mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2013
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
goulu
:thumbup:slt les potos je viens juste d'avoir jean louis au tel pour nos mxtd et pas de problème nous sommes attendu pour la semaine du 15 août !
Douches et toilettes propres toujours opérationnelles ,la grande salle est réservée pour le 15 au soir et la chambre froide et toujours la pour ceux qui en ont besoins.
Je pense que fred 250 et son frère nous amèneront "le barbecue mxtd" comme tous les ans xthumbup.gif
Voilà les potes c'est parti à vos clavier et vos guidons pour nous amuser tous ensembles ces quelques jours au tourneix xthumbup.gif
gaetancop
C'est bon ca !
comme à l’ancienne !


Merci Goulu pour ces réservations ;-)

Perso je peux y être à partir du lundi 12,
Et vous à partir de quand pensez vous arriver ?
le yac76
Arrivée le 14 ou 15 dans la journée. Selon les besoins au taff.
Vraiment hâte de vous revoir.
JorK#17
Moi arrivée soit le 12 ou 13.
Mr magoo
moi si tout va bien, arrivé le 13 vers 12h pour l'apéro xwhistling.gif
et oui, merci goulu pour tes prises de contact avec JL
assran
salut à tous, pour ma part je serais la pour le 15, c'est mon premier mxteam day, j'ai hâte d'y être. xthumbup.gif xthumbup.gif

Au faite c'est jusqu'à quand ? blink.gif
le yac76
Arrivée le 14 ou 15 dans la journée. Selon les besoins au taff.
Vraiment hâte de vous revoir.

Merci goulu
old mx
Citation (assran @ 3 Jul 13 à 01:51 ) *
salut à tous, pour ma part je serais la pour le 15, c'est mon premier mxteam day, j'ai hâte d'y être. xthumbup.gif xthumbup.gif

Au faite c'est jusqu'à quand ? blink.gif



c'est comme on veux le principal c'est d'ètre tous la le 15 je pense arriver le 14
jujucoy
Salut !!!

Donc c'est fixé aux tourneix,

Serait il possible d'avoir un peu plus d'infos ? Surtout niveau tarifs & organisation en fait (pour la bouffe etc...)

Merci !

Jujucoy
old mx
il me semble que c'est 10 euros tout compris par pilote et 4 le camping pour les accompagnateurs ; la bouffe chacun améne la sienne on allume le barbeuc et chacun grille sa viande ,
alex125rm
Malheureusement je ne pourrais plus venir car je me suis casser la clavicule mardi dernier en sx
Bonne journée a vous tous et ptr à l'année prochaine
goulu
Citation (old mx @ 3 Jul 13 à 19:36 ) *
il me semble que c'est 10 euros tout compris par pilote et 4 le camping pour les accompagnateurs ; la bouffe chacun améne la sienne on allume le barbeuc et chacun grille sa viande ,

+1 yes ça ce passe très bien comme ça depuis des années .
Vous pouvez prévoir à l'avance il Ya une chambre froide pour stocker les denrées périssables mais à chacun de ranger sont bien...svp ne pas piquer le repas du voisin... mad.gif
Méfier vous oldmx et sa bande nous ont déjà volé des bières.......
Et puis c'est du camping donc vous pouvez amener le matos qui vas avec :table chaises (surtout pour l'apéro chez chablisman oldmx et moi même car on fourni pas le mobilier laugh.gif
Camping gaz et tous le tintouin !!! laugh.gif
old mx
oui le coup des biéres trop bien en plus je crois bien qu'on t'en avait offert
fred250
Nous on viens en principe le 14 au soir (tard), mais comme le frangin viens d’être embaucher on ne peut pas être sur qu'il sera là si jamais il faut qu'il travail le 16, dans tout les cas on amène le barbuc et si on arrive a trouver le temps on va lui faire une petite prépa spécial MXTD.
jujucoy
Yep bon de mon côté non sera au moins 4 :

-moi
-2 de mes frangins (roule)
- un pote (roule)

Et un un autre si les quads sont acceptés, question ducoup les quads sont ils acceptés ou pas ??

Merci!!

Jujucoy
JorK#17
Normalement pour les quads c'est bon, car il me semble en avoir vu un l'année dernière. mais à vérifier.
gaetancop
Oui, les quads sont accepté là bas.
jujucoy
ça roule donc du coup on passe à cinq wink.gif
smux
Je passerais probablement passer une soirée avec vous smile.gif
yamafia
je pense etre de la parti avec ma petite femme et son 85 yz
gaetancop
Citation (smux @ 8 Jul 13 à 15:23 ) *
Je passerais probablement passer une soirée avec vous smile.gif


Au plaisir de faire connaissance avec un ancien !
old mx
Citation (smux @ 8 Jul 13 à 15:23 ) *
Je passerais probablement passer une soirée avec vous smile.gif


sa sera un plaisir de te revoir
Stifler
Salut à tous,


Bon, ben je viendrai seul finalement : pas réussi à convaincre madame de faire du camping à la roots avec le fiston de 3 ans mellow.gif (même si elle a peut être pas tord au fond rolleyes.gif)

Je serai donc parmis vous soit le 14/15 , soit le 15/16, selon l'organisation du moment smile.gif .

