mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Se retrouver à l'enduro du Touquet !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4
vdub199
pour toi c est peut etre pas important mais chez nous les nordistes c est une course importante

et vous etes fou les gars !! je rigole!! laugh.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 31 2005, 20:23 )
pour toi c est peut etre pas important mais chez nous les nordistes c est une course importante

et vous etes fou les gars !! je rigole!! laugh.gif

moi je t emmer.. tongue.gif
vdub199
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif bien sur que c une course importante le touquet sinon je viendrai pas!!! blink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 31 2005, 20:58 )
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif bien sur que c une course importante le touquet sinon je viendrai pas!!! blink.gif

je prefere ca mdrrrr laugh.gif cool.gif tongue.gif ph34r.gif
chimelrider
bah moi j'ai trop envie de venir mais G une voiture de merde et ça va pas le faire les 1200 km aller retour sad.gif sad.gif

donc si yen a un ki est de la bourgogne et ki y va, ki me fasse signe

G demandé à gust si ça le tentais de faire une bagnol et dy aller à plusieurs....on verra ski va dire

en tout cas j'irai bien la voir cette dernière édition biggrin.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 10:53 )
bah moi j'ai trop envie de venir mais G une voiture de merde et ça va pas le faire les 1200 km aller retour sad.gif sad.gif

donc si yen a un ki est de la bourgogne et ki y va, ki me fasse signe

G demandé à gust si ça le tentais de faire une bagnol et dy aller à plusieurs....on verra ski va dire

en tout cas j'irai bien la voir cette dernière édition biggrin.gif biggrin.gif

vas y viens chimel je t invite laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
bah si je trouve un pote avec ki y aller

pasque tout seul avec ma caisse C mort sad.gif
Hugal
Moi c'est pareil mes parents veulent p
Hugal
Oups huh.gif vous inquiètez pas c'est les pc de la fac qui ramonent
jdisai moi c'est comme chimel, mes parents veulent pas me lacher la voiture car ils bossent et apparemment jsuis le seul normand du coin sad.gif
chimelrider
passe me chercher zing wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 13:49 )
passe me chercher zing wink.gif

vendredi matin c est bon ???????
lol
chimelrider
vendredi soir si tu veux vers 6heures wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 17:15 )

ah desolé ca sera trop tard pr moi laugh.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Feb 1 2005, 18:51 )
QUOTE (chimelrider @ Feb 1 2005, 17:15 )

ah desolé ca sera trop tard pr moi laugh.gif

vieu vilain va tongue.gif tongue.gif tongue.gif
mxteam
Comme j'ai suivi la discussion de loin... j'ai besoin d'un petit récapitulatif SVP!!!

Combien êtes-vous à vous retrouver et/ou à rouler là bas??
Quelques stickers vont peut-être faire le voyage, si y'en a qui veulent les coller sur leurs bêtes de course... vous irez plus vite, vous verrez!! biggrin.gif
Même si vous ne roulez pas vous en aurez peut-être aussi!
wink.gif
old mx
moi il y en a déja mon jj , de mon coté il y a ma oldmx ainsi que le copain à nalie et moi
mxteam
C'est fdr qui est chargé du transport... tongue.gif
Mais si y en a pas plus que ça, c'est bon je les garde pour moi! laugh.gif
mxteam
Ah j'avais oublié... c'est gratuit!!!
wink.gif
Sergio
J-3 !!! Tout va bien Old ? Je te souhaite bonne chance, ainsi qu'a tous les autres forumeurs qui seront au départ de cette course.
zing rs
mci sergio
old mx
gracié sergio wink.gif (avec l'accent sa fait mieux cool.gif )
old mx
un dernier coucou pour la route salut à tous et rdv la bas 18 h aqualud samedi et 11h30 dimanche vers le palais de l'europe
chimelrider
bon courage et bon gazz à tous wink.gif wink.gif biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Feb 3 2005, 11:04 )

tu viens toi chimel ??
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 3 2005, 13:07 )
bon courage et bon gazz à tous wink.gif  wink.gif  biggrin.gif

tu viens toi chimel ??

j'en meurt d'envie mais je peux po sad.gif sad.gif snif

C po le plus grave tu me diras
zing rs

mci chimel
vdub199
oh! mais alors tu viens pas JJ??

c'est FDR qui vient?? ben gust aussi alors non??

moi aussi lol javais prevu d'amaner 2-3 autocs lol pour metttre sur mon bonnet ou ché pas ou lol laugh.gif
gust
bah non je peux pas y aller car je travail vendredi et lundi et FDR part de chez nous a ces 2 jours la.

