mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MxTeam day à Salive
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
TRESSS45
jaloux le vinc wink.gif
vdub199
ben biensur attends! IMSTP6.gif elle imagine pas elle rolleyes.gif
chimelrider
bah oui, ça a du te manquer le pierre richard des temps modernes laugh.gif laugh.gif

oui car il fautr savoir qu'elle m'a appelé comme ça tout le we IMSTP6.gif IMSTP6.gif
nalie
je viendrai chercher tout le mx team ! ! !

et tress et vince j'ai pensé à vous citer mais j'aurai du citer tout le monde alors soit pas jalou vdub ! ! !

et pour répondre à Pierre Richard oui tu manques mais t'inquiète je t'apprécie mais pas que pour tes gaffes entre autre tu est un gars agréable et qui va aux devant pour rendre services aux demoiselles et ça c'est une qualité...avis aux amatrices comme dirai OLD ! ! !

Nalie
vdub199
QUOTE
je t'apprécie mais pas que pour tes gaffes entre autre tu est un gars agréable et qui va aux devant pour rendre services aux demoiselles et ça c'est une qualité...avis aux amatrices comme dirai OLD ! ! !



laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif arreeeeeeeeeete chui plié en 2 j'en peux plus!!!! laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif
pedrouille
QUOTE (nalie @ Apr 6 2005, 20:07 )


et pour répondre à Pierre Richard oui tu manques mais t'inquiète je t'apprécie mais pas que pour tes gaffes entre autre tu est un gars agréable et qui va aux devant pour rendre services aux demoiselles


C'est parce qu'il est interresse c'est tout tongue.gif
vdub199
en voila un qui a l'esprit clair laugh.gif
chimelrider
merci nalie et pour les mauvaises langues : bande de fumiers mad.gif mad.gif

moi je pique po les copines à mes potes wink.gif lol

et pis j'ai pas du tout ce point de vue des choses moi dry.gif
old mx
QUOTE (Panthera @ Mar 31 2005, 16:00 )
moi aussi je regrette de vivre si loin pffff sad.gif

viens habiter vers nous panth le temps n'est pas terrible mais on rigole bien
vdub199
bon mais elle va se rattraper cet été comme tous les absents a Salive. on va preparer un big we pour cet eté mais rien n'est encore fixé; on a commencé a en parler ac le gust... wink.gif
pedrouille
l'ete ca va etre chaud car y a les minots qui sont la en vacances dry.gif
vdub199
a salive?? roo ben on va bien trouver un coin quand meme! ohmy.gif

vous connaissez des truc possibles?
chimelrider
à bave c'est pas mal non plus wink.gif
nicolas#16
QUOTE (chimelrider @ Apr 19 2005, 11:35 )
à bave c'est pas mal non plus wink.gif

pfff n'imp'
TRESSS45
salive ça me fait loin mais c'est faisable pour cet été on verra bien je vous dis un oui final wink.gif
vdub199
c quoi est où bave? explique chimel wink.gif


pfff mdr je viens de capter! mais je laisse ma question pke je m'etais fait avoir mdr rolleyes.gif t'en a d'autre des commes ça?
bub
saliver baver xthumbup.gif
la banane d'or vient de changer de departement wink.gif
vdub199
franche conté - bourgogne c'est loin?? huh.gif

pke en franche conté ya dole en plus mdr c'est la marque des bananes!! laugh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2005, 12:46 )
franche conté - bourgogne c'est loin?? huh.gif

pke en franche conté ya dole en plus mdr c'est la marque des bananes!! laugh.gif

et oui la quiche biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
mdr je récolte la banane d'or IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif C fou pour une petite vanne kom ça laugh.gif laugh.gif yen a qui mettent tout de même du temps à comprendre wink.gif je ne citerai personne wink.gif atchvduboum laugh.gif laugh.gif

oui C dur pour salives en été car ya plein de gamins dry.gif
oprider
Je viendrais bien prochain mxteam day smile.gif smile.gif l'ambiance avait l'air cool xthumbup.gif
old mx
QUOTE (oprider @ Apr 19 2005, 19:53 )
Je viendrais bien prochain mxteam day smile.gif smile.gif l'ambiance avait l'air cool xthumbup.gif

super cool tu veux dire allé rvd au prochain xthumbup.gif
oprider
QUOTE (old mx @ Apr 19 2005, 20:19 )
QUOTE (oprider @ Apr 19 2005, 19:53 )
Je viendrais bien  prochain mxteam day smile.gif  smile.gif l'ambiance avait l'air cool xthumbup.gif

