Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Annonce leboncoin
118 chevaux fiscaux a 43 euro le bourin dans le 38 ca fait 5000 balles la carte grise
J'ai envoyé un mail pour échange contre ma 307 + rajout de ma part dans la limite du raisonnable....mais les gars ont pas l'air chaud.
C'est con, mais je pense que ce genre de caisse d'occase est invendable, le mec qui à les moyens de foutre 1 million sur une caisse, il va pas la prendre d'occase. A moins que ce soit trop difficile à trouver neuf.
rrr
12 Dec 13 à 11:37
ta voiture c est juste le prix de la cg apres biensur que sa se vend au maroc un jeune narco traficant parisien de 25ans en a une c est se genre de clientelle qui achete justement en liquide ca doit faire l equivalent de mon sac axo pour l equipement
Je pense que c'est un des proprio qu'a connu cette machine qui avait voulu faire un "peak replica", Parce que sur les annėes 95-96 le cadre des Peak était blanc, hors j'ai vu un CR Peak de 83adre bleu.
j ai appelé hier la femme pas commode ma dit que la moto c est arreté et quel marche plus je lui ai demandé si le kick descendait elle ma dit oui mais le moteur est bloqué sujet qui fache je commence a lui demander son dernier prix elle mer repond qu elle regrette de l avoir mis a se prix car elle vaut bcp plus meme dans cet etat et qu a la limit elle lacharai max 50 balles et elle a 3 appel par jour .......mais les gens a mon avis ils rappellent pas
Cadre d'YZ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, cadre de ZY peut-être mais pas d'YZ?!!!!!!!!! Bah tient j'm'en vais lui écrire....ça faisait longtemps que j'avais abonné personne à un site de gay hardcore..
pas cher et pret a etre installé moi je dit c est top
oui comme ça il a ton adresse et sais ou est ta moto
alors quand tu achete un truc si tu veut pas que le gars sache ou tu habite ben tu met une autre adresse tout simplement celle d un pote en appart si possible enfin tu prend tes precautions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.