mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LA CHASSE
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
mxmathieu
QUOTE
bon ben je prendrai bien un steak de kangourou moi!         



Ah ah ah, mdr!!!!! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
ET SAUF LES KANGOUROUS
pascaloup
j'en ai gouté du kangourou au moment des fêtes... hum, c pas mauvais! rolleyes.gif wink.gif
Hugal
huh.gif Il a mangé Chad Reed laugh.gif tongue.gif wink.gif

Tressounette tu voudrais pas aller me chasser un kébab, sauce blanche avec des frites stp? tongue.gif wink.gif
TRESSS45
moi aussi à noel y a 2 ans j dois dire que c'est po mauvais
vdub199
QUOTE
moi aussi à noel y a 2 ans j dois dire que c'est po mauvais


ah!!!! la trai-tress!!!!!!
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 9 2005, 12:26 )
QUOTE
moi aussi à noel y a 2 ans j dois dire que c'est po mauvais


ah!!!! la trai-tress!!!!!!

oh oh oh vouv vouv êtes entrainés au touquet pour les jeux de mot ou quoi laugh.gif laugh.gif
Hugal
Oh oui c'est clair là c'est un festival! biggrin.gif Même chimel peut plus suivre! tongue.gif
TRESSS45
même pas en tut cas j ai au moin un point commum avec chad c'est que des jeux de mots avec nos noms y en plein
Hugal
Foui et puis vous aimez bien les kangourou tongue.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 14:47 )
Oh oui c'est clair là c'est un festival! biggrin.gif Même chimel peut plus suivre! tongue.gif

oh oui festival laugh.gif

bah si

si je voulais laugh.gif
tifab
de Dieu on va allez l'chassert l'karibou wacko.gif
maxiracing
non j'aime pas tué des povre animo sans défence sad.gif sad.gif
vdub199
ben tues des éléphants alors! biggrin.gif (pour continuer ac les jeux de mots mdr rolleyes.gif )
TRESSS45
mais arrêtez il faut bien manger quoi !

des que j peux j passe mon permis et j ramène du bon gibier aux copains mais que si vous acceptez de m accompagner les prochaines fois xg_handshake2_20.gif

en plus en septembre j devrais commencer à suivre mon cousin chasseur ça va tuer ...PAM PAM PAM


xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
chimelrider
alors, là, il m'échappe celui là de jeu de mot sad.gif pas compris
vdub199
ro chimel c'est pas bien dur pourtant!

QUOTE
non j'aime pas tué des povre animo sans défence sad.gif sad.gif


QUOTE
ben tues des éléphants alors!


les éléphants ça a des défenses!!! (en ivoir!) laugh.gif xwhistling.gif
TRESSS45
user posted image
oprider
Le bon chasseur c'est un peu comme le requin de 10 mètres : tout le monde en admet l'existence mais personne ne l'a jamais vu tongue.gif tongue.gif

Non serieu moi j'aime pas trop la chasse faut dire aussi que dans mon coin c'est plutot des serials killers qui tire a 10 metres des habitations, je me rappel quand j'etait small ma mere voulait pas qu'on joue dans le jardin le dimanche de peur qu'on se fasse tuer blink.gif mais bon ca c'est ceux que j' ai vu il en existe certainement des biens sleep.gif

Pour une anecdote marrante moi aussi une fois j'ai eu la trouille faut dire que je l'avait cherché, quand j'avais mon 50 je suis arrivé fonds de 6 au milieu de leur pique nique putain j'aurais aimé avoir une 7 eme ce jour la xblushing.gif
TRESSS45
QUOTE (oprider @ May 11 2005, 15:20 )
Pour une anecdote marrante moi aussi une fois j'ai eu la trouille faut dire que je l'avait cherché, quand j'avais mon 50 je suis arrivé fonds de 6 au milieu de leur pique nique putain j'aurais aimé avoir une 7 eme ce jour la xblushing.gif

