mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Annonce leboncoin
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
rrr
Citation (Brakmar @ 17 Apr 14 à 21:05 ) *
rrr y'en a ils sont pas très futés...
Je sais qu'il faut pas juger sur le facies mais bon.. on dirait bien les garages souterrain d'immeubles....

M'enfin tu penses ce que bon te semble mais j'parie que c 'est un cross volé

ouais mais quand meme tu dit voleurs les mecs pose devant la moto
apres des annonces de moto prises en photos devant des box sa doir representer 60 % des annonces sur le bon coin ils vont pas monter la moto dans leurs chambre
apres c est clair que trop souvent les mec qui font des roues arrieres avec le modele de l annee sont des mecs de quartier et qui plus est et je dirais meme du a la forte concentration de population etrangere des africain et pays du maghrebins mais la c est quand meme abusé de chez abusé de coller une etiquete comme ca
Brakmar
Citation (rrr @ 17 Apr 14 à 21:34 ) *
Citation (Brakmar @ 17 Apr 14 à 21:05 ) *
rrr y'en a ils sont pas très futés...
Je sais qu'il faut pas juger sur le facies mais bon.. on dirait bien les garages souterrain d'immeubles....

M'enfin tu penses ce que bon te semble mais j'parie que c 'est un cross volé

ouais mais quand meme tu dit voleurs les mecs pose devant la moto
apres des annonces de moto prises en photos devant des box sa doir representer 60 % des annonces sur le bon coin ils vont pas monter la moto dans leurs chambre
apres c est clair que trop souvent les mec qui font des roues arrieres avec le modele de l annee sont des mecs de quartier et qui plus est et je dirais meme du a la forte concentration de population etrangere des africain et pays du maghrebins mais la c est quand meme abusé de chez abusé de coller une etiquete comme ca


Pour moi 90% du temps des cross dans des "box" avec des mec de cité en fond avec une moto qui a l'air en excellent état , perso pour moi c'est voler m'enfin
rrr
ben devant si peu d objectivité je vais couper court pour ma part wink.gif
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/642444904.htm?ca=22_s

trouvez l erreur xwhistling.gif
cintiq
La photo prise devant les box c'est pas vendeur certes...Mais de la à dire qu'il est volé...

En plus je pense pas (mais je peux me tromper) que les cross volés transitent bcp par LBC (avec leur tronche dessus en plus).

Janoob
Citation (rrr @ 18 Apr 14 à 07:29 ) *


Ce n'est pas une 94 je dirais ... 89
nico83
Ben un moteur certe de 1992, mais des caches de 500; une partie cycle de ?????
nico83
Encor une, y a rien qui choque xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/649977931.htm?ca=21_s
Janoob
Un piston sur un cylindre qui compte 15h ...
nico83
Oui, mais surtout un moteur avant 1992, des ouies de 500, en plus homologuée, mais il doit même pad le savoir dry.gif
ika69
Citation (rrr @ 18 Apr 14 à 20:22 ) *


Il met cette phrase je site "Acheteur Du Dimanche Passer S'abstenir"
Que faut il comprendre ? On doit passer le dimanche s'abstenir de l'acheter ? xthumbup.gif
rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/63...186.htm?ca=22_s la c est pas cher du tout blink.gif
Cyril44
Citation (ika69 @ 18 Apr 14 à 20:45 ) *
Citation (rrr @ 18 Apr 14 à 20:22 ) *


Il met cette phrase je site "Acheteur Du Dimanche Passer S'abstenir"
Que faut il comprendre ? On doit passer le dimanche s'abstenir de l'acheter ? xthumbup.gif



Entretien toutes les 10 sorties, c'est à dire pendant 10 sorties y'a rien eu de fait, bah elle doit être propre.
Cyril44
Citation (Janoob @ 18 Apr 14 à 16:40 ) *
Citation (rrr @ 18 Apr 14 à 07:29 ) *


Ce n'est pas une 94 je dirais ... 89



Peut être 89 oui mais pas la fourche, en 89 la fourche n’était pas inversée, les plastiques ne sont pas 94 c'est sur
Janoob
je vend un 250w kawasaki

Neuf rodage à faire, je la vend car elle vibre trop

rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/650734871.htm?ca=22_s# juste 10 ans de moins laugh.gif
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/651549299.htm?ca=22_s

echange telephone plus matos pour faire pousser de l herbe a la maison contre cross IMSTP6.gif
jeanno
tu parles les gars de cité ils sont peté de thunes ils en achètent aussi facile ils se font plaisir...
mamouth 250 k6
http://www.leboncoin.fr/motos/651791116.htm?ca=17_s laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Kiksystem
Citation (mamouth 250 k6 @ 22 Apr 14 à 19:24 ) *

La gueule de l'engin toi... Faut être fou pour acheter ça!! Même sur un trottoir on te le vol pas! tongue.gif
Ens
Cintiq a dit: "En plus je pense pas (mais je peux me tromper) que les cross volés transitent bcp par LBC (avec leur tronche dessus en plus)."

