mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA CHASSE
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
sauvaginier
pas plus que le tiers des posts ici... xwhistling.gif
quand t'as des gens qui disnet que les chasseurs tuent tout ce qui bouge je dit juste que c'est pa vrai à l'aide de chiffres...
xwhistling.gif
chimelrider
je suis d'accord avec le sauvaginier sur le fait qu'ils régulent et...

mais quand tu as eu un fusil posé sur ton guidon et le canon contre ton ventre, tu te dis que les cons chasseurs sont bien plus dangereux que les cons d'ailleurs....


alors quand en plus, le con chasseur est raide comme un pantin et qu'il te gueule dessus sans écouter ce que tu as à lui dire, tu te sens mal.....et encore plus quand son collègue, qui lui n'est pas bourré, le supplie de ne pas faire de connerie (je suis sûr que le fusil était chargé vu la gueule de l'autre)


j'ai remarqué un truc moi...dans chaque batue, il y a un maître de chasse (jsais pas comment on appelle ça, mais c'est le chef en gros)....eh bien quand ce chef est con, il déteint sur tout ceux qui chassent avec lui (ou presque) sad.gif sad.gif

deuxième chose, quand vous voyez des chasseurs qui portent tous un gilet fluo, tu peux te dire que c'est des chasseurs responsables avec qui tu peux discuter sans ennuis, tu peux leur demander par ou passer pour pas les déranger, ils vont te guider....
Au contraire, quand t'arrrive au milieu d'un bois et que comme disais oprider, tu te rend compte au dernier moment qua ya des chasseurs partout caché derrière les arbres, tous vêtus de tenues kaki, tu peux te dire que tu vas te faire hurler dessus sad.gif

et encore une dernière choses : quand les chasseurs nous disent, vous faites fuir le gibier....il me font marrer...plusieurs fois, je suis resté coincé dans un bourbier ou un ruisseau...tu fais hurler le moteur pour t'en sortir, tu gueule par ce que ty arrive pas, et quand tu te retournes, tu vois une chevrette ou un chevreuil qui te regarde....

Ces bestioles sont curieuses comme des oyasses et c'est pas le bruit qu'on peut faire qui les dérangent

voila, je ne suis pas contre les chasseurs, mais contre les chasseurs cons, comme je suis contre les motards cons qui font exprès d'aller fiare chier les chasseurs
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ May 13 2005, 11:58 )
QUOTE
Je vais vous donner une statistiques qui va surement en raviser plus d'un :

Sur une population de gibiers constituées de 100 individus qui meurent a cause de l'homme :

- 55% sont tués par les méthodes agricoles (modification des habitats, traitements foliaires, ...)
- 25% sont tués par la route (eh oui donc par nous tous)
- le reste par la chasse soit 20%....

ce qui represente le plus faible pourcentage...


un peu HORS SUJET....

et ba non c'est la vérité qui triomphe et comme tu t es mis dans le clan de ceux qui sont "contres" tu dis que c'est hs
mobyfab
moi personnellement la chasse je trouve ça pas mal mais je pourrai jamais tirer sur ces pauvres betes unsure.gif

en tout cas faut pas croire que c'est des bourrins les chasseurs, (enfin y'en as)
car y'a toute une reglementation derriere ça, ils tirent pas sur tout ce qui bouge bien au contraire !

moi ce qui me botte bien c'est le tir sur cible a la carabine ou au pistolet en fait biggrin.gif
sylvrider
moi personnellement la chasse je trouve ça pas mal mais je pourrai jamais tirer sur ces pauvres betes huh.gif

moi c'est parreille!!!! sad.gif
vdub199
QUOTE
alors quand en plus, le con chasseur est raide comme un pantin et qu'il te gueule dessus sans écouter ce que tu as à lui dire, tu te sens mal.....


c'est trop svt le cas en effet! mad.gif

QUOTE

et ba non c'est la vérité qui triomphe et comme tu t es mis dans le clan de ceux qui sont "contres" tu dis que c'est hs


biensur que non! mais c'est bien HS! c comme si on parlais des cons qui boivent et qui conduisent ensuite, et qu'il me sorte des chiffrent qui disent que seulement 40% des accidents sont dus à ça! c'est vrai mais ça ne change rien au pb!

c'est surement vrai que 20% des animaux meurent par la chasse mais alors? ça n'a rien a voir avec la chasse en eelle meme! IMSTP6.gif
TRESSS45
pourquoi tu veux pas comprendre; on traduit des opinions par des chiffres il ny a rien d hors sujet
vdub199
QUOTE
pourquoi tu veux pas comprendre; on traduit des opinions par des chiffres il ny a rien d hors sujet


lol c'est toi qui veux pas comprendre...

QUOTE
biensur que non! mais c'est bien HS! c comme si on parlais des cons qui boivent et qui conduisent ensuite, et qu'il me sorte des chiffrent qui disent que seulement 40% des accidents sont dus à ça! c'est vrai mais ça ne change rien au pb!


t'as pas compris mon explication???
sauvaginier
vdub, je crois que tu t'entetes un peu là...ne le prends pas mal mais il n'y a strictement rien d'HS que l'on soit pour ou contre...c'est un argument
gust
hum vdub comment dire.... user posted image
vdub199
ouai ouai stuveu non mais je m'en fou on est pas dacord tfaçon ça sert à rien de s'embrouiller...
chimelrider
T'es le galérien dans la galère vdub laugh.gif laugh.gif mdr

c'est vrai que c'est un argument ce qu'à dis sauvaginier, mais je suis aussi de l'avis de vdub, ça change pas le problème puisqu'on parle de la chasse en elle même wink.gif
mxteam
On pourrait aussi parler des gens "bornés"... et là c'est pas sûr qu'il y en ai plus chez les chasseurs que chez les "motards"... xwhistling.gif
Ras le borne!!
biggrin.gif
chimelrider
mdr alors ça c'est bien vrai jj laugh.gif laugh.gif les motards sont bien borné en général....


