mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Made in Japan ? non merci !!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
cintiq
Citation (François C @ 27 Mar 13 à 22:01 ) *
Voir des photos de cadres ou moteur cassés ( et quelque-soit la marque) , il me semble pas que ça soit le but d'un forum de motos..
Faut arrêter maintenant , ça devient gonflant POINT

Voila je ne suis pas Fan de toi uniquement pour ta photo maintenant...Merci.

Sinon ya d'autres trucs:

Un Topic sur de belles femme...moches en train de ch@&er
Sur des Lamborghini qui brûlent
Des stylos bic pleins qui n'écrivent pas (si si ça m'est arrivé aujourd'hui)
Des curés qui n'aiment pas les enfants... (euhh bon limite..)

Enfin bon...
old mx
sa devait arriver fallait pas attaquer les japonaises on va calmer le jeu des deux cotés ok ,
dcrouzel
Citation (LPE8 @ 27 Mar 13 à 18:50 ) *
Citation (vomito35 @ 27 Mar 13 à 06:44 ) *
Et encore une xwhistling.gif

Il y a du style chez KTM

Cadre pris en charge par KTM

rassurant !!!! biggrin.gif
Aux possesseurs de SX 85 2013 , ne cassez surtout pas un étrier de frein AR ou un levier , il ne sont pas dispo avant quelques mois !!!! wink.gif
kendoshi
ben oué quand on cherche on trouve laugh.gif
old mx
qui s'y frotte s'y pique , proverbe autrichien quand le saut arrivera le cadre cassera xwhistling.gif
kendoshi
Citation (old mx @ 28 Mar 13 à 10:46 ) *
qui s'y frotte s'y pique , proverbe autrichien quand le saut arrivera le cadre cassera xwhistling.gif

mdr
LP80
Citation (old mx @ 28 Mar 13 à 10:46 ) *

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
François C
Citation (ika69 @ 27 Mar 13 à 22:09 ) *
Voir des photos de cadres ou moteur cassés ( et quelque-soit la marque) , il me semble pas que ça soit le but d'un forum de motos..

Je ne rejoint pas complètement ton point de vue François.
C'est un forum et dans ce sens tous le monde peut témoigner de ce qu'il connait, voie ou entend.
Les photos apportent un témoignage visuel indéniable par rapport a telle ou telle chose non ?

Bref c'est surtout initialement en réponse au sujet de chab sur les japonaises.

Mais j'en convient c'est de l'acharnement, et pour sa a tous les pilotes KTM je m'en excuse, a part chab en vers qui je mène une lutte sans relâche laugh.gif

Oui ok mais comme le dit le yac , quand on voit toujours le mêmes photos... xwhistling.gif
Le topic est "made in japan , non merci" , au fil des messages , on oublie un peu le sujet..
Et je le rappelle , j'ai dit quelque-soit la marque
François C
Citation (cintiq @ 27 Mar 13 à 23:39 ) *

Voila je ne suis pas Fan de toi uniquement pour ta photo maintenant...Merci.

Sinon ya d'autres trucs:

Un Topic sur de belles femme...moches en train de ch@&er
Sur des Lamborghini qui brûlent
Des stylos bic pleins qui n'écrivent pas (si si ça m'est arrivé aujourd'hui)
Des curés qui n'aiment pas les enfants... (euhh bon limite..)

Enfin bon...

Qu'est-ce que tu fais ce soir, chou? laugh.gif
old mx
sa va étre dit à Béa xwhistling.gif
ika69
Citation (François C @ 28 Mar 13 à 12:44 ) *

C'est un forum et dans ce sens tous le monde peut témoigner de ce qu'il connait, voie ou entend.
Les photos apportent un témoignage visuel indéniable par rapport a telle ou telle chose non ?

Mais j'en convient c'est de l'acharnement, et pour sa a tous les pilotes KTM je m'en excuse, a part chab en vers qui je mène une lutte sans relâche laugh.gif

Oui ok mais comme le dit le yac , quand on voit toujours le mêmes photos... xwhistling.gif
Le topic est "made in japan , non merci" , au fil des messages , on oublie un peu le sujet..

François je pense que tu sais que je t'apprécie, et sa ne changera pas parce que l'on ce prend un peu la tête sur une marque, et qui plus est, pour ce taquiner.

