mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MxTeam day à Salive
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
vdub199
ah ouai il assure le sergio??

alala kes que j'aimerai venir blokpasser chimel!!! laugh.gif et me tirer la bourre ac old! et faire le con ac gust dans les grimpettes! ohmy.gif sad.gif sad.gif
old mx
et le cochon on le vois pas beaucoup il se réserve il doit stresser a mort j'vai tomber j'vai casser mes roulettes ou elles sont il za la pression xblushing.gif nous:whistling:
old mx
et jj il viens voir ses troupes c'est obligatoire
Sergio
Ha le Gust, toujours taquin.... rolleyes.gif
chimelrider
blocpasser du chimel oui laugh.gif IMSTP6.gif

sinon, j'ai trouvé le moyen de tomber en panne d'escence au beau milieu d'un trou d'eau dan un ruisseau hier et j'ai pousser pendant plus d'une heure pour remonter la moto jusqu'à un endroit ou le téléphone captait....tout ça avec les reste de la sortie de la veille laugh.gif laugh.gif

alors j'aime mieu vous dire que j'ai la patate laugh.gif laugh.gif mdr
oprider
Ah la la vous aller vous eclater xthumbup.gif

Dommage que je puisse pas venir IMSTP5.gif j'aurais bien aimer faire connaissance et rouler un peu

Ce sera pour la prochaine fois wink.gif
vdub199
mdr chimel, ça t'apprendra a faire le plein! laugh.gif nous on s'es fait une remonté de ruisseau! ohmy.gif des marches glissantes, c'etait caustaud! huh.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Mar 21 2005, 19:58 )
mdr chimel, ça t'apprendra a faire le plein! laugh.gif nous on s'es fait une remonté de ruisseau! ohmy.gif des marches glissantes, c'etait caustaud! huh.gif

le pire c'est que je l'avais fait ras bord avant de partir le plein...

Mais avant, je commençais à fatiguer avant d'avoir fini le plein donc je rentrais et ça suffisait...Depuis quelques temps, je sais po pourquoi mais j'ai franchi un cap en pilotage et en endurance....Je roule bien plus coulé, du coup, je fatigue moins et il me faut 2 pleins pour m'user cool.gif cool.gif

donc j'ai roulé sans croire que j'avais fait autant de bornes biggrin.gif biggrin.gif

en tout cas, sortir une moto d'un ruisseau à la main, tu te mouille jusqu'à la moitié des cuisses et tu sues tellement que le reste est trempé aussi laugh.gif laugh.gif
100drunk
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

.tabarnak!!! peut-etre du changement par chez moi!! sad.gif ce dimanche j'ai peté ma fourche (simmer mort et elle a vomi ttes l'huile sur le disque ct galère.. mad.gif )
donc je l'ai amnée ce matin au magaz car sortir les join spy c'est pas supereasy dry.gif normalment elle devrait etre prete pour vendredi mais c'est pô sûr IMSTP5.gif

qui vivra verra... xr_question6161.gif

..j'avais prevu d'arriver samedi midi, ca devrait jouer! pour la bouffe du samedi soir compter quand meme 2 personne (me & mum) au pire je ne roulerai que dimanche si j'arrive trops tard samedi.. sad.gif
....
a tantot
chimelrider
ho bordel laugh.gif laugh.gif t'as fait un trop long???? ohmy.gif

po de blème pour le repas....On ne sera pas loin d'une ville ou il y a des super marché m'as dit nikomx donc on ira avec old acheter la bouffe samedi après midi et on partage les frais le soir.....

bien sûr si tout le monde est d'accord....je te téléphone dans la journée old wink.gif

on sera donc


oldmx + ma old
nalie + johnatan
gust
fdr
chimelrider
nicomx (pas sur mais on le séquestre s'il veut po rester avec nous wink.gif )
100 drunk (+ 100 drunk mother???)

ça fait en gros une dixaine qui vont manger....