super cool tu veux dire allé rvd au prochain xthumbup.gif

arf oui pas vu l'oubli quel con xblushing.gif

Sinon pour moi Salives ca devrait le faire si on peut crecher las bas le week end complet ( 300 bornes pour y aller quand meme)
gust
QUOTE (oprider @ Apr 19 2005, 21:10 )
QUOTE (old mx @ Apr 19 2005, 20:19 )
QUOTE (oprider @ Apr 19 2005, 19:53 )
Je viendrais bien  prochain mxteam day smile.gif  smile.gif l'ambiance avait l'air cool xthumbup.gif

super cool tu veux dire allé rvd au prochain xthumbup.gif

arf oui pas vu l'oubli quel con xblushing.gif

Sinon pour moi Salives ca devrait le faire si on peut crecher las bas le week end complet ( 300 bornes pour y aller quand meme)

wink.gif niquel un new forumeux potentiel a une rencontre physique... amène les binch c est un baptème mdr laugh.gif laugh.gif
oprider
Faut esperer que j'aurais mon permis d'ici là dry.gif

Si oui je penserais a charger la bagnole de binouses (j'espere qu'il y'en auras
encore a l'arrivée) tongue.gif tongue.gif
vdub199
QUOTE
je ne citerai personne wink.gif atchvduboum laugh.gif laugh.gif


rolleyes.gif

ben ouai old mais faudrai commencer a réfléchir à la question!

QUOTE
oui C dur pour salives en été car ya plein de gamins dry.gif


on a qu'a prendre des 65 et on se fait passer pour des gosses! (je sais c'est pas dur dry.gif ) laugh.gif on va bien se marrer!

non mais serieu sinon on peut aller où???
old mx
on va déja commencer par définir un mois juin juillet aout ou septembre donnez votre avis
vdub199
perso Aout (au pire fin juillet mais pas avant le 23) wink.gif
JP.59
à partir de la mi juillet pour moi c bon !!! xthumbup.gif xthumbup.gif

car ....oui je viens.....!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
c bon ça JP ça va faire plaisir de te revoir wink.gif
oprider
Pour moi c'est soit juin puis a partir de fin aout, en fait juillet aout c'est un peu mort a cause des vacances sad.gif sad.gif
vdub199
lol ben c'est fait pour ça les vacances!! blink.gif blink.gif blink.gif

tu prends un WE et tu viens! allez discutes pas wink.gif
JP.59
euh j'oubliai.....si ça pouvait etre à pas plus de 500 bornes pour moi, ça m'arrangerai qd meme.....

sinon comme terrain, je vous proposerai bien loon-plage mais vous aller m'envoyé balader..... laugh.gif laugh.gif
vdub199
franchement non moi je suis carrement partant! wink.gif

mais bon oui je suis pas sur que les autres....

mais c'est possible? sur un WE?
oprider
QUOTE (vdub199 @ Apr 19 2005, 22:48 )
lol ben c'est fait pour ça les vacances!! blink.gif  blink.gif  blink.gif

tu prends un WE et tu viens! allez discutes pas wink.gif

Oui c'est clair je vais pas me plaindre d'être en vacances tongue.gif en fait ce que je voulais dire c'est si je part en vacs ca risque de faire un peu loin Salives après dry.gif

Loon plage ca me va moi jp tongue.gif
old mx
moi je serai ok pour loon sa me fait un peu loin mais je ferai un effort
JP.59
pour infos le terrain est ouvert tous les jours de l'année, très peu de monde en été, il y a tout un bloc sanitaire etc ...mais je suis pas sur qu'il soit tjs ouvert...sinon je peux heberger qques personnnes chez moi un we, ( j'habites à une centaines de bornes du ter1)

et entre 2, on peut aller bouffer une bonne glace sur la plage !! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
le sable doit etre bien mou l'eté huh.gif

wow ben tu voit tout le monde est ok pour l'instant lol,je pense que ça serai une bonne experience car il n'en a pas bcp (ppart les nordistes) qui connaissent le sable. c'est pour ça que je veux yaller moi wink.gif
folmx
oui tous a loon plage!!!!!!!!!