Je vais profité de la maison vide pour invité de la compagnie tongue.gif tant pis pour moi et bonne java a vous aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif (les samedi soir et les dimanche aprem ya que ca de bon laugh.gif )
chimelrider
QUOTE (gust @ Feb 3 2005, 18:55 )
bah non je peux pas y aller car je travail vendredi et lundi et FDR part de chez nous a ces 2 jours la.

Je vais profité de la maison vide pour invité de la compagnie tongue.gif tant pis pour moi et bonne java a vous aussi laugh.gif laugh.gif laugh.gif (les samedi soir et les dimanche aprem ya que ca de bon laugh.gif )

ohohoho ça va donner wink.gif
mxmathieu
Salut à tous, wink.gif

alors bien rentré ?

Nous oui, même si on à bien galèré ken même pour chopper le train, en fait on c retrouvé comme tous le monde bloqué dans les bouchons dimanche soir, la montre tourné et on c finalement décidé de finir à pieds jusqu'à la gare.

On à fait par la même occasion une halte au Mcdo, puis on à du courir comme des fou à travers Etaple pour arrivé 2-3 min avant le dépar du train, cho time je vous dis, mais kelle souvenir.

Sur le chemin on demandé à tous le monde la direction, tous les gens ou presque été bourré, tro fort......... laugh.gif

On est finalement arrivé à Paris vers 21h20 puis on a pri le métro de la gare du Nord à austerlitz.

Vdub est allé dormir ché son cousin car il navais pa de train avan 7 h du mat lundi.
On a un pe flippé mais tous c finalemen arangé.
(Au pire vincent tu serai venu ché l'un de nous 2 dormir.)

Tress et moi nous avons ensuite pris le train de austerlitz jusqu'au aubrais ou elle ma quitté (snifff), pour rejoindre orléans 5 km plus loin. (Il été alors 00h.)

Je voudrai à tous vous dire à quel point je suis heureux d'avoir fait votre connaissance biggrin.gif , certe plus brève avec certain qu'avec d'autre mé bon....... sad.gif

Un grand merci à vous tous pour votre sympathie, merci à vdub, old et fdr pour leur accueil (oh passage old je te dois un verre, je ne l oubli pas, lol)

Merci également à fdr pour les autocollants.

Merci à Jp 59 pour sa gentillesse.

Et big dédicasse à Vdub de nous avoir acceuilli si gentiment, encore merci à ta sœur et à pierre pour tou ce ke vous avai fé ce we.

Bravo à zing pour sa perf, et à old pour avoir fé une telle chose à son âge. Lol ( ro mais non old tu né pa bien vieu mé c juste ke…… rolleyes.gif enfin bref, bravo o plus gentil des vétéran de ce touquet) wink.gif laugh.gif

Je vous di à tous à trè bientôt pour une autre rencontre. smile.gif wink.gif

Ps : nous aussi pascaloup on à été ravi de te rencontrer. smile.gif

A+mat.
mxteam
sad.gif
Et moi, rien, quedal, nada....
Hoouinnnnnnnnnnnnnn sniffffff hoinnnnnnnnnnnnnnnnn sad.gif laugh.gif

faudra que j'aille au 31ème ...!
wink.gif
TRESSS45
je ne me souvenais plus si tu venais JJ et quand j'ai su j'ai eu un peu les boules en tout cas merci pour les autoc on a fais notre pub !!!

on a fait aussi une banderolle mais on ne la montrée qu à la fin à old

je garderais un bon souvenrt de ce week end malgré ne pas avoir vu tout le monde et puis Anthony injoignable

bravo à Old et Zing pour leur résistance admirable

a+

Hugal
Ca devait être blindé de monde le touquet si vous n'avez pas réussi à vous retrouver? Dans la presse il parle de 300 000 spectateur jpensais pas qu'il y avait autant de monde, c'est énorme: plus que pour du foot cool.gif rolleyes.gif C'est pour ça jpense qu'il faut pas trop s'en faire on devrait avoir un enduro du touquet encore longtemps
bilouyam
Gust mon poto, t la?
tongue.gif
gust
QUOTE (bilouyam @ Feb 7 2005, 19:03 )
Gust mon poto, t la?
tongue.gif