Mais bon c'est pas toi qui lance le sujet...........c'est votre grand gourou Chablissman fidèle défenseur de la marque.
Mais pas seulement, il aime bien en jouer et il a bien raison xthumbup.gif

Moi sa m'amuse cette petite gueguerre (je sais pas comment sa s'écrit), et je trouve même sa sympa car au final il n'y a pas n'animosités, mais de l'amusement.
Maintenant si tu veux faire un cas personnel, je suis loin d'être le seul a en jouer.
Tu peux me croire j'ai chercher des photos de Honda avec cadre cassés, et bien figure toi que je n'en est pas trouvé.

C'est quand même propre a la marque de cassés des cadres, et sa ni toi, ni moi ni pouvons quelques choses.
C'est un fait tout comme les photos qui circulent et dont je te l'avoue, facilement je rebalance ici sur mxteam, mais surtout en réponse a l'attaque fait au japonaise.
Je suis comme sa je défend ce que j'aime

Maintenant je te le dit, ces photos doivent être vu par un maximum de personnes. Pourquoi ? bein je m'excuse mais c'est quand même pas normal, qu'un cadre de cross réservé a sauter casse. C'est tout c'est comme sa!

Si KTM ne sont pas que des motos qui gagnent tout les week end il faut le savoir.
Et c'est bien ici sur un forum de moto qu'il faut qu'on le sache et qu'on nous le prouve, si telle ou telle chose casse sur un moteur ou un cadre.
Sa me ferai chier d'allé voir des photos d'une moto dont le cadre a cassé sur le site de castorama.

J'ai un pote qui roule en enduro, niveau correct "loisir", en 8 ans 6 KTM c'est pas mal.
Toute neuve, c'est encore mieux (j'aimerai bien)
Cette année il a prit une Gas Gas, parcequ'il en a marre d'avoir toujours une bricole sur sa brelle.
Un coup c'est un problème d'embrayage un coup c'est le démarreur un coup c'est sa..........bref moi j'entend sa alors la marque bein je la sent pas trop.

Maintenant je voudrais si tu le veux bien, que tu retiennes une choses.
C'est qu'a chaque fois qu'un nouveau membre demande des renseignements sur une 125 et qu'il voudrai une KTM je ne lui est jamais envoyé une photo de KTM cassé, et je n'ai jamais dénigrer la marque en ce sens.

Ici initialement comme tu le dis, le sujet c'est "les japonaises non merci". Lancé par le grand tony pour avoir ce genre de réactions.
Donc âme sensible s'abstenir si la vue d'un cadre de votre marque fétiche est couper en deux.

Moi franchement si vous avez des photos de cadre de CR coupé en deux je les veux

Bref j'espère que l'on boira une bière un jour ensemble mais surtout que tu me feras essayer ta Katoche dry.gif huh.gif
kendoshi
ktm ready-to-fly!
http://www.youtube.com/watch?v=QLWF1npaxmY
François C
Citation (ika69 @ 28 Mar 13 à 15:24 ) *

François je pense que tu sais que je t'apprécie, et sa ne changera pas parce que l'on ce prend un peu la tête sur une marque, et qui plus est, pour ce taquiner.

Mais bon c'est pas toi qui lance le sujet...........c'est votre grand gourou Chablissman fidèle défenseur de la marque.

Moi sa m'amuse cette petite gueguerre (je sais pas comment sa s'écrit), et je trouve même sa sympa car au final il n'y a pas n'animosités, mais de l'amusement.
Maintenant si tu veux faire un cas personnel, je suis loin d'être le seul a en jouer.
Tu peux me croire j'ai chercher des photos de Honda avec cadre cassés, et bien figure toi que je n'en est pas trouvé.

C'est quand même propre a la marque de cassés des cadres, et sa ni toi, ni moi ni pouvons quelques choses.
C'est un fait tout comme les photos qui circulent et dont je te l'avoue, facilement je rebalance ici sur mxteam, mais surtout en réponse a l'attaque fait au japonaise.

Maintenant je te le dit, ces photos doivent être vu par un maximum de personnes. Pourquoi ? bein je m'excuse mais c'est quand même pas normal, qu'un cadre de cross réservé a sauter casse. C'est tout c'est comme sa!

Si KTM ne sont pas que des motos qui gagnent tout les week end il faut le savoir.
Et c'est bien ici sur un forum de moto qu'il faut qu'on le sache et qu'on nous le prouve, si telle ou telle chose casse sur un moteur ou un cadre.
Sa me ferai chier d'allé voir des photos d'une moto dont le cadre a cassé sur le site de castorama.

