mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du monde sous le viaduc aujourd'hui?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Pages : 1, 2, 3, 4
le yac76
Ouai avec la bonté du correcteur lol sur la serie A (1faute éliminatoire) j'ai oublier une croix sur la première et il m'a gentillement rajouté la croix lol xthumbup.gif
milou
mdr le casm c était une blague ^^ de 8h a 13h pour deux tours et un questionnaire ... merci quand même aux bénévoles qui se sont fait chier pour nous ^^
john76
Vous allez rouler ce week end ?
JorK#17
Citation (john76 @ 16 Feb 12 à 17:22 ) *
Vous allez rouler ce week end ?

Moi peut être samedi.
le yac76
ouai samedi gravenchon
xthumbup.gif
juanito04
Viaduc pas ce week end mais le prochain pour moi, milou tu pourra venir ? en plus j'aurai probablement mon attelage d'ici là donc le top pour y aller smile.gif
Par contre ce sera la reprise depuis l'opération, donc tout doux xwhistling.gif
milou
Citation (juanito04 @ 27 Mar 12 à 20:03 ) *
Viaduc pas ce week end mais le prochain pour moi, milou tu pourra venir ? en plus j'aurai probablement mon attelage d'ici là donc le top pour y aller smile.gif
Par contre ce sera la reprise depuis l'opération, donc tout doux xwhistling.gif

salut juanito je ne sais pas si c est une bonne idée le week end dernier jy ai été et pas plus de 4 5 a rouler et un peut avant de partir une mec qui se piote avec une 250 plutot récente dans un fourgon pourri le temps de charger les motos d autres mecs sont arrivés donc un peut louche et le terrain ou on a roulé n existe plus il reste celui sous le pont pour l'instant ...
JorK#17
Citation (milou @ 30 Mar 12 à 18:10 ) *
Citation (juanito04 @ 27 Mar 12 à 20:03 ) *
Viaduc pas ce week end mais le prochain pour moi, milou tu pourra venir ? en plus j'aurai probablement mon attelage d'ici là donc le top pour y aller smile.gif
Par contre ce sera la reprise depuis l'opération, donc tout doux xwhistling.gif

salut juanito je ne sais pas si c est une bonne idée le week end dernier jy ai été et pas plus de 4 5 a rouler et un peut avant de partir une mec qui se piote avec une 250 plutot récente dans un fourgon pourri le temps de charger les motos d autres mecs sont arrivés donc un peut louche et le terrain ou on a roulé n existe plus il reste celui sous le pont pour l'instant ...

C'était toi en 125 kx milou ?
milou
Citation (JorK#17 @ 30 Mar 12 à 19:14 ) *
Citation (milou @ 30 Mar 12 à 18:10 ) *
Citation (juanito04 @ 27 Mar 12 à 20:03 ) *
Viaduc pas ce week end mais le prochain pour moi, milou tu pourra venir ? en plus j'aurai probablement mon attelage d'ici là donc le top pour y aller smile.gif
Par contre ce sera la reprise depuis l'opération, donc tout doux xwhistling.gif

salut juanito je ne sais pas si c est une bonne idée le week end dernier jy ai été et pas plus de 4 5 a rouler et un peut avant de partir une mec qui se piote avec une 250 plutot récente dans un fourgon pourri le temps de charger les motos d autres mecs sont arrivés donc un peut louche et le terrain ou on a roulé n existe plus il reste celui sous le pont pour l'instant ...

C'était toi en 125 kx milou ?

oui c était moi sur la petite kx ^^ et toi tu rouler dans un club ?
JorK#17
Citation (milou @ 30 Mar 12 à 23:50 ) *
Citation (JorK#17 @ 30 Mar 12 à 19:14 ) *
Citation (milou @ 30 Mar 12 à 18:10 ) *
Citation (juanito04 @ 27 Mar 12 à 20:03 ) *
Viaduc pas ce week end mais le prochain pour moi, milou tu pourra venir ? en plus j'aurai probablement mon attelage d'ici là donc le top pour y aller smile.gif
Par contre ce sera la reprise depuis l'opération, donc tout doux xwhistling.gif

salut juanito je ne sais pas si c est une bonne idée le week end dernier jy ai été et pas plus de 4 5 a rouler et un peut avant de partir une mec qui se piote avec une 250 plutot récente dans un fourgon pourri le temps de charger les motos d autres mecs sont arrivés donc un peut louche et le terrain ou on a roulé n existe plus il reste celui sous le pont pour l'instant ...

