ah oui la bourre était géniale....Mais le plus fort a pris l'ascendant sur l'autre.... M'enfin, on s'est bien marré...
Pour les vidéos, si tu pouvais éviter celles ou je me répend comme une grosse bouse deux fois de suite devant l'objectif,
ça me ferai super plaisir;)
met plutot nos jolis passages mdr
sinon, le WE a été génial... le terrain de jeu est vraiment bien...Tu circule et tu roules ou tu veux...Si tu veux aller là, bah t'y va, ou alors là, bah t'ira juste après
lol voila pour le terrain de jeu...
ensuite les personnage principaux : ba le old et son bébé (ma old), nalie et johnatan, fdr et gust, sergio, julb et lucas..., le pédrouille et le nico...
pour faire vite, old nous a fait rire comme jamais merci old, t'es le plus fort
ma old et nalie son plus que super sympa et sont de véritable cordon bleu....a tel point que j'ai eu l'impression de dormir sur le bequille toute la nuit alors que c'étai mon bide qui était trop plein
johnatan est un avion de chasse qui se prend pas la tête et avec qui tu peux rigoler tant que tu veux ( merci pour l'hébergement dla moto
)
fdr qui m'a gentilment vidé l'eau que contenait son auvent de camping car sur les oreilles et je peux vous dire que c'était une grosse goutte bien froide mdr salowwwwwww mais qui m'a hébergé dans ce camping car merci aussi
le gust avec qui j'ai passé le plus de temps à faire le con sur les tables ou entre les arbres bien cool
sergio que j'avais aperçu a chablis et qui est super sympa
julb qui est aussi mignonne que sympa...
comme son père quoi ptdr
le chti luca qui nous a bien fait marrer, surtout avec ses histoires de p*pe
tu l'as bien élevé sergio mdr
le pédrouille qui m'a avouer avoir compris beaucoup de choses ce WE....et qui va tout raconter à céline d'ici peu mdr
et le nico qui roule aussi bien qu'il est sympa.... et qui a réussi à me doubler pendant notre bonne bourre
oula j'ai fait long
enfi tout ça pour dire qu'un we comme ça reste excellent....Malgrès la météo capricieuse, lorsque l'on est entouré de potes plus cool les uns que les autres, on se marre et on grave des bons souvenir dans un coin de notre mémoire