Mais car il y a un mais :

On dis bien qu'il n'y a que les cons qu ne changent pas d'avis, n'est ce pas????

Et la majorité des chasseurs nous considérant comme des cons motorisés, on ne changent pas d'avis laugh.gif laugh.gif laugh.gif


de même on considère les chasseurs comme des cons armés....et c'est là qu'il prennent une longueur d'avance laugh.gif laugh.gif ptdr
vincentimes.69
... armés et "bourrés" ! laugh.gif
mxteam
... oui bon!
Je rappelle que la question du sujet de miss tress était "qui chasse?" et non "vous pensez quoi de la chasse"!!
Pour l'instant, 12% de chasseurs parmis nous, c'est pas si mal! Comme quoi...
Il me semble que j'avais mis un lien vers un forum de chasse au début du post, je le remets car il y a même un espace chasseurs/non chasseurs assez intéressant!
Quant aux statistiques, j'en ai pas mais je pense sans problème qu'un motard bourré est aussi dangereux qu'un chasseur qui le serait!!! xwhistling.gif et je n'aime pas plus l'un que l'autre!
N'oublions pas non plus que la chasse n'est autorisée que quelques mois par an, imaginez donc si la moto l'était aussi...
wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxteam @ May 16 2005, 12:10 )
N'oublions pas non plus que la chasse n'est autorisée que quelques mois par an, imaginez donc si la moto l'était aussi...
wink.gif

ça c'est un sacré argument...j'y avais même pas pensé dis dont sad.gif

J'imagine même pas sad.gif ...enfin, ya pas de raison que ça arrive car notre loisir est basé sur la liberté à tout un chacun de circuler....et en plus, notre loisir n'a pas de rôle régulateur pour la nature.....mais bon avec les écolos, faut se méfier sad.gif

Pour la comparaison entre motard et chasseurs bourré, je pense sincèrement qu'on en voit moins dans un des deux "clans" mais là n'est pas le problème...un motard bourré est surtout dangereux pour lui même....**

Un chasseur bourré l'es plus pour les autres

** je parle des motards verdeux....sur la route avec le nombre d'usagers, ce serait différent
vincentimes.69
les chasseurs bourrés tirent sur les motards bourrés alors ... laugh.gif
chimelrider
oula ça complique la chose mdr laugh.gif
TRESSS45
Jijiiiiii vouuus aaaa tooouusss cassééééé user posted image

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image
vincentimes.69
Voilà une blague "en ligne" avec le sujet :

Didier s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit: Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise. Didier choisit la vie. Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...Un énorme grizzly lui dit: Je pense que tu as fait une erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Didier choisit encore la vie... Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule...Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit: Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse…
chimelrider
énorme celle là laugh.gif laugh.gif trop fort vincentimes laugh.gif
BlackWidow
moi je tire les ratgondins dans la rivière, et je pose des pièges, car ce sont des espèces nuisibles qui n'ont rien à faire en france,(ils viennent d'argentine et de patagonie,amerique du sud, ou il y avait des élevages pour la fourrure, et sont arivés en france avec les bateaux.
ils n'ont pas de prédateurs naturels alors ils prolifèrent, et font des galeries et des trous partout, résultat, les berges de la rivière s'effondrent quand il y a des crues, et ça innonde les champs.
il y a un temps ou le piègage etait remuneré, on amenait les queues de ratgondins comme preuve chez le garde chasse et on avait 10francs par rat tué, pour un gamin de 12 13 ans ça faisait un bon pactole, si l'on considère un rat tous les matins à 6h dans les six cages que je posais pendant les vacances, appatés avec un trogon de pomme...
mais bon maintenant c'est fini il n'y a plus de prime depuis que la dde paye des piègeurs pour faire le boulot, mais qu'ils font mal d'ailleurs, car il faut toujours que j'y aille moi même avec la winchester et les cages pour faire le boulot.
mais bon en ce moment je laisse couler car je n'ai pas que ça à faire... biggrin.gif
vdub199
mdr content pour toi... c'est vrai que c'est la saleté ces bestioles!

trop fort la blague tongue.gif
TRESSS45
ya po de ratgondins chez moi sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
vdub199
lol c'est sur qu'en ville y'en a pas trop mais aux alentour d'orléans il doit bien y en avoir!
Hugal
9a vit dans les égout les ragondins. Par chez moi y'en a des de 8m de haut en plus ils sont mangeurs d'hommes et ils entraienent des tortues ninja laugh.gif
chimelrider
retour en beauté du hugal mdr laugh.gif

y'en a qui font du paté de rat gondin, de la terrine et tout

y paraît que c'est bon laugh.gif
Hugal
QUOTE
retour en beauté du hugal mdr 


Wé t'as vu ça mon gars michel laugh.gif
chablisman
J'veus pas tuer mais j'veus bien manger unsure.gif :


user posted image
vincentimes.69
T'es dingue ou quoi ??? blink.gif t'as oublié la mayonnaise dans le burger ! biggrin.gif
Hugal
Ah les salowwww laugh.gif Et les kebab ça se chasse? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.