mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2013
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
cyril205
Citation (fred250 @ 20 Aug 13 à 13:19 ) *
Tout les terrains son ouvert, sauf celui de SX.

a me....e c est celui la que j aurait voulu en particulier pour prepare le supercross
D Orléans.
Merci quand meme
goulu
Bon alors à part miss ombrella et son pilote préféré pas d'autres photos de ce mxtd 2013 les gars?
Pourtant j'ai vu de nombreux appareils photo sur le site ainsi que de la vidéo sur piste. ...
Si vous souhaitez obtenir d'autres photos de l'ombrella girl envoyé moi des mp je la connais très bien. ... lol
Quand je pense que les plus expérimentés arrive même plus a faire un tour avec un oeuf sans le perdre ..
xwhistling.gif
old mx
tout fout le camp mon pauvre goulu , merci pour le fromage il a fait des heureux à montbéliard , moins bon pour moi je passe sur le billard lundi pour mon hématome je ressort le soir méme si tout va bien
goulu
Citation (old mx @ 20 Aug 13 à 21:47 ) *
tout fout le camp mon pauvre goulu , merci pour le fromage il a fait des heureux à montbéliard , moins bon pour moi je passe sur le billard lundi pour mon hématome je ressort le soir méme si tout va bien

A merde bon courage bernard, ca va le faire!
JorK#17
Les vidéos sont en cours de montage et vu le nombre de vidéos (+/- 100 GO) sa va prendre un petit peu de temps mais je vais essayer de faire au plus vite wink.gif
Mr magoo
@ oldmx, bon courage mais c'est cool t'inquiéte, c'est pris a temps. moi avec mes un ans passée, je le sens moyen mais j'attendrais l'hiver car le doc me dit au moins 3 semaines d'arrét sad.gif ils vont faire quoi pour toi, le drainer?
@ jork, t'inquiete c'est toi le boss wink.gif
Stifler
@ old : bon courage à toi ! Ca va le faire vu que c'est pris à temps wink.gif
@ jork : pas de souci wink.gif
@ goulu : un oeuf en supplément si tu reconnais le photographe photographié dans la 2e laugh.gif

Quelques clichés (du téléphone... rolleyes.gif)
Repas du 15/08
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Water-jump
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
Citation (Mr magoo @ 21 Aug 13 à 01:25 ) *
@ oldmx, bon courage mais c'est cool t'inquiéte, c'est pris a temps. moi avec mes un ans passée, je le sens moyen mais j'attendrais l'hiver car le doc me dit au moins 3 semaines d'arrét sad.gif ils vont faire quoi pour toi, le drainer?
@ jork, t'inquiete c'est toi le boss wink.gif


je ne sait pas trop ce qu'il fait je n'aime autant pas savoir je rentre le matin un petit dodo et je ressort le soir
chablisman
Citation (old mx @ 21 Aug 13 à 15:24 ) *
Citation (Mr magoo @ 21 Aug 13 à 01:25 ) *
@ oldmx, bon courage mais c'est cool t'inquiéte, c'est pris a temps. moi avec mes un ans passée, je le sens moyen mais j'attendrais l'hiver car le doc me dit au moins 3 semaines d'arrét sad.gif ils vont faire quoi pour toi, le drainer?
@ jork, t'inquiete c'est toi le boss wink.gif


je ne sait pas trop ce qu'il fait je n'aime autant pas savoir je rentre le matin un petit dodo et je ressort le soir

Cliquez pour voir le fichier-jointbon courage ! laugh.gif
patleguen
Citation (chablisman @ 21 Aug 13 à 22:09 ) *
Citation (old mx @ 21 Aug 13 à 15:24 ) *
Citation (Mr magoo @ 21 Aug 13 à 01:25 ) *
@ oldmx, bon courage mais c'est cool t'inquiéte, c'est pris a temps. moi avec mes un ans passée, je le sens moyen mais j'attendrais l'hiver car le doc me dit au moins 3 semaines d'arrét sad.gif ils vont faire quoi pour toi, le drainer?
@ jork, t'inquiete c'est toi le boss wink.gif


je ne sait pas trop ce qu'il fait je n'aime autant pas savoir je rentre le matin un petit dodo et je ressort le soir

Cliquez pour voir le fichier-jointbon courage ! laugh.gif

avec un traitement comme celui la il voudra plus quitter l'hosto
gaetancop
j'espère qu'il choisira un hosto du Nord pour avoir mieux que l'heineken !
Mr magoo
genre la chouffe laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 21 Aug 13 à 23:37 ) *
genre la chouffe laugh.gif laugh.gif laugh.gif


entre beaucoup d'autres !
Je suis sur qu'il n'aurait pas assez de sa journée pour gouter à toutes .. ou sinon sans ambition de repartir debout le soir même ..;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.