mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du monde sous le viaduc aujourd'hui?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Pages : 1, 2, 3, 4
le yac76
Salut j'était au viaduc du pont de normandie (dans le fond du terrain) ce matin en tant que spectateur.

Y avait du monde du forum sur place?
john76
Moi j'y suis aller samedi et il y avait N.Aubin qui rouler. Mais j'y suis aller en tant que pilote
JorK#17
Citation (le yac76 @ 8 Jan 12 à 20:44 ) *
Salut j'était au viaduc du pont de normandie (dans le fond du terrain) ce matin en tant que spectateur.

Y avait du monde du forum sur place?


Si samedi prochain le temps le permet j'irai faire un tour, trop envie de rouler en ce moment.
milou
salut oui moi jy étais avec des copains sur le circuit que l'on voit de sur le pont avec une kx 125 ^^ et jy retourne samedi si tout sa passe bien et toi tu roulera ??
le yac76
C'est pas toi qui as eu un probleme avec ta boite de vitesse a un moment ? on ses parlé j'avais un bonnet marron.

Sinon je vais aller rouler si je recoit le reste de mon equippement par contre je sais pas si j'y vais samedi ou dimanche et la reprise vas etre tres dur lol
JorK#17
Citation (milou @ 10 Jan 12 à 18:00 ) *
salut oui moi jy étais avec des copains sur le circuit que l'on voit de sur le pont avec une kx 125 ^^ et jy retourne samedi si tout sa passe bien et toi tu roulera ??


Tiens moi au courant si t'y va, histoire de se retrouver wink.gif
Et julien si tu viens aussi sa serait TOP !
milou
Citation (le yac76 @ 10 Jan 12 à 18:07 ) *
C'est pas toi qui as eu un probleme avec ta boite de vitesse a un moment ? on ses parlé j'avais un bonnet marron.

Sinon je vais aller rouler si je recoit le reste de mon equippement par contre je sais pas si j'y vais samedi ou dimanche et la reprise vas etre tres dur lol

eu non j ai pas eu de problème en tout cas pas encore ^^ juste mal au doigts ^^ et c est le samedi aprem que jy vais je roule avec des copains qui ont 125 exc et 500 sx 250 cr 125 yz d ailleurs lui il a pété son levier d embrayage et la 500 ont la tiré avec une voiture pour la déramer ^^ voila a samedi peut être
milou
Citation (JorK#17 @ 10 Jan 12 à 22:26 ) *
Citation (milou @ 10 Jan 12 à 18:00 ) *
salut oui moi jy étais avec des copains sur le circuit que l'on voit de sur le pont avec une kx 125 ^^ et jy retourne samedi si tout sa passe bien et toi tu roulera ??


Tiens moi au courant si t'y va, histoire de se retrouver wink.gif
Et julien si tu viens aussi sa serait TOP !

salut jork oui je roule samedi aprem si tu viens tu roule avec quoi comme machine ? la 250 kx de ta photo ?;p
JorK#17
Citation (milou @ 11 Jan 12 à 17:03 ) *
Citation (JorK#17 @ 10 Jan 12 à 22:26 ) *
Citation (milou @ 10 Jan 12 à 18:00 ) *
salut oui moi jy étais avec des copains sur le circuit que l'on voit de sur le pont avec une kx 125 ^^ et jy retourne samedi si tout sa passe bien et toi tu roulera ??


Tiens moi au courant si t'y va, histoire de se retrouver wink.gif
Et julien si tu viens aussi sa serait TOP !

salut jork oui je roule samedi aprem si tu viens tu roule avec quoi comme machine ? la 250 kx de ta photo ?;p


Oui, ma ptite titine^^ et peut etre un pote en 125 sx mais pas sur il me dit sa vendredi.
(le terrain est plutot coté Have ou honfleur ?)
milou
le terrain se trouve coté havre donc si tu viens du havre tu passe le premier pont qui n est pas payant et c est la première sortie quand tu a l autre pont en face de toi donc tu arrive a un rond point a gauche le port autonome a droite tu passe sous le pont duquel tu viens donc tu y va et deuxième rond point en face avec le panneau "sens interdit" sauf .... après les gabions des chasseur a droite et la première entrée a gauche au bout d un pti kilométré et la tu arrive sur du sable praticable en voiture ^^ donc tu devrais voir les autres camions et voitures sans problème surtout si tu viens du havre sur le premier pont tu vois tt le monde rouler voila j espère ne pas t avoir embrouiller sinon je te laisse mon tel 06 63 61 87 65 au besoin voila a plus wink.gif
juanito04
Tu donne ton numéro à tout le monde toi xwhistling.gif
milou
Citation (juanito04 @ 12 Jan 12 à 00:05 ) *
Tu donne ton numéro à tout le monde toi xwhistling.gif

mdr ba personne roule dans le coin alors y faut motiver ^^
JorK#17
Mon pote ne pouvant pas venir avec moi demain aprem au pont de normandie, j'ai une place donc au cas ou si quelqu'un est tenté.
john76
Si je reçois ma moto avant le Week End je vais allez rouler sous le pont. Qui y sera ?
le yac76
Possible que j'y soit dépend de la météo y a de la pluie de prévue.
JorK#17
Moi aussi sa me tente bien mais pareil faut voir le temps.
juanito04
jork, tu y étais samedi ? t'aurai pas un équipement rouge ?
le yac76
tu y était juanito?
JorK#17
oui noir et rouge.
john76
Moi si j'y suis j'y serais samedi toute la journée, le matin rodage et l'aprèm poignée dans l'angle biggrin.gif
milou
Citation (JorK#17 @ 16 Jan 12 à 20:06 ) *
oui noir et rouge.

