mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annonce leboncoin
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
rrr
Citation (max62130 @ 10 Sep 14 à 18:30 ) *
http://www.leboncoin.fr/motos/700113441.htm?ca=17_s


moto nerveuse trés imprésinoente
et pas d'echange avec un chinois lol

la moto elle tiens avec des cordes laugh.gif
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/707049655.htm?ca=22_s

je la remet je peu pas m en empecher laugh.gif
pack-man
http://www.leboncoin.fr/motos/707141919.htm?ca=17_s

Echange contre 50 ou 250 car pas assez puissant ?! laugh.gif
Jerem91
Hrs ou MRP ?

http://www.leboncoin.fr/motos/708595569.htm?ca=12_s
ika69
Citation (Jerem91 @ 20 Sep 14 à 17:21 ) *


C'est quoi ce délire IMSTP6.gif
Elle est pas a un mec du fofo cette meule ?
Ben freerider
Très confortable en cross

cool.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/49...846.htm?ca=13_s
ika69
On ne sent le voile que sur le bitum, tu m'étonnes elle est carré laugh.gif
Kiksystem
Et urgent laugh.gif
maggy772
Citation (Jerem91 @ 20 Sep 14 à 17:21 ) *


Mrp, puis hrs

Enfin, je sais pas si c'est bien une prépa que j'ai eu chez maxx

Quelle fût ma surprise lors du démontage de ma fourche par Hrs rolleyes.gif
rrr
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 18:04 ) *
Citation (Jerem91 @ 20 Sep 14 à 17:21 ) *


Mrp, puis hrs

Enfin, je sais pas si c'est bien une prépa que j'ai eu chez maxx

Quelle fût ma surprise lors du démontage de ma fourche par Hrs rolleyes.gif

tu t est pas trompé de sens ? Dans ta phrase? Parce que tu serait bien le premier a etr mecontent
Jerem91
Citation (rrr @ 22 Sep 14 à 18:14 ) *
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 18:04 ) *
Citation (Jerem91 @ 20 Sep 14 à 17:21 ) *


Mrp, puis hrs

Enfin, je sais pas si c'est bien une prépa que j'ai eu chez maxx

Quelle fût ma surprise lors du démontage de ma fourche par Hrs rolleyes.gif

tu t est pas trompé de sens ? Dans ta phrase? Parce que tu serait bien le premier a etr mecontent


http://www.leboncoin.fr/motos/709732854.htm?ca=12_s
rrr
Citation (Jerem91 @ 22 Sep 14 à 20:28 ) *
Citation (rrr @ 22 Sep 14 à 18:14 ) *
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 18:04 ) *
Citation (Jerem91 @ 20 Sep 14 à 17:21 ) *


Mrp, puis hrs

Enfin, je sais pas si c'est bien une prépa que j'ai eu chez maxx

Quelle fût ma surprise lors du démontage de ma fourche par Hrs rolleyes.gif

tu t est pas trompé de sens ? Dans ta phrase? Parce que tu serait bien le premier a etr mecontent


http://www.leboncoin.fr/motos/709732854.htm?ca=12_s

j y comprend plus rien unsure.gif
maggy772
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir
Jerem91
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 20:37 ) *
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir


Oui j'ai bien compris : rolleyes.gif

Je vend aussi mon 2010 et c'est pas facile... Bonne ventes.
Kiksystem
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 20:37 ) *
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir

dry.gif
ika69
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 20:37 ) *
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir


Ce n'est pas possible !
Le mec de chez hrs il la démonté devant toi ? Ou il te raconte sa sans que tu es assisté au démontage ?
Tu avais de mauvaise sensations ?
Non c'est pas possible il y a une explication !
Maxx ou es tu......................?
Cyril44
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 07:30 ) *


Comment un carter d'embrayage peut s'user sans avoir roulé ?
maggy772
Citation (ika69 @ 23 Sep 14 à 06:52 ) *
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 20:37 ) *
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir


Ce n'est pas possible !
Le mec de chez hrs il la démonté devant toi ? Ou il te raconte sa sans que tu es assisté au démontage ?
Tu avais de mauvaise sensations ?
Non c'est pas possible il y a une explication !
Maxx ou es tu......................?


