20:49 ) *
oui de la valve

A ok ba j'ai pas encore récupérer le cylindre j'en metterais quand je le récupère si tu veut.
olivierdu95
attend je me suis mal expliqué lol dsl akator 91 , sinon regarde mon post en dessous du tiens cr 125 de 89 avec plein de betises tu comprendra mieux , c'est vrais des fois c'est dur a expliqué
AKATOR-91
Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 21:00 ) *
attend je me suis mal expliqué lol dsl akator 91 , sinon regarde mon post en dessous du tiens cr 125 de 89 avec plein de betises tu comprendra mieux , c'est vrais des fois c'est dur a expliqué

Lol ok donc tu parle bien de la dernière photo du post?
olivierdu95
oui voila mais il faudrait juste les prendre de profil ou meme a plat c'est pas grave mpoi je voudrait voir enfin bien voir a quoi ressenble le ressort et la premiere patte apres le joints spy .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.