J'ai un pote qui roule en enduro, niveau correct "loisir", en 8 ans 6 KTM c'est pas mal.
Cette année il a prit une Gas Gas, parcequ'il en a marre d'avoir toujours une bricole sur sa brelle.
Un coup c'est un problème d'embrayage un coup c'est le démarreur un coup c'est sa..........bref moi j'entend sa alors la marque bein je la sent pas trop.

C'est qu'a chaque fois qu'un nouveau membre demande des renseignements sur une 125 et qu'il voudrai une KTM je ne lui est jamais envoyé une photo de KTM cassé, et je n'ai jamais dénigrer la marque en ce sens.

Ici initialement comme tu le dis, le sujet c'est "les japonaises non merci". Lancé par le grand tony pour avoir ce genre de réactions.
Donc âme sensible s'abstenir si la vue d'un cadre de votre marque fétiche est couper en deux.

Moi franchement si vous avez des photos de cadre de CR coupé en deux je les veux

Bref j'espère que l'on boira une bière un jour ensemble mais surtout que tu me feras essayer ta Katoche dry.gif huh.gif

Ok ok y'a rien de grave!...
Si tu veux essayer ma Katoche , aucun soucis bien sûr!
Mais tu prends le risque de te pèller après avoir cassé le cadre... laugh.gif wink.gif
old mx
au début dieu créa KTM ohmy.gif puis il créa HONDA rolleyes.gif moralité il a fait un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre xwhistling.gif
rrr
calmos les gars apres ca releve plus de la taquinerie
pour ktm il faut tenir compte du volume de vente de l entretien hasardeux sur les machines pro comme mecano du dimanche

les embrouille de frein c est surtout a mettre sur le dos de brembo non
nico83
Bon, moi vous aurez notés que je ne suis pas intervenu xwhistling.gif xwhistling.gif
Car bientôt, je suis de nouveau KTM xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ika69
Citation (François C @ 28 Mar 13 à 18:37 ) *

Ok ok y'a rien de grave!...
Si tu veux essayer ma Katoche , aucun soucis bien sûr!
Mais tu prends le risque de te pèller après avoir cassé le cadre... laugh.gif wink.gif

Mon chère François a la vitesse ou je roule je serai incapable de cassé un PW alors je ne croie pas prendre de risque :lil:
édit : Quoique.........après quelques bieres ohmy.gif
ika69
Hé la vous allez me dire "japonaise non merci" xwhistling.gif

le yac76
Citation (ika69 @ 28 Mar 13 à 20:20 ) *
Hé la vous allez me dire "japonaise non merci" xwhistling.gif

Bon dans ces conditions on fera un avenant exceptionnel au contrat xthumbup.gif
Maxx

J'ai pourtant acheter une Honda, mais aucune marque n'est à l'abris.

pour des Honda coupées en 2, tiens voilà pour toi.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Bon ok, la c'est une moto bidouillée, un moteur de 500 CR dans un cadre de 250 CRF, du coup c'est sur ça tient pas surtout si le soudeur à fait un travail approximatif.

Mais dans le passé, j'ai vu la même année en 1983 des cadres de 125 et 250 CR se couper en deux juste au dessus des reposes pieds unsure.gif

et il ne faut pas oublier le cadre de la 450 CRF 2009 qui était trop fragile et nombreux ont aussi casser le cadre.

ika69
Ouais bon le proto il compte pas
je prend bonne note pour le reste
des photos peut être xwhistling.gif
le yac76
Alors bande de médisant pro Jap on fait moins les malins hein ...

HOUUUUUUUUU HOUUUUUUUU y a de l'huile sur le feu, j'me casse avant de prendre une rafale laugh.gif laugh.gif wink.gif
ika69
Citation (le yac76 @ 28 Mar 13 à 21:35 ) *
Alors bande de médisant pro Jap on fait moins les malins hein ...

HOUUUUUUUUU HOUUUUUUUU y a de l'huile sur le feu, j'me casse avant de prendre une rafale laugh.gif laugh.gif wink.gif

HOUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUU moi je croie que ce que je voie xwhistling.gif

J'attend les photos ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Tony doit bien avoir sa en rayon laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
pour celles de 1983, c'est trop vieux pour trouver des photos.
pour celles de 2009 il y en avait et on en avait poster ici sur le forum, mais impossible de retrouver la trace d'une moindre photo sur le web.

mais j'ai ausi trouver du yam, du kawa et du suz, bien sur en moins grosse quantité que les ... mais y'en a aussi
Maxx
une Kawa

chablisman

Même un papy sur un vélo KTM : t'as vu le résultat ? blink.gif rolleyes.gif
Maxx
une Zero