Oui j'étais avec lui et mon ami lors du démontage, je n'en croyais pas mes yeux rolleyes.gif

Kiksystem
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 11:35 ) *
Citation (ika69 @ 23 Sep 14 à 06:52 ) *
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 20:37 ) *
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir


Ce n'est pas possible !
Le mec de chez hrs il la démonté devant toi ? Ou il te raconte sa sans que tu es assisté au démontage ?
Tu avais de mauvaise sensations ?
Non c'est pas possible il y a une explication !
Maxx ou es tu......................?


Oui j'étais avec lui et mon ami lors du démontage, je n'en croyais pas mes yeux rolleyes.gif



Ok et qu'as tu vu de choquant alors? Parles en, détails stp smile.gif
ika69
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 11:35 ) *
Citation (ika69 @ 23 Sep 14 à 06:52 ) *
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 20:37 ) *
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir


Ce n'est pas possible !
Le mec de chez hrs il la démonté devant toi ? Ou il te raconte sa sans que tu es assisté au démontage ?
Tu avais de mauvaise sensations ?
Non c'est pas possible il y a une explication !
Maxx ou es tu......................?


Oui j'étais avec lui et mon ami lors du démontage, je n'en croyais pas mes yeux rolleyes.gif


Je ne crois pas un mot de cette histoire.
Ne pas en croire ces yeux du boulot de Maxx c'est être content et pas mécontent.

Alors explique nous en détail ce que le préparateur a vu parce que toi apperement tu en étais content depuis cette hiver ?

Et comment sa ce fait que le mec il démonte devant toi ?
Il a pas de boulot ? Il le fait des que tu arrives au magazin ?
Ou alors il t'apl le jour ou il le fait ?

Explique nous tous bien comme il faut parce la c'est grave de parler du boulot de Maxx comme sa........
maggy772
Ressort bud dans la fourche, setting régler n'importe comment, tige de fourche pas limer, bague de friction complétement hs alors que le tout avait à peine 15h
Maxx
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 20:37 ) *
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir



Salut Yannis

je suis surpris de lire ça, et quelle était cette surprise, je pense aussi que le mieux et de m'en parler, sachant que je suis toujours dispo.
Mais bon après la concurence peut aussi dire n'importe quoi.
enfin moi je suis sur de mon travail et jusque là tu n'a jamais eu à t'en plaindre, dans les message que tu m'envoyais.
Alors j'aimerais bien comprendre ???
rrr
moi je pense que les 2 protagoniste devraient s exprimer en priver pour mettre les choses au clair parce que perso j ai du mal a croire que Maxx fasse du travail a la zob que depuis que je suis sur se fofo j ai JAMAIS ENTENDU DE MAL sauf de memoire une fourche qui n allait pas
Kiksystem
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:27 ) *
Ressort bud dans la fourche, setting régler n'importe comment, tige de fourche pas limer, bague de friction complétement hs alors que le tout avait à peine 15h


Surtout que quand je lis ça "Bague de Friction usées", et ce matin sur Facebook je vois ça: https://www.facebook.com/MaxxRacingPerforma...319630731549165


C'est pas logique, c'est de la mauvaise fois ou de l'acharnement je pense...
rrr
pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif
et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté
maggy772
Citation (ika69 @ 23 Sep 14 à 13:26 ) *
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 11:35 ) *
Citation (ika69 @ 23 Sep 14 à 06:52 ) *
Citation (maggy772 @ 22 Sep 14 à 20:37 ) *
L'annonce que vient de poster Jerem est celle que j'ai faite aujourdh'hui avec des photos contractuelles

Rrr, j'ai amenner ma fourche chez Hrs pour la vidange, et lorsqu'il l'a démonter, j'ai découvert de belle surprise, pas très belles à voir


Ce n'est pas possible !
Le mec de chez hrs il la démonté devant toi ? Ou il te raconte sa sans que tu es assisté au démontage ?
Tu avais de mauvaise sensations ?
Non c'est pas possible il y a une explication !
Maxx ou es tu......................?


Oui j'étais avec lui et mon ami lors du démontage, je n'en croyais pas mes yeux rolleyes.gif


Je ne crois pas un mot de cette histoire.
Ne pas en croire ces yeux du boulot de Maxx c'est être content et pas mécontent.