J'ai regarder la météo et ils disent nuageux sans pluie mais on sait jamais....donc ça serai bien de prévoir une tonnelle ou on pourrais mettre une table avec 10 personnes dessous....
Qui pourrais amener ça???? et qui pourrais amener une table ou plusieurs petite...

merci
100drunk
..on peut dire ca comme ca.. apres, c'etais les freinage qui etaient un poil long.. mdr

wink.gif ..bin moi je viens avec le camping car donc y a un auvent, si old est avec le siens on peut les mettre cote a cote+ des baches et on a un "palace" xwhistling.gif pour la bouffe et l'apero xthumbup.gif pour les tables moi j'ai une pliante et 2/3chaise... unsure.gif et yes ma mother bouffe avec nous! les chiens sont au regime mais je les prend quand meme mdr! IMSTP6.gif
pedrouille
Pour les courses y intermarche à Is sur tille ( 15 km) mais avant 19 h sinon c'est dijon mais la c 'est 42 km l'aller xwhistling.gif
chimelrider
voila, C'est ce que nico m'avais dis....IS sur till est pas loins et si on s'y prend à temps, C impec.....

pour l'idée des camping car, ça peut être la bonne solution 100drunk.... J'en parle à old ce soir au tel....

Moi, niveau chaise et table, j'ai que dalle, j'amène la lampe à pétrole pour voir clair par contre wink.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
pas de probléme pour la tonelle il y a l'auvent du campingcar et celui de jonathan j'ai un groupe electrogéne et des néons j'ai une table pour 4 il en faudrai encore une je vais voir avec jonat
old mx
et on mange quoi ?
old mx
car je peut acheter vendredi je ne travaille pas j'ai une glaciére et un frigo dans le cc on est quitte d'y aller samedi il n'y aura que le pain xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
QUOTE (100drunk @ Mar 22 2005, 12:34 )
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

.tabarnak!!! peut-etre du changement par chez moi!! sad.gif ce dimanche j'ai peté ma fourche (simmer mort et elle a vomi ttes l'huile sur le disque ct galère.. mad.gif )
donc je l'ai amnée ce matin au magaz car sortir les join spy c'est pas supereasy dry.gif normalment elle devrait etre prete pour vendredi mais c'est pô sûr IMSTP5.gif

qui vivra verra... xr_question6161.gif

..j'avais prevu d'arriver samedi midi, ca devrait jouer! pour la bouffe du samedi soir compter quand meme 2 personne (me & mum) au pire je ne roulerai que dimanche si j'arrive trops tard samedi.. sad.gif
....
a tantot

on t'attend et bon courage
chimelrider
après renseignement, j'ai aussi une petite table ou on tient à 3 ou 4 par contre pas de chaise....faudra s'assoir sur les glacières laugh.gif

old, je pensais à un petit barbecue...je t'envoie un mp wink.gif
old mx
ok pour le petit barbeuc
vdub199
eheh et si il pleut?? huh.gif dsl je sors... ph34r.gif
100drunk
IMSTP5.gif xb_thumbsdown_20.gif IMSTP5.gif
GGGGRRRRRRRRRRRR tabarnak de crisse de calisse d'hostie dchepakwa !!

...Bon, j'ai tel au magaz qu'a ma fourche pour la refaire (simmer,spy huile etc...) et il m'a dit qu'etant "overbooké" il pouvait me la faire seulement pour mardi prochain!! IMSTP6.gif mad.gif nom2...

..bref j'lui ai demander si j'pouvait la reprendre pour rouler "comme ca " ce week mais comme c'etais une "damoizelle" dry.gif qui savait pas quoi comment etc.... faut que j'passe demain si elle est pas encor envoyée chépaou unsure.gif mad.gif sad.gif

donc c'est galere de chez galere , je vais pas en dormir de la nuit mad.gif j'vous donne +de news demain dans l'espoir qui m'on pas niqué mon week 2 pack..heu pâque !!!

grrr

grrrrr

ggggrrrrrrr

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRR
old mx
QUOTE (100drunk @ Mar 23 2005, 22:24 )
IMSTP5.gif xb_thumbsdown_20.gif IMSTP5.gif
GGGGRRRRRRRRRRRR tabarnak de crisse de calisse d'hostie dchepakwa !!

...Bon, j'ai tel au magaz qu'a ma fourche pour la refaire (simmer,spy huile etc...) et il m'a dit qu'etant "overbooké" il pouvait me la faire seulement pour mardi prochain!! IMSTP6.gif mad.gif nom2...

