mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Se retrouver à l'enduro du Touquet !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4
zing rs
QUOTE (Caromie @ Jan 25 2005, 19:15 )
QUOTE (old mx @ Jan 25 2005, 19:12 )
disons vers 19heures  dehors ou dedans

dehors ! 19h...Zing tu sera couché non ?

euh oui presque mais amusez vous sans moi
je ferais la fete si j ai fait une bonne course c est tout wink.gif
old mx
avant si vous voulez pas de probléme l'aprem je vais voir les quads ils courent au fait
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 25 2005, 19:22 )
avant si vous voulez pas de probléme l'aprem je vais voir les quads ils courent au fait

ben serieux moi fodra voir car le samedi je dois auusi aller voir le circuit et passer chez le kiné donc je te dirai quoi wink.gif
Caromie
QUOTE (old mx @ Jan 25 2005, 19:22 )

moi pareil jvé voir les quads...on essaie de se mettre d'accord a plusieurs sur une heure pour le samedi....moi perso 19h ou avant pas de soucis
old mx
et bub folmx hot jp59 jp59500 etc alors les gars sa répond
folmx
a ba moi je sré présente dé le vendredi soir donc a l'heure que cous voulez ou vous voulez et ma caravane sera du coté de l'entré ravitaillement c'est a dire ou ils te mettent les bracelet pr rentré dans le parc donc a vous de voir tenez moi au courant!!
old tu ne viens pas t'entrainer ce week chez nous?
old mx
salut perle moi aussi je serai la le vendredi je te donnerai mon n° de tel je viendrai bien ce week end mais ta vu le temps ici il y a de la neige sa me fait 1300 km allé et retour alors j'attend la météo biz a+
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 25 2005, 20:43 )
salut perle moi aussi je serai la le vendredi je te donnerai mon n° de tel je viendrai bien ce week end mais ta vu le temps ici il y a de la neige sa me fait 1300 km allé et retour alors j'attend la météo biz a+

tu sais le temps a loon c est bizarre des moments il va pleuvoir partout et sur loon il fai beau donc te fie pas trop a la meteo
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 25 2005, 20:44 )
QUOTE (old mx @ Jan 25 2005, 20:43 )
salut perle moi aussi je serai la le vendredi je te donnerai mon n° de tel je viendrai bien ce week end mais ta vu le temps ici il y a de la neige sa me fait 1300 km allé et retour alors j'attend la météo  biz a+

tu sais le temps a loon c est bizarre des moments il va pleuvoir partout et sur loon il fai beau donc te fie pas trop a la meteo

oki merci on en reparle jeudi
vdub199
old file ton number par mp et pi moi aussi j'irai voir les quads alors ça serai bien qu'on y aille a plusieur tant ka faire? hein caro
folmx
ok no prob mon ami old!!!! wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jan 26 2005, 21:30 )
old file ton number par mp et pi moi aussi j'irai voir les quads alors ça serai bien qu'on y aille a plusieur tant ka faire? hein caro

ça yé y commence à chauffer l'autre laugh.gif laugh.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 27 2005, 14:42 )

mdr
je me suiis di la meme chose laugh.gif
chimelrider
l'est en feu même mdr laugh.gif laugh.gif

j'aimerais pas voir l'état de son clavier laugh.gif laugh.gif
old mx

ok pas de probléme
hotroad
vous inkiété po jvien le samedi dans l'aprés midi biggrin.gif
old mx
QUOTE (hotroad @ Jan 28 2005, 19:40 )

t'a intéret mon gaillard et bub il est ou on le vois toute l'année et la pof plus de bub pas de bub pas de touquet
hotroad
QUOTE (old mx @ Jan 28 2005, 19:43 )
QUOTE (hotroad @ Jan 28 2005, 19:40 )

t'a intéret mon gaillard et bub il est ou on le vois toute l'année et la pof plus de bub pas de bub pas de touquet

bub il a peur de nous tongue.gif
old mx
oui viens bub c'est pas toi le plus dur c'est fdr mais il se fait battre par chablisman
en ce moment tu ne risque rien
JP.59
je serai là aussi dès le samedi, j'ai jamais vu les quads, soit je venais du dimanche ou soit si je participais j'étais aux vérifs, cette année je vois tout ...en spectateurs et avec un vieux vtt ( ça va plus vite que marcher le touquet c'est grand...rolleyes.gif )
vdub199

bande de .....

rolleyes.gif rolleyes.gif

au fait old j'ai rien eu! huh.gif unsure.gif
FDR
Il se pourrait bien que j'y monte.
à suivre....
old mx
QUOTE (FDR @ Jan 29 2005, 00:03 )
Il se pourrait bien que j'y monte.
à suivre....