Alors explique nous en détail ce que le préparateur a vu parce que toi apperement tu en étais content depuis cette hiver ?

Et comment sa ce fait que le mec il démonte devant toi ?
Il a pas de boulot ? Il le fait des que tu arrives au magazin ?
Ou alors il t'apl le jour ou il le fait ?

Explique nous tous bien comme il faut parce la c'est grave de parler du boulot de Maxx comme sa........


Content ? Non pas spécialement, vu au niveau auquel je roulais cet hiver je n'ai rien remarquer. Par contre la fourche et l'amortisseur n'étais pas accorder avant même mon 1er roulage (amortisseur beaucoup plus souple que la fourche)

Sauf depuis quelques mois je commence à sentir un manque de confort (je guidonne quasi tout le temps, et ce, malgré avoir passer énormément de temps sur les réglages)
surtout à la réception de sauts, la fourche n'encaissais rien et je recevais tout dans les bras.

Arriver chez hrs pour ma vidange, en démontant, il s’aperçoit que tout est régler sur les clapets haute vitesse et rien sur les bases vitesse, alors il m'a de suite fait la remarque si je subit la fourche en réceptions de sauts, étonnant qu'il me décrit exactement ce qu'il se passait sans même m'avoir vu rouler ?

Il m'a retoucher les settings (pour le même prix que la vidange), je suis partis rouler le lendemain et sans pour autant que la fourche sois top, c'est le jour et la nuit.

Et ika, sache que je ne suis pas de mauvaise foi, si j'avais envoyer mes suspats chez maxx c'est aussi car je lui faisais confiance

Concernant hrs, il est a 100km de chez moi, mais j'avais quand même envie de tout envoyez chez Max malgré la distance. Et il a du taff t'en fais pas wink.gif
maggy772
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:30 ) *
moi je pense que les 2 protagoniste devraient s exprimer en priver pour mettre les choses au clair parce que perso j ai du mal a croire que Maxx fasse du travail a la zob que depuis que je suis sur se fofo j ai JAMAIS ENTENDU DE MAL sauf de memoire une fourche qui n allait pas


Moi aussi ! C'est bien pour ça que j'ai été chez Maxx


Citation (Kiksystem @ 23 Sep 14 à 13:34 ) *
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:27 ) *
Ressort bud dans la fourche, setting régler n'importe comment, tige de fourche pas limer, bague de friction complétement hs alors que le tout avait à peine 15h


Surtout que quand je lis ça "Bague de Friction usées", et ce matin sur Facebook je vois ça: https://www.facebook.com/MaxxRacingPerforma...319630731549165


C'est pas logique, c'est de la mauvaise fois ou de l'acharnement je pense...


Comment peux-tu dire que je suis de mauvaise foi ? On ne se connait pas, tu n'as pas essayer ma moto, et tu n'étais pas la lorsque la fourche à été démonter, non ?
Maxx
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:27 ) *
Ressort bud dans la fourche, setting régler n'importe comment, tige de fourche pas limer, bague de friction complétement hs alors que le tout avait à peine 15h



Ressort Bud c'est un problème ??? l'important c'est d'avoir les bons ressorts à ton poids me semble t'il non ?

setting régler n'importe comment, bein tu ne t'en plaignais pas jusque là, et là le seul juge est HRS mais je suis un concurent, donc ?? il peut dire ce qu'il veut pour gagner un client.

Tige de fourche pas limer, bein là faut qu'on m'explique parceque je ne suis pas du genre à ne pas faire le travail que l'on me demande, ensuite le gros du travail "SELON LA DEMANDE DU PILOTE" se fait sur le setting du bouchon de compression, quand il n'y a pas besoins de toucher à la détente et au mid-speed, je ne vois pas pourquoi je vais limer un endroit qui pourrait se déssérrer avec les vibrations et les chocs mettant en danger la sécurité du pilote si ça se désserre.

Tes suspensions ont bel et bien été préparées et tu en était content, je ne vois pas ou est le problème et celà m'attriste de lire çà tu sais, parceque je suis toujours à l'écoute et 100 % dispo, et quand le boulot ne convient pas, jel'ai déjà dit et redis à chaque fois, je le refais jusqu'à satisfaction du pilote et c'est gratuit, dans la limite d'un mois après la préparation.


