mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mxtd 2013
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
old mx
si gaet est aux tourneix sa va pour le retour on va vbien trouver une solution
goulu
dry.gif a la merde pour toi gaeten,bon si tu est sur place on vas trouver une solution,si je n'ai pas de pb moi aussi vu l'age de mon bahut ,on ce vois ce soir....
Mr magoo
bon pour moi et patleguen, départ dans environ une heure biggrin.gif
on devrait etre la haut vers 13h30
a toute a l'heure les zamis xthumbup.gif
assran
Salut les gars c'était pour vous dire que je vien décolère de Paris je devrais arriver normalement entre 21h et 22h j'espère qu'il y aura qu'un pour m'acceuillir. blink.gif
fred250
Pour moi et le frangin départ demain et arrivé entre milieu et fin d’après midi.
Stifler
La voiture est chargée, départ demain matin entre 8h et 9h biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
jo21
Merci a Vince974 pour ça participation au apéro et digesto !!!
Nous en tous cas on profite bien !!
Qui qui arrive ???? Chab tu es la dans combien de temps ??
vince974
C'est chouette si vous appréciez ma petite attention!
Mais n'oubliez pas de se faire plaisir plus sur la moto que sur la bouteille!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Citation (jo21 @ 15 Aug 13 à 00:54 ) *
Merci a Vince974 pour ça participation au apéro et digesto !!!
Nous en tous cas on profite bien !!
Qui qui arrive ???? Chab tu es la dans combien de temps ??


sad.gif je ne peux pas venir cette année......amusez-vous bien ! xsmile012.gif
Stifler
Citation (Stifler @ 15 Aug 13 à 00:22 ) *
La voiture est chargée, départ demain matin entre 8h et 9h biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Hé ben gros contre-temps ce matin huh.gif, du coup départ dans à 13h00 dry.gif
Peut-être faire une nuit de plus pour compenser xwhistling.gif
old mx
salut à tous de retour du mxtd je suis rentré plus tot que prévu car je voulais voir mon ami jonathan griévement blessé dimanche à vesoul il est touché au foie à 1 rein et à 1 poumon je l'ai vu ce soir il va mieux et sort de l'hopital peut étre demain, ce mxtd étais un bon cru les nouveaux se sont bien adaptés , il y avait une bonne ambiance , sa fait plaisir de revoir les anciens , grosse partie de rigolade avec le jeu à goulu; le repas du 15 étais copieux et calme il manquait un certain boute en train , je pense qu'on va avoir des photos les accompagnatrices en ont pris beaucoup ,
rrr
xthumbup.gif
Citation (old mx @ 16 Aug 13 à 22:52 ) *
salut à tous de retour du mxtd je suis rentré plus tot que prévu car je voulais voir mon ami jonathan griévement blessé dimanche à vesoul il est touché au foie à 1 rein et à 1 poumon je l'ai vu ce soir il va mieux et sort de l'hopital peut étre demain, ce mxtd étais un bon cru les nouveaux se sont bien adaptés , il y avait une bonne ambiance , sa fait plaisir de revoir les anciens , grosse partie de rigolade avec le jeu à goulu; le repas du 15 étais copieux et calme il manquait un certain boute en train , je pense qu'on va avoir des photos les accompagnatrices en ont pris beaucoup ,

xthumbup.gif xthumbup.gif j espere qu il y aura des photo et video en pagailles
sinon bon retablissement a tonpoto janathan sad.gif
ika69
Citation (rrr @ 16 Aug 13 à 23:17 ) *
xthumbup.gif
Citation (old mx @ 16 Aug 13 à 22:52 ) *
salut à tous de retour du mxtd je suis rentré plus tot que prévu car je voulais voir mon ami jonathan griévement blessé dimanche à vesoul il est touché au foie à 1 rein et à 1 poumon je l'ai vu ce soir il va mieux et sort de l'hopital peut étre demain, ce mxtd étais un bon cru les nouveaux se sont bien adaptés , il y avait une bonne ambiance , sa fait plaisir de revoir les anciens , grosse partie de rigolade avec le jeu à goulu; le repas du 15 étais copieux et calme il manquait un certain boute en train , je pense qu'on va avoir des photos les accompagnatrices en ont pris beaucoup ,

xthumbup.gif xthumbup.gif j espere qu il y aura des photo et video en pagailles
sinon bon retablissement a tonpoto janathan sad.gif


