mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GoPro MX Training :')
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
gaetancop
En voici 3 nouvelles avec 2 terrains que je viens de découvrir et le terrain de mon club avec les modification de tracé de cette année (dommage il était fort sec et glissant).

Catillon sur Sambre , Merci à JP59 de m'avoir fait découvrir ce terrain !



Maricourt :


Merville :
★★mike66★★
Jeanno va être content ! Depuis le temps qu'il en attend des vidéos...
Kiksystem
Vraiment sympa ces circuits!! Vous avez de la chance là Haut! tongue.gif
jeanno
bien le dernier terrain!
perso je ne raffole pas de cette prise de vue mais cool.
★★mike66★★
Citation (jeanno @ 24 Jun 14 à 20:34 ) *
bien le dernier terrain!
perso je ne raffole pas de cette prise de vue mais cool.

On peut pas tout avoir Jeanno !
jeanno
si y en a ils ont tout !

★★mike66★★
Comme toi...
jeanno
non jai pas de leat brace :/
★★mike66★★
C'est pas impératif le leatt tu sais
jeanno
moi je trouve que si en fait ... me suis fait mal à la mâchoire l'autre jour.
gaetancop
Citation (jeanno @ 24 Jun 14 à 20:34 ) *
bien le dernier terrain!
perso je ne raffole pas de cette prise de vue mais cool.

perso j'aime bien surtout pour m'aider à comprendre ce que j'ai fait avant une erreur car on a une meilleur idée de la position du corps que sur le casque puis ca bouge un peu plus que sur le casque où on a parfois l'impression de se trainer à notre niveau ..

Tu préfères quel vue toi ?
★★mike66★★
Perso, je préfère de loin la vue sur le casque, car sur le torse, ça bouge trop et on ne voit pas grand chose devant la moto
jeanno
moi je crois que c'est la vue sur le coté du casque, on voit bien les bras et le guidon, le profil et devant ! je vais test dimanche j'ai la fixation mais sinon j'aime bien au dessus du casque classic.
dernier dimanche apres ça ferme pour l' été le club pfffou je vais rouler ... mad.gif
Kiksystem
Sur le côté c'est top! En plus on voit beaucoup plus loin je trouve, on a un meilleur champ de vision à mon avis! wink.gif
★★mike66★★
J'aime pas du tout sur le côté ! Après c'est un avis perso, mais je déteste ça
jeanno
pourquoi tu la met ou toi ?
et t'as retrouvé tes gopro ou quoi ?
★★mike66★★
Elle est au dessus du casque

Oui je l'ai retrouvée mais est ce qu'on peut mettre une vidéo sur le fofo sans la mettre sur YouTube?
gaetancop
non il faut absolument passer par youtube ou daily ou autre site qui sont listé dans les outils d'édition de message.


Jokr17 avait testé sur la gopro sur la botte c'est vraiment sympa pour le fun mais chiant à fixé et surtout sympa pour mettre dans un montage.

Sur le casque vers l'arrière c'est sympa aussi pour filmer un pote de devant.
★★mike66★★
D'accord j'essayerai de faire ça dans la semaine

Oui la go pro à l'arrière c'est sympa j'avais déjà essayé et aussi sur le garde boue arrière, c'est hallucinant comme tu bouges pendant une manche!
jeanno
tu peux mettre ta video sur le tube et la mettre en lien caché, pv...seuls les gens ou tu posteras la verront, donc ici seulement.

ça c'est ma gopro de mercredi rien d'exceptionnel mais j'ai progressé mine de rien je ne subi plus la moto enfin moins et surtout je m'amuse avec et ça c'est frais!!! je passe enfin le camel dans la ligne droite tout l'aprem bien passé c'est cool derrière;) terrain tres sec une gamelle dans le 1er tour mais je l'ai enlevé elle n'est pas tres impressionnante désolé laugh.gif
on etait 4 le gamin qui passe sa vie au terrain avec son pere qui l'entraine, tres severe...
et 2 gars que je connais dont 1 qui a racheté le 300Ktm de David Adam.