Pour les bagues, là je n'ai pas le souvenir de les avoirs changées, je ne sais plus si tu avais choisis aussi l'entretien et le remplacement des bagues. A savoir que si ce n'est pas le cas, je ne désolidarise pas les foureaux des plongeurs pour ne pas endomager les spy, donc impossible de voir l'état des bagues, et je ne vois pas à travers le métal.
Maintenant si on a changer tout ça et que je les aient facturée et bien OUI je t'ai mis des bagues neuves, après ce sont des pièces d'usure comme les autres qu'il faut changer régulièrement.


Désolé donc qu'un concurent me fasse passer pour un voleur, un blaireau, ou tout autre chose .... blink.gif celà m'attriste réellement, je vais passer une mauvaise semaine çà c'est sur, car c'est la 1ère fois que j'ai des mauvaises remarques sur mon travail que je fais avec passion et me coupe en 12 pour ceux qui me font confiance.

Même avec une main gauche et une épaule en vrac et qui dure depuis, puisque ce sont les dernières suspensions que j'ai faite, m'étant blesser entre temps. avant de m'y remettre avec celles de Ika.
maggy772
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 ) *
pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif
et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté


J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo

10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte
Maxx
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:44 ) *
Arriver chez hrs pour ma vidange, en démontant, il s’aperçoit que tout est régler sur les clapets haute vitesse et rien sur les bases vitesse,



ah bein alors là , c'est justement bien la 1ere chose que j'ai faite, les basses vitesses justement (je peux ressortir la fiche de travail) . alors je pense vraiment qu'il y a un acharnement contre moi.


Enfin bref, c'est dommage que tu ne m'en ai pas fait part et que tu me casse en deux sur le forum, mais bon c'est ton choix.
Ca ne changera rien à mon intégrité et ma façon de travailler qui depuis 1984 n'a pas eu de clients mécontents.

Maintenant pour répondre aux attaques de HRS, je reçois des suspensions venant de chez lui, justement parceque ces clienst ne sont pas contents, mais par politesse et parceque je trouve que je n'ai pas besoins d'en parler sur un forum pour laver mon linge sale, je n'étalerais pas celà ici.


Saches que je n'ai pas de haine contre toi, j'ai juste la haine contre ceux qui depuis toujours et dans n'importe quel domaine ou je me suis trouver (comme dans la musique et le mix) font tout pour me barrer la route, je dois faire peur je sais pas.

Bon bein avec tout ça je n'ai plus envie de rendre service, et dommage que j'ai investit dans du matos, car je crois que je vais laisser tomber .
rrr
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:55 ) *
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 ) *
pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif
et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté


J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo

10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte

tu ser les T a combien ?
et j ai 2 questions
la premiere tu vas pour une vidange donc les spy sont bon le gars il est pas obligé de solidariser vu qu il sort la cartouche le ressort il nettoit
apres il ouvre la cartouche il vidange et remonte ? deja je trouve sa etrange
apres tu me rappel un membre de mx2k tu n etait pas sur se fofo (je dit etait parce quesa fait longtemps que j y suis pas allé
cintiq
Ne réglez pas ça en public messieurs, ça ne pourra qu'abimer votre image respective (surtout pour Maxx qui ne le mérite probablement pas)

Dans tous les cas:

- Maggy : Tu as le droit d'être mécontent, et visiblement un mauvais feeling avec ta fourche, nous ne pouvons et ne devons pas remettre ça en question.

- Maxxx: il semble incontestable aux vues des clients satisfaits que tu fais du bon boulot, ne te démotives pas pour autant!!!

Et aussi bon que tu puisses être, tu ne ferras jamais 100% de clients satisfaits pour x raisons!
Regardes les plus grands restaurants par exemple, il y a toujours des avis négatifs. Et souvent aussi du à la concurrence.
rrr
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 14:15 ) *
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:55 ) *
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 ) *
pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif
et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté


J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo

10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte

tu ser les T a combien ?
et j ai 2 questions
la premiere tu vas pour une vidange donc les spy sont bon le gars il est pas obligé de solidariser vu qu il sort la cartouche le ressort il nettoit
apres il ouvre la cartouche il vidange et remonte ? deja je trouve sa etrange
apres tu me rappel un membre de mx2k tu n etait pas sur se fofo (je dit etait parce quesa fait longtemps que j y suis pas allé



moi j aimerai juste avoir mes reponses
Maxx
Pour moi le sujet est clos, je ne reviens pas surrenchérir sur le sujet d'une préparation faite il y a un an.