Pas mieux que copain rrr
old mx
un grand merci à Vince974 pour ses breuvages , l'année prochaine sera le 10 iéme pensez à réserver votre 15 aout des maintenant , oui il va y avoir des photos car il s'est passé beaucoup de choses: jeu de goulu, waterjump , enduro avec crépissage en régle, les crépes à marie le repas du 15 que des bons souvenirs
motogirl
De retour du MXTD (et sur le forum xwhistling.gif )et la nostalgie se fait déjà ressentir...
Merci à tous pour ces superbes moments et cette convivialité.
Hâte d'être à l'année prochaine

Bises à tous
gel27
bonjour, a tous suite a une blesure je ne suis pas venu.mais l annee prochaine je serrais la goulu! pour te mettre la paté...( sur les taost).je ne suis jamais venue mais avec ce que je vient de lire et comme goulu m en parle sa fais envie.
le yac76
Bien rentré des tourneix encore une année au top, retrouver les copains, s'en faire de nouveaux.
Du rire, des copains, des barbocs, de l'apéro et du ride, bref le bonheur.

Comme le dit motogirl la nostalgie est déjà là, d'ailleurs je retourne chercher mes anti depresseurs lol.

Il a manqué quelques habitués, mais on se vengeras l'an prochain.

D'ailleurs j'attend que tout le monde soit rentré pour faire un petit projet rolleyes.gif
chablisman
Citation (le yac76 @ 17 Aug 13 à 18:48 ) *
Bien rentré des tourneix encore une année au top, retrouver les copains, s'en faire de nouveaux.
Du rire, des copains, des barbocs, de l'apéro et du ride, bref le bonheur.

Comme le dit motogirl la nostalgie est déjà là, d'ailleurs je retourne chercher mes anti depresseurs lol.

Il a manqué quelques habitués, mais on se vengeras l'an prochain.

D'ailleurs j'attend que tout le monde soit rentré pour faire un petit projet rolleyes.gif

Promis ! wink.gif
fred250
Me voila de retour aussi, avec un petit caprice de mon fidèle C35 qui c'est mis a cracher ses poumons sur les 50 derniers kilomètres, on a serré les fesses!! mais il nous a conduit a bon port quand même.
Sinon le séjour a été court cette année, mais toujours aussi plaisant de retrouver les anciens, faire la connaissance des nouveaux dans la bonne humeur et la convivialité, et de ce taper de bon fou rire tous ensemble!
Comme d'hab vivement la prochaine fois!

Maintenant on attend les photos, il y en a quelques une qui vont être collector IMSTP6.gif
Mr magoo
hello tous wink.gif
bah, pareil le retour c'est bien fait mais grosse fatigue sur les derniers kilomètres xwhistling.gif
autrement, tous à été dit et nous aussi on a bien hâte de tous vous revoir smile.gif
mais pour ma part, un autre énorme remerciement à gaetan, le yak, jork, goulu et mon old préféré, pour leur prêt wink.gif
d'ailleurs grosse dédicace à bernard xthumbup.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
ps: désolé gaetan de ne pas t'avoir dit au revoir mais j'ai eu du mal a te rattrapé sur le terrain IMSTP4.gif mais voilà c'est fait laugh.gif
Mr magoo
oooouuuuuuuupppppssssss j'ai oublié celle ci Cliquez pour voir le fichier-joint xblushing.gif
mais nan c'est pour l'année prochaine laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ps: ta vu jo21, celle du bout a droite, elle est maxi rempli tongue.gif
assran
Donc me voila de retour de mon premier mxtd et tous simplement que du bonheur,
un accueil chaleureux, (on ne peut pas en dire autant pour les nuits laugh.gif ), de belles rencontres,
un grand merci à Marie et Bernard qui se sont bien occuper de moi, ainsi que tous les autres xblushing.gif
Le site extra large, tres bien équiper (douches et wc propre IMSTP3.gif ) et le gardien Jean-louis super sympas,
dommage que se soit peut être le dernier rassemblement au tourneix.