Kiksystem
Ah oui il y a de la progression là! smile.gif
J'aime bien tes montages, bien foutu l'intro laugh.gif

Putain j'ai vraiment hâte de rouler moi, même si en ce moment il y a mon pire ennemie: la poussière!!! C'est vraiment la merde les terrains poussiéreux comme ça, vivement l'automne! biggrin.gif
jeanno
ouais grave sec mais il a plu aujourdhui et demain je crois! donc dimanche yabon;)
le debut est flou je trouve, pourtant sur ma gopro d'origine c'est net! compro pô...
Kiksystem
Surement youtube oui...

Mais t'as du bol de rouler autant, et tu boss sinon? Car ça coûte tout ça!!
jeanno
ça coute 100euro pour l'année ! je ne paye pas quand j'y vais ... c'est mon club à coté de chez moi.
tous les dimanche tu trouves que c'est beaucoup ?
ouep cuisto et multimedia et toi ?
Kiksystem
Ah non c'est bien toute les semaines! Mais moi je ne pourrai jamais trouver le temps, sinon j'en connais une qui gueulerait laugh.gif

Moi jboss dans un bureau d'études mécanique, j'suis qu'apprenti et ça rapporte rien, 49% du smic, donc c'est chaud si je voudrai rouler tout les weekend! laugh.gif
jeanno
jamais eu de soucis avec mes copines là dessus ! change de copine lol
je pense que c'est un minimum une fois semaine ... j'ai pas acheté un cross pour le laisser dans le garage! ah oui à 20 ans la vie est plus au taf c'est normal;) mais tu verras à 30 ans t'auras un peu de sous de coté et tu vas te dire bon heho je profite un peu là !
gaetancop
C'est clair que ca a l'air glissant !
c'est vrai que tu progresse par rapport à la dernière. Les chutes il faut les laisser, ca fait parti du sport. J'ai bien laissé la mienne à Maricourt..
★★mike66★★
Quand tu chutes, dis toi que c'est le métier qui rentre!
jeanno
oui mais les virages c'est pas ça...je vais taf ça dimanche parce que ça me met dedans su certains sauts. et puis je viens de comprendre un truc c'est l'inertie de la moto pour les sauts ...

ouais par contre vous voyez le gamin qui roule fort ? son pere est là il l'entraine et il a ete dire au boss du terrain que j'etais tombé et que ma moto est reglé trop forte pour moi etc ... le boss ne m'a rien dit lui. le gamin il roule fort mais saute aucun saut donc faut arreter les papa gateau qui prennent leur gamin pour des star sans dec le pauvre gamin à l'air blasé de son pere..
et heureusement que je suis là pour arroser lol
j'ai de plus en plus envie de rouler c'est ouf
★★mike66★★
Ah oui des papas comme ça j'en connais et croyez moi, ils n'ont pas de quoi se venter de leur enfant pour certains...
ça me fait rire les gens comme ça, le mx reste une passions et un amusement alors il faut le prendre avec le sourire!
jeanno
grave ... et le petit tire la gueule tout le temps.
si il veut etre seul sur le terrain il a qu'à lui payer un terrain pv pfff quand j'y pense j'etais presque gené d'etre tombé.
★★mike66★★
T'a pas à être gêné! Ça peut arriver à tout le monde, même aux pros (un peu comme toi... xwhistling.gif lol). Si le petit est bon, il fait comme tout le monde, il t'évite!
jeanno
il va vite mais il saute tres mal ! il ne met pas de gaz sur le saut il pique du nez et son pere ne lui dit rien ! on le voit sauter dans la video quand je film les gars.
moi suis tombé dans le 1ertour me suis fait surprendre par le sec l'arriere à derapé et la moto à glissé sur le coté rien de bien mechant,je peux vous montrer la pelle mais bon pas super interessante.
rrr
en tout cas mis a part l action de plouc du papa xthumbup.gif c est tres bien en plus le terrain est top de chez tip top xd_clap_20.gif
jeanno
merci rrr je dis ça mais je suis en bon terme avec lui il est venu me dire de regler ma moto trop puissante pour moi ... je vais voir regler le carbu ? ou mettre une bride au pot ? j'hesite ...
c'est le terrain de mon club technique plus que vitesse mais super et ils ourvent mercredi et dimanche!
rrr
Citation (jeanno @ 28 Jun 14 à 12:49 ) *
merci rrr je dis ça mais je suis en bon terme avec lui il est venu me dire de regler ma moto trop puissante pour moi ... je vais voir regler le carbu ? ou mettre une bride au pot ? j'hesite ...
c'est le terrain de mon club technique plus que vitesse mais super et ils ourvent mercredi et dimanche!

