mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MxTeam day à Salive
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Nicomx
Bon j'ai mis des photos en ligne, mais ya que moi xblushing.gif

LLAAAAA

Je m'occupe des videos les + vite possible biggrin.gif
old mx
belles photos de nico qui un beau pilotage
Nicomx
QUOTE (old mx @ Mar 28 2005, 19:28 )
belles photos de nico qui un beau pilotage

Merki Old xsmile012.gif
nicolas#16
t'as pas un mercedes de pd toi! et t'as l'air de bien rouler
chimelrider
QUOTE (Nicomx @ Mar 28 2005, 17:02 )
Yep!
C'était un week end (enfin dimanche pour moi ) assez enorme!
J'ai était super content de vous rencontrer, et je m'escuse encore de pas pouvoir être venu le samedi soir...

Je vais essayer de mettre au plus vite les quelques videos en ligne, dont la bourre avec chimel

ah oui la bourre était géniale....Mais le plus fort a pris l'ascendant sur l'autre.... M'enfin, on s'est bien marré...

Pour les vidéos, si tu pouvais éviter celles ou je me répend comme une grosse bouse deux fois de suite devant l'objectif, xwhistling.gif xwhistling.gif ça me ferai super plaisir;)

met plutot nos jolis passages mdr laugh.gif

sinon, le WE a été génial... le terrain de jeu est vraiment bien...Tu circule et tu roules ou tu veux...Si tu veux aller là, bah t'y va, ou alors là, bah t'ira juste après biggrin.gif lol voila pour le terrain de jeu...

ensuite les personnage principaux : ba le old et son bébé (ma old), nalie et johnatan, fdr et gust, sergio, julb et lucas..., le pédrouille et le nico...tongue.gif

pour faire vite, old nous a fait rire comme jamais merci old, t'es le plus fort

ma old et nalie son plus que super sympa et sont de véritable cordon bleu....a tel point que j'ai eu l'impression de dormir sur le bequille toute la nuit alors que c'étai mon bide qui était trop plein IMSTP6.gif

johnatan est un avion de chasse qui se prend pas la tête et avec qui tu peux rigoler tant que tu veux ( merci pour l'hébergement dla moto wink.gif )

fdr qui m'a gentilment vidé l'eau que contenait son auvent de camping car sur les oreilles et je peux vous dire que c'était une grosse goutte bien froide mdr salowwwwwww mais qui m'a hébergé dans ce camping car merci aussi

le gust avec qui j'ai passé le plus de temps à faire le con sur les tables ou entre les arbres bien cool

sergio que j'avais aperçu a chablis et qui est super sympa

julb qui est aussi mignonne que sympa... biggrin.gif comme son père quoi ptdr

le chti luca qui nous a bien fait marrer, surtout avec ses histoires de p*pe laugh.gif tu l'as bien élevé sergio mdr

le pédrouille qui m'a avouer avoir compris beaucoup de choses ce WE....et qui va tout raconter à céline d'ici peu mdr

et le nico qui roule aussi bien qu'il est sympa.... et qui a réussi à me doubler pendant notre bonne bourre

oula j'ai fait long

enfi tout ça pour dire qu'un we comme ça reste excellent....Malgrès la météo capricieuse, lorsque l'on est entouré de potes plus cool les uns que les autres, on se marre et on grave des bons souvenir dans un coin de notre mémoire
nalie
sad.gif Snif, j'ai la larme à l'oeil avec ta dernière phrase...

mais non je rigole c'était nickel... merci pour le compliment...

Le truc dont je me rappellerai toujours c'est ta tete kan tu t'ai pris toute l'eau

du auvent sur la figure xthumbup.gif

sinon c'est kan on a pris maOld en photo en train de dormir avec le litron de vin,

le pain et le babybel de Chimel laugh.gif laugh.gif

Mais je tient à dire que t'es très gentil Chimel et Nico mx aussi parce que vous

etes venu nous chercher (Le sinc à Nico et moi) en moto pour kon puisse voir ce

que vous faisiez en haut vers les doubles certains n'y aurait pas penser (je ne cite

personne) et on continué à s'éclater sans penser kon étaient en bas à s'ennuyer

un peut de rien voir à ce que vous faisiez...