Et pour le mot de la fin vivement le prochain mxtd, (peut être au Touquet, qui sait) xw00t.gif
Stifler
Bien rentré aussi pour ma part, et avec pleins de bons souvenirs en tête smile.gif .

Etant dans les nouveaux venus aussi, je suis heureux de vous avoir rencontré en chair et en os, et vous remercie tous pour votre super accueil (il parrait que c'est pas facile les 1ère fois xwhistling.gif ... laugh.gif ).

Aussi un grand merci à Vince974 et Mr Magoo pour les spécialités réunionnaises, super sympa
Pour le coup je me suis senti petit en arrivant avec 5L de punch "maison" xblushing.gif Cliquez pour voir le fichier-joint

... mais ça, c'était avant de me mettre à genou devant la ruhm vanille "Made in 974" xthumbup.gif

Enfin merci à Jean-louis, super bonhomme !!! Le site des Tourneix est immense (piste MX, SX, Pitbike, BMX...), propre et accueillant avec son camping (avec sanitaire niquel wink.gif ). Dommage que ça ne puisse pas continuer.

Un moment de ride et de fun, du plaisir sans prise de tête : que du bonheur !!!
Vivement la prochaine édition, ou même avant wink.gif

@+
Stifler

nb : Assran, j'espère que ton dos s'est bien remis ?!
Maxx
pfffff !!!! les bouboules huh.gif

j'espère VRAIMENT être présent l'an prochain, mais je vais "normalement" re bosser dans une concess moto (et ouai je ne mettrais plus jamais les pieds chez ces gros conn?!ds de chez Fox suspension mad.gif bref!! y'en a qui connaissent l'histoire) et donc encore une fois tout dépendra de quand j'aurais des vaccances. En tout cas vous avez l'air de vous être bien amuser, ça fait plaisir smile.gif
old mx
l'ambiance étais vraiment au top , merci à tous j'ai passé un bon moment avec vous ,un peu de patience les photos vont arriver les copines de jujucoy et jo21 ont mitraillé à mort ,comme j'étais encore blessé marie avait dit que si je me sonnait la cr (qui fait beaucoup d'envieux)et la remorque étaient en vente dommage pour certain rolleyes.gif
old mx
Citation (Maxx @ 18 Aug 13 à 02:25 ) *
pfffff !!!! les bouboules huh.gif

j'espère VRAIMENT être présent l'an prochain, mais je vais "normalement" re bosser dans une concess moto (et ouai je ne mettrais plus jamais les pieds chez ces gros conn?!ds de chez Fox suspension mad.gif bref!! y'en a qui connaissent l'histoire) et donc encore une fois tout dépendra de quand j'aurais des vaccances. En tout cas vous avez l'air de vous être bien amuser, ça fait plaisir smile.gif


tu étais présent quand méme comme certains habitués absents et les autocs mrp nous le rappelait on a pensé à vous les amis
François C
Citation (old mx @ 18 Aug 13 à 09:29 ) *
l'ambiance étais vraiment au top , merci à tous j'ai passé un bon moment avec vous ,un peu de patience les photos vont arriver les copines de jujucoy et jo21 ont mitraillé à mort ,comme j'étais encore blessé marie avait dit que si je me sonnait la cr (qui fait beaucoup d'envieux)et la remorque étaient en vente dommage pour certain rolleyes.gif


T'as eu de la chance de n'être que blessé quand elles ont mitraillé à mort... xwhistling.gif
J'était avec old et jo21 hier soir , ils m'ont raconté comme c'était bien...dommage pour moi dry.gif
Vivement le prochain rolleyes.gif
gaetancop
Tout dabord, un grand merci à Jork17 et MXaddict de m'avoir permis d'arriver et de rentrer (à 1h30 cette nuit ! wink.gif )avec mon bardas malgré la panne du camion ! Merci beaucoup !!!