@ bientôt wink.gif
old mx
ok stifler dommage pour madame mais je la comprend la mienne sans le camping car elle ne viendrait pas , pour les nouveaux quand vous arrivez n'hésitez pas à venir vous présenter on ne va pas vous manger
old mx
ok stifler dommage pour madame mais je la comprend la mienne sans le camping car elle ne viendrait pas , pour les nouveaux quand vous arrivez n'hésitez pas à venir vous présenter on ne va pas vous manger
chablisman
dry.gif Bégaye l'ancétre....... xwhistling.gif
Barbybulle
J'ai reçu ma licence, commandé juste (ou presque) le mxtday laugh.gif

Ma 250KX n'a pas roulé depuis..... le dernier Mxtday !!! (enfin si un peu dans mon jardin).
François C
Citation (Barbybulle @ 10 Jul 13 à 21:06 ) *
J'ai reçu ma licence, commandé juste (ou presque) le mxtday laugh.gif

Ma 250KX n'a pas roulé depuis..... le dernier Mxtday !!! (enfin si un peu dans mon jardin).


Elle a pas trop bouffé de salade xr_question6161.gif
gaetancop
Citation (old mx @ 10 Jul 13 à 09:00 ) *
pour les nouveaux quand vous arrivez n'hésitez pas à venir vous présenter on ne va pas vous manger



+1 ! n'hésitez pas non plus à demander où on est avant de planter le camp !

et si vous nous trouvez pas, vous pouvez demander à Jean Louis (le Monsieur aux cheveux blanc qui tient le site).
Stifler
Citation (gaetancop @ 10 Jul 13 à 21:47 ) *
Citation (old mx @ 10 Jul 13 à 09:00 ) *
pour les nouveaux quand vous arrivez n'hésitez pas à venir vous présenter on ne va pas vous manger



+1 ! n'hésitez pas non plus à demander où on est avant de planter le camp !

et si vous nous trouvez pas, vous pouvez demander à Jean Louis (le Monsieur aux cheveux blanc qui tient le site).


Tooooo, le site est si grand blink.gif

Pas de souci, on posera la question à Jean-Louis à l'entrée wink.gif
Stifler
Citation (old mx @ 10 Jul 13 à 09:00 ) *
ok stifler dommage pour madame mais je la comprend la mienne sans le camping car elle ne viendrait pas , pour les nouveaux quand vous arrivez n'hésitez pas à venir vous présenter on ne va pas vous manger

Voui c'est clair.

Et je devais racheter une tente pour l'occasion, du coup elle sera plus petite, mais avec un bon duvet pour que mes couil... se tiennent chaud xwhistling.gif
laugh.gif
Stifler
Citation (old mx @ 10 Jul 13 à 09:00 ) *
ok stifler dommage pour madame mais je la comprend la mienne sans le camping car elle ne viendrait pas , pour les nouveaux quand vous arrivez n'hésitez pas à venir vous présenter on ne va pas vous manger

Citation (old mx @ 10 Jul 13 à 09:00 ) *
ok stifler dommage pour madame mais je la comprend la mienne sans le camping car elle ne viendrait pas , pour les nouveaux quand vous arrivez n'hésitez pas à venir vous présenter on ne va pas vous manger


Citation (chablisman @ 10 Jul 13 à 20:50 ) *
dry.gif Bégaye l'ancétre....... xwhistling.gif

Ou bien c'est le 2e effet kiskool suite à une soirée de levée de coudes... faire gaffe avec les anciens, l'expérience leur fait démarrer l'entraînement vachement tôt xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
Salut les vacanciers,

Le séjour approche à grand pas, à part goulu qui a préparré un jeu, est ce que quelqu'un d'autres en a prévu ? ou a des idées ?

Vu le peu de temps qu'il nous reste, on peut reprendre les idées déja proposées et les voter brièvement : si une idée obtient 3 +1 c'est adopté si c'est 3 -1 c'est refusé. Et forcément ceux qui ont des nouvelles idées: proposez les !


Pour info les concours les mieux votés dans l'autre sujet sont :

12 voix : le concours de lenteur en moto: la vitesse c'est pas pour moi !

12 voix : le concours de maniabilité en moto : il parrait que j'ai besoin de bosser ma technique ..

7 voix : le concours de pétanque : mes boules ne sont plus bonnes qu'à les jetter !