..bref j'lui ai demander si j'pouvait la reprendre pour rouler "comme ca " ce week mais comme c'etais une "damoizelle" dry.gif qui savait pas quoi comment etc.... faut que j'passe demain si elle est pas encor envoyée chépaou unsure.gif mad.gif sad.gif

donc c'est galere de chez galere , je vais pas en dormir de la nuit mad.gif j'vous donne +de news demain dans l'espoir qui m'on pas niqué mon week 2 pack..heu pâque !!!

grrr

grrrrr

ggggrrrrrrr

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR

GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRR

si tu as ta fourche téléphone au 06 80 71 50 58 de ma part (nanar ou old mx)il pourra te la faire le seul probléme c'est que c'est vers belfort sa te fait loin il travaille beaucoup avec tes collégues suisses
Sergio
Bon, les copains, j'ai regardé la météo pour Samedi, on peut pas dire que ce soit au beau fixe, mais bon, on s'en fout, on aime bien la boue... biggrin.gif
chimelrider
ouai j'ai regardé la météo aussi.....y annoncent couvert mais apparemment sans pluie.... enfin j'espère...

Pour le barbec, s'il pleut, on fait ça dans la camping car à old xwhistling.gif xwhistling.gif

Sinon 100drunk, pour le mxteam day, tu peux po te faire prêter une brêle???
chimelrider
je vien de regarder à nouvo la météo et ils annoncent forte averse samedi et dimanche....

Si C comme ça ça va lme saouler rapido fai chier merde sad.gif
vdub199
ahah c la merde ça... sad.gif on auraii du se taire peut etre! huh.gif
old mx
fait chier ce temps de merde bah on fera la java samedi soir IMSTP3.gif IMSTP3.gif xd_clap_20.gif
100drunk
QUOTE (chimelrider @ Mar 24 2005, 09:09 )

Sinon 100drunk, pour le mxteam day, tu peux po te faire prêter une brêle???

sad.gif mad.gif sad.gif
bon, j'ai tel a gauche a droite, pour l'instant no bike..."padbra padchokola" la fourche est au magaz juska lundi et aparement pour demain c'est cuit (donc tou le weekend!)
ggggrrrrrrGGGGGGGGGRRRRRGGGGGGGRRRRRR

..j'ai plus que mes yeux pour pleurer sur ce mxteam day... fais chiez... allez pour eviter d'etre grossière dry.gif je vous souhaite un bon weekend et si il y aune fée qui passe dans mon garage je vous previens! (j'ai le numero a sergio)

...ppfff que dire de +

ciao
mxteam
Ben alors... c'est quoi tout ce bazar!! Va y avoir des déçus!!
Remarque, même moi je ne suis pas sûr d'y aller à leur petite ride party!!
xblushing.gif
FDR
Mauvaise réponse, 100 drunck....
Viens quand même, il y aura toujours quelqu'un pour te prêter sa brêle.
Et puis de toute façon t'es pas obligée de rouler simplement pour se rencontrer.
old mx
fdr a tout résumé mad.gif et en plus j'ai acheté la bouffe alors tu raplique vite fait ou je me fache wink.gif laugh.gif IMSTP6.gif il est fou ce old hien
Nicomx
Ca fait chi** pour le temps... dry.gif M'enfin bon smile.gif
Moi j'arriverai en fin d'apremidis, genre vers 16 - 17h!
Et Samedi je pourrais pas bouffer avec vous xblushing.gif unsure.gif sad.gif
Sergio
coucou les poteaux ! bon, a y est! on est pret. On part demainmatinvers 07h00, pour être là bas vers 10h00. Comme ça on pourra rouler pas mal. On s'en fout de la pluie, on est pas en sucre....
sans drap, tu t'en fout si t'as pas ton tank, viens quand même au moins le samedi. On te pretera une mob.
Et maintenant, dodo ! c'est qu'il ya du monde à pourrir demain!

Excuse, FDR, j'ai pas pu te répondre pour l'invit, mais c'était le bazar aujourd'hui.