Maxx
une autre Kawa

Maxx
une Yam

Maxx
Yam encore

450 YZF 2010

ika69
Sa fait froid dans le dos ohmy.gif
ika69
Bon ma prochaine c'est une TM c'est sur...........ou c'est plus sur laugh.gif
old mx
Citation (ika69 @ 28 Mar 13 à 22:08 ) *
Bon ma prochaine c'est une TM c'est sur...........ou c'est plus sur laugh.gif

xthumbup.gif bon choix xwhistling.gif
François C
Citation (ika69 @ 28 Mar 13 à 21:55 ) *

xwhistling.gif
Tu veux une petite laine?
Comme quoi des fois , les frissons de déplacent.... laugh.gif
Maxx
J'ai poster pour rétablir la vérité et l'équilibre entre les marques, aucune n'est infaillible.

Après c'est vrai que j'ai trouver beaucoup plus de photos de KTM que des autres, dans ma recherche pour trouver des photos de Japonaises ou Européennes cassées.

Je ne les postent pas pour renflammer le sujet déjà assez bouillant comme çà. xwhistling.gif

Mais le vrai problème c'est le cadre acier, et KTM aurront toujours des soucis avec ça tant qu'ils ne passeront pas à l'alu. Car l'acier utilisé (et les materiaux en général pour le reste de la moto) n'est pas pur, c'est un acier provenant de la refonte d'un peu de toutes provenance dont de l'acier contenant de la rouille et autres défauts, donc il arrive que parfois ça casse car l'acier est fragile sur une série.
J'ai appris que l'acier et autres alliages utilisés par la marque, proviennent des anciènnes usine de CZ en Tchékoslovaquie.

ceci explique peut ètre celà.

Je ne sais pas, je fais juste que de rapporter ce que j'entend par çi par là, et en aucuns cas en ce qui me concerne, je dis que c'est vrai. c'est juste ce que je peux lire ou entendre, après il y a tellement de mito qu'il faut savoir faire le tri dans tout ça, mais excusez moi je n'ai pas le temps pour celà wink.gif

Et puis bon, il faut bien qu'il y ai du boulot pour les mécanos, non ??? laugh.gif

wink.gif
ika69
Citation (François C @ 29 Mar 13 à 12:59 ) *

xwhistling.gif

Oui mais une laine en peau de Yac laugh.gif
François C
Citation (ika69 @ 29 Mar 13 à 14:37 ) *

xwhistling.gif

Là , je ne sais pas s'il sera d'accord... laugh.gif
ika69
Citation (François C @ 29 Mar 13 à 18:25 ) *

xwhistling.gif

Moi je parle de la bête a corne qui vie au Pérou laugh.gif
old mx
chablisman essaie la nouvelle KTM c'est vrais que sa donne envie xwhistling.gif
nico83
Encore du kawa dry.gif dry.gif dry.gif

ika69
chablisman essaie la nouvelle KTM c'est vrais que sa donne envie xwhistling.gif
[/quote]

Et la version enduro xthumbup.gif

le yac76
Citation (ika69 @ 29 Mar 13 à 18:40 ) *
Citation (François C @ 29 Mar 13 à 18:25 ) *

xwhistling.gif

Moi je parle de la bête a corne qui vie au Pérou laugh.gif

Essentiellement constitué de peau de zob laugh.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ika69
Pour le coup je peut en faire plusieurs, de laine.
Pour ceux que sa intéresse qu'il me donnent leurs tailles en mp, pour la couleur pas le choix
Les premiers arrivés les premiers servie xwhistling.gif
ika69
Dépêchez vous, le yac en personne vient de me prendre la première veste
Si il m'en reste un peu je ferai peut être des chaussettes

le yac76
laugh.gif laugh.gif
chablisman
Chablisman essaie encore une nouvelle Ktm xwhistling.gif

rolleyes.gif
ika69
Ne la casse pas celle-ci xwhistling.gif
C'est plus fort que moi xblushing.gif
François C

Revenons au sujet initial :

Non merci?
ika69
Avec les chinoises ce qui est pas facile a évaluer c'est leurs âge xwhistling.gif
Attention les gars sa peu couter chère ohmy.gif
lo²
Citation (François C @ 30 Mar 13 à 18:46 ) *
Revenons au sujet initial :

Non merci?

Ben, si on regarde les filles du cru Autrichienne, je préfère largement les Japonnaises ...

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.