mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : GoPro MX Training :')
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Kiksystem
Voilà, prendre confiance pour oser, et se faire plaisir smile.gif

Je vois pas de quels sauts tu parle, mais pour la plupart, où tu es trop court, c'est un soucis de prise d'élan! Et quand t'es en l'air, oui ça va vite je sais laugh.gif, pense à ton coup de gaz pour pas t'écraser comme une merde à la réception, faut relancer pour une réception stable et rapide smile.gif

T'as roulé sur des PW? Tu comprendrais crois moi laugh.gif
jeanno
merci Ben freerider ouais faut pas sentir la 2eme bosse quoi! donc soit un coup de gaz sur la bosse1 ou alors arriver vite! sont pas facile les step up c'est ceux qui me font le plus peur bizarrement..

là je vais upload ma new gopro à Plouasne et les step up sont pire!!
me suis eclaté la machoire dessus j'ai piqué de l'avant derrière..ce qui me fait chier c'est que le mois dernier je les passais bien!! mais en ce moment je roule pas assez et à chaque sortie j'ai l'impression de repartir à 0 ...

je ne sais pas trop si elle est préparé lovecross mais quand je l'ai acheté au gars il m'a dit que c'etait deja une 2eme main et que le 1er tournait en compete et aux roulait aux usa parfois. l'autre jour un entraineur est venu me dire que ma moto tournait trop pour progresser et de regler mon carbu etc...j'ai decidé que je m'y ferai en fait^^j'aime bien quand je peux mettre du gaz je rattrape vite les autres lol
Jerem91
Sert bien ta moto et pousse sur tes reposes pieds dans l'appel du saut en gardant gaz pour avoir l'impulsion tu Verras c'est magique. rolleyes.gif
jeanno
oui le problème c'est ça aussi je ne serre pas tout le temps ...
ça c'est la gopro de samedi dernier j'en ai chier et ça se voit ouch! laugh.gif
(debut un peu mou je decouvre le terrain pour ceux qui veulent zapper au milieu...)
Kiksystem
C'est déjà mieux là! smile.gif

Dans la monté dans les sous bois, là t'as pas le choix, faut que tu relance de l'embrayage, mais t'as du bien voir qu'en étant irrégulier sur l'accélération bah tu te fais balader! Un filet de gaz ça irait déjà mieux! Et tes sauts tu dois vraiment accélérer sur la réception, d'où ton "outch"!

La petite série de boss, je pense que t'as moyen de les passer en double/double, ou alors tout sur la roue arrière wink.gif

Mais là on sent déjà plus que tu es à l'aise c'est cool ça! Et le circuit est sympa! smile.gif

Ça donne envie de rouler ça! J'ai retrouver une vidéo de moi après mes 6 années de sevrage filmée par mademoiselle... biggrin.gif
rrr
Citation (Kiksystem @ 11 Jun 14 à 21:12 ) *
C'est déjà mieux là! smile.gif

Dans la monté dans les sous bois, là t'as pas le choix, faut que tu relance de l'embrayage, mais t'as du bien voir qu'en étant irrégulier sur l'accélération bah tu te fais balader! Un filet de gaz ça irait déjà mieux! Et tes sauts tu dois vraiment accélérer sur la réception, d'où ton "outch"!

La petite série de boss, je pense que t'as moyen de les passer en double/double, ou alors tout sur la roue arrière wink.gif

Mais là on sent déjà plus que tu es à l'aise c'est cool ça! Et le circuit est sympa! smile.gif

Ça donne envie de rouler ça! J'ai retrouver une vidéo de moi après mes 6 années de sevrage filmée par mademoiselle... biggrin.gif

envoi xthumbup.gif
Kiksystem
Ouais bah c'est pas glorieux... Je viens de la revoir et ça fait peur, raide comme un manche à balai, trop en avant, vraiment moche! tongue.gif
jeanno
non le ouch! j'ai cabré mec me suis relaché avant le saut jetais secoué par les pierres je crois...enfin c'est la seule excuse que je trouve lol
dans les sous bois tu ne peux pas mettre un gaz regulier c'est bourré de trous!! mais bien fun à faire ça fait enduro quoi biggrin.gif

ouais va y fait peter on s'en fou du niveau...va y petit biggrin.gif
Kiksystem
Et bah justement, filet de gaz, debout et t'enchaine les bosses quitte à tirer sur le guidon smile.gif
jeanno
t'as raison tire sur le guidon tu te retourne là c'est du 30%!! les gars se penchait en avant! et moi aussi la 2eme fois me suis pas fait avoir, d'ailleurs je crois que jai inversé les plans des bois au montage...
Kiksystem
Ah oui, d'ici on dirai pas! tongue.gif

Bah faut foncer pour rebondir sur les bosses laugh.gif
jeanno
pour un 250 pas trop de soucis mais un 125 faut pas se louper sa tire dur et montée assez longue! mais un vrai régal;)
jeanno
Citation (KtmRider @ 22 Jul 12 à 22:06 ) *
Salut à tous,

Nouvelle vidéo et j'ai enlevé le bras donc les vibrations ont diminuées. Bon visionnage ! xthumbup.gif


lol j'avais pas matté cella comment il est ouf le KtmRider' laugh.gif
ça ronronne bien le moteur!
Kiksystem
Bon je vous post ma "petite vidéo" de reprise happy.gif

C'est parce que c'est vous hein laugh.gif
jeanno
cool
★★mike66★★
Ah j'attends de voir ça !
Kiksystem
Allez y balancez les critiques, je les connais déjà tongue.gif

Je rappelle que j'avais juste roulé 1 ans avant sur un 450 WRF (au père) sur le circuit de sables à St Leger de Balson, pour ceux qui connaissent pas regardez juste ça:


Oui j'en avais chié!!