A+
gust
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


La Ma qui .... laugh.gif
user posted image

Pedrouille
user posted image

Pedrouille Julb FDR
user posted image

Re:
user posted image
gust
Lucas (alias Little Sergio) qui ous a fait la table avec son 65
user posted image

FDR(250 HM) Chimel(250 wrz) Gust(hva) Pedrouille(250 yzf) Sergio( le coatch)
user posted image

Pedrouille Sergio Julb
user posted image

Old Lucas Jonathan(alias Nalie boy)
user posted image
gust
Chimel (devant) Gust (derrière)
user posted image

Sergio(devant) Chimel (derrière)
user posted image

Pedrouille Sergio Lucas Gust FDR
user posted image

Gust Sergio (qui se sont tirer une belle bourre)
user posted image
gust
Chimel Gust (qui se sont bien amusé) IMSTP6.gif (on a meme fait du freestyle enfin pour nous c est du freestyle de levée les pates et les mains alors.... laugh.gif )
user posted image user posted image

voila... on a passé un super week end dans un centre fort sympatique.

On a pu faire la connaissance aussi de nico MX qui roule fort et qui est bien sympa wink.gif (désolé mais j ai pas de photo on les a pris samedi... Nalie doit en avoir)

Nous n étions qu un mini pourcentage du forum mais vu l ambiance qu il y avait j imagine meme ce que ca aurait pu donné si vous étiez venu.

Le circuit était mouillé a souhait juste ce qu il fallait pour le gripp. tongue.gif
Personnes n a eu de gros pépin a roulé. (a part FDR qui a des cotes en chewing gum et jonathan qui a crevé)
Les repas étaient fort bon grace au 2 merveilles qui nous ont cuisiné des festins...
Le OLD était super en forme et aussi marrant qu un Bourvil ( laugh.gif )
Tout le monde a réussi a trouver quelqu un pour se tirer la bourre... IMSTP6.gif
On a tous progresser a rouler dans différente portion du circuit.... y avait du style supercross (enfin oups double...) du style cross et du style enduro prairie et bois.
enfin n importe qui trouvait son bonheur la bas biggrin.gif


enfin c est un résumé assez bref mais si vous en voulez +.
Venez au prochaine rencontre qui devrait se déroulé en été dans un lieu a determiner ou encore a salives.... ca vaut le coup


Seul deception du week end.... 100drunk et cie, JJ et Ikoné ne sont pas venu alors qu on les attendait pour l apéro.
bub
xthumbup.gif
old mx
user posted image
le MX TEAM à SALIVES
old mx
user posted image
pedrouille old chimel
old mx
user posted image
jonathan chimel old nico mx et son cousin
old mx
user posted image
sergio et junior
mxteam
Bien passé alors, tant mieux et tant pis pour moi!! IMSTP5.gif
wink.gif
old mx
user posted image
tentative dans le woops gust y arrive bien moi c'est plus de mon age no coment
old mx
c'étais un super week end le samedi avec la sergio famili (bravo au fiston ) et pedrouille qui roulait le lendemain en ufolep et le dimanche avec nico qui roule vite et propre et toujour le gang à fdr avec lui méme gust chimel old jonathan méme nalie s'y est mise avec la 250cr on a tous bien roulé tout en s'amusant je trouve que le niveau est correct dommage pour les absents on ne fait pas toujour comme on veut rdv la prochaine fois
bub
c'etait un terrain de cross ou d 'enduro ?
biggrin.gif
ca donne envie wink.gif
gust
C est un grand centre ou il y a de tout...

Ya un terrain de cross et une zone (assez vague) ou tu te trace tes speciales d style enduro. dans cette zone ils ont crée des portions mini supercross

C est terrible. le terrain evolue a volonté t en a marre de rouler la tu prend a droite puis a gauche puis dans l autre sens ... enfin voila faut y aller xwhistling.gif pour piger. biggrin.gif
bub
QUOTE (gust @ Mar 28 2005, 13:36 )
enfin voila faut y aller xwhistling.gif pour piger. biggrin.gif

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
IMSTP6.gif
Nicomx
Yep!
C'était un week end (enfin dimanche pour moi biggrin.gif ) assez enorme!
J'ai était super content de vous rencontrer, et je m'escuse encore de pas pouvoir être venu le samedi soir... smile.gif

Je vais essayer de mettre au plus vite les quelques videos en ligne, dont la bourre avec chimel biggrin.gif
le_freestyler_#52
vous avez du bien vous amusez bande de petits veinards! moi jété cloué ché moi avec 39 de fièvre xthumbup.gif donc pa de roulage..... sad.gif sad.gif mais bon ce sera pour la prochaine fois!! wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.