ah ouai il assure le sergio??
alala kes que j'aimerai venir blokpasser chimel!!! et me tirer la bourre ac old! et faire le con ac gust dans les grimpettes!
QUOTE (vdub199 @ Mar 21 2005, 19:58 ) |
mdr chimel, ça t'apprendra a faire le plein! nous on s'es fait une remonté de ruisseau! des marches glissantes, c'etait caustaud! |
QUOTE (100drunk @ Mar 22 2005, 12:34 ) |
.tabarnak!!! peut-etre du changement par chez moi!! ce dimanche j'ai peté ma fourche (simmer mort et elle a vomi ttes l'huile sur le disque ct galère.. ) donc je l'ai amnée ce matin au magaz car sortir les join spy c'est pas supereasy normalment elle devrait etre prete pour vendredi mais c'est pô sûr qui vivra verra... ..j'avais prevu d'arriver samedi midi, ca devrait jouer! pour la bouffe du samedi soir compter quand meme 2 personne (me & mum) au pire je ne roulerai que dimanche si j'arrive trops tard samedi.. .... a tantot |
QUOTE (100drunk @ Mar 23 2005, 22:24 ) |
GGGGRRRRRRRRRRRR tabarnak de crisse de calisse d'hostie dchepakwa !! ...Bon, j'ai tel au magaz qu'a ma fourche pour la refaire (simmer,spy huile etc...) et il m'a dit qu'etant "overbooké" il pouvait me la faire seulement pour mardi prochain!! nom2... ..bref j'lui ai demander si j'pouvait la reprendre pour rouler "comme ca " ce week mais comme c'etais une "damoizelle" qui savait pas quoi comment etc.... faut que j'passe demain si elle est pas encor envoyée chépaou donc c'est galere de chez galere , je vais pas en dormir de la nuit j'vous donne +de news demain dans l'espoir qui m'on pas niqué mon week 2 pack..heu pâque !!! grrr grrrrr ggggrrrrrrr GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRR |
QUOTE (chimelrider @ Mar 24 2005, 09:09 ) |
Sinon 100drunk, pour le mxteam day, tu peux po te faire prêter une brêle??? |
QUOTE (gust @ Mar 28 2005, 13:36 ) |
enfin voila faut y aller pour piger. |