Sinon j'ai bien ri aussi kan old a pris maold derrière lui et jo ma prise derrière lui

et kon est monté vers le terrain de cross au dessus car je savais kon descendrai

par le double en descente on a un peut malmené maold (je l'entendai crier)

c'était trop trop marrant et cool de voir des tetes que j'avais jamais vu avant

(NICOMX PEDROUILLE LUKA...) Sont tous sympa....
Sergio
Coucou tout le monde. Ben ouai, les absents avaient tort, comme toujours...
C'etait un bon Samedi, même si ça fait des km pour une journée... (je te raconte pas le coup de barre dans le camion en rentrant...). On était ravis d'avoir revu les mxTeam-eurs que l'on connaissait déjà, et d'avoir fait la connaissance de Pedrouille.
Ce que j'aime bien, c'est qu'on roule tous à égalité, avec le même nombre de verres de blanc dans le sang ... lol, et que ça rend tout le monde joueur l'après midi...

Enfin, bref, tout le monde est aussi sympa que Chimel l'a dit, comme quoi il ne raconte pas toujours que des conneries xthumbup.gif

A propos de Chimel, on a pu voir ses réalisations Kevlar/Carbonne, et c'est du beau boulot. Dès que tu as avancé sur des protections pots Honda CR, fait moi signe. xd_clap_20.gif

Voilà, domage que l'on ai pas pu rester le dimanche, notamant pour faire la connaissance de Nico. C'est la faute à la dinde, elle avait bal le soir, et enduro le lundi... pour info, je peux vous dire qu'elle est pas resté longtemps au bal, ses jambes la portaient plus...MDR.

J'espère que l'on remettra ça bientot, les beau jours arrivent...
mxteam
Alors sergio il a dit:
QUOTE
Ben ouai, les absents avaient tort,

... merci on avait compris!! dry.gif

QUOTE
On était ravis d'avoir revu les mxTeam-eurs

Plutôt mx tu meurs, ou mx tumeurs comme on veut! xb_thumbsdown_20.gif

QUOTE
tous à égalité, avec le même nombre de verres de blanc dans le sang

Bravo, ça devait être joli!! wacko.gif

QUOTE
Chimel l'a dit, comme quoi il ne raconte pas toujours que des conneries

Ah où est-ce qu'il n'en raconte pas?? warff la réputation! biggrin.gif

QUOTE
C'est la faute à la dinde, elle avait bal le soir, et enduro le lundi...

Comprends pas... la dinde??? c'est à noël pas à Paques!! IMSTP4.gif

QUOTE
J'espère que l'on remettra ça bientot, les beau jours arrivent...

Ouais c'est ça, vive l'hiver!! xwhistling.gif

non promis la prochaine j'y vais! xhypocrite.gif
xthumbup.gif
chimelrider
bah dis j'aurais bien voulu voir la tienne de tête nalie si tu t'étais pris cette énorme goutte d'eau bien froide sur le nez mdr laugh.gif remarque je me suis aussi pris la barre de fer qui tenait la bache sur la tête mais je ne me souvien plus si c'est ma tête ou la barre qui a le plus résonné laugh.gif IMSTP6.gif


pour le petit voyage en 250 du bas en haut du circuit, c'était la moindre des choses étant donné vos efforts pour nous faire cuire la bouffe pour les repas....les spaghetti étaient délicieux wink.gif

eh oui jj, j'arrive parfois à garder mon sérieux et à dire autre chose que des counasseries même si ceux qui étaient présent on pu constater que c'était pas monnaie courante chez moi laugh.gif

pour les pièces en carbone merci du compliment, ça fait plaisir étant donné les heures de boulot qu'il y a pour arriver à un tel résultat...Pour le pot; l'avancement des choses dépend uniquement de la date de prêt du pot de fdr mdr... laugh.gif après j'en ai pour une grosse demi journée pour en faire un....


