mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CR 125 1989
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3
AKATOR-91
Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 21:10 ) *
oui voila mais il faudrait juste les prendre de profil ou meme a plat c'est pas grave mpoi je voudrait voir enfin bien voir a quoi ressenble le ressort et la premiere patte apres le joints spy .

Donc c'est bien sur le cylindre?
olivierdu95
lol oui la valve rentre dans le cylindre ensuite il a tout le systeme de liaison de la valve jusqua la patte du bas moteur je voudrais juste voir la liaison de la valve exterieur a la patte qui va au bas moteur enfin comme je disait le ressort et le petit centreur sa serait bien deja
olivierdu95
ou alors ta pas le meme cylindre que moi biggrin.gif
olivierdu95
Cliquez pour voir le fichier-joint
AKATOR-91
Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 21:40 ) *
lol oui la valve rentre dans le cylindre ensuite il a tout le systeme de liaison de la valve jusqua la patte du bas moteur je voudrais juste voir la liaison de la valve exterieur a la patte qui va au bas moteur enfin comme je disait le ressort et le petit centreur sa serait bien deja

Donc c'est bien ce que je disait lol mais j'ai tout laisser sur le cylindre j'ai juste enlevé la patte qui d'ailleurs est assez fragile elle était fissuré à un endroit et à casser un peut plus bas...
Donc je pourrai faire des photos une fois que j'aurai le cylindre si tu veut.
olivierdu95
on y est arrivé mdr , ok oui j'aimerais bien , et ben maintenant chui mort lol , bon ok et tiens moi au jus pour le carter , je souhaite une bonne soiré et merci encore akator
AKATOR-91
Citation (olivierdu95 @ 16 Jul 14 à 21:52 ) *
on y est arrivé mdr , ok oui j'aimerais bien , et ben maintenant chui mort lol , bon ok et tiens moi au jus pour le carter , je souhaite une bonne soiré et merci encore akator

Mdr ouai sinon regarde le forum je crois que quelqu'un d'autre a un cr 125 de 89.
Ouai merci bonne soirée à toi aussi
AKATOR-91
Sinon pour le carter coté embrayage c'est cassé au niveau d'une fixation en bas je vais voir si il n'y as pas moyen de le réparer parce que je trouve ça con de devoir en racheté un pour ça.
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 17 Jul 14 à 00:42 ) *

C'est exactement ce que j’étais en train de regardé mais j'ai pas l'argent pour donc je vais essayé de le réparer et de refaire une peinture parce que ça peut paraître peu quand on a une paye mais moi j'en ai pas xblushing.gif je dois me faire un peu de tune en réparant des voitures de temps en temps et pareil pour mon frère donc c'est pour ça que ça n'avance pas vite happy.gif
Kiksystem
Trouve un soudeur wink.gif
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 17 Jul 14 à 00:59 ) *
Trouve un soudeur wink.gif

Ba justement à l'atelier où on a amené le cylindre ils font tout donc je vais demander en allant cherché le cylindre et le piston wink.gif
sander'
ils me semble qu'ils sont en alu pur, donc recharger, repercer et c'est ok. mais attention au plan de joint
AKATOR-91
Citation (sander' @ 17 Jul 14 à 19:50 ) *
ils me semble qu'ils sont en alu pur, donc recharger, repercer et c'est ok. mais attention au plan de joint

Ok cool pour le plan de joint ça devrait aller c'est pas un joins en carton je sais pas trop comment dire je metterai une photo tout à l'heure ;)
Par contre le seul truc qui peut posé problème c'est le prix donc je vais voir ça avec eux au mois d'août sûrement.
Kiksystem
Si tu as de la place chez toi laugh.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/68...491.htm?ca=12_s
AKATOR-91
Citation (Kiksystem @ 25 Jul 14 à 01:27 ) *

Non la le garage est plein de pièces et d'épaves on dirait une casse mdr
AKATOR-91
Bon le moteur est presque remonté il manque encore des disques d'embrayage et le moteur sera complet par contre au niveau du carde il reste encore tous les roulements à faire, roue avant, arrière, biellettes, bras oscillant et de fourche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.