mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2013
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
gaetancop
ah super pour ces nouvelles !

Pour l'annonce à mon avis il faut préparer un post avec le lien vers le sujet principal (ici) et le copier coller dans toutes les régions en le fermant de suite (pour éviter d'en parler partout..)... Sinon il faudrai les supers pouvoirs de JJ..
le yac76
Salut les potos après de grosses négociations avec moi même je vous rejoint du 14 au soir arrivée entre 18 et 20H au 17.

J'ai trop trop trop trop trop hâte de vous revoir tous.
old mx
Citation (Mr magoo @ 7 Aug 13 à 22:01 ) *
la TM c'est celle qui prends feu quand on met gazzzzz en grand? laugh.gif laugh.gif laugh.gif (souvenir des MXTD chez chrono)
nan, t'inquiete, je suis un vrai créve la dalle quand il s'agit d'essayer des motos laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vous arrivez le mercredi?


oui le mercredi marie travaille le 13 on fera une partie du chemin en fin d'aprem
Mr magoo
ok, bah on vous attendra avec impatiente wink.gif François et la famille ne sera pas de la partie? c'est nathan qui va etre déçu de ne pas voir le petit paul en action sad.gif
@ yac, pareil hâte d'y etre et de vous revoir et t'inquiete entre 18 et 20h tu devrais facilement nous trouver laugh.gif
François C
Citation (Mr magoo @ 8 Aug 13 à 09:32 ) *
ok, bah on vous attendra avec impatiente wink.gif François et la famille ne sera pas de la partie? c'est nathan qui va etre déçu de ne pas voir le petit paul en action sad.gif
@ yac, pareil hâte d'y etre et de vous revoir et t'inquiete entre 18 et 20h tu devrais facilement nous trouver laugh.gif


Malheureusement non pour cette année Lo , comme je l'avais dit sur un autre sujet , j'ai pas eu mes vacances assez tard cette année ( 2 semaines plus tôt que d'habitude , alternance avec collègues oblige) mais j'avais quand même un doute....
Doute qui est maintenant complètement balayé suite à ça... :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Béa s'est fracturé le pied qui s'est retrouvé coincé sous sa Kawa 600 suite à une chute à l'arrêt.
Je suis à son chevet xthumbup.gif laugh.gif
goulu
xwhistling.gif si maintenant les femmes s'y mettent alors.........
bon rétablissement a madame!!
ben moi je devrais etre la avec mon petit pour le 13 OU 14 , bientot,bientot,
François C
Citation (goulu @ 8 Aug 13 à 11:26 ) *
xwhistling.gif si maintenant les femmes s'y mettent alors.........
bon rétablissement a madame!!
ben moi je devrais etre la avec mon petit pour le 13 OU 14 , bientot,bientot,


Merci pour elle , je lui transmets.
Passez un merveilleux moment!
lo²
Citation (old mx @ 7 Aug 13 à 21:39 ) *
Citation (Mr magoo @ 7 Aug 13 à 21:23 ) *
Citation (old mx @ 7 Aug 13 à 21:10 ) *
pour magoo il y aura marie , j'améne aussi mon vélo sa va mieux l'avant bras est ok reste l'hématome qui a bien dégonflé merci madame lo2 , je devrai etre ok pour la moto mais juste pour le fun de rouler un coup ensembles

coooooollllllll pour toi wink.gif et si j'avais su avant, j'aurais demandé à madame lo² de faire partir le miens y a un ans xblushing.gif
et pour la moto, ou tu as vu que c'était pour autre chose que pour le fun laugh.gif


oui madame lo² ma fait du magnétisme sa a bien marché ce n'est pas la premiére fois mais cette fois ci c'est spectaculaire comme sa c'est résorbé, j'avais une croute sur pratiquement tout l'avant bras et aujourd'hui je n'ai pratiquement plus rien ; ma cuisse étais toute bleue avec un gros hématome les bleus sont résorbé à 70 % et j'ai moins mal le matin au lever


wink.gif
cintiq
Citation (François C @ 8 Aug 13 à 11:06 ) *
Citation (Mr magoo @ 8 Aug 13 à 09:32 ) *
ok, bah on vous attendra avec impatiente wink.gif François et la famille ne sera pas de la partie? c'est nathan qui va etre déçu de ne pas voir le petit paul en action sad.gif
@ yac, pareil hâte d'y etre et de vous revoir et t'inquiete entre 18 et 20h tu devrais facilement nous trouver laugh.gif


