mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Se retrouver à l'enduro du Touquet !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4
chimelrider
bon moi, tu me connais bien alors tu me prète ton pieu....tu me dois bien ça non????

Et tu change les draps car les pignolles ça doit y aller excité comme T wink.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Feb 8 2005, 19:58 )
Et tu change les draps car les pignolles ça doit y aller excité comme T wink.gif

huh.gif mdr laugh.gif
vdub199
rah! le honte mdr
JP.59
si tu veux old, si le sable te manque déja, il font une endurance a loon dans 1 mois !! 2 fois 1h30 ...

rolleyes.gif
TRESSS45
à ce rythme là on monte chez vous tous les we
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 20:23 )

on va se trouver une maison labas qu'en ppense tu tress
bub
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 20:43 )
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 20:23 )

passer vos vacances ici biggrin.gif
entrainement dans le sable et sur la terre du nord wink.gif
TRESSS45
DLA BALLE !!!!!!
vdub199

roo la trop bonne idée!!!! un grand gite pour les mxteameur!ça serai le reve! a coté de loon mais pas trop loin dechez bub lol rolleyes.gif tous les we je prend l'avion pour yaller! laugh.gif
mxmathieu
wink.gif
roo la trop bonne idée!!!! un grand gite pour les mxteameur!ça serai le reve! a coté de loon mais pas trop loin dechez bub lol  tous les we je prend l'avion pour yaller!

Ouais c'est clair on se retrouve à l'aéroport une fois arrivé las bà vincent. wink.gif cool.gif laugh.gif

A+mat
vdub199
lol t'as le moral toi ce soir ou koi? tu mets des cool.gif partout lol
mxmathieu
lol t'as le moral toi ce soir ou koi? tu mets des  partout lol

Bah ouais, ca fait deux qu'il y à du soleil, alors comme je ne suis pas en vacances pour en profiter bah je fé comme ci j'y étais......lol tongue.gif biggrin.gif laugh.gif cool.gif cool.gif cool.gif wink.gif

A+mat wink.gif
mxmathieu
2 jours lol
vdub199
ah c'est pour le soleil les lunnetes! smile.gif
mxmathieu
ah c'est pour le soleil les lunnetes! 

Bah oui entre autres.lol tongue.gif cool.gif laugh.gif wink.gif

A+mat wink.gif
Hugal
Wé y a de la place pour tout le monde..... unsure.gif enfin on en trouvera, old tu peut mettre ton camping car et chimel jte passe mon lit sans problème y'a qu'une place laugh.gif wink.gif
T'inkiète pas pour les draps jpasse pas ma vie à me touhcre la biroute tongue.gif

Par contre jpeux savoir ce que c'est que ça Old mad.gif ?ouuuuuuu mad.gif tongue.gif wink.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 16:43 )
Wé y a de la place pour tout le monde..... unsure.gif enfin on en trouvera, old tu peut mettre ton camping car et chimel jte passe mon lit sans problème y'a qu'une place laugh.gif  wink.gif
T'inkiète pas pour les draps jpasse pas ma vie à me touhcre la biroute tongue.gif

oh bah merde....1 place???

bah va falloir kon s'emboîte à la duplo avec ta soeur

j'attend toujours la photo d'ailleurs wink.gif
Hugal
Ba tu l'a pas déja vu? huh.gif
TRESSS45
hugal c'est de l humour t emporte pas a chaque fois mici wink.gif
vdub199
eh regardez sur la 2 ya le maire du touquet a on a tout essayé!! ohmy.gif
bub
ouaip sad.gif
vdub199
quelle blero ce steevy! mdr il porte bien son nom laugh.gif
Hugal
hugal c'est de l humour t emporte pas a chaque fois mici 

T'inkiète pas Tressounette je déconnais sur ce coup là, j'espère que tu croyais pas que jt'en voulais old car jsais bien que Tresss tien à toi mais jpense que t'es plus comme un père ou un oncle ou je sais pas...enfin bref de toute façon si jvous invite chez moi c'est pas pour vous foutre sur la gueule tongue.gif wink.gif
Hugal
O fait bub pourquoi tu fais cette tête là? Je l'ai pas vu l'émission, les nouvelles pour le futur du touquet ne sont pas bonnes? ohmy.gif
bub
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 19:51 )
O fait bub pourquoi tu fais cette tête là? Je l'ai pas vu l'émission, les nouvelles pour le futur du touquet ne sont pas bonnes? ohmy.gif

pas top ...
il parle trop comme un homme politique et je ne crois pas a son discour concernant l'enduro...
apres a suivre l'année prochaine wink.gif
sa ville est morte en hiver (je le sais si vais souvent comme il n'y a personne c'est cool pour les chiens )alors grace a l'enduro il y a de la vie en fevrier
a suivre wink.gif
vdub199
je le sais si vais souvent comme il n'y a personne c'est cool pour les chiens

ouai et puis ça doit etre carrement cool, c'est beau, c'est classe ohmy.gif ya de ces proprietés de fou! ohmy.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 9 2005, 16:49 )
Ba tu l'a pas déja vu? huh.gif

si mais je l'ai paumé sad.gif envoie moi ça sur mon mail wink.gif
Hugal
Bon on verra si t'es sage mais tu la balance opas sur le net, jte fais confiance c'est ma soeur quand même. wink.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 10:52 )
Bon on verra si t'es sage mais tu la balance opas sur le net, jte fais confiance c'est ma soeur quand même. wink.gif

t'inquiète gros wink.gif

et pis j'ai pas attendu que tu sois sage moi hein???
vdub199
c koi ce traffic là?? elle est majeur ta soeur j'espere
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 10 2005, 14:01 )
c koi ce traffic là?? elle est majeur ta soeur j'espere

la mienne????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
non celle de hugo!
Hugal
Wé elle est majeure vdub et si je l'envoi c'est parcque jle connais quand même assez bien maintenant et que jlui fait confiance (d'ailleurs je sais pas si jfais bien) et puis en plus jlui dois un service donc voila...
T'en veut une aussi vdub? laugh.gif Nan jdéconne.
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 20:35 )
Wé elle est majeure vdub et si je l'envoi c'est parcque jle connais quand même assez bien maintenant et que jlui fait confiance (d'ailleurs je sais pas si jfais bien) et puis en plus jlui dois un service donc voila...
T'en veut une aussi vdub? laugh.gif Nan jdéconne.

hey Vdub, tu lui dis pas à hugal mais si tu savais ce que je vais lui mettre laugh.gif laugh.gif mdr

ça va faire zingala zingala zingala laugh.gif laugh.gif ah non merde C oungouloung oungouloung oungouloung laugh.gif laugh.gif mdr fallai kla fasse wink.gif laugh.gif
vdub199
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif le con! jtavais dis hugal mefie toi de cet obsédé! rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 11 2005, 19:36 )
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif le con! jtavais dis hugal mefie toi de cet obsédé! rolleyes.gif

je parlais de sa soeur vieil anus déconfi va wink.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.