mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GoPro MX Training :')
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
KtmRider
Voici un entrainement sympa hier après midi filmé pendant quelques tours sur le terrain de bailleul dans le nord de la france

Mettez en 720p, bon visionnage à tous xsmile012.gif

Ben freerider
Ahah la sarde à 8.03 xsmile011.gif

Non je rigole, sympa ce terrian.

Tu utilises laquelle de go pro, le hero ou hero 2 ?
Ce que je comprend pas c'est quand quand tu vois les vidéos officielles go pro, même sur terrain archi défoncé, l'image ne tremble pas.
TchoMil
Citation (Ben freerider @ 15 Apr 12 à 12:34 ) *
Ahah la sarde à 8.03 xsmile011.gif

Non je rigole, sympa ce terrian.

Tu utilises laquelle de go pro, le hero ou hero 2 ?
Ce que je comprend pas c'est quand quand tu vois les vidéos officielles go pro, même sur terrain archi défoncé, l'image ne tremble pas.

si sa tremble sa vient de son support je pense, on voit dans l'ombre qu'il est déporté vers le haut ...
KtmRider
C'est la héro mais avec l'airoh, les fixations double face sont hyper rare pour l'arrondi du casque alors il faut un bras et du coup ça vient surement de là mais bon comme ça on s'y croirait encore plus unsure.gif smile.gif
roncada78
Le terrain à l'air très plat, sinon belle vidéo, ca attaque !
Reugn#11
J'ai un Airoh aussi (stelt), et ça tient bien avec le support qu'on colle xthumbup.gif
KtmRider
T'as réussi à le mettre au milieu ? unsure.gif
Reugn#11
oui wink.gif

J'ai utilisé le support qui est un peu incurvé, et en fait si tu regardes bien le genre de double face est assez épais, ça permet de pouvoir rattraper un peu les formes du casque en appuyant fort comme préconisé. Donc j'ai essayé, j'avoue que juste avant je me demandais si ça allait tenir blink.gif j'ai appuyé pdt quelques minutes, et voilà !

En fait le support n'est pas collé sur toute sa surface, de chaque coté il y a quelques mm dans le vide ! J'ai mis un fil de sécurité au cas où, mais ça n'a jamais bougé et ça tient très bien xwhistling.gif

Je vais essayé de te trouver une photo ou sinon j'en ferai une ce weekend wink.gif

EDIT :
Bon on voit pas bien, mais je te montre que c'est possible wink.gif



KtmRider
Hey, oui pour la gopro j'ai un stelt aussi comme toi mais vu que la gopro on me l'a prête j'ai pas envie de la perdre en roulant laugh.gif merci pour ta réponse et photo donc oui pas impossible biggrin.gif
Courgette35
Sympa la vidéo smile.gif

Mais ne t'en fais pas les fixation double face tiennent super bien smile.gif
KtmRider
Salut à tous,

Nouvelle vidéo et j'ai enlevé le bras donc les vibrations ont diminuées. Bon visionnage ! xthumbup.gif
fullgaz59
ouuu la frayeur a 3.38...!!!
Barbybulle
Citation (fullgaz59 @ 23 Jul 12 à 13:48 ) *
ouuu la frayeur a 3.38...!!!


+1 laugh.gif

Mais je trouve la qualité en retrait de se que peut rendre une GOPRO, surement youtube ?
KtmRider
Mais trop eu peur, a cause du mec qui fait genre de sauter la table et après se déporte sur la gauche bref ...

Eh oui c'est Youtube qui chipe toute la qualité car sur mon pc c'est vraiment net et je filme en r5 1080p smile.gif
Reugn#11
ça m'est déjà arrivé aussi ce truc, grosse chaleur xwhistling.gif

Ca roule bien sinon ! Par contre c'est vrai que la qualité est pas terrible, je comprends pas pcq quand je mets les miennes sur Youtube la qualité est très bien quand on met en 1080p unsure.gif

(tu verras mes vidéos, je viens de m'abonner à ta chaîne)
KtmRider
Ca roule, ben j'ai mis en 720p mais je monte la vidéo par WMM, c'est peut être ça ?
Fmx51
Simpa ta vidéo xthumbup.gif

Pour la qualité, un pote qui fait du freeski met toutes les siennes sur Vimeo, apparemment ça ressort beaucoup mieux... A tester wink.gif
Reugn#11
Moi aussi je monte sur movie maker, mais après quand tu enregistres le film, tu sélectionnes quoi ? essaye "pour affichage HD", c'est ce que je fais wink.gif
KtmRider
J'ai enregistré sur mon ordi en 720 p pourtant unsure.gif
Reugn#11
J'enregistre pas en 720p moi, mais en 1080. Tu n'as peut-être pas la même version de WMM. Je te fais une impression écran :



JorK#17
Sinon Sony Vegas pour le montage, simple et très efficace... Seul point négatif : payant mais en quelques clics sur google et hop xthumbup.gif
Et pour moi le meilleur mode d'enregistrement reste le 720p 60img/s.
lovecross
A tou les possedeur de gopro, pourquoi vous ne fixez pas la gopro a la visiere du casque ? C'est surement plus plat que le casque non ? xr_question6161.gif
gaetancop
Avec les gopro on se rend compte de plus en plus des dangers que l'on pourai éviter...
Entre ceux qui change de trajectoir sur les sauts, ceux qui ne ralentissent pas quand on leur signale des chutes, ceux qui s'arrete après des tables..