Malheureusement non pour cette année Lo , comme je l'avais dit sur un autre sujet , j'ai pas eu mes vacances assez tard cette année ( 2 semaines plus tôt que d'habitude , alternance avec collègues oblige) mais j'avais quand même un doute....
Doute qui est maintenant complètement balayé suite à ça... :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Béa s'est fracturé le pied qui s'est retrouvé coincé sous sa Kawa 600 suite à une chute à l'arrêt.
Je suis à son chevet xthumbup.gif laugh.gif


Dis donc ya du laisser aller mon petit chat...Choisir un plâtre bleu pétrole avec du vernis à ongles violet pastel.

M'enfin ma cherie, si Chrisina Cordula (j'ai cherché sur google hein) voyait ça...


Bon rétablissement quand même wink.gif
gaetancop
arf bon rétablissement à Madame !
Elle devrai vraiment passer au cross... ca fait moins lourd quand on tombe à l'arret..

Sinon belle couleur de platre, c'est toujours bien mieux que orange


Je serai là à partir de Lundi après midi jusqu'à la fin de semaine, trop hate de commencer ces vacances !
le yac76
Citation (François C @ 8 Aug 13 à 11:06 ) *
Citation (Mr magoo @ 8 Aug 13 à 09:32 ) *
ok, bah on vous attendra avec impatiente wink.gif François et la famille ne sera pas de la partie? c'est nathan qui va etre déçu de ne pas voir le petit paul en action sad.gif
@ yac, pareil hâte d'y etre et de vous revoir et t'inquiete entre 18 et 20h tu devrais facilement nous trouver laugh.gif


Malheureusement non pour cette année Lo , comme je l'avais dit sur un autre sujet , j'ai pas eu mes vacances assez tard cette année ( 2 semaines plus tôt que d'habitude , alternance avec collègues oblige) mais j'avais quand même un doute....
Doute qui est maintenant complètement balayé suite à ça... :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Béa s'est fracturé le pied qui s'est retrouvé coincé sous sa Kawa 600 suite à une chute à l'arrêt.
Je suis à son chevet xthumbup.gif laugh.gif



Ha merde pas cool pour Béa, un prompt rétablissement a madame.

PS: c'était prémédité de sa part au vu de l'arrivée imminente d'un rassemblement de soiffard ? laugh.gif joke wink.gif des boujous IMSTP4.gif
le yac76
Citation (le yac76 @ 8 Aug 13 à 21:17 ) *
Citation (François C @ 8 Aug 13 à 11:06 ) *
Citation (Mr magoo @ 8 Aug 13 à 09:32 ) *
ok, bah on vous attendra avec impatiente wink.gif François et la famille ne sera pas de la partie? c'est nathan qui va etre déçu de ne pas voir le petit paul en action sad.gif
@ yac, pareil hâte d'y etre et de vous revoir et t'inquiete entre 18 et 20h tu devrais facilement nous trouver laugh.gif


Malheureusement non pour cette année Lo , comme je l'avais dit sur un autre sujet , j'ai pas eu mes vacances assez tard cette année ( 2 semaines plus tôt que d'habitude , alternance avec collègues oblige) mais j'avais quand même un doute....
Doute qui est maintenant complètement balayé suite à ça... :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Béa s'est fracturé le pied qui s'est retrouvé coincé sous sa Kawa 600 suite à une chute à l'arrêt.
Je suis à son chevet xthumbup.gif laugh.gif



Ha merde pas cool pour Béa, un prompt rétablissement a madame.

PS: c'était prémédité de sa part au vu de l'arrivée imminente d'un rassemblement de soiffard ? laugh.gif joke wink.gif des boujous IMSTP4.gif

François C

Mais non , je bois pas... xwhistling.gif
Merci pour elle.
Mr magoo
mince pas cool pour béa sad.gif fait lui la bise de la part de la famille et prends bien soin d'elle pour qu'elle se remet au plus vite smile.gif
dis, t'es mal du coup, pizza tous les soirs laugh.gif laugh.gif laugh.gif
on boira une tite mixture a votre santé xthumbup.gif
old mx
le camping car est pret
gaetancop
Pour ma part, je goute la bierre ...
Ah mince il n'y en a pas 2 identiques, comment je fais ?
patleguen
slt
est ce qu'il y a des pistes adaptees aux enfants? et si j'amene mon fils est ce qu'il pourra rouler car il n'a pas de licence?
François C
Citation (patleguen @ 10 Aug 13 à 11:23 ) *
slt
est ce qu'il y a des pistes adaptees aux enfants? et si j'amene mon fils est ce qu'il pourra rouler car il n'a pas de licence?