L'ambiance était vraiment super, on voit bien que les liens se renforcent au fil des années tout autant que la longueur de la tablée !
Content d'avoir pu connaitre de nouvelles têtes qui ont l'air de s'être bien intégrés.
Le terrain était encore une fois bien sympa à rouler malgré les trous, les saut étaient toujours aussi sympa permettant à tout le monde de se faire des bonnes parties de roues en l'air :-p . Heureusement que les bois étaient là pour nous apporter un peu de fraicheur et de couleurs pour certain et de frayeurs pour d'autres.
A mon avis le bétisier sera bien garnis pour tout le monde :-D

je pense qu'on peux aussi remercier Goulu pour l'organisation de son jeu qui nous aura offert de bonnes parties de rigolage !!

Forcément, on ne peux pas oublier toutes ces dégustations régionales et outres océaniques et ce barbeuc géant quotidien !!

En plus de ca les femmes et les enfants on l'air de s'être bien entendu.
Bref, et j'en passes... en gros j'ai passé une superbe semaine et j'envie déjà les prochaines retrouvailles !!!!
goulu
xthumbup.gif content que tu soit bien rentré gaeten!!c'est sur que tu peu dire merci au potes!!!
que de bons souvenirs cette année encore !c'est un peu la larme a l’œil qu'on est reparti avec le fiston ...
je trouve que les nouveaux ce sont plus que bien adapter au mxtd,j’espère que l'envie de revenir l'an prochain pour les 10 ans seras plus que forte pour eux!!
sacrée séance de rigolade pour la course au crêpes,avec certains qui ont pris de l'age juste sur un tour!!lol!
le yack a même trouver une ombrella girl de choc xwhistling.gif il faut dire qu'il est tellement sexy.....

encore une super édition xthumbup.gif


les premiers arrivants:


le 15 au soir:













Mxaddict
J'aurais a ma facon participéau mxtd ... laugh.gif
Mr magoo
merci goulu de ce 1er partage xthumbup.gif
jujucoy
Salut à tous!!

Bien rentré du site des tourneix dans la soirée d'hier, un super moment passé avec vous !!

C'est vraiment sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, de plus l'ambiance est vraiment très très bonne, franche rigolade de rigueur !!!

Les photos de notre photographe ne sont pas encore dispo, mais voici juste un petit aperçu :

Le repas du 15 aout :



Uploaded with ImageShack.us

La session water jump avec de vrais artistes !!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Dès que j'ai plus de photo/videos, je vous en fais part !!

@+

Jujucoy
Mr magoo
haaaaa ça commence a devenir bien intéréssant tout ça rolleyes.gif
merci juju et bien sur ta photographe xthumbup.gif
gaetancop
L'ombre du parasol ne pouvait plus rien y faire !
Il était vraiment chaud patate pour prendre son départ ...
Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
La période d'essai de notre ombrella girl officielle a été très concluante, son contrat a été renouvelé pour la saison 2013-2014.

Nous espérons que ses prestations lors de nos prochains événements seront tous aussi spectaculaires !


Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif la, ça commence a etre du lourd xthumbup.gif xthumbup.gif
en plus elle roucoule notre ombrella girl rolleyes.gif
Stifler
Ho qu'elles sont sympas ces premières images xthumbup.gif
J'ai déjà la nostalgie en les voyant rolleyes.gif

+1 Gaetan : la preuve du charme redoutable de notre ombrella girl : y a pleins d'étoiles dans les yeux de notre pilote Yam' tongue.gif

wink.gif
le yac76
Moouuuuuaaaaa c'est bon ça, une vrais machine à conditionner cette ombrella girl. C'est simple d'eux trois photos et les holeshots s'enchaînent. Lol
gaetancop
@Le Yac