What you want?
vdub199
lol kes ke vous foutez là les 2??

la presse il parle de 300 000 spectateur

500 000 ilsdisent a la tele!! blink.gif

sinon j'ai entendu 350 000...

eh mat tu la mis 15 fois ton post lol laugh.gif
Hugal
Déja 300 000 c'est génial : plus de trois fois plus qu'a la coupe du monde de foot cool.gif Il faudrait même en rajouter plus des courses comme ça en France wink.gif
mxmathieu
eh mat tu la mis 15 fois ton post lol 

Non "juste trois fois" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Au moins comme ça les gens que je oulais remercié sont sur de le voir.lol tongue.gif laugh.gif

500 000 ilsdisent a la tele!! 

sinon j'ai entendu 350 000...

En fait y a pas grand monde qui c'est ce qu'il dit lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bah une chose est sur, c'est qu'il y avait du peuple.lol

A+mat wink.gif
JP.59
yesss ! super we !! smile.gif smile.gif

beaucoup de monde comme d'hab !! et avec un super soleil en plus l'aprem !!

et ils veulent arreter ça ?!! ..... huh.gif
zing rs
moi je dis IMPOSSIBLE
old mx
j'ai passé un super week end j'ai retrouvé beaucoup d'amis du forum qui m'ont encouragé notre tressounette en téte je les remercie tous ils ont été super (il y avais méme la banderole) j'en ai bavé sur la piste surchauffe et fatigue mais sa fait rien j'étais la pour moi je dit encore
jojobmx
dsl de pas etre passé mais j'ai eu un pb de timing huh.gif
old mx
QUOTE (jojobmx @ Feb 8 2005, 02:21 )
dsl de pas etre passé mais j'ai eu un pb de timing huh.gif

pas grave c'étais pas évident pour tout le monde l'année prochaine on y croit
TRESSS45
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 00:14 )
j'ai passé un super week end j'ai retrouvé beaucoup d'amis du forum qui m'ont encouragé notre tressounette en téte je les remercie tous ils ont été super (il y avais méme la banderole)

tu parles c'est rien on a fair ce qu il y a de plus normal !! tu le mérite

a+ wink.gif
old mx
QUOTE (TRESSS45 @ Feb 8 2005, 09:20 )
tu parles c'est rien on a fair ce qu il y a de plus normal !! tu le mérite

a+ wink.gif

merci
old mx
bon et maintenant on roule ou dimanche y a rien par chez vous
pascaloup
si vous voulez retourner dans le nord dimanche prochain lol ya pas de pb biggrin.gif justement je pensais aller m'entrainer à ribecourt un terrain sablonneux dans l'oise!
Avis aux amateurs lol! laugh.gif
Hugal
Moi jvous invite à la ferrière bochard cool.gif bon le terrain est pas terrible en ce moment mais comme ça au moins jvais enfin pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous rolleyes.gif wink.gif et ma mère nous fait une bouffe du tonerre le midi et le soir wink.gif

beaucoup d'amis du forum qui m'ont encouragé notre tressounette en téte

Moi jfais le touquet l'année prochaine et si c'est Tresss qui est sur le bord du terrain jvais vous sauter les dunes 2 par2 en tapant des figures dessus tongue.gif
vdub199
Moi jvous invite à la ferrière bochard cool.gif bon le terrain est pas terrible en ce moment mais comme ça au moins jvais enfin pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous rolleyes.gif wink.gif et ma mère nous fait une bouffe du tonerre le midi et le soir

ohoh! reveilles toi hugal!! laugh.gif

Moi jfais le touquet l'année prochaine et si c'est Tresss qui est sur le bord du terrain jvais vous sauter les dunes 2 par2 en tapant des figures dessus

non pke tress elle roulera et tu sera loin derriere mdr! et puis 2 par 2 t'es balèze! ça te fait des ptits saut de .....70 metres MDR! laugh.gif rolleyes.gif
old mx
QUOTE (Hugal @ Feb 8 2005, 17:13 )
Moi jvous invite à la ferrière bochard cool.gif bon le terrain est pas terrible en ce moment mais comme ça au moins jvais enfin pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous rolleyes.gif wink.gif et ma mère nous fait une bouffe du tonerre le midi et le soir wink.gif

il y aura de la place pour le camping car j'éspere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.