fdr alors la si tu viens c'est l'apotéose on ne repart plus sa serai trop bien l'est et le nord sa serai de la dinamiteeeeeeeeeeeee en + t'améne gust et 2 ,3 autres
TRESSS45
mathieu et moi on y va normalement le samedi en arrivant le matin on y passe la journée et on repars le soir
vdub199
oh! m*rde mad.gif oh ben je viens pas alors.... dry.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

old tu me prend av eux stp? pke je connais rien lahaut huh.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Jan 29 2005, 17:07 )
oh! m*rde mad.gif oh ben je viens pas alors.... dry.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

enfoiré !! !! ! ! ! !!
old mx
super tressounette mathieu tout les copains du nord peutétre fdr faut s'organiser pour les retrouvailles
TRESSS45
trop bien si y a presque tout le monde ça fait djà un bon paquet
RM250
j'y monte avec deudon donc RDV la bas wink.gif
TRESSS45
QUOTE (RM250 @ Jan 30 2005, 10:24 )

terriiiibl !!! (c'est qui deudon)
RM250
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 30 2005, 10:27 )

un habitué des podiums au touquet !!! wink.gif
TRESSS45
QUOTE (RM250 @ Jan 30 2005, 10:33 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 30 2005, 10:27 )

celui qui a fini 3eme au touquet l'an dernier !!! wink.gif

its ok

t arrive vers quelle heur toi
TRESSS45
mins t as du modifier ton message lo l
Hugal
Dites tout le monde y'a pas qq'un qui y vas en voiture et qui passe par la Normandie et qu'aurait une place libre......même dans le coffre ou sur la plage arrière avec le chien. Jsuis même pret à monter dans une lada smile.gif
hotroad
et le dimanche soir after the touket on se fé kelke chose???????????????
old mx
QUOTE (hotroad @ Jan 30 2005, 12:18 )
et le dimanche soir after the touket on se fé kelke chose???????????????

ben oui je suis ok je repart le lundi
hotroad
moi aussi je repaet lundi donc pour dimanche soir on porai se faire 1 truc sympa c comme vous voulez!!!!!!!!!!!!
old mx
en 2002 on avais été au bufalo
vdub199
ah ben moi parcontre je repart dimanche vers 17h... sad.gif
mxmathieu
C'est clair vivement le week end prochain. wink.gif laugh.gif

C'est génial de pouvoir ce rencontrer autrement que virtuellement, j'espère que nous seront nombreux, ça risque d'être vraiment sympa. smile.gif wink.gif
C'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. ph34r.gif

En fait ma seule crainte c'est la météo, mais bon ce n'est qu'un détail face à la joie que me procure d'avance cette rencontre. smile.gif

Passé tous une bonne semaine et RDV samedi prochain, de bonne humeur et avec le soleil wink.gif cool.gif .

A+mat wink.gif
TRESSS45
nous c'est mort pour dimanche soir on repars samedi
JP.59
oui oui un resto le dimanche soir !! smile.gif

ya tellement de monde pour sortir de là que le mieux c'est d'aller bouffer !! tongue.gif
zing rs
pour dimanche soir j suis ok enfin seulement si je roule bien
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 30 2005, 17:06 )

comme si tu allais mal rouler sa va bien se passer tu verra
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 30 2005, 20:10 )
QUOTE (zing rs @ Jan 30 2005, 17:06 )

comme si tu allais mal rouler sa va bien se passer tu verra

il peut toujours avoir un imprevu en plus a chaque fois que j ai une course importante car rarement de la chance ph34r.gif
on verra bien
vdub199
mais c'est pas une course importante ça! o fait ça fini vers kelle heure la course dimanche?? pke je voudrai pas rater mon train moi
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 30 2005, 20:28 )
mais c'est pas une course importante ça! o fait ça fini vers kelle heure la course dimanche?? pke je voudrai pas rater mon train moi

pour toi c est peut etre pas important mais chez nous les nordistes c est une course importante
old mx
ici dans l'est tout le monde me parle du touquet c'est vrais que s'est une course importante mais faut pas se prendre la téte moi je ferai mon possible mais une casse toujour peut arriver c'est la course
JP.59
je suis mal placé pour donner des conseils ( mais tanpis je le fais quand meme tongue.gif biggrin.gif ) surtout t'enerves pas trop à la premiere demi heure, tout le monde est carrément fou, ensuite la majorité commence à etre cramer au bout d'une heure et là, tu vas en passer par paquet de 10 sans arret !

surtout au début ne pas se faire accrocher pour pas casser des conneries genre sélecteur ou leviers...

j'en connais un qui va pas beaucoup dormir la veille laugh.gif

comme j'ai déja vu sur l'aut site :

GOOOOOOOOOO ZING !!!!!!!!

wink.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Jan 31 2005, 18:29 )
je suis mal placé pour donner des conseils ( mais tanpis je le fais quand meme tongue.gif biggrin.gif ) surtout t'enerves pas trop à la premiere demi heure, tout le monde est carrément fou, ensuite la majorité commence à etre cramer au bout d'une heure et là, tu vas en passer par paquet de 10 sans arret !

surtout au début ne pas se faire accrocher pour pas casser des conneries genre sélecteur ou leviers...

j'en connais un qui va pas beaucoup dormir la veille laugh.gif

comme j'ai déja vu sur l'aut site :

GOOOOOOOOOO ZING !!!!!!!!

wink.gif

oué on ma dit aussi qu au debut tout le monde etait fou mais qu a u bout d 1h30 y avai pu personne donc ca va je penbse avoir un physique pr les 3h
sinon je me sui deja fai une ptite strategie aux ptis oignons wink.gif
ps merci JP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.