sinon, il est évident qu'il faudra se refaire une journée comme ça à la fin de l'été.... wink.gif
Nicomx
QUOTE
Pour les vidéos, si tu pouvais éviter celles ou je me répend comme une grosse bouse deux fois de suite devant l'objectif,  ça me ferai super plaisir;)


J'vais me géner... tongue.gif xthumbup.gif
Sergio
En tout cas, elle est trop belle ta CR, Old ! Le blanc, c'est la classe.
Nicomx
La video vous la voulez avec ou sans musique? biggrin.gif
pedrouille
Je confirme les dire de mes camarades de jeux : superbe journée samedi malgré un temps maussade

Ils sont tous sympa xthumbup.gif

un p'tit clin d'oeil à Junior qui demarre au quart de tour des qu'on le branche un peu sur sa soeur histoire de la chambrer un peu , trop fort le minot IMSTP6.gif

Ah j'oubliais maintenant je comprends plein de chose sur Chimel , merci a Gust ( qui d'ailleurs est un vrai melomanne xwhistling.gif , il a un repertoire unique xthumbup.gif )

vivement le prochain week end mxteam IMSTP3.gif
Sergio
Et Gust roule de plus en plus vite.... on va plus le suivre longtemps ... sad.gif
oprider
Ca avait l'air genial comme week end xthumbup.gif

Pour le prochain je suis partant ya pas de problème, normalement j'aurais le permis je serais liiiiiiibre wink.gif

J'ai hate de me taper un bon coup de moto et surtout de deconnade avec vous tous smile.gif smile.gif

QUOTE
sinon, il est évident qu'il faudra se refaire une journée comme ça à la fin de l'été.... wink.gif


blink.gif si loin....
old mx
QUOTE (Sergio @ Mar 29 2005, 18:33 )
En tout cas, elle est trop belle ta CR, Old ! Le blanc, c'est la classe.

merci sergio on a passé une bonne journée salut a junior et biz a juliette
old mx
QUOTE (Nicomx @ Mar 29 2005, 19:07 )
La video vous la voulez avec ou sans musique? biggrin.gif

musique musique a fond nico
FDR
Pour moi c'était plutôt un petit week end de moto et un grand week end de forumeur.
Petit, parce que j'ai pas fait beaucoup de moto à cause d'une épaule et de cotes amochées et grand pour la rencontre de nouvelles têtes.
La prochaine fois sans doutes.....

Concernant la douche, désolé Chimel mais vraiment tu en avais besoin. Ca commencait à sentir laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Nicomx @ Mar 29 2005, 18:18 )
J'vais me géner... tongue.gif xthumbup.gif

oh bah merde l'enfoiré dry.gif sad.gif wink.gif laugh.gif mdr

QUOTE (pedrouille)
Ah j'oubliais maintenant je comprends plein de chose sur Chimel , merci a Gust ( qui d'ailleurs est un vrai melomanne  , il a un repertoire unique  )


ha bah justement, yavai rien a comprendre laugh.gif et pis c'est vrai que le gust connais par coeur une des chansons de hugues aufray laugh.gif il la chante oou la siffle à longueur de journée le bougre, jsais po pourquoi laugh.gif arf

QUOTE (fdr)
Concernant la douche, désolé Chimel mais vraiment tu en avais besoin. Ca commencait à sentir 


oh bah vu comme j'étais trempé, y manquait plus que la savonette et le shampoing mdr laugh.gif

QUOTE (fdr)
à cause d'une épaule


et quand il dit qu'il s'en est pris une bonne, elle devait être énorme...Vous verriez la couleur de son épaule et de son bras....impressionnant...ya toute les couleur palichonne de l'ar en ciel...bleu pale violet pale jaune pale même un peu de vert IMSTP6.gif alors ça devait le latter sérieux
CELINE
Je vois que vous vous êtes bien amusés. c'est con, si ça avait été le week end prochain, j'aurais pu venir avec mon beau frère.
Chimel et Pédrouille vous avez parlez de moi? J'espère que j'ai pas eu les oreilles qui sifflaient.
Pédrouille tu pourrais m'envoyer un e mail pour me raconter tout ça laugh.gif
Moi ma seule consolation, c'est que j'ai moi aussi fait un peu de moto, j'ai un copain super sympa qui m'a fait essayer sa 250 GAS GAS, c'était génial. Le seule problème c'est que j'arrive pas à la démarrer ou alors il faut me tenir la moto et que j'appuie de tout mon poid. tongue.gif
100drunk
QUOTE (mxteam @ Mar 29 2005, 14:52 )
Alors sergio il a dit:
QUOTE
Ben ouai, les absents avaient tort,