et surtout tous a la plage pour les bonnes glaces!!!!!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

ps:jp on peut s'arranger et demander pour les sanitaires!! smile.gif
JP.59
j'ai jamais trouvé que le sable est plus mou l'été .....et comme il y a moins de monde qu'en hiver, il est beaucoup moins défoncé et puis qd on tombe, c'est du sable chaud aaaah c'est presque agréable lol !! laugh.gif laugh.gif
vdub199
c clair c trop fort! bon ben puisque c´est chez vous c´est vous qui organisez??? biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif

allez on veut des infos wink.gif
chimelrider
moi je suis partant pour toute les dates si C à salives

par contre, seulement au moi d'aout si c'est à loon.... tongue.gif

Je pense qu'en parlant de sable mou Vdub devait comprendre que comme le sable est sec l'été il doit être moins porteur non??? pis ça doit bouffer encore plus de chevaux....

Jveux dire que si c'est un genre de motocross au sahara, ça va etre chaud non??? sad.gif sad.gif

old, tu peu m'emmener ??? biggrin.gif
vdub199
ben ouai plus il est sec plus il est fin (les grains se collent pas) alors tu t'enfonce lol

sinon ouai c'est un terrain de cross mais je crois qu'il n'y as pas trop de bosses ou alors pas immense (je me trompe??).

pour l'instant aout serai pas mal alors... wink.gif
JP.59
euuuh je vous arrete tout de suite là mais le sable de loon est beaucoup plus " porteur " que du sable fin ( il y a meme une différence avec le sable des plages des courses comme fort mahon ou le touquet ) c'est plus facile de rouler à loon : par ex moi j'ai une 125 et ça va tres bien, bien sur elle tourne un peu + vite mais qd meme pas à l'agonie sans arret !! ( ya meme des fois ou qd je commence a fatigué et que je roule mal, elle peut se mettre à cabrer alors. unsure.gif ...) enfin bref c'est pas plus dur que de rouler dans la boue ...

c'est bon je vous convaincu là ???!!! laugh.gif laugh.gif

et meme si il pleut, ça change pas grand chose...sinon les buttes font maxi 2 m .... ( c'est sur, c'est pas là que vous allez faire des bonds de 20 m ...)
vdub199
ben moi ça me va nickel! smile.gif
chimelrider
ah ok, je voyais ça comme els plages de méditerranée pendant l'été moi...j'avais oublié que c'étais dans le nord biggrin.gif

put1, ça fai loin quoi....

Moi, je trouve ça con d'organiser un truc dans un coin de la france....pour ceux du nord, ça fait pratiquement pas de bornes, mais pour ceux du sud ça fait un paquet de kms.... sad.gif

regardez le oxbow mx, ils le font pas dans un coin, il le fond au plien milieu (chateauroux je crois)

faudrait trouver un terrain dans le centre de la france....

il se trouve qu'au moi d'aout, beaucoup seront en vacance et que c'est une des seules fois de l'année où on pourrait tous se voir mais faire toulouse loon ou marseille loon en camping car ou en bagnole avec la remorque et tout, ça va peut être en arrêter plus d'un non????
vdub199
QUOTE
regardez le oxbow mx, ils le font pas dans un coin, il le fond au plien milieu (chateauroux je crois)


REYGADES!!! pas chateauroux lol c'est en corrèze reygades et c'est 150 fois plus petit que chateauroux mdr ya que le terrain ds ce ptit blede pomé

ben ouai c'est vrai que ça fait loin pour bcp... sad.gif

mais sinon vous viendrez aussi a reygades ! peut etre pas pour ruler mais on se verra wink.gif
chimelrider
ouai bah G pris le mauvais exemple, C le yamaha off road ké a chateauroux lol

mais reygade est quand même plus au milieu que loon laugh.gif laugh.gif
JP.59
reygades c'est pas dans l'aveyron ??

( bon... ok je ressors la carte de france ...n'empeche, avec ce forum, on va apprendre sa géo biggrin.gif !!! )

c'est con, les photos de salives de l'aut coup m'avais bien plu.....dommage qu'en été, c'est plus possible....

on va trouver, on va trouver.... rolleyes.gif
tonymx
reygades c'est le 19 comme département ( aveyron ? ) et moi ça me fait 400 bornes contre 800 pour loon ... xwhistling.gif

mais c'est pas au milieu de la france et comme beaucoup viennet du nord ....carte reygades

il faudrait mieux ujn terrain dans l'auvergne .... enfin moi je propose apres vous décidez ce que vous voulez ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.