mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250CR Réplica
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
rrr
si ca peu te rassurer quand j attaquerai se projet les yeux fermé pour la modif wink.gif au fait tu a un crf ??
si c est le cas et que tu a un moment tu pourrais essayer le maitre cylindre arriere du crf voir meme la patte sa serait interessant de savoir parce que la durite arrive et se fixe par le haut
powerdec
Oui mais je le garde pour une 500CR-AF... si un jour j'arrête de péster contre les mécanos qui me laisse ces pauvres magnifiques partie cycle de 500CR a l'abandon... qui en gros font disparaître a petit feu ces bijoux!
powerdec
Hier, bonne et mauvaise nouvelle: les pièces sont peintes, l'époxy du ressort ok mais pas le temps de faire le cadre unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pas grave, j'ai attaqué ma fourche de A à Z:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

powerdec
Remontage:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pose de stickers SHOWA, petit prob's, ils sont trop grand... a voir plus tard:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Nettoyage des tés:

Cliquez pour voir le fichier-joint



rrr
booouuuuuu ca promet xthumbup.gif
powerdec
Pose du tés et des protèctions de fourche (il manque les stickers DUNLOP):

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Voila ma belle (fausse) fourche SHOWA McGrath réplica xthumbup.gif
nico83
j'adore xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Alors pour info, j'ai vu dans moto verte quede 93 à 96 toutes les moto du mac avait le chassi de 93. A ce qui parait c'était le meilleur chassis qu'il est eu
rrr
et le chassis de 93 etait celui de bayle blink.gif

et quand on voit la palmares en cross mondial et us de se modele et la longevitée record du moulin(93 2001)

pas ettonant que service honda reedite le 250 craf avec se moteur xthumbup.gif
nico83
ha ben non! Bayle a quité en 92.
en 93 c'était Stanton ( my god) et le mac qui avait la 93.
rrr
qui a fait le testing du modele 93 ????stanton ???? laugh.gif
en fait le mac a roulé avec celle de bayle et l histoire commenca
nico83
Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Stanton est mon Dieu rolleyes.gif rolleyes.gif

Bayle, pff, connait pas xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
powerdec
Montage des roues, cercles, rayons, roulements et spys neuf... roue avant:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pose du disque de frein avant (d'occas et d'origine):

Cliquez pour voir le fichier-joint
powerdec
Roue arrière:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Petit astuce pour la pose des roulements sans charogner le polyuréthane:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

François C

Ca se présente très bien tout ça! xthumbup.gif
rrr
http://www.crfstuff.com/brake450r.html xwhistling.gif
a defaut dela showa 47
powerdec
Cliquez pour voir le fichier-joint

Pose de la coronne qui été sur la moto a l'achat, qui est parfaite et surtout très proche de celle du Mac:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Pose du disque diamètre 240 (220 d'origine):

Cliquez pour voir le fichier-joint

Reste un bon voilage et des Dunlop tout neuf...

Cliquez pour voir le fichier-joint
rrr
xthumbup.gif elle va faire des envieux xblushing.gif
jps
Superbe !!!

jps
powerdec
Cliquez pour voir le fichier-joint

...Tout est dans la photo...
powerdec
Merci nico83, je l'avais déjà repéré mais beaucoup trop chère (mousse + envois) pour l'état!!!
nico83
Moi j'avais fais un mail à renthal, mais d'après ce que j'avais compris de la réponse je pense qu'ils ont même plus en stock. je sais pas comment ce debrouille les gars pour en trouver des neufs dry.gif
rrr
Citation (nico83 @ 4 Jan 14 à 18:25 ) *
Moi j'avais fais un mail à renthal, mais d'après ce que j'avais compris de la réponse je pense qu'ils ont même plus en stock. je sais pas comment ce debrouille les gars pour en trouver des neufs dry.gif

http://www.challenge75.com/product_info.ph...roducts_id=2023
faudrait appeler des fois que les stock sont faux xblushing.gif
rrr
apres matter les motos du coin coin pour voir si il y en a une dessus mais c est un taf de psychopatte

http://www.leboncoin.fr/motos/597407045.htm?ca=22_s#

http://www.leboncoin.fr/motos/594319209.htm?ca=22_s#

http://www.leboncoin.fr/motos/597025314.htm?ca=22_s#
powerdec
J'ai trouvé ça en Angleterre:

Cliquez pour voir le fichier-joint



rrr
bon ben ta plus qua faire fumer le telephone laugh.gif
powerdec
WOPUTAIN, j'ai trouvé ça mais c'est pas la bonne couleur unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif

http://www.ebay.de/itm/Renthal-Lenkerpolst...#ht_1894wt_1161

nico83
Bon ca c'est pas grave, tu la reteinte en rouge et tu refait les écrits avec un pot de peinture tissus, comme je fais sur mes sacs. Ca va te couter 15€ chez casto
HRCMAN
Slt les kidz et tés belle année 14, Power bravo ça prend tournure, Nico ça donne quoi le résultat de ta bidouille mousse Renthal ? envoi qqs photos jeune asticot, bon moi j'ai celle que tu recherche Power ! mais elle est sur le guidon du CR500 !
Tient passe un mail à mon ami Planplan il va pouvoir te trouver ça ou te faire une repro je lui ai commandé plusieurs repro du travail de pro
http://www.vintage-stickers.com/
Tiens moi au jus.
Miiguell
Vraiment super tous sa !
rrr
Citation (powerdec @ 8 Jan 14 à 13:11 ) *

va falloir jouer du tarot xwhistling.gif
powerdec
NON même pas, le pro qui me fais l'époxy me le livre avec les pas de vis tout prêt! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
powerdec
Ca y est j'attaque (ouuuuuuuuuu haaaaaaaaaaaaaaaaaaa), reposes pieds, tés de fourche et roulements, fourche. Le bras oscillant est mis vite fait pour pas que le cadre tombe... du vécu dry.gif dry.gif dry.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint
Jerem91
Jolie, je m'incruste sur le post pour suivre le déroulement de ta rénovation. xthumbup.gif
ika69
Sa sent la peinture et les pièces neuve jusqu'à chez moi xthumbup.gif
Bonne continuation
rrr
a cette vitesse la elle demarre demain avant les feux de l amour laugh.gif
powerdec
Citation (rrr @ 9 Jan 14 à 21:30 ) *
a cette vitesse la elle demarre demain avant les feux de l amour laugh.gif



Il y a intérêt car je ne veux pas louper l'épisode laugh.gif laugh.gif laugh.gif
rrr
xd_clap_20.gif
mais dit moi je devine la plaque avant d epoque ohmy.gif

et pour la deco tu la prend ou ?
nico83

Magnifique comme a chaque fois, par contre je suis surpris de voir un graisseur sur le u des biellettes
tu la rajoute toi?
rrr
Citation (powerdec @ 10 Jan 14 à 20:20 ) *


jereve ou il y a une vis de purge sur le haut de l amorto unsure.gif
powerdec
OUI il y a un graisseur sur une biellette... ce n'est pas moi mais je l'ai souvent vu sur des vieilles cross!

OUI il y a une vis de purge sur la tête de l'amorto... comme beaucoup d'amorto rolleyes.gif

OUI c'est une plaque numéro d'époque mais de marque UFO... je l'ai depuis longtemps!!!

jps
Citation (powerdec @ 10 Jan 14 à 20:22 ) *



putain que c'est beau !!!
on ne s'en lasse pas...


jps
nico83
super le graisseur sur les biellettes, mais par contre je comprend pas comment la graisse peut rentrer avec l'entretoise???????? Ou alors l'entretoise et percée pour que la graisse rentre à l'intérieur?
Tu peut regarder pour me donner une idée!
rrr
Citation (nico83 @ 11 Jan 14 à 10:24 ) *
super le graisseur sur les biellettes, mais par contre je comprend pas comment la graisse peut rentrer avec l'entretoise???????? Ou alors l'entretoise et percée pour que la graisse rentre à l'intérieur?
Tu peut regarder pour me donner une idée!

il y a un vide entre l entretoise et le graisseur mais l ideal c est d avoir un deuxieme trou pour evacuer parce que une pompe a graisse sa envoi et du coup comme on sait pas se qu il y a comme graisse a l interieur tu a vite fait de faire sauter les spy
(j avais vu sa sur un enduro le mec avait mit une petite visse bouchon sur le haut il devissait mettait du wd40 ou degripant et laissait agir une nuit le landemain il remplissait a la pompe a graisse et tout ce qui etait dissous et fluide remontait et sortait par le trou de la vis
nico83
ok mon ami RRR, mais ce que je ne comprend pas c'est que les cages à aiguilles sont fermées!!, ont ne voit que les barrette de friction à lo'interieur. Alors comment la graisse peut pénétrait à l'intérieur vu que tout est fermée??

Je sèche xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.