... merci on avait compris!! dry.gif

QUOTE
tous à égalité, avec le même nombre de verres de blanc dans le sang

Bravo, ça devait être joli!! wacko.gif
[
QUOTE
J'espère que l'on remettra ça bientot, les beau jours arrivent...


non promis la prochaine j'y vais!


ohmy.gif
WWAAOOOUUU!!!!! en effect ca devait etre fun en tabarnak IMSTP6.gif
je viens de retrouver la "civilisation" devant l'ordi que j'avais pô ete voir depuis vendredi x_oops.gif
ce jour-la comme j'avais pa mon tank xb_thumbsdown_20.gif je me suis inscrite comme aide-cuisinne a 1festival anti-raciste qui durait tout le weekend de pâque pour pas ruminer ds un prés a pied xwhistling.gif
fais ch... j'aurrais pu venir le dimanche aprem au moins pour voir le campingcar a old! (en fait tu sais si c'est seulement en france qu'on a pas besoin d'homologuer? ..et oui je suis suisse!! xhypocrite.gif )

..et pour le "pied d'egalité" hum hum!!! on ne dit pas:
-blanc sur rouge , rien ne bouge??!!!!
c'etait une astuce pour pourrir ceux qui roule pas honda! IMSTP6.gif même old avait pas prévu le coup! (blanc sur blanc tou f... laugh.gif )

voila, même combat! la prochaine je serrais là!
biiizzzzz

et gros gazz a tous ds toutes les chaumières!!

100drunk et cie
Nicomx
Bon j'upload la video là.
47mo biggrin.gif et pas de musiques, dsl dry.gif xthumbup.gif
bub
beau souvenir wink.gif
bravo xthumbup.gif
old mx
merci à nicomx et au cousin à bientot je pense qu'on va remettre ça et qu'il y aura encore plus de forumeur j'avais pas vu la bourre que vous vous étes tiré super le prochain coup je serai de la partie
chimelrider
géniale la vidéo...et le montage est carrément bien fait wink.gif

il film po mal le cousin, merci à lui wink.gif

ce qui est moins bien c'est le moment ou tu me présentes....jsuis élardé sad.gif mdr laugh.gif xthumbup.gif

Sinon, la bourre était trop bien...dommage qu'on ai po vu gust et john plus tôt on aurais pu continuer dry.gif la prochaine fois wink.gif

QUOTE
Chimel et Pédrouille vous avez parlez de moi? J'espère que j'ai pas eu les oreilles qui sifflaient.
Pédrouille tu pourrais m'envoyer un e mail pour me raconter tout ça 


nous??? parler de toi??? arf T malade, on a pas que ça à faire biggrin.gif mdr...enfin j'exagère, on en a parlé vite fait en rangeant sa moto, et pis en bouffant aussi, et pis en... mdr laugh.gif mais on t'as couvert de compliment

d'ailleurs, pour démarrer la moto de ton pote, envoie toi des fleurs pour faire gonfler tes chevilles et ça va démarrer tout seul mdr xthumbup.gif
Sergio
Super la vidéo. Bravo ! Vous avez trouvé un beau parcours le dimanche. Ca me donne envie d'y retourner...
nalie
xthumbup.gif super video

franchement c'est sympa de pouvoir se voir rouler et tirer la bourre ensemble

merci à ton cousin pour les images

à+

john
100drunk
smile.gif EXELLENT LES VIDEOS!!!! le terrain a l'air trops trops cool!!! (super la chute chimelllll!!!!! laugh.gif )