c est toi qui avais la 250 kx sur le terrain sous le pont l aprem ?moi jai fais deux trois tours dessus mais il bouffe beaucoup de puissance surtout avec le ptit 125 ^^
JorK#17
Citation (milou @ 16 Jan 12 à 22:40 ) *
Citation (JorK#17 @ 16 Jan 12 à 20:06 ) *
oui noir et rouge.

c est toi qui avais la 250 kx sur le terrain sous le pont l aprem ?moi jai fais deux trois tours dessus mais il bouffe beaucoup de puissance surtout avec le ptit 125 ^^


Oui c'était moi et le terrain sous le pont est beaucoup trop hard pour moi.
john76
Vous y êtes samedi ou dimanche ?
JorK#17
Citation (john76 @ 17 Jan 12 à 21:39 ) *
Vous y êtes samedi ou dimanche ?

Moi sa sera samedi (peut etre le matin et debut d'aprem) et si le temps le permet :thumbup.
juanito04
moi désolé milou mais je penses pas rouler ce week end, peut être dimanche mais ça va être dur !
le yac76
Pour ma part je pense que ce sera roulage dimanche vu le temps annoncé pour samedi.
Et j'irai peut être sur le terrain de l'autre côté du viaduc a côté de buffard ;-)
john76
Maintenant celui a buffard est pourri il est tout défoncé tu prend plus de plaisir a rouler dessus.
milou
ok juanito moi je roule dimanche mais je serais chez ma mere samedi donc je pourrai pas faire la route avec toi redis moi si tu viens wink.gif
le yac76
Bon bah ce sera au viaduc alors lol.
JorK#17
Ba moi, je pense que c'est mort car plus de frein arriere (fuite maitre cylindre ar - j'ai changé le kit piston et joint) mais la impossible de purger sad.gif
le yac76
Purge avec une seringue wink.gif
JorK#17
Citation (le yac76 @ 20 Jan 12 à 12:39 ) *
Purge avec une seringue wink.gif

Oui j'ai essayé, mais je dois mal m'y prendre sad.gif
le yac76
Faut jamais qu'il manque de liquide dans le maitre cylindre et même avec une seringue c'est long lol
john76
Pas de moto pour ce week end je la reçois mercredi sad.gif
le yac76
Purée ta pas de chance ça fait déjà 2 semaine que tu attend ?
JorK#17
Citation (le yac76 @ 20 Jan 12 à 16:04 ) *
Faut jamais qu'il manque de liquide dans le maitre cylindre et même avec une seringue c'est long lol

OMFG j'ai réussi, avec la methode Aspiration seringue, j'y croyais plus bon bah demain si le temps n'est pas trop mauvais GO smile.gif
le yac76
Je te conseil dimanche car de la pluie en prévision.
john76
Si vous roulez dimanche je vais venir en spectateur
milou
dans le genre pas de chance je vais ma vidange de boite en rentrant du bahu et je regarde ma chaine je remonte jusqu'au pignon et surprise !!! 4 dents en moins =S évidemment personne n'a de pignon en stock dans le 14 et dans le 76 donc pour rouler demain et dimanche je pense que ca va être dur ='(
luddoy
Flash 76 a Rouen obligé ils ont ca !
Peut être loin de chez toi ?
milou
ouay a nmx diffusion vers yvetot donc demain je roule !!!
john76
Donc pour moi roulage la semaine prochaine cry.gif
john76
OUF j'ai enfin reçu ma moto donc roulage samedi qui y sera ?
le yac76
Haaaa c'est bon ça wink.gif

Pour ma part dès que je reçois ma licence je vais rouler pratiquement que sur terrain officiel.
john76
Tu vas rouler en ffm ou ufolep ?
le yac76
ffm
john76
On va se voir au course alors.Tu vas dans quel club?
JorK#17
Citation (le yac76 @ 29 Jan 12 à 11:03 ) *
Haaaa c'est bon ça wink.gif

Pour ma part dès que je reçois ma licence je vais rouler pratiquement que sur terrain officiel.

Tiens Julien je t'ai vu ce matin du moins aperçu dans le local des inscriptions à Gravenchon (du moins je crois).
Le terrain était vraiment horrible !
le yac76
Citation (john76 @ 29 Jan 12 à 11:12 ) *
On va se voir au course alors.Tu vas dans quel club?



je vais a gravenchon.

Bah moi j'ai essayer de voir si t'était la mais aucune trace de toi lol.

Pour le terrain je l'ai pas vu mais si il était défoncé avec le brouillard en plus c'est devait être mignon tient
john76
Haaa oui aujourd'hui il y avait le CASM, alors vous l'avez eu ? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.