Citation (maggy772 @ 23 Sep 14 à 13:27 )

Ressort bud dans la fourche, setting régler n'importe comment, tige de fourche pas limer, bague de friction complétement hs alors que le tout avait à peine 15h
Ressort Bud c'est un problème ??? l'important c'est d'avoir les bons ressorts à ton poids me semble t'il non ?
setting régler n'importe comment, bein tu ne t'en plaignais pas jusque là, et là le seul juge est HRS mais je suis un concurent, donc ?? il peut dire ce qu'il veut pour gagner un client.
Tige de fourche pas limer, bein là faut qu'on m'explique parceque je ne suis pas du genre à ne pas faire le travail que l'on me demande, ensuite le gros du travail "SELON LA DEMANDE DU PILOTE" se fait sur le setting du bouchon de compression, quand il n'y a pas besoins de toucher à la détente et au mid-speed, je ne vois pas pourquoi je vais limer un endroit qui pourrait se déssérrer avec les vibrations et les chocs mettant en danger la sécurité du pilote si ça se désserre.
Tes suspensions ont bel et bien été préparées et tu en était content, je ne vois pas ou est le problème et celà m'attriste de lire çà tu sais, parceque je suis toujours à l'écoute et 100 % dispo, et quand le boulot ne convient pas, jel'ai déjà dit et redis à chaque fois, je le refais jusqu'à satisfaction du pilote et c'est gratuit, dans la limite d'un mois après la préparation.
Pour les bagues, là je n'ai pas le souvenir de les avoirs changées, je ne sais plus si tu avais choisis aussi l'entretien et le remplacement des bagues. A savoir que si ce n'est pas le cas, je ne désolidarise pas les foureaux des plongeurs pour ne pas endomager les spy, donc impossible de voir l'état des bagues, et je ne vois pas à travers le métal.
Maintenant si on a changer tout ça et que je les aient facturée et bien OUI je t'ai mis des bagues neuves, après ce sont des pièces d'usure comme les autres qu'il faut changer régulièrement.
Désolé donc qu'un concurent me fasse passer pour un voleur, un blaireau, ou tout autre chose ....

celà m'attriste réellement, je vais passer une mauvaise semaine çà c'est sur, car c'est la 1ère fois que j'ai des mauvaises remarques sur mon travail que je fais avec passion et me coupe en 12 pour ceux qui me font confiance.
Même avec une main gauche et une épaule en vrac et qui dure depuis, puisque ce sont les dernières suspensions que j'ai faite, m'étant blesser entre temps. avant de m'y remettre avec celles de Ika.