Et la vidéo:

jeanno
moi aussi j'ai même choppé mon pot d'häagen dazs là.

video privée nono ...
Kiksystem
oups biggrin.gif
Kiksystem
Et la reprise était dure, j'ai du faire un rafistolage pour vraiment rouler la journée entière!! Juste une petite gamelle et le frein de pété! Un terrain archi trempé, boueux, défoncé... Mais j'aime ça donc biggrin.gif

Mais Mcgyver était là pour continuer la journée biggrin.gif



Et la semaine d'après ça roulait mieux déjà:



jeanno
rooh la star le debut mdr
Kiksystem
Il y a des progrès à faire pour la caméra girl tongue.gif
jeanno
ah oui c'est reprise tranquilou quoi ... faut reprendre confiance;)
par contre ta moto elle doit envoyer severe je pense!!
jadore le debut à l'americaine lol
Kiksystem
C'était l'ancienne ça tongue.gif

Oui ça allé wink.gif
★★mike66★★
Vivement que tu fasses d'autres vidéos avec la 125 cette fois !!
jeanno
c'etait un 450??
Kiksystem
Oh oui, et là j'ai vraiment pas peur, c'est tellement maniable!!! En trois tours je sautais déjà tout les camels et les tables, les rollers ça allé nickel, tout sur la roue arrière, donc si la miss est motivée pour me filmer, les cours sont finis donc elle a plus d'excuses tongue.gif (non je dec elle adore ça!) je pense avoir pas mal de vidéos par la suite! Mais pas de go pro, c'est pas encore dans mon budget, je réserve tout pour la moto là biggrin.gif

Citation (jeanno @ 11 Jun 14 à 23:39 ) *
c'etait un 450??

Non non, un 250 pour la reprise surtout pour le couple du 4t, mais j'avais pas les tunes et les moyens mécaniques pour faire les faire les réparations
★★mike66★★
Ah ah c'est sur qu'une go pro est un investissement mais c'est tellement bien!
Je trouves que tu roules pas mal ! Tu vas au mxtd ?
jeanno
mais là tu sautes pas un 250 mais t'es un ouf toi tu vas te tuer laugh.gif
Kiksystem
Citation (★★mike66★ύ @ 11 Jun 14 à 23:41 ) *
Ah ah c'est sur qu'une go pro est un investissement mais c'est tellement bien!
Je trouves que tu roules pas mal ! Tu vas au mxtd ?


Oui si tout va bien smile.gif

Et non c'était moche cette journée, je roulais que 10min grand max, et très mal laugh.gif
Jerem91
Citation (Kiksystem @ 11 Jun 14 à 23:44 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 11 Jun 14 à 23:41 ) *
Ah ah c'est sur qu'une go pro est un investissement mais c'est tellement bien!
Je trouves que tu roules pas mal ! Tu vas au mxtd ?


Oui si tout va bien smile.gif

Et non c'était moche cette journée, je roulais que 10min grand max, et très mal laugh.gif


Tu vas au mxtd? biggrin.gif tu vas rouler avec le cr?
★★mike66★★
Ah il ait se remettre dans le bain ! Aucun entraînement physque ne peut remplacer le roulage et je suis bien placé pour le savoir !
Kiksystem
Je croise vraiment les doigts pour que tout aille sur des roulettes pour le MXTD, et oui avec le CR! Pas avec le XLR du beau père hein laugh.gif
jeanno
c'est clair faut se remettre dans le bain reprendre confiance c'est le plus dur...
si elle assure ta minette à la video!
★★mike66★★
Ah ah ! 😄😄
Jerem91
A ouai mais moi je suis pas au courant c'est ou et quand?
rrr
xthumbup.gif excellent
(heureusement que tu la largée se kxf laugh.gif )
Kiksystem
Oui!!!! surtout après avoir reçu une facture de 1700€ de réparation! tongue.gif
★★mike66★★
C'est du 4t ça doit êtres pour ça... mdr
jeanno
et ma mousse guidon avec l'heure et chrono vous trouvez ça comment ? kitch ou top moumoutte ?
★★mike66★★
Moi quand je fais des courses (et même aux entraînements), je mets une montre sur la mousse de mon renthal twinall ce qui permet de voir le temps que j'ai déjà roulé afin de mieux gérer la manche mais c'est mon choix !
Beaucoup n'aiment pas !
Jerem91
Citation (★★mike66★ύ @ 12 Jun 14 à 13:22 ) *
Moi quand je fais des courses (et même aux entraînements), je mets une montre sur la mousse de mon renthal twinall ce qui permet de voir le temps que j'ai déjà roulé afin de mieux gérer la manche mais c'est mon choix !
Beaucoup n'aiment pas !


Idem, montre décathlon à 8€
★★mike66★★
Moi c'est la cardio training que j'utilise pour courir
jeanno
ouais moi j'aime bien on voit de suite c'est bien gros ça fait enduro quoi.
★★mike66★★
Oui oui
jeanno
aujourdhui c'etait grave sec j'ai assisté à de belles gamelles dont une j'etais juste derriere, le gars avait son doigt de pied retrouné:/ j'ai monté sa moto dans son camion ça m'a calmé je me suis barré lol
★★mike66★★
Aii ça doit faire mal !
jeanno
il est parti à l’hôpital avec des amis apres mais il n'avait pas trop mal bizarrement !
il me dit depuis que je met des coup de frein arriere en l'air, j'en met partout !!... je lui dit fait gaffe tous les sauts ne sont pas pareil ... j'ai bien dit ou quoi ?lol
j'ose meme pas matter la gopro.
jeanno
y a de la gopro les gros ?? cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.