mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Made in Japan ? non merci !!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
François C
Citation (ika69 @ 30 Mar 13 à 19:03 ) *
Avec les chinoises ce qui est pas facile a évaluer c'est leurs âge xwhistling.gif
Attention les gars sa peu couter chère ohmy.gif

Non ika , elles sont japonaises et pas chinoises ( marqué sous la photo)
doncorleone
Citation (ktm 540 sx @ 26 Feb 13 à 19:56 ) *
Citation (chablisman @ 26 Feb 13 à 19:47 ) *
je ne polémique pas mais je passe souvent voir la rubrique "atelier "et y'a plus de japonaises....... xwhistling.gif

+ 100 toute a l'heure j'avais entrepris le comptage arrivé a la 4 ou 5 èm page j'ai arrété ; honda =11 , suzuki= 4 , yam=8 , ktm=4 je n'ais compte que les problème d'ordre mécanique , de casse ect xwhistling.gif nous allons former une milice anti JAP laugh.gif

le nombre ca veux rien dir e, si on connait pas le nombre de chaque machine ! doit y a voir sur le forum .... 4 ktm et 200 suzuki xthumbup.gif xwhistling.gif

perso j éai eu une superduke 990 c'est terrible comme becane , mais pour le cross j prefere rester en jap
klm62
Sa vole pas haut ici.
Vous comparer les marques entre elles sans même savoir le pourcentage de moto vendue par chaque marque vous êtes ridicule. Faut le faire quand méme !!!

Et si KTM avait autant de casse que les Jap alors que les Jap sont 10 fois plus nombreuses sa voudrais dire quoi ? Tout simplement que le ratio de casse en KTM est beaucoup plus élevé que les Jap. Et donc prouve bien que KTM a un taux de casse plus élevé c'est tout POINT !! (ou inversement)

rrr
Citation (rrr @ 28 Mar 13 à 18:47 ) *
calmos les gars apres ca releve plus de la taquinerie
pour ktm il faut tenir compte du volume de vente de l entretien hasardeux sur les machines pro comme mecano du dimanche

les embrouille de frein c est surtout a mettre sur le dos de brembo non

sisi ca a ete dit xwhistling.gif

maintenant quand on charrie c est clair que l n peu pas prendre de la hauteur laugh.gif
doncorleone
Citation (François C @ 30 Mar 13 à 18:46 ) *
Revenons au sujet initial :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Non merci?

sisi merci lol
old mx
Citation (chablisman @ 30 Mar 13 à 10:45 ) *
Chablisman essaie encore une nouvelle Ktm xwhistling.gif

rolleyes.gif

hé oui tu prouve qu'avec une ktm on se fait baiser xwhistling.gif
rrr
Citation (old mx @ 30 Mar 13 à 20:26 ) *
Citation (chablisman @ 30 Mar 13 à 10:45 ) *
Chablisman essaie encore une nouvelle Ktm xwhistling.gif

rolleyes.gif

hé oui tu prouve qu'avec une ktm on se fait baiser xwhistling.gif

deconne pas old il y en a qui vont le prendre mal xwhistling.gif
klm62
Citation (rrr @ 30 Mar 13 à 20:18 ) *
Citation (rrr @ 28 Mar 13 à 18:47 ) *
calmos les gars apres ca releve plus de la taquinerie
pour ktm il faut tenir compte du volume de vente de l entretien hasardeux sur les machines pro comme mecano du dimanche

les embrouille de frein c est surtout a mettre sur le dos de brembo non

sisi ca a ete dit xwhistling.gif

maintenant quand on charrie c est clair que l n peu pas prendre de la hauteur laugh.gif

A parce que toi tu es obligé de t'enfoncer quand tu charries ? Faut être plus subtile que ca.

C'est de la gaminerie, chacun est libre d'acheter la moto qu'il souhaite et de se faire sa propre opinion.
Il ne faut pas non plus faire de généralité, c'est impossible. Les séries sa existe, toutes les HONDA 450 CRF de 2013 par exemple, ne sont pas identiques. Certaines séries ont des anomalies et d'autres non.
Donc il y a des centaines de combinaisons possible. Même si le R&D sont nickel il peux très bien y'avoir des problèmes d'opérateur, problèmes de machines outils, problèmes de matière premières, ....

PS: Pense a réduire la photo dans ta signature, tu as vu la place que tu prends ? que ce soit en bande passante ou en pixels sur l’écran !
rrr
ola calmos garçon

t est fatigué faut te détendre

depuis que je lis tes poste tu est tout en agressivité

faut prendre de la verveine c est pas de ma faute si il fait mauvais et que tu peu pas rouler blink.gif
klm62
Tu t’énerve ? tu es frustré de ne pouvoir donner un avis qui tienne la route sur les différentes marques de cross ?

C'est pas de ma faute si tu es sidérant de bêtises, enfin tu n'es pas le seul je te rassure. Compare ce qui est comparable et cherche plus loin que le bout de ton nez aprés on pourra reparler.

Zut c'est vrai c'est un forum de blagueur ici, le sérieux est proscrit !!

Je te rassure j'ai pu rouler aujourd'hui malgré que j'ai une HONDA et c’était génial tongue.gif meme pas fatigué wink.gif
lo²
Citation (klm62 @ 30 Mar 13 à 20:14 ) *
Sa vole pas haut ici.
Vous comparer les marques entre elles sans même savoir le pourcentage de moto vendue par chaque marque vous êtes ridicule. Faut le faire quand méme !!!

Et si KTM avait autant de casse que les Jap alors que les Jap sont 10 fois plus nombreuses sa voudrais dire quoi ? Tout simplement que le ratio de casse en KTM est beaucoup plus élevé que les Jap. Et donc prouve bien que KTM a un taux de casse plus élevé c'est tout POINT !! (ou inversement)

Ah ben heureusement que tu es là pour relever le niveau.

Sans toi, on ne s'en serait pas rendu compte, un grand MERCI

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Purée, y en a certains qui ont besoin de se détendre, je sais pas moi, fume un joint ...
klm62
Il y a des dizaines de facteurs que vous ne voyaient même pas.

Exemple d'une photo d'un cadre pété au niveau de la direction, qu'est ce que vous savez du contexte de la casse? le poids du bonhomme ? la bonne prépa pour le bon pilote (si tu fait 60 kilos et que tu prête ta moto prepa en suspatte a ton collègue qui pèse 110 kilos ça risque de pas aller) ? l'inclinaison de la moto au moment de la chute ?

Et j'en passe beaucoup d'autres alors arrêter avec vos généralités vous êtes qui pour vous permettre de juger les motos a un tel point ?
old mx
ben tout est dit on va fermer le sujet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.