..fais ch.. d'être pas venue :
user posted image
sad.gif xwow.gif

..ok!ok!ok! je suis punie j'ai compris:

user posted image

et ca quoi qu'il arrive! xthumbup.gif

a bientot!
chimelrider
QUOTE (100drunk @ Mar 31 2005, 15:18 )
smile.gif EXELLENT LES VIDEOS!!!! le terrain a l'air trops trops cool!!! (super la chute chimelllll!!!!! laugh.gif )


ha ba ça Ctai la deuxième...lol laugh.gif d'ou le petit signe... laugh.gif je voulais tellement ressortir en glisse que j'ai fai demi tour deux fois en deux tours laugh.gif

mais t'es po sympa d'avoir relevé le truc mdr, personne n'avait rien dis xblushing.gif xblushing.gif

t'as pluto intérêt de venir au prochain oui wink.gif mais amène pas tes chiens car ça me fous les boules laugh.gif
Panthera
moi aussi je regrette de vivre si loin pffff sad.gif
100drunk
QUOTE (chimelrider @ Mar 31 2005, 16:08 )


mais t'es po sympa d'avoir relevé le truc mdr, personne n'avait rien dis xblushing.gif  xblushing.gif

t'as pluto intérêt de venir au prochain oui wink.gif mais amène pas tes chiens car ça me fous les boules laugh.gif

tongue.gif mdr! bin j'lai u car t'en parlais plus haut (pour pas qu'il l'a mettent! x_oops.gif ) mais t'inquiete c'est ca qu'est fun, quand on se met au tas, c'est de se relever avec la classe! xthumbup.gif



..c'est vrai t'a peur des chiens?user posted image
100drunk
xu_idea_bulb02.gif t'inquiete je leur mettrai une musoliere!
user posted image
vdub199
ahh c'delire j'arrive pas a la lire!!

et ben voila c'est passé, ct comme vous l'aviez prevu wink.gif

et ben moi mes partiels je vous raconte pas ct .... fabuleux!! rolleyes.gif

enfin bon il reste juste la RDM demain at et pi C LES VACANCES !!!!!!

alors cet été c'est obligé qu'on refait un WE! avec mi cette fois wink.gif
vdub199
c bon j'ai la video! c trop cool!

ça va gust et nico vous vous etes bien amusé a tourner en rond pdt un quart d'heure?? IMSTP6.gif

bien chimel!!! trop fort laugh.gif

et sinon nico t'es venu de marseille???? blink.gif
Nicomx
Merci pour les compliments sur la video biggrin.gif xthumbup.gif
Sinon jpense qu'on aurait pu étendre le circuit sur la partie gauche de la combe, pour éviter d'arriver a bloc sur la table... biggrin.gif IMSTP6.gif

J'ai bien hate qu'on s'en reface un wink.gif


Sinon vdub, j'suis venu d'Aix en provence, parti le samedi aprem pour arriver le soir, et reparti le lundi matin!!! Moi ça allait, mais mon père était bien crevé ! Je le remerci encore enormement , sans qui je ne vous connaiterais pas encore! biggrin.gif xthumbup.gif
nicolas#16
super j'espere etre la pour le prochain et salive ça a l'air d'étre super!!
sinon nicomx une question c'est avec quel logiciel que tu fais tes montages?
Nicomx
Le montage je l'ai fait vite fait en 10min avec pinnacle studio 8 wink.gif
chimelrider
QUOTE (100drunk @ Mar 31 2005, 16:14 )

tongue.gif mdr! bin j'lai u car t'en parlais plus haut (pour pas qu'il l'a mettent! x_oops.gif ) mais t'inquiete c'est ca qu'est fun, quand on se met au tas, c'est de se relever avec la classe! xthumbup.gif



..c'est vrai t'a peur des chiens?user posted image

bah merci, ça veut dire qe j'ai un peu de classe au moins.....même quand je tombe mdr laugh.gif xthumbup.gif ou juste quand je tombe xblushing.gif xblushing.gif

oui, j'ai les boules des gros toutou...si je vois qu'ils me cherchent, je grimpe après le premier truc que je trouve IMSTP6.gif IMSTP6.gif lol

pour la vidéo, j'aimerais bien trouver un logiciel comme ça???? C un pir***té ?mdr

