Citation (François C @ 28 Mar 13 à 12:44 )

Citation (ika69 @ 27 Mar 13 à 22:09 )

Citation (François C @ 27 Mar 13 à 22:01 )

Voir des photos de cadres ou moteur cassés ( et quelque-soit la marque) , il me semble pas que ça soit le but d'un forum de motos..
Faut arrêter maintenant , ça devient gonflant POINT
Je ne rejoint pas complètement ton point de vue François.
C'est un forum et dans ce sens tous le monde peut témoigner de ce qu'il connait, voie ou entend.
Les photos apportent un témoignage visuel indéniable par rapport a telle ou telle chose non ?
Bref c'est surtout initialement en réponse au sujet de chab sur les japonaises.
Mais j'en convient c'est de l'acharnement, et pour sa a tous les pilotes KTM je m'en excuse, a part chab en vers qui je mène une lutte sans relâche

Oui ok mais comme le dit le yac , quand on voit toujours le mêmes photos...
Le topic est "made in japan , non merci" , au fil des messages , on oublie un peu le sujet..
Et je le rappelle , j'ai dit
quelque-soit la marqueFrançois je pense que tu sais que je t'apprécie, et sa ne changera pas parce que l'on ce prend un peu la tête sur une marque, et qui plus est, pour ce taquiner.
Mais bon c'est pas toi qui lance le sujet...........c'est votre grand gourou Chablissman fidèle défenseur de la marque.
Mais pas seulement, il aime bien en jouer et il a bien raison
Moi sa m'amuse cette petite gueguerre (je sais pas comment sa s'écrit), et je trouve même sa sympa car au final il n'y a pas n'animosités, mais de l'amusement.
Maintenant si tu veux faire un cas personnel, je suis loin d'être le seul a en jouer.
Tu peux me croire j'ai chercher des photos de Honda avec cadre cassés, et bien figure toi que je n'en est pas trouvé.
C'est quand même propre a la marque de cassés des cadres, et sa ni toi, ni moi ni pouvons quelques choses.
C'est un fait tout comme les photos qui circulent et dont je te l'avoue, facilement je rebalance ici sur mxteam, mais surtout en réponse a l'attaque fait au japonaise.
Je suis comme sa je défend ce que j'aime
Maintenant je te le dit, ces photos doivent être vu par un maximum de personnes. Pourquoi ? bein je m'excuse mais c'est quand même pas normal, qu'un cadre de cross réservé a sauter casse. C'est tout c'est comme sa!
Si KTM ne sont pas que des motos qui gagnent tout les week end il faut le savoir.
Et c'est bien ici sur un forum de moto qu'il faut qu'on le sache et qu'on nous le prouve, si telle ou telle chose casse sur un moteur ou un cadre.
Sa me ferai chier d'allé voir des photos d'une moto dont le cadre a cassé sur le site de castorama.
J'ai un pote qui roule en enduro, niveau correct "loisir", en 8 ans 6 KTM c'est pas mal.
Toute neuve, c'est encore mieux (j'aimerai bien)
Cette année il a prit une Gas Gas, parcequ'il en a marre d'avoir toujours une bricole sur sa brelle.
Un coup c'est un problème d'embrayage un coup c'est le démarreur un coup c'est sa..........bref moi j'entend sa alors la marque bein je la sent pas trop.
Maintenant je voudrais si tu le veux bien, que tu retiennes une choses.
C'est qu'a chaque fois qu'un nouveau membre demande des renseignements sur une 125 et qu'il voudrai une KTM je ne lui est jamais envoyé une photo de KTM cassé, et je n'ai jamais dénigrer la marque en ce sens.
Ici initialement comme tu le dis, le sujet c'est "les japonaises non merci". Lancé par le grand tony pour avoir ce genre de réactions.
Donc âme sensible s'abstenir si la vue d'un cadre de votre marque fétiche est couper en deux.
Moi franchement si vous avez des photos de cadre de CR coupé en deux je les veux
Bref j'espère que l'on boira une bière un jour ensemble mais surtout que tu me feras essayer ta Katoche