que la moto soit mal reglé (trop riche trop pauvre ect......ok)
mais trop puissante IMSTP6.gif tu roule a ton rythme ya pas a brider la moto c est quoi cette connerie blink.gif
jeanno
ouais trop riche...vis de richesse ça suffit ?
et il m'a dit de faire une prepa suspensions parce que là ''ma moto est dangereuse''
certe je ne fais pas le meme poids mais je trouve que je talonne pas tant que ça.
lo²
Citation (jeanno @ 28 Jun 14 à 13:28 ) *
ouais trop riche...vis de richesse ça suffit ?
et il m'a dit de faire une prepa suspensions parce que là ''ma moto est dangereuse''
certe je ne fais pas le meme poids mais je trouve que je talonne pas tant que ça.


Vis de richesse, non! Ca ne suffira pas. Gicleur ralentit et/ou princiapl à voir et peut être aiguille.

Une prépa suspension n'est pas faite uniquement pour supprimer des talonnages. Si tu talonnes, vérifie déjà les pré contraintes de tes ressorts. Déjà avec des ressorts adaptés, une huile en bon état et au bon niveau, tu devrais voir la différence. Si ça ne va toujours pas, tu n'as plus qu'à t'adresser à MAXX.

jeanno
ouais je luiai demandé mais il croule sous les demandes ! deja une legende de la suspatte le Maxx cool.gif
ok vais voir tout ça merci.
rrr
Citation (jeanno @ 28 Jun 14 à 13:28 ) *
ouais trop riche...vis de richesse ça suffit ?
et il m'a dit de faire une prepa suspensions parce que là ''ma moto est dangereuse''
certe je ne fais pas le meme poids mais je trouve que je talonne pas tant que ça.

oui par contre pour les suspattes deja j ai remarqué que sa gigote beaucoup
situ peu investir sa va te faire progresser a un stade que tu ne soupconne meme pas
apres avant de toucher ta carburation
commence par regler la vis de richesse


fait un test carbu
(tu trouve une bonne ligne droite moto bien chaude tu fais un fond de 3eme ou 4eme tu reste 3 ,4 seconde tu coup les azz et tu cale ta machine direct au coupe contact et tu t arrete avec tes frein tu reste embrayé pour pas que le moteur reparte
ensuite tu demonte ta bougie et la couleur de ta bougie te donnera une indiquation post une photo de ta bougie apres
jeanno
comment il fait pour avoir cette vue lui ?? moi j'ai test sur le coté ça donne pas ça! là c'est ecarté on dirait...
jeanno
yo y a du monde qui a roulé ? pas moi cette semaine :/

Kiksystem
La semaine prochaine!!!! xw00t.gif xthumbup.gif IMSTP3.gif
jeanno
yeah;) roule cool au début...
Kiksystem
Au feeling tongue.gif
sander'
Citation (jeanno @ 28 Jun 14 à 13:59 ) *
comment il fait pour avoir cette vue lui ?? moi j'ai test sur le coté ça donne pas ça! là c'est ecarté on dirait...


j'ai la même vue..
cintiq
La vache c'est moi ou son guidon est tordu un max??? blink.gif
Kiksystem
En effet il a l'air bien cintré laugh.gif
cintiq
laugh.gif
jeanno
Citation (sander' @ 7 Jul 14 à 20:07 ) *
Citation (jeanno @ 28 Jun 14 à 13:59 ) *
comment il fait pour avoir cette vue lui ?? moi j'ai test sur le coté ça donne pas ça! là c'est ecarté on dirait...


j'ai la même vue..


fait voir ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.