Je ne veux pas leur jeter la pierre surtout si ce sont des débutant que l'on a jamais prévenu mais je pense qu'on devrai se faire un topic (voir un montage) regroupant toutes les situation dangereuse que l'on a pu filmé ! Avec un peu de chance ca pourai en sensibiliser certains.

Sinon sympa tes gopros, domage pour les pertes de qualités
Courgette35
Très bon idée gaetancop ! Sa m'est déjà arrivé ! Roue avant à 30 cm légèrement à droite du mec devant ! Je veux le doubler sur un saut et il est genre 2m devant et saute de gauche à droite ! J'ai hurleeeee !

Étrange pour ta qualité !
ratuson30
xthumbup.gif bravo chaud devant j aurai laché la moto ou atterit sur le gars en crf
tu as fé comment pour l'évité??????? (droite a gauche )
c'est vrai que certaines personne ne pense pas au risque de certaine situation,
et je trouve excellente l'idée de mettre d situations dangereuses en video

merci
ratuson30
xthumbup.gif bravo chaud devant j aurai laché la moto ou atterit sur le gars en crf
tu as fé comment pour l'évité??????? (droite a gauche ) IMSTP6.gif
c'est vrai que certaines personne ne pense pas au risque de certaine situation,
et je trouve excellente l'idée de mettre d situations dangereuses en video

merci
KtmRider
Salut Reugn, tu le fais avec Live regarde mais j'ai déjà enregistré comme toi avec le WMM pour meilleur qualité etc et sur youtube ça ne se met pas en hd mais bizarre par exemple sur une de mes vidéos ça a marché : (et merci pour vos impressions)
Reugn#11
C'est bizarre unsure.gif

Tu as regardé le format de ta vidéo une fois que tu l'as enregistrée avec WMM ? peut-être que ca ne te l'enregistre qu'en 720 justement
KtmRider
Bn visionnage, une autre sympa demain smile.gif
KtmRider
xhypocrite.gif
KtmRider
Yup

Voilà, reprise hivernale dans la boue et en même temps rodage de la 250 2013 et premier test du masque vidéo (Liquid Image)

Il passe pas bien avec mon airoh mais je suis quand même content du résultat !

Le terrain est plein de merde et mono trajectoire donc faites pas gaf

Franchement, regardez par vous même, la qualité est pas dégueu en HD 720 pour 180€ le tout aux US

Bonne gamelle dans le bourbier vers la fin, vous allez rire xwhistling.gif

Bon visionnage xsmile012.gif

TchoMil
C'est dangereux le toneau wink.gif
luddoy
Dit ?! tu nous aurait pas laché un petit rototo a la fin juste après "plein de merde" xwhistling.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif
KtmRider
Ouais laugh.gif laugh.gif
Reugn#11
La qualité est pas mal à l'arrêt, mais une fois en mouvement je la trouve pas terrible dry.gif
doncorleone
c'est quel terrain ?
KtmRider
Si la qualité ça reste correct, on est sur youtube faut pas oublier xwhistling.gif

C'est fontaine les croisilles
Courgette35
Et biiiim le tonneau ! Sympa le petit rodage en tout cas et le passage de certaines ornières TOP smile.gif

Sinon qualité plutôt pas mal je trouve smile.gif
KtmRider
Ouais j'ai eu de la chance, j'aurais put me blesser dry.gif

Merci wink.gif
KtmRider
Vidéo de ce matin sous la neige en 300 exc et un peu en dax xwhistling.gif

KtmRider
MX indoor en hollande aujourd'hui xthumbup.gif
KtmRider
Entraînement dans le Nord à Condé (59)
KtmRider
Malgrè ce mauvais temps, on trouve de beaux terrains ! Bon visionnage les riders

mx97
De belles vidéos ! xthumbup.gif

Tu roule dans quel coin de la France, dans toute les vidéos les terrains m'ont l'air bijoux ? ohmy.gif
KtmRider
Merci c'est sympa!! Je suis du Nord de la France mais je vais de temps en temps en Picardie pour avoir de beaux tracés xthumbup.gif
mx97
Je vais aller y faire un tour alors... rolleyes.gif
KtmRider
Va faire un tour sur mxcircuit section Picardie wink.gif
T'es de quel coin ?
mx97
Je suis pas très loin de la picardie, je suis de l'Ile de France.

Tu me conseille quoi comme circuit en picardie, Ribécourt, Amigny rouy ... ?
le yac76
Amigny rouy à l'air vraiment top comme circuit. Va falloir que j'y fasse un saut d'ici peu
jujucoy
Salut mx97,

Je suis de l'ile de france aussi (77 - Vers melun), je tourne un peu sur les circuits idf / picardie aussi,

Ribécourt vraiment bien, terrain sablonneux, refait tous les vendredis !

Amigny c'est notre prochain circuit, terrain sablonneux aussi, il à l'air bien bien terrible !! refait toutes les semaines pour des roulages principalement le dimanche !!

Si à l'occasion on se croise la bas !

++

Jujucoy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.