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Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
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rrr
Citation (nico83 @ 11 Jan 14 à 11:16 ) *
ok mon ami RRR, mais ce que je ne comprend pas c'est que les cages à aiguilles sont fermées!!, ont ne voit que les barrette de friction à lo'interieur. Alors comment la graisse peut pénétrait à l'intérieur vu que tout est fermée??

Je sèche xblushing.gif

tu me pose une colle apres tu a plusieur type de douilles a aiguille
certaines sont misent cote a cote et d autres logée dans des espece de logement

mais le mieux pour tout ceux qui ont des moto ou l on peu trouver de la piece d occaz sur le coin coin c est de touver un kit biellete complet pour en avoir un d avance comme ca du coup tu demonte tu change le kit en 25 minute la moto n est pas immobilisée et a temp predu tu laisse tremper tu degraisse nettoie et regraisse penard
powerdec
Pose du bras oscillant en définitif (roulement/spy/patin neuf), rouleaux de chaîne, sérrage des biellettes et guidon Renthal:

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ika69
xd_clap_20.gif
vince974
Bravo, impatient de voir le résultat final !!!
jps
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

JPS
powerdec
Salut tout le monde, je recherche une boite a air qui possède des pas de vis amovibles comme sur la photo... si vous avez cette pièce (la boite complète ou que les pas amovibles) ou si vous avez un tuyau sur le web, merci de me contacter.

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rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/60...928.htm?ca=22_s a voir selon les photos
mais c est chaud a trouver apres tu peu mettre une boite de 125 c est les memes wink.gif
rrr
http://www.old-mx.fr/13-cr tu a eux aussi le mec ma dit qu il ni a pas tout sur le site et qu il fallait appeler wink.gif
powerdec
Merci rrr, l'annonce du boncoin il ne l'a pas, old mx j'ai envoyé un mail....

Peu importe la cylindrée ou l'année, moi il me faut que les pas de vis.

jujucoy
Salut powerdec,

A quoi ça ressemble tes pas de vis ?? ça ne peut pas se refabriquer ??

++

Jujucoy
powerdec
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur wink.gif

Merci rrr
rrr
Citation (powerdec @ 16 Jan 14 à 18:35 ) *
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur wink.gif

Merci rrr

IMSTP4.gif
powerdec
Salut, j'ai attaqué le bourlingo... il y a de la casse!

Serrage haut moteur, piston/bielle morte, la vis du pignon primaire du vilo c'est fait la malle (vilo mort), un carter central avec des fissures partout et j'en passe.

J'ai tout nettoyé, j'ai un nouveau et beau carter d'occasion (leboncoin) et j'attend un kit vilo complet WISECO des US.

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powerdec
J'ai également dépouillé et nettoyé la boîte à air.

Je l'ai envoyé chez un pro pour la pose du carbone sur les côtés.

Ce ne sera pas la même couleur que celle du Mc car sur la moto d'usine c'était du sticker.... il me tarde trop de la recevoir!!!
rrr
Citation (powerdec @ 29 Jan 14 à 10:09 ) *
J'ai également dépouillé et nettoyé la boîte à air.

Je l'ai envoyé chez un pro pour la pose du carbone sur les côtés.

Ce ne sera pas la même couleur que celle du Mc car sur la moto d'usine c'était du sticker.... il me tarde trop de la recevoir!!!


alut powerdec c est pas cette deco que tu cherche sur l annonce ???
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/59...48.htm?ca=22_s#
vince974
salut powerdec

pauvre moteur, il a ramassé....

comment vas tu faire pour la culasse?

rrr
Citation (vince974 @ 29 Jan 14 à 17:13 ) *
salut powerdec

pauvre moteur, il a ramassé....

comment vas tu faire pour la culasse?

comme ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/57...49.htm?ca=22_s#

http://www.old-mx.fr/925-culasse-250-cr-92.html

http://www.old-mx.fr/290-culasse-250-cr-99.html (attention avec une culasse cadre alu donc a partir de 97 il faut imprativement utiliser un piston de 97 2001 avec le dessus plat ) wink.gif plat
powerdec
Quand on parle du loup... début d'aprème, réception de ma boîte à air ''FACTORY'' (désolé mais les photos sont pas top).