Oui , il y a une piste enfant il me semble , à confirmer?
Licence obligatoire.
Mr magoo
piste enfant, je sais plus ( peut etre vers le terrain de supercross) mais vu les multiples possibilité et espace, y a de quoi faire wink.gif
pour la licence, logiquement oui obligatoire mais vu que c'est un trés jeune et qu'il ne sera pas sur les gros terrain c'est peut etre jouable.
oldmx, t'en pense quoi?
gaetancop
je ne sais pas si c'est une piste enfant ou pas plutot une piste pour les dirt/pit sinon la "spécial" enduro doit etre sympatique aussi pour les enfants ! pas de gros saut ni ne danger particulier. Peut etre à faire attention quand il y en a d'autre qui y roule mais elle n'est pas très fréquenté..
je suis du meme avis que magoo pour la licence
le yac76
Il y a bien un terrain pour les dirt et un autre pour les 65/85, je me rappel l'avoir fait avec le petit yac en vélo l'année dernière.

Mr magoo
Citation (gaetancop @ 9 Aug 13 à 21:14 ) *
Pour ma part, je goute la bierre ...
Ah mince il n'y en a pas 2 identiques, comment je fais ?

et moi les mixture de vince974 xthumbup.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
vivement la semaine prochaine
PS: et la, y a pas tout xwhistling.gif
goulu
xthumbup.gif bon yen a qui doivent être sur le départ pour ma part je vous rejoindrer sois mardi soir soit mercredi matin bonne route a tous et a dans 2 jours les potos saucisson d'Auvergne et fromage au rdv comme d'hab!!
xthumbup.gif
stunt45
salut les riders je serais la avec quelques potes mardi et mercredi
old mx
salut à tous oui il y a de quoi faire pour un petit , je pense arriver mercredi pour l'apéro de midi la TM est préte suite à la chute il y avait quelques piéces à changer , pensez à prendre un vélo pour aller au pain on y va tous ensembles c'est cool , j'ai vu un chirurgien vendredi pour mon hématome il me revoit le 20 si il n'a pas dégonflé faudra ouvrir pour drainer il m'a dt que je pouvait faire du vélo je n'ai pas osé lui demander pour la moto mais si je peux faire du vélo pourquoi pas de la moto , bonne route à tous sa me tarde mercredi
goulu
Tu prend un karcher bernard?
old mx
Citation (goulu @ 11 Aug 13 à 21:32 ) *
Tu prend un karcher bernard?


j'avais pas prévu ils annoncent quoi comme météo
fred250
Normalement il devrait faire beau toute la semaine, pas vraiment de pluie de prévu.

Avec le frangin on viens le 15 dans l’après midi et on repart le 17, ça va faire du bien de partir un peu et de laissé le travail de coté!
gaetancop
pour ma part, je prends la route demain matin, arrivée prévu début d'aprem..
vivement que vous arrivez les gars !
vince974
La Réunion représente!! xthumbup.gif
Perso je viens d'avoir mon attelage, je vais pouvoir reprendre la moto après 6 mois d'abstention!
old mx
Citation (vince974 @ 12 Aug 13 à 06:24 ) *
La Réunion représente!! xthumbup.gif
Perso je viens d'avoir mon attelage, je vais pouvoir reprendre la moto après 6 mois d'abstention!

xthumbup.gif super content pour toi vince
ChrisMGK
Amusez vous bien en tout cas !!!