j'ai juste défendu ma personne et apporté un éclairicissement à vous tous

donc je ne revient pas poster sur celà.
maggy772
Citation (Maxx @ 23 Sep 14 à 14:11 ) *
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:44 ) *
Arriver chez hrs pour ma vidange, en démontant, il s’aperçoit que tout est régler sur les clapets haute vitesse et rien sur les bases vitesse,



ah bein alors là , c'est justement bien la 1ere chose que j'ai faite, les basses vitesses justement (je peux ressortir la fiche de travail) . alors je pense vraiment qu'il y a un acharnement contre moi.


Enfin bref, c'est dommage que tu ne m'en ai pas fait part et que tu me casse en deux sur le forum, mais bon c'est ton choix.
Ca ne changera rien à mon intégrité et ma façon de travailler qui depuis 1984 n'a pas eu de clients mécontents.

Maintenant pour répondre aux attaques de HRS, je reçois des suspensions venant de chez lui, justement parceque ces clienst ne sont pas contents, mais par politesse et parceque je trouve que je n'ai pas besoins d'en parler sur un forum pour laver mon linge sale, je n'étalerais pas celà ici.


Saches que je n'ai pas de haine contre toi, j'ai juste la haine contre ceux qui depuis toujours et dans n'importe quel domaine ou je me suis trouver (comme dans la musique et le mix) font tout pour me barrer la route, je dois faire peur je sais pas.

Bon bein avec tout ça je n'ai plus envie de rendre service, et dommage que j'ai investit dans du matos, car je crois que je vais laisser tomber .


Hrs ne t'as jamais attaquer ni quoi que ce soit, sache le. Les guerres entre préparateurs ou commerçants ne se finiront jamais, perso je regard juste le service que j'ai eu chez un tel et chez Mr X puis je fais mon choix

J’espère que je serais ton seul retour négatif, et que tu raviras les prochains pilote qui t'enverront leur suspats wink.gif

Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 14:15 ) *
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:55 ) *
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 ) *
pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif
et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté


J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo

10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte

tu ser les T a combien ?
et j ai 2 questions
la premiere tu vas pour une vidange donc les spy sont bon le gars il est pas obligé de solidariser vu qu il sort la cartouche le ressort il nettoit
apres il ouvre la cartouche il vidange et remonte ? deja je trouve sa etrange
apres tu me rappel un membre de mx2k tu n etait pas sur se fofo (je dit etait parce quesa fait longtemps que j y suis pas allé


Tés sup : 22 nm
Tés inf : 20 nm

Moi je ne trouve pas ça étrange de repartir avec ma fourche en bon état

Non je n'ai jamais été inscrit sur ce forum et je n'y vais jamais
rrr
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 14:32 ) *
Citation (Maxx @ 23 Sep 14 à 14:11 ) *
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:44 ) *
Arriver chez hrs pour ma vidange, en démontant, il s’aperçoit que tout est régler sur les clapets haute vitesse et rien sur les bases vitesse,



ah bein alors là , c'est justement bien la 1ere chose que j'ai faite, les basses vitesses justement (je peux ressortir la fiche de travail) . alors je pense vraiment qu'il y a un acharnement contre moi.


Enfin bref, c'est dommage que tu ne m'en ai pas fait part et que tu me casse en deux sur le forum, mais bon c'est ton choix.
Ca ne changera rien à mon intégrité et ma façon de travailler qui depuis 1984 n'a pas eu de clients mécontents.

Maintenant pour répondre aux attaques de HRS, je reçois des suspensions venant de chez lui, justement parceque ces clienst ne sont pas contents, mais par politesse et parceque je trouve que je n'ai pas besoins d'en parler sur un forum pour laver mon linge sale, je n'étalerais pas celà ici.


Saches que je n'ai pas de haine contre toi, j'ai juste la haine contre ceux qui depuis toujours et dans n'importe quel domaine ou je me suis trouver (comme dans la musique et le mix) font tout pour me barrer la route, je dois faire peur je sais pas.