C'était toi en 125 kx milou ?

oui c était moi sur la petite kx ^^ et toi tu rouler dans un club ?

C'est moi qui était garé à côté de toi^^ avec ma verte.
juanito04
Nooon j'suis dégouté !
Toute façon je me tatais a prendre la liscence a gravenchon, maintenant j'ai plus trop le choix !
le yac76
Qui roule demain ?
juanito04
mardi milou et moi sous le pont
juanito04
mardi milou et moi sous le pont
JorK#17
Je vais essayé d'être la. matin - début d'aprem ?
juanito04
bin nous ce sera comme d'ab je penses 10h30-11h
juanito04
Bon milou viens pas, il a mal aux fesses laugh.gif laugh.gif
Donc si tu me dis que tu viens je peux venir, mais d'un autre coté y fais un temps de merde demain donc autant tous y aller samedi ?
JorK#17
Citation (juanito04 @ 16 Apr 12 à 10:18 ) *
Bon milou viens pas, il a mal aux fesses laugh.gif laugh.gif
Donc si tu me dis que tu viens je peux venir, mais d'un autre coté y fais un temps de merde demain donc autant tous y aller samedi ?


Oui j'allais le dire pour la météo donc faut voir pour samedi.
le yac76
Surtout que y plus que le terrain en dessous du viaduc (terrain que losito a fait) le reste a été enlevé c'est tout plat maintenant dry.gif
juanito04
je croyais que c'est le haut qui avait été rasé ?
le yac76
oui c'est bien ça j'ai fait une faute de frappe wink.gif
juanito04
ah je me disais xwhistling.gif

Tu viens faire une promenade avec nous ? comme sa on se la joue team et tout Cliquez pour voir le fichier-joint

Enfin.... une fois que les autres nous aurons vus rouler, les choses auront changées laugh.gif
le yac76
ça depend vous roulez quand?

Samedi ou dimanche je pense que ce sera granvenchon avec un pote il vient de recupérer sa moto et il veut rouler que sur circuit.
juanito04
samedi smile.gif

faut que je me magne de prendre ma licence moi ! j'sui a 35min de gravenchon et autant de basly et reviers.

On peux pas rouler sans licence a gravenchon ? on paye une entrée plus chère il font ça ?
le yac76
non ils font pas.
Ta le CASM ?

Sinon le prochain C'est le 29 avril A rauville la place au MC Val d'ouvre a 15H00, le 13 mai a saint valery en caux a 15H00

Tu appel Denise veilleux 02 32 52 68 02. demande bien tout les papiers qu'il faut car je me suis retrouvé sans tout les papiers le jour du casm et ça ma fait perdre un peu de temps.
juanito04
oui j'ai mon casm, j'avais la licence dans le sud, mais j'ai pas eu le temps et l'argent jusqu'ici pour m'y remettre, faut que j'y penses !
john76
Moi je vais surement a Gravenchon ce week end. Et pour gravenchon tu peut rouler personne controle ^^
juanito04
mouai ça me plais pas, rentrer en douce c'est pas bien.

Suffit que je me casse le petit doigt je les fou dans une merde noire, et c'est a cause de cas comme ceux là que tant de terrains ferment ou ont des problèmes.

je vais prendre ma licence et être patient c'est tout...
le yac76
ça fait plaisir de lire ça wink.gif
john76
Les clubs ne font rien non plus pour eviter ce genre de problèmes.
juanito04
Ça c'est pas mon probleme xthumbup.gif
le yac76
Tu roule samedi ou dimanche John?
john76
Je sais pas vu le temps gravenchon sa va être un lac.
le yac76
roulage dimanche a gravenchon wink.gif
milou
Citation (JorK#17 @ 16 Apr 12 à 14:09 ) *
Citation (juanito04 @ 16 Apr 12 à 10:18 ) *
Bon milou viens pas, il a mal aux fesses laugh.gif laugh.gif
Donc si tu me dis que tu viens je peux venir, mais d'un autre coté y fais un temps de merde demain donc autant tous y aller samedi ?