Une semaine de camping / mx ça fait réver, on va essayer de programmer ça l'an prochain maintenant qu'on a le fourgon héhé
le yac76
Y'a de quoi faire un barbeuc tout les jours sur place ? j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un a part celui de Fred .
Mr magoo
ouai je me posais la meme question et moi j'en ai un mais pour 4 saucisses xwhistling.gif
le yac76
Oubliez pas de prendre un râteau pour faire un coup de propre sur le circuit au cas ou wink.gif
fred250
Oui il y a un barbuc sur place fait avec une gente de camion.
ika69
Haaaaaaaaaa vous me faites rêver les copains.
Amusez vous bien xthumbup.gif
Stifler
Citation (Mr magoo @ 12 Aug 13 à 12:14 ) *
ouai je me posais la meme question et moi j'en ai un mais pour 4 saucisses xwhistling.gif

Je peux aussi amener le mien, il peut en faire cuire 8 des saucisses, ce qui fera 12, voir 24 lorsque le soirée sera plus avancée... xwhistling.gif IMSTP6.gif

Plus sérieux, je prends un sac de charbon de bois, à moins que quelqu'un confirme qu'il y a du branchage sec sur place ? wink.gif

Hâte d'y être aussi smile.gif smile.gif smile.gif
goulu
Oui ya du branchage sur place mais faut aller dans les bois!
Je renouvelle ma demande si vous avez un vieux bol 3/4 et pistolet a eau amener les pour mon jeu merci
Moi aussi hâte d'y être et revoir tout le monde...
rrr
j espere qu il y aura des video
de roulage et de bringues wink.gif
jo21
Étant arrivé je vous confirme la présence de barbecue!!
Le soleil est présent si quelqu'un a une patogeoire qu'il l apporte
Stifler
Citation (goulu @ 12 Aug 13 à 17:07 ) *
Oui ya du branchage sur place mais faut aller dans les bois!
Je renouvelle ma demande si vous avez un vieux bol 3/4 et pistolet a eau amener les pour mon jeu merci
Moi aussi hâte d'y être et revoir tout le monde...

OK pour les branchages Goulu wink.gif

Malheureusement pour les pistolets, le fiston (bientôt 3 ans) n'est pas en âge d'en avoir : On lui en a prété un la semaine dernière à la playa... pas bcp de succès laugh.gif

Cool pour le beau temps ! Au plaisir de vous rencontrer wink.gif
assran
salut les gas donc pour moi ça sera arriver le 14 entre 17h30 et 18h30 je par de paris, trop hate d'y être xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
le yac76
Salut les gars je demande un coup de solidarité pour notre ami Geatan cop qui est tomber en panne sur l'autoroute cette aprèm. Et du coup il est sur la paille pour rentrer donc si pour le retour il y aurais quelqu'un proche du ch´nord pour le ramener à la fin du séjour avec son matos et sa moto.
Mr magoo
aieee merde la galère sad.gif pas trop de bobo? il est ou en ce moment? il a put rejoindre les tourneix?
sinon on va bien arriver a ce démerder pour son retour, c'est pas du tout mon coin mais faut voir
on va bien trouver une solution;)
dans l'imédiat, des tourneix, je serais pas de grande utilité car je descend avec une remorque avec les vélo et divers truc ( pas assez de place dans la voiture, c'est dingue ce qu'une femme et des mioches peuvent prendre pour quelques jours xwhistling.gif
mais aprés, je serais ok pour le remonter jusque dans le nord si pas d'autre solution wink.gif
le yac76
Pour l'instant je le remonterais mais ça va dépendre de la place qu'il me restera dans le camion si y a la place pour sa moto et son matos plus tout mon barda. Je blinde le camion demain on sera fixé. Sinon il est bien arrivé aux tourneix y a Jordan qui a été le chercher. Il est tomber en panne à 100km des tourneix. Sinon pour son camion ce serait peut être le capteur haute pression d'injection.
Stifler
Arf la merde pour Gaetan sad.gif . J'espère qu'ils auront les pièces pour lui réparer, même si c'est en semaine de 15 août, ça lui permettrait de rentrer en 1 fois avec tout le matos...

Etant en voiture avec remorque 1 rail, je ne suis malheureusement non plus d'une grande utilité.
le yac76
C'est 2.2L HDI 90
gaetancop
Salut les gars, merci pout votre soutien ! Grace a jork 17 je suis bien arrive sur place! Merci a lui !!
par contre rien n'est encore garanti pour le retour.. On va essayer de definir la plus simpler et. Moin contraignante...
Mxaddict
Citation (gaetancop @ 13 Aug 13 à 01:56 ) *
Salut les gars, merci pout votre soutien ! Grace a jork 17 je suis bien arrive sur place! Merci a lui !!
par contre rien n'est encore garanti pour le retour.. On va essayer de definir la plus simpler et. Moin contraignante...



Bah alors gaston?
J'ai un camion a vendre si tu veut?

Au pire si t'es dans la merde tu m'appel.
Bon ride a tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.