7 voix : le concours de ramassage de cailloux : un peu de bénévolat ne fait pas de mal !

7 voix : le concours de déguisement : le ridicule ne m'a pas encore vaincu !
jujucoy
Citation (old mx @ 3 Jul 13 à 18:36 ) *
il me semble que c'est 10 euros tout compris par pilote et 4 le camping pour les accompagnateurs ; la bouffe chacun améne la sienne on allume le barbeuc et chacun grille sa viande ,



Salut !!

J'ai encore deux petites questions :

- Les tarifs sont je suppose par jour ?
- Je pense arriver le 14 dans la nuit, c'est envisageable ?

++

Jujucoy
fred250
Oui les tarifs c'est par jour, et le circuit reste ouvert la nuit, donc tu peut venir a n'importe quelle heure.
gaetancop
Pressé d'être dans 1 mois ...
JorK#17
Bon cela approche xthumbup.gif et je voulais savoir qui sera présent à partir du lundi 12 ou mardi.
fred250
Avec le frangin on va certainement venir en touriste cette année IMSTP6.gif
Le frangin a serré le moteur du quad et a semble t'il passer a travers celui de mon YZ aussi... ça fait déjà un moment, mais j'ai pas beaucoup de temps a moi ces derniers temps, plus divers raison qui font que l'on a encore pas pris le temps d’ouvrir les moteurs, vue le temps qui reste maintenant c'est mort.
gaetancop
Citation (JorK#17 @ 22 Jul 13 à 01:17 ) *
Bon cela approche xthumbup.gif et je voulais savoir qui sera présent à partir du lundi 12 ou mardi.


Pour ma partir j'ai prévu de venir à partir du lundi 12 !
Qui d'autre ?


Mr magoo
bah moi le 13, si ma boite tiens le coup car j'ai quelques problèmes pour passer la 1,2,3 et pas trop de tunes en ce moments pour la faire ouvrir et voir ce qui se passe. j'espère que c'est simplement un problème d'embrayage mais.... sad.gif
je ferais peut etre le voyage avec patlegen, faut que l'on se recontacte wink.gif
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 22 Jul 13 à 23:01 ) *
bah moi le 13, si ma boite tiens le coup car j'ai quelques problèmes pour passer la 1,2,3 et pas trop de tunes en ce moments pour la faire ouvrir et voir ce qui se passe. j'espère que c'est simplement un problème d'embrayage mais.... sad.gif
je ferais peut etre le voyage avec patlegen, faut que l'on se recontacte wink.gif

ok ca roule !

pour ta boite, penses peut-etre betement à ta vidange si elle n'est pas si récente (parfois avec une vieille huile ou de mauvaise qualité on a ce problème)
Mr magoo
bah normalement c'est bon et je l'ai regardé par la vis de niveau, elle me paraissait bien clair mais oui comme tu dis , ça mange pas de paim et si ça peut arranger le truc xthumbup.gif
sinon au 13 wink.gif
manu52yz
je serais bien venu mais je bosse.l'année prochaine j'espère.c'est bien à coté de chateauroux?
gaetancop
Citation (manu52yz @ 23 Jul 13 à 17:34 ) *
je serais bien venu mais je bosse.l'année prochaine j'espère.c'est bien à coté de chateauroux?


oui c'est bien à coté de chateauroux.
T'es du coin ?
manu52yz
non à coté de langres à presque 400 bornes
gaetancop
ah oui forcément ! sinon je t'aurai dit au moins de passer le week end..

tant pis, j'espère à l'an prochain alors ;-)
chablisman
Citation (Mr magoo @ 23 Jul 13 à 00:12 ) *
bah normalement c'est bon et je l'ai regardé par la vis de niveau, elle me paraissait bien clair mais oui comme tu dis , ça mange pas de paim et si ça peut arranger le truc xthumbup.gif
sinon au 13 wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est bon çà marche ! xwhistling.gif
manu52yz
ils prennent quoi aux tourneix?ffm,ufolep ou les 2?
Mr magoo
@ chabs, bah j'ose plus la sortir du coup, trop peur de me faire dépouiller par les corbeaux laugh.gif laugh.gif laugh.gif et toi j'espère que l'on te verras avec ta nouvelle pétoire xwhistling.gif
tafiotte va laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gifCliquez pour voir le fichier-joint
@ manu, ils prennent le deux wink.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 24 Jul 13 à 00:51 ) *
@ chabs, bah j'ose plus la sortir du coup, trop peur de me faire dépouiller par les corbeaux laugh.gif laugh.gif laugh.gif et toi j'espère que l'on te verras avec ta nouvelle pétoire xwhistling.gif
tafiotte va laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gifCliquez pour voir le fichier-joint
@ manu, ils prennent le deux wink.gif

J'peux pas , je l'ai prétée à un p'tit jeune débutant !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.