Oui j'allais le dire pour la météo donc faut voir pour samedi.

salut si pas de changement dimanche je roule avec juanito au pont comme le coup ou l'on c est vu wink.gif en espérant te voir la bas
milou
Citation (JorK#17 @ 16 Apr 12 à 14:09 ) *
Citation (juanito04 @ 16 Apr 12 à 10:18 ) *
Bon milou viens pas, il a mal aux fesses laugh.gif laugh.gif
Donc si tu me dis que tu viens je peux venir, mais d'un autre coté y fais un temps de merde demain donc autant tous y aller samedi ?


Oui j'allais le dire pour la météo donc faut voir pour samedi.

salut si pas de changement dimanche je roule avec juanito au pont comme le coup ou l'on c est vu wink.gif en espérant te voir la bas
JorK#17
Citation (milou @ 20 Apr 12 à 23:16 ) *
Citation (JorK#17 @ 16 Apr 12 à 14:09 ) *
Citation (juanito04 @ 16 Apr 12 à 10:18 ) *
Bon milou viens pas, il a mal aux fesses laugh.gif laugh.gif
Donc si tu me dis que tu viens je peux venir, mais d'un autre coté y fais un temps de merde demain donc autant tous y aller samedi ?


Oui j'allais le dire pour la météo donc faut voir pour samedi.

salut si pas de changement dimanche je roule avec juanito au pont comme le coup ou l'on c est vu wink.gif en espérant te voir la bas


Désolé mais le dimanche pour moi c'est mort, cette année je peux pas rouler le dimanche.
juanito04
Pour moi lundi avec mon cousin ! Des volontaires ?
le yac76
Lundi boulot, j'aurais bien rouler mardi mais tout seul c'est chaud.
JorK#17
Faut voir, je peux m'arranger soit lundi, soit mardi mais pas les deux donc faut voir (le temps aussi).
juanito04
C'est con parce que mardi il pleut normalement, lundi sa devrais le faire.
Je vais voir pour mardi comme sa on peut tous rouler !
le yac76
C clair que ce serait top et mardi il y a que des rares averses, en plus le sable vas être au top xthumbup.gif
milou
si vous roulez mardi je passerai sans doute vous voir comme je suis dans le 76 et que je retourne dans le 14 ^^
le yac76
Profite en pour charger ta moto et rouler avec nous wink.gif
JorK#17
Bah moi, changement je peux que lundi, car match le mardi dsl.
le yac76
Arrete les match alors biggrin.gif je déconne hein
JorK#17
Citation (le yac76 @ 29 Apr 12 à 18:04 ) *
Arrete les match alors biggrin.gif je déconne hein

Jme le dis de plus en plus, mais la c'est un match important et on compte sur moi.
Mais l'année prochaine je serai moins présent sur les terrains foot et plus sur la moto.
juanito04
Moi finalement je peux pas rouler demain j'ai pas de transport, mardi c'est a voir !
le yac76
Citation (juanito04 @ 29 Apr 12 à 19:28 ) *
Moi finalement je peux pas rouler demain j'ai pas de transport, mardi c'est a voir !


Je peut, peut être te prendre mardi si tu veut.

Jork en plus pour du foot honte a toi laugh.gif
JorK#17
Citation (le yac76 @ 29 Apr 12 à 20:14 ) *
Citation (juanito04 @ 29 Apr 12 à 19:28 ) *
Moi finalement je peux pas rouler demain j'ai pas de transport, mardi c'est a voir !


Je peut, peut être te prendre mardi si tu veut.

Jork en plus pour du foot honte a toi laugh.gif


Tout le monde à ses defaults xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.