PS : n'abuses pas trop de cette photos sinon on dévoile la précédente... laugh.gif
François C

Je voudrais bien en savoir un peu plus sur cette ombrella girl... unsure.gif
A vos claviers et que ça saute! rolleyes.gif laugh.gif
le yac76
Citation (gaetancop @ 19 Aug 13 à 12:38 ) *
@Le Yac

PS : n'abuses pas trop de cette photos sinon on dévoile la précédente... laugh.gif



xwhistling.gif un dossier sur moi ???? xwhistling.gif
gaetancop
Citation (François C @ 19 Aug 13 à 13:42 ) *
Je voudrais bien en savoir un peu plus sur cette ombrella girl... unsure.gif
A vos claviers et que ça saute! rolleyes.gif laugh.gif


Surnom : Miss Gadoue 2013
expérience : 9 ans. Pour ainsi dire, l'une des plus expérimentée du rassemblement ! Son arrière train fera rugir vos moteurs pour la suivre !
pratique sportive :Grosse préférence pour les parties de roues en l'air et parois pour le planté de guidon...Les chemins boueux ne l'attirent pas mais une fois une fois le cap franchi, elle s'y défend bien !
spécialité culinaire : enfilade de saucisson
carburation préféré: Son 98 préféré n'a pas été déterminé.. trop de choix pour pouvoir gouter plusieurs fois à tout...

vivement qu'on la retrouve dans notre parc !
Mr magoo
aussi, le crépissage en régle, elle adore
et en plus......................... une année de plus depuis hier smile.gif
joyeuse .. années ( les deux points sont pour le nombre, vous y mettrez celui que vous voulez) ma miss préférée IMSTP2.gif IMSTP4.gif IMSTP2.gif
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 19 Aug 13 à 14:38 ) *
joyeuse .. années ( les deux points sont pour le nombre, vous y mettrez celui que vous voulez) ma miss préférée IMSTP2.gif IMSTP4.gif IMSTP2.gif

oups, en efet, Happy bithrday for your 29 years ! (en enlevant quelques dizaines pour lui laisser le répis de la jeunesse)
goulu
xthumbup.gif merci pour elle les gars!!!
je vois que j'ai bien fait de demander une ombrella girl cette année ça semble vous plaire.....
il faut dire que elle ne c'etait pas trompé de pilote en prenant sur la grille le pilote surement le plus sexy du plateau des mxtd 2013

cyril205
salut a tous il y aura encore du monde en fin de semaine????
car nous on y va a deux arriver prévue jeudi milieux d aprèm et décollage vendredi fin de journée.
xthumbup.gif
le yac76
Salut, il n'y a plus personne du forum sur place
cyril205
Ok pas grave on y va quand même nous
Sinon tous les terrain sont accecible au tourneix. Sont il tous ouvert en fait
fred250
Tout les terrains son ouvert, sauf celui de SX.
François C
Citation (gaetancop @ 19 Aug 13 à 14:23 ) *
Citation (François C @ 19 Aug 13 à 13:42 ) *
Je voudrais bien en savoir un peu plus sur cette ombrella girl... unsure.gif
A vos claviers et que ça saute! rolleyes.gif laugh.gif


Surnom : Miss Gadoue 2013
expérience : 9 ans. Pour ainsi dire, l'une des plus expérimentée du rassemblement ! Son arrière train fera rugir vos moteurs pour la suivre !
pratique sportive :Grosse préférence pour les parties de roues en l'air et parois pour le planté de guidon...Les chemins boueux ne l'attirent pas mais une fois une fois le cap franchi, elle s'y défend bien !
spécialité culinaire : enfilade de saucisson
carburation préféré: Son 98 préféré n'a pas été déterminé.. trop de choix pour pouvoir gouter plusieurs fois à tout...

vivement qu'on la retrouve dans notre parc !


Ok mais t'oublies de dire que c'est aussi une sacrée goulue! xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.