Bon bein avec tout ça je n'ai plus envie de rendre service, et dommage que j'ai investit dans du matos, car je crois que je vais laisser tomber .


Hrs ne t'as jamais attaquer ni quoi que ce soit, sache le. Les guerres entre préparateurs ou commerçants ne se finiront jamais, perso je regard juste le service que j'ai eu chez un tel et chez Mr X puis je fais mon choix

J’espère que je serais ton seul retour négatif, et que tu raviras les prochains pilote qui t'enverront leur suspats wink.gif

Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 14:15 ) *
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:55 ) *
Citation (rrr @ 23 Sep 14 à 13:44 ) *
pour se qui est des bagues de guidage si tu sert trop testes de fourche ou si tu aligne pas ta roue ta de grande chanc e d etre le fautif
et rouler 15 heure avec une moto qui a des setting de merde et des bagues de friction HS c est un petit peu capilotracté


J'ai toujours bien aligner ma fourche, et je serre les tés à la clé dynamo

10h à un niveau débutant, donc c'est normal que je ne ressens pas toutes les imperfections, depuis 5h j'ai un peu plus progresser et je commençais a m'en rendre compte

tu ser les T a combien ?
et j ai 2 questions
la premiere tu vas pour une vidange donc les spy sont bon le gars il est pas obligé de solidariser vu qu il sort la cartouche le ressort il nettoit
apres il ouvre la cartouche il vidange et remonte ? deja je trouve sa etrange
apres tu me rappel un membre de mx2k tu n etait pas sur se fofo (je dit etait parce quesa fait longtemps que j y suis pas allé


Tés sup : 22 nm
Tés inf : 20 nm

Moi je ne trouve pas ça étrange de repartir avec ma fourche en bon état

Non je n'ai jamais été inscrit sur ce forum et je n'y vais jamais

c est pas toi qui demandait a jeano si il etait sur mx2k sur le post des gopro avant que le modo efface les sujets ?? t est sur ??????
maggy772
Crazy moto, pas mx2k wink.gif

Et quel est le rapport ?
rrr
Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 14:45 ) *
Crazy moto, pas mx2k wink.gif

Et quel est le rapport ?

oui crazy dsl je confond les 2desolé
romain_78955
Bon alors je vais venir mettre mon petit commentaires également vu qu'on à l'air de s'acharner sur MAXX


J'en suis à ma deuxième préparation chez Maxx , et toujours autant satisfait de son travail , toujours a l'écoute des clients , quand il y a le moindre problème il s'en occupe tout de suite enfin bref le suivi est assuré derrière



maintenant je vais parler un peux de HRS , un pote à moi est partis chez lui pour faire préparer ses suspensions de CRF 450 2010 la bas car MAXX était blessé

3 h pour préparer fourche + amorto déjà moi ça ma paru bien court , puis quand le mec te demande ton poids et ton style de pilotage et qui te sors un classeur et qui te dis tu correspond bien à ce pilote on va mettre ça dedans ( en partant de la moi je suis préparateur demain aussi alors dans ce cas la )

de plus il lui a mis une huile de fourche et d'amorto soit disant miracle qui tiens 40 h sans vidangé , bien moi j'ai vu ça .

nous remontons les suspensions sur la moto nous voila parti à loon plage , bien c'est simple mon pote à fait 4 tours de piste , la moto était encore pire que d'origine ( on ce demande ou est la prépa )

pour moi ce type la n'est pas un préparateur

il est peu être capable de faire du bon boulot pour les GROS pilotes qui lui font sa pub et son bizness , mais croyait moi les petits pilotes il en a rien à branler l'image est déjà faites tout ce passe dans la tête du pilotes après , j'ai l'autocollant donc c'est forcément mieux .


après il peux pourrir qui y veux c'est un concurrent , moi je suis hyper et je n'hésites pas à lui faire de la pub , sur mon ancien 450 YZF 2014 , toutes les personnes qui on essayé , la première chose qui est sorti de leurs bouche en descendant elles viennent d'ou c'est suspensions ..


enfin Bref , je penses que la qualité de travail , ainsi que le suivi de MAXX n'est plus à faire , si vous aimez bien allez chez les autres et vous prendre des grosses bananes dans le cul c'est votre problème .