mais c'est pas des monstres !!!!!!! dry.gif
oprider
QUOTE (TRESSS45 @ May 11 2005, 15:23 )
QUOTE (oprider @ May 11 2005, 15:20 )
Pour une anecdote marrante moi aussi une fois j'ai eu la trouille faut dire que je l'avait cherché, quand j'avais mon 50 je suis arrivé fonds de 6 au milieu de leur pique nique putain j'aurais aimé avoir une 7 eme ce jour la xblushing.gif

mais c'est pas des monstres !!!!!!! dry.gif

Ouai peut etre faut dire dans ma campagne globalement les chasseurs sont plutot cool y'en as que 2 ou 3 qui terrorisent tous le monde et crois moi ca suffit wink.gif
vdub199
c vrai qu'ils ya des cons partout....mais particulierement chez les chasseurs qd mm... xwhistling.gif dry.gif
chimelrider
ça yé j'ai compris, mdr... xthumbup.gif xthumbup.gif trop subtile sans doute xwhistling.gif

pour comparer chasseur et motards :

il y a des cons partout certes....mais si le motard s'énerve, se prend au jeu de son loisir favoris, il n'est dangereux pour personne.....au pire il va s'en mettre une bonne et finir contre un arbre

un chasseur con, déjà, il se sent très fort car il a son pétoir entre les mains....ensuite, s'il se prend au jeu de son loisir à lui et qu'il tire sans trop regarder, il peux déjà être dangereux....alors si en plus, il s'énerve contre un tier et qu'il a quelques grammes de sang dans son alcool (euh peut être le contraire), bah là, ça fait très mal sad.gif
TRESSS45
je vois que je suis toute seule à trouver la chasse et les chasseurs passionnants mais c'est que vous vous êtes faits un avis tres défavorable à cause des "on dit" et c'est trop nul dry.gif

il y en a qui sont vraiment passionnés et tuent pour manger et la gloire de ramener un beau trophée

il y a des périodes de chasse donc il faut respecter
mais des fois je veux voir des entrainements et je vois que le terrain est fermé "cause chasse" ça m ennui et en même temps c'est normal sinon ils ne peuvent plus exercer leur passion
vdub199
QUOTE
mais c'est que vous vous êtes faits un avis tres défavorable à cause des "on dit" et c'est trop nul dry.gif


on dit , on dit.... et toi ce ne serrai pas des on dit aussi mais des on dit de chasseur?

pke je sais pas si ça chasse bcp dans orleans (lol j'espere pas pour toi) mais ds ma campagne eh ben y'en a un paquet et jte dis que c'est as des "ont dit" qd tu passe en moto et que tu vois leur réaction des fois.... dry.gif
oprider
En plus ils s'habillent tout en vert kaki alors tu les voit pas: une fois je me baladais dans un chemin avec des belles ornieres y'avait un chasseur sur le coté je l'ai vu que quand je suis arrivé a coté de lui et ca m'a fait un choc quand je me suis rendu compte qu'il etait la (psychose surement) ca m'a tellement foutu la trouille que j'ai gueulé et j'ai failli me gauffré a cause de l'orniere xblushing.gif

Le chasseur il a pas du tout comprendre IMSTP6.gif
tonymx
vous allez pas le lacher ce post ..... dry.gif
laugh.gif biggrin.gif
vdub199
QUOTE
En plus ils s'habillent tout en vert kaki alors tu les voit pas: une fois je me baladais dans un chemin avec des belles ornieres y'avait un chasseur sur le coté je l'ai vu que quand je suis arrivé a coté de lui et ca m'a fait un choc quand je me suis rendu compte qu'il etait la (psychose surement) ca m'a tellement foutu la trouille que j'ai gueulé et j'ai failli me gauffré a cause de l'orniere xblushing.gif

Le chasseur il a pas du tout comprendre IMSTP6.gif


PTDR serieux! laugh.gif
TRESSS45
pourquoi tony il te gêne xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif

QUOTE
En plus ils s habillent tous en vert kaki


c'est un peu normal dry.gif mad.gif
vdub199
pff normal! c'est nimp oui! ils jouent au ptits soldats comme des gosses, ça se voit bien et le pire c'est les ricains! ils ont tout leur matos "camouflage" qd ils chassent ils se croient à la guerre du golf! limite si ils tuent pas les biches au M 16 IMSTP6.gif IMSTP6.gif
pke qd t'as une casquette et un gilet orange fluo, c'est vachement utile d'avoir des fringues kaki pour se cacher! laugh.gif rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ May 12 2005, 12:11 )
pff normal! c'est nimp oui! ils jouent au ptits soldats comme des gosses, ça se voit bien et le pire c'est les ricains! ils ont tout leur matos "camouflage" qd ils chassent ils se croient à la guerre du golf! limite si ils tuent pas les biches au M 16 IMSTP6.gif IMSTP6.gif
pke qd t'as une casquette et un gilet orange fluo, c'est vachement utile d'avoir des fringues kaki pour se cacher! laugh.gif rolleyes.gif

t es nul !!!!!!!!!!!!!!! c'est pour pas se faire tirer dessus
et puis c'est toi qui dit nimp t as pas du gouter de la bonne viande à part celle que t achète en barquette au supermarché on voit de suite la différence, quand c'est fait maison ou pas c'est clair que la viande est plus forte ; mais meilleure ça c'est sur !
vdub199
mdr pas besoin de chasser pour bouffer de la bonne viande! tu connais pas l'élévage?
pke perso la viande que je mange ça traine pas ds la forêt. tu trouve ça ds les bois toi? vache, mouton, cochon, poulets, dindes blink.gif à moins que tu ne mange que du sanglier et des faisans... ohmy.gif biggrin.gif

QUOTE
t es nul !!!!!!!!!!!!!!! c'est pour pas se faire tirer dessus


ben je sais bien que c'est pour etre vu!!! et du coup ça devient débile car a l'origine le kaki c'est pour se camoufler, pour pas etre vu par le gibier! et là ils foutent du orange par dessus pour etre vu par leurs collègues! blink.gif mdr les animaux doivent vraiment les prendre pour des cons... IMSTP6.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ May 12 2005, 12:20 )
mdr pas besoin de chasser pour bouffer de la bonne viande! tu connais pas l'élévage?
pke perso la viande que je mange ça traine pas ds la forêt. tu trouve ça ds les bois toi? vache, mouton, cochon, poulets, dindes blink.gif  à moins que tu ne mange que du sanglier et des faisans... ohmy.gif  biggrin.gif

oui c'est de ces sortes que je parlais justement mad.gif

et c'est pas la peine de me provoquer en disant que les animaux les prennennt pour des cons car ils savent tres bien ce qu ils font et c'est sûrement pas au hasard
vdub199
oui ben ces sortent on les trouvent pas en supermarché justement donc je ne vois pas le rapport ac les barquettes...
TRESSS45
bien sur que si depuis cette année tu peux pff et c'est dans certainnes périodes (de chasse )
vdub199
blink.gif rolleyes.gif smile.gif
TRESSS45
bref si en septembre tu veux venir fais le moi savoir IMSTP6.gif
vdub199
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
TRESSS45
aaaaaaaaaaahhh je savais que tu allais aimer
oprider
QUOTE (vdub199 @ May 12 2005, 12:11 )
pff normal! c'est nimp oui! ils jouent au ptits soldats comme des gosses, ça se voit bien et le pire c'est les ricains! ils ont tout leur matos "camouflage" qd ils chassent ils se croient à la guerre du golf! limite si ils tuent pas les biches au M 16 IMSTP6.gif IMSTP6.gif
pke qd t'as une casquette et un gilet orange fluo, c'est vachement utile d'avoir des fringues kaki pour se cacher! laugh.gif rolleyes.gif

C'est clair bientot il vont sortir le bazooka tongue.gif blink.gif
TRESSS45
ça dépend des individus

ils ont le droit de chasser avec ce qu ils veulent; c'est comme les motard roulent avec la belle qu ils veulent
tonymx
TRESSS contre le reste du ............ forum LOL la pov' enfin elle tiens le coup quand meme xthumbup.gif
TRESSS45
je m en fiche d etre toute seule contre le reste ils ont leur avis et moi le mien je respecte point ! dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
oprider
On as notre avis et toi t'as........ton fusil tongue.gif tongue.gif lol on est a égalité xwhistling.gif biggrin.gif