Coup de soufflette, un coup de wd40 sur les plastiques, remontage de tout les éléments et pose sur le cadre avec une bavette neuve:

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scorpio
c'est bio a vire ;-)
jps
superbe... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

jps
aretix
j'adore !!!
tu t'es rapproché de quoi comme entreprise pour ta boite a air ?
Et tu en a eus pour cher ?
rrr
hé bé quand sa avance sa avance sec xthumbup.gif
ika69
Recevoir son vilo wub.gif
Le coeur du moulin quel bonheur xthumbup.gif
Bonne continuation............
vince974
Salut powerdec,

félicitation sa avance effectivement vite, pour les carters tu les as sablé? ils ressortent super propre.

la boite à air magnifique, perso je vais essayer de "carboniser" la mienne entièrement.
old mx
xthumbup.gif super sa prend forme
powerdec
Les carters ne sont pas sablé mais bien nettoyé au diluant de nettoyage.
vince974
salut,

White spirit?
vince974
salut,

White spirit?
powerdec
non, diluant de nettoyage... c'est le nom!
powerdec
Bon, après avoir fait des recherches sans succés d'un embrayage clean ou non limé, j'ai décidé d'investir dans une cloche forgé WISECO.

C'est la première fois que je fais cette opération, c'est tout con.

Il faut faire sauter les rivets pour éclater la cloche:

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Voila le pourquoi du remplacement:

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La Zolie cloche (avec tampon neuf, plaque de maintient, visserie et même l'embout et sa douille!):

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rrr
la cloche elle peu servir a couper le pain avec des chicos pareil laugh.gif blink.gif
powerdec
Aprés avoir mis 15 minutes la cloche au four à 200°, sortir la cloche du four rapidement et poser le pignon dedans (ça rentre comme dans papa maman), ensuite pose des tampons neuf et de la couronne crantée:

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Ensuite, pose de la plaque et de la visserie Loctité:

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Et voila, cloche prête à l'emploi... c'est beau:

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jps
superbe !!

je vois que la patience n'est pas ton fort... wink.gif

jps
aretix
salut powerdec
je voudrais pas dire de betises mais je crois que l'embrayage du 450crf 2007 est le meme que la cr...
Enfin en tout cas c'est toujours ce que j'ai entendu ...
rrr
le carter rolleyes.gif
dit moi powerdec la visserie tu la sort d ou??
powerdec
Citation (rrr @ 19 Feb 14 à 12:41 ) *
le carter rolleyes.gif
dit moi powerdec la visserie tu la sort d ou??



C'est celle qui était dessus... un coup de brosse métalique sur chaque facette, un coup de papier à ponçer gros grain, petit grain et un coup de spongex vert sur le dessus (1 vis = 1 minute de boulot) et c'est tout beau tout neuf!

Racheter des vis comme ça couterait un bras!!!
jps
salut

mais les vis traitée de cette façon ne corrode pas rapidement ?

il est beau ce bas moteur....

tiens, tu mérite un petit support de motivation wink.gif :

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jps
rrr
Citation (jps @ 19 Feb 14 à 16:07 ) *
salut

mais les vis traitée de cette façon ne corrode pas rapidement ?

il est beau ce bas moteur....

tiens, tu mérite un petit support de motivation wink.gif :

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jps

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/62...235.htm?ca=22_s xwhistling.gif
cintiq
Oh la vache qu'il est beau ton bloc moteur...t'es sur que tu veux frotter tes bottes desssus??? blink.gif
powerdec
Toujours dans l'attente de pièces qui tardent a arriver, j'ai restauré le carbu (gros nettoyage/réglage et tout les joints neufs), nettoyé la boite à clapet et mis des clapets tout neuf:

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powerdec
Le cylindre est revenu de chez revaltec (du super boulot!!!), repose de la valve et réglage (la revue technique dérrière... c'est pas a moi, ok, c'est pas a moi!!!):

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Vous pouvez voir en arrière plan une culasse neuve acheté une misère sur leboncoin... il faut juste être patient pour faire de belle moto rolleyes.gif rolleyes.gif
nico83
Moi je viens de fini l'avant, il était un peu temps xwhistling.gif
Nouvelle commande, nouveau maitre cylindre, nouveaux câbles et protection et nouvelle durite. voila c'est terminé pour elle rolleyes.gif
old mx
xthumbup.gif bravo les potes à quand un mxtd vintage sa aurai de la gueule vu les bécanes de IMSTP6.gif qu'on a
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