pour moi HRS n'est rien d'autres qu'une pompe a fric , essayé chez maxx c'est l'adopter , sinon je ne serais pas retourné chez lui il y a 3 semaines pour faire les suspensions de ma nouvelle moto .
Cyril44
Hé les gars, chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, c'est pas en lisant des avis positif ou négatif qu'on peut se faire une idée du travail fourni, seule les sensations sur la moto compte, ceux qui sont satisfait de Maxx et bien tant mieux et ceux qui sont satisfait d'autres préparateurs et bien tant mieux aussi, si chacun trouve chaussure à son pieds.
Je ne peux pas juger du travail de Maxx car je n'ai pas encore essayer mes suspensions, tout ce que je peux dire pour le moment c'est que le suivit est la, il m'a tenu au courant de toute l'évolution du travail effectué sur mes suspensions, averti des soucis rencontré avec des pièces défectueuses de mon amorto, informé des prix en temps et en heures.
Maintenant certains vont se dire que je lèche le cul et que je cherche à le défendre, et bien non je constate juste.
Jerem91
Dans tous les cas c'est intéressant de connaître l'avis de chacun.

Je n'ai jamais fait préparer chez maxx mais chez un de ses concurrents et ce ne l'a pas empêcher de discuter de mes suspattes et du MX en général donc un mec passionné c'est sur.
maggy772
Citation (romain_78955 @ 23 Sep 14 à 19:22 ) *
Bon alors je vais venir mettre mon petit commentaires également vu qu'on à l'air de s'acharner sur MAXX


J'en suis à ma deuxième préparation chez Maxx , et toujours autant satisfait de son travail , toujours a l'écoute des clients , quand il y a le moindre problème il s'en occupe tout de suite enfin bref le suivi est assuré derrière



maintenant je vais parler un peux de HRS , un pote à moi est partis chez lui pour faire préparer ses suspensions de CRF 450 2010 la bas car MAXX était blessé

3 h pour préparer fourche + amorto déjà moi ça ma paru bien court , puis quand le mec te demande ton poids et ton style de pilotage et qui te sors un classeur et qui te dis tu correspond bien à ce pilote on va mettre ça dedans ( en partant de la moi je suis préparateur demain aussi alors dans ce cas la )

de plus il lui a mis une huile de fourche et d'amorto soit disant miracle qui tiens 40 h sans vidangé , bien moi j'ai vu ça .

nous remontons les suspensions sur la moto nous voila parti à loon plage , bien c'est simple mon pote à fait 4 tours de piste , la moto était encore pire que d'origine ( on ce demande ou est la prépa )

pour moi ce type la n'est pas un préparateur

il est peu être capable de faire du bon boulot pour les GROS pilotes qui lui font sa pub et son bizness , mais croyait moi les petits pilotes il en a rien à branler l'image est déjà faites tout ce passe dans la tête du pilotes après , j'ai l'autocollant donc c'est forcément mieux .


après il peux pourrir qui y veux c'est un concurrent , moi je suis hyper et je n'hésites pas à lui faire de la pub , sur mon ancien 450 YZF 2014 , toutes les personnes qui on essayé , la première chose qui est sorti de leurs bouche en descendant elles viennent d'ou c'est suspensions ..


enfin Bref , je penses que la qualité de travail , ainsi que le suivi de MAXX n'est plus à faire , si vous aimez bien allez chez les autres et vous prendre des grosses bananes dans le cul c'est votre problème .


pour moi HRS n'est rien d'autres qu'une pompe a fric , essayé chez maxx c'est l'adopter , sinon je ne serais pas retourné chez lui il y a 3 semaines pour faire les suspensions de ma nouvelle moto .


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'ai ris en lisant ton message

Je rejoins l'avis de Cyril et Jerem, chacun trouve son bonheur ou il veut, si quelqu'un me demande ou il peut faire préparer ses suspensions, je n'hésiterais pas à citer le nom de maxx
romain_78955
ou tu as vu quelque chose de drôle la dedans ?

pack-man
Fin du H.S ?? xwhistling.gif
Kiksystem
Repartons sur de bonnes bases! laugh.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/710363637.htm?ca=12_s
pack-man
http://www.leboncoin.fr/motos/709184229.htm?ca=17_s

c'est une fourche de 50 non ?!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.