Si oui, tu l'as pris où? wink.gif
100drunk
QUOTE (chimelrider @ Mar 31 2005, 20:55 )

oui, j'ai les boules des gros toutou...si je vois qu'ils me cherchent, je grimpe après le premier truc que je trouve IMSTP6.gif  IMSTP6.gif lol


ohmy.gif mdr! et si yapa d'"truc" où grimper tu fais quoi xr_question6161.gif ..tu sais, c'est pas forcement les plus gros les plus mechant xhypocrite.gif
user posted image

regarde tjrs les panneaux avant d'mettre la main!lol
user posted image

a+
chimelrider
QUOTE (100drunk @ Mar 31 2005, 22:16 )
ohmy.gif mdr! et si yapa d'"truc" où grimper tu fais quoi xr_question6161.gif ..tu sais, c'est pas forcement les plus gros les plus mechant xhypocrite.gif
user posted image


bah si celui là il me cherche, je lui fou un grand coup de pied dans le pif laugh.gif laugh.gif
gust
C terrible ta vidéo Niko biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Celle elle va allez direct sur mon disque dur.... et illustrer un sacré souvenir IMSTP6.gif

Chapeau a toi et ton couz.... wink.gif

Euh sergio doucement quand meme, j pourrai chopper le melon.... laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
old mx
jonathan a reçu sa tm alors demain on retourne à salives passer la journée si il y en a que sa tente rdv labas a+
Nicomx
QUOTE
pour la vidéo, j'aimerais bien trouver un logiciel comme ça???? C un pir***té ?mdr

Si oui, tu l'as pris où? 


eh pépep j'suis clean Moua biggrin.gif
Nan c'est un logiciel qui était sur l'ordi d'origine... smile.gif


QUOTE
jonathan a reçu sa tm alors demain on retourne à salives passer la journée si il y en a que sa tente rdv labas a+


Oua la chance! lol
Pour ma part, ça sera impossible...
JP.59
si vous refaites ça un jour, ça m'interesse ! je viens de voir sur mappy, c'est à 400 bornes donc 4 h de route, c'est pas la mort.... wink.gif laugh.gif

( surtout qu'y parait que ya 70 personnes en attente pour s'inscrire en cross en flandres sad.gif , va falloir que je m'organise des trucs moi cette année !!! )
TRESSS45
QUOTE (Nicomx @ Mar 30 2005, 20:27 )
http://www.mxgame.net/videos/mxteamday2005.wmv

elle est super la video bravo xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif xsmile011.gif
old mx
je rentre de salives on a bien roulé mais il manquait tout les copains de mxteam sa faisait vide la tm marche l'enfer
chimelrider
QUOTE (old mx @ Apr 2 2005, 20:37 )
je rentre de salives on a bien roulé mais il manquait tout les copains de mxteam sa faisait vide la tm marche l'enfer

ha t'as vu!!!!!!!!!

on occupe bien l'espace l'air de rien... laugh.gif laugh.gif
nalie
ah bon moi ça ma pas manqué surtout un dénommé polypocket non...

unsure.gif c'était comment son nom déjà ? tu t'en rappelle old ? ? ?

ha mais oui bien sur c'est polychimel..................qui ma pas manqué xwhistling.gif

non je rigole...tes gaffes manques et les baches d'eau que tu te prend aussi

manquent....enfin FDR et les autres aussi manquent sad.gif

enfin c'est de votre faute il fallait venir la prochaine fois je viens te chercher par la

peau des fesse chimel et je fais un petit détour par autun (FDR GUST et meme

MAFDR et juniore), par dijon (pedrouille), par dole aussi et j'embarque

pierredole et si il veut pas venir...je lui finis sa jambe ! (lol) , Près de la suisse

(sergio family et 100drunk qui ne nous échappera pas ce coup ci ! ! !).... et

JJ ou ke tu soit je te trouverai.... dry.gif

j'arrete parce que je devient IMSTP6.gif
vdub199
et moi lina tu passe pas me chercher en correze??? c'est trop loin? mad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.