Je rigooooooooooole laugh.gif
mxteam
QUOTE (TRESSS45 @ May 12 2005, 18:00 )
je m en fiche d etre toute seule contre le reste ils ont leur avis et moi le mien je respecte point ! dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif

Tu n'es pas toute seule!.... 10% de chasseurs parmis les votants c'est pas si mal!
Et comme souvent, les "anti" sont plutôt virulents... xwhistling.gif noooon, tirez pas sur la tress....
CELINE
T'inquiète pas TRESS, je suis avec toi.

Personnellement, j'ai un papa et un bof chasseur, j'avoue que des fois leurs histoires de chasse ça me gonfle.

ça me fait aussi de la peine que des petites bêtes soient tuées, mais ce qu'il faut comprendre c'est que certaines espèces font beaucoup de dégats (sanglier) et au bout d'un moment il faut réguler, c'est ça le but de la chasse.

Après c'est vrai qu'il y a des cons comme partout. Mais pas plus chez les chasseurs quand dans d'autre sport. C'est pas une tare d'être chasseur.
vdub199
non mais y'en a un paquet qui le font percevoir comme ça.

QUOTE
Et comme souvent, les "anti" sont plutôt virulents...


moi je ne suis pas antichasse du tout je suis juste anti beaufs. dry.gif
tifab
moi c'que j'adore chez les chasseurs c'est que défois il achètent un champs;ils construisent 4 cabanes à chaque coins et attendent que le gibier vienne se balader par ici
le problème c'est que si le gibier est en plein centre; ça fait 4 gars mort mais le gibier lui est vivant IMSTP6.gif
sauvaginier
le probleme de ce topic est que la plupart des motards ne connaissent rien a la chasse, tout comme les chasseurs ne connaissent rien au cross...

alors moi quand je lis "j'aime pas la chasse et ceux qui la pratiquent" " c'est des viandards " etc etc etc... ca me fait rire doucement...

apres ce sont les memes qui se plaignent que les chasseurs les accusent...

Je vais vous donner une statistiques qui va surement en raviser plus d'un :

Sur une population de gibiers constituées de 100 individus qui meurent a cause de l'homme :

- 55% sont tués par les méthodes agricoles (modification des habitats, traitements foliaires, ...)
- 25% sont tués par la route (eh oui donc par nous tous)
- le reste par la chasse soit 20%....

ce qui represente le plus faible pourcentage...


Deuxiemement, les gens qui croient que les chasseurs déciment ou ont des arguments bidon quant aux nombres d'animaux etc...se trompent dans la plupart des cas car oui la chasse a un effet régulateur (et non destructeur sur les animaux) .. Deux preuves :

1) les animaux chassés sont contingentés selon divers paramètres (nombre de permis pris sur un secteur, comptages...)
2) regardez l'Australie, la chasse existe mais vu la taille du territoire occupée c'est négligeable...resultat : les lapins sont en train de détruire l'ecosysteme existent...



voila, je ne suis pas chasseur, ca ne m'interesse pas, mais je connais très bien le milieu et donc faites attention a ne pas déraper car même si ce sont vos "pseudo ennemis" n'oubliez pas qu'ils font la meme chose que vous : ils profitent de la nature...

et meme si les cons existent et bien ce n'est pas que chez eux (cf un petit con qu ej'avais croisé il y a quelques années dans un chemin en me balladant : 80KX a fond de cale sans savoir si il y a quelqu'un e l'autre coté du virage...je vous laisse deviner l'image que ca donne de la moto verte)...
vdub199
QUOTE
Je vais vous donner une statistiques qui va surement en raviser plus d'un :

Sur une population de gibiers constituées de 100 individus qui meurent a cause de l'homme :

- 55% sont tués par les méthodes agricoles (modification des habitats, traitements foliaires, ...)
- 25% sont tués par la route (eh oui donc par nous tous)
- le reste par la chasse soit 20%....

ce qui represente le plus faible pourcentage...


un peu HORS SUJET....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.