Je te réponds : LoL ! MdR !
Désolé, je ne veux et peux pas dévoiler ma vie sur un forum, mais crois moi => Des mecs qui volent des motos et les mettent sur LBC avec leur tronche et sans même modifier la moto, il y en a E-NO-R-ME-MENT.
Brakmar
Citation (Ens @ 23 Apr 14 à 11:36 ) *
Cintiq a dit: "En plus je pense pas (mais je peux me tromper) que les cross volés transitent bcp par LBC (avec leur tronche dessus en plus)."

Je te réponds : LoL ! MdR !
Désolé, je ne veux et peux pas dévoiler ma vie sur un forum, mais crois moi => Des mecs qui volent des motos et les mettent sur LBC avec leur tronche et sans même modifier la moto, il y en a E-NO-R-ME-MENT.

Ah voila ! Faut arrêter, certains sont naïf !
cintiq
OK OK lol j'ai mis "je peux me tromper". Présomption d'innocence c'est tout!

Quoi que je dise je me fait engueuler MDR
Ens
Non non je t'engueule pas hein, loin de la smile.gif

Mais faut se rendre compte que dans notre chez pays, les voleurs et personnes malhonnêtes sont souvent ceux qui sont le moins dérangés. Et nous, on paye des impôts. Trop bien la France biggrin.gif
★★mike66★★
Citation (rrr @ 20 Apr 14 à 13:33 ) *

Oui ça doit être un 97 ou 98
mamouth 250 k6
chercher l'erreur !! ( ou l'arnaque manifeste !!) blink.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/653866157.htm?ca=17_s
L6_24V
Ca ressemble plus à une RMZ 2006 qu'a un kxf de 2009 mdrrrr
mamouth 250 k6
Citation (L6_24V @ 28 Apr 14 à 11:27 ) *
Ca ressemble plus à une RMZ 2006 qu'a un kxf de 2009 mdrrrr

c'est bien un kxf mais antérieure a 2006 ( chassie alu ) wink.gif
lo²
Citation (rrr @ 29 Apr 14 à 16:01 ) *



IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

RRR faut que t'arrêtes, ca va finir pas te rendre dingue de trouver des trucs pareils.

wink.gif
Kiksystem
Mais comment tu fais trouver des trucs pareils???
rrr
Le comble c est que j ai posté une annonce sur le bon coin activé et tout le toutim generalement dans l heure qui uit elle est en ligne et la une journee apres toujours welou
jeanno
fais peter les 250YZ
Ben freerider
Citation (rrr @ 29 Apr 14 à 15:50 ) *
Le comble c est que j ai posté une annonce sur le bon coin activé et tout le toutim generalement dans l heure qui uit elle est en ligne et la une journee apres toujours welou


Quand j'ai mis mon second Cr en vente, il m'a fallu la créer 3 fois, les gars l'ont jamais validé.
Kiksystem
Tête de turc de Leboncoin tongue.gif

Kiksystem
Une fourche FMF?? Tu connais ça Maxx? laugh.gif

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/59...999.htm?ca=18_s
Kiksystem
Citation (rrr @ 4 May 14 à 11:53 ) *

IMSTP6.gif
lo²
Citation (Kiksystem @ 4 May 14 à 11:59 ) *
Citation (rrr @ 4 May 14 à 11:53 ) *

IMSTP6.gif


Moi j'adore!!! Il met son numéro de tél mais dit qu'il ne répond pas aux inconnus! xthumbup.gif xthumbup.gif
manu52yz
Citation (rrr @ 4 May 14 à 20:29 ) *


t'as vu quelque chose de louche?
rrr
Citation (manu52yz @ 5 May 14 à 10:33 ) *
Citation (rrr @ 4 May 14 à 20:29 ) *


t'as vu quelque chose de louche?

non non je suis juste très étonné de voir une moto aussi propre le bras oscillant le cadre
c est rare pour un modèle de 7 ans
lo²
Citation (rrr @ 5 May 14 à 11:04 ) *
Citation (manu52yz @ 5 May 14 à 10:33 ) *
Citation (rrr @ 4 May 14 à 20:29 ) *


t'as vu quelque chose de louche?

non non je suis juste très étonné de voir une moto aussi propre le bras oscillant le cadre
c est rare pour un modèle de 7 ans


Moi c'est le GB arrière qui me choque, non?
mamouth 250 k6
Citation (lo² @ 5 May 14 à 11:14 ) *
Citation (rrr @ 5 May 14 à 11:04 ) *
Citation (manu52yz @ 5 May 14 à 10:33 ) *
Citation (rrr @ 4 May 14 à 20:29 ) *


t'as vu quelque chose de louche?

non non je suis juste très étonné de voir une moto aussi propre le bras oscillant le cadre
c est rare pour un modèle de 7 ans


Moi c'est le GB arrière qui me choque, non?

oui il me semble que c'est celui du rmz !??
ika69
Le carter d'embrayage a plus de 40h a mon sens xwhistling.gif
Et puis si il a pas changer le piston c'est qui lui reste le kit d'origine non ?

Un peu septique sur les 40 heures de la jaune.
gaetancop
oui les 40h au total ca me parait aussi limite.. le cadre a aussi bien été usé pour 40h. je dirai pluto 80h mais elle reste très propre pour son age.

Par contre ce n'est pas la "seule" moto de ces années aussi propre... celle de JP l'est encore plus. je me demande même si ses durite de carbu et LDR ne sont pas encore rose comme d'origine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.