mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Du monde sous le viaduc aujourd'hui?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Pages : 1, 2, 3, 4
juanito04
Citation (le yac76 @ 29 Apr 12 à 21:14 ) *
Citation (juanito04 @ 29 Apr 12 à 19:28 ) *
Moi finalement je peux pas rouler demain j'ai pas de transport, mardi c'est a voir !


Je peut, peut être te prendre mardi si tu veut.

Jork en plus pour du foot honte a toi laugh.gif


c'est sympa rolleyes.gif , mais t'habites pas tout près ça fait beaucoup de route !
le yac76
Bah j'ai un ptit jeune qui débute qui viendrais peut être et qui est sur Honfleur du coup si on s'y prend asser tôt ca serait cool
milou
j aimerais bien rouler mais l amorto est hs plus d huile et moi aussi l épaule a pris un mauvais coup dimanche dernier .....
luddoy
Je l'ai cherché aujourd'hui mais je l'ai pas trouvé !!! il se trouve ou ?
le yac76
de quoi luddoy ?
luddoy
Citation (le yac76 @ 30 Apr 12 à 20:07 ) *
de quoi luddoy ?



Le terrain laugh.gif
le yac76
Il est juste en dessous du viaduc
JorK#17
En tout cas j'espere qu'on pourra se refaire sa une prochaine fois histoire de passer une bonne journée, sinon bon ride pour demain.
le yac76
Du coup tout le monde à annulé donc pas de roulage demain
JorK#17
Et tient je suis tombé sur ce terrain au pont sur YT http://www.youtube.com/watch?v=1lmcqYPQbDk, tu sais ou il est ?
luddoy
Citation (le yac76 @ 30 Apr 12 à 22:50 ) *
Il est juste en dessous du viaduc



Par ou on y accède ?, moi je vient de l'A13.
C'est côté Havre ou honfleur ?

JorK#17
Citation (luddoy @ 30 Apr 12 à 22:17 ) *
Citation (le yac76 @ 30 Apr 12 à 22:50 ) *
Il est juste en dessous du viaduc



Par ou on y accède ?, moi je vient de l'A13.
C'est côté Havre ou honfleur ?


Mais tu passe par ou A29 ou A131.

Moi je passe par le pont de tancarville A131
luddoy
Citation (JorK#17 @ 30 Apr 12 à 23:34 ) *
Citation (luddoy @ 30 Apr 12 à 22:17 ) *
Citation (le yac76 @ 30 Apr 12 à 22:50 ) *
Il est juste en dessous du viaduc



Par ou on y accède ?, moi je vient de l'A13.
C'est côté Havre ou honfleur ?


Mais tu passe par ou A29 ou A131.

Moi je passe par le pont de tancarville A131



Pont de Tancar et A131 !
JorK#17
Citation (luddoy @ 30 Apr 12 à 23:09 ) *
Citation (JorK#17 @ 30 Apr 12 à 23:34 ) *
Citation (luddoy @ 30 Apr 12 à 22:17 ) *
Citation (le yac76 @ 30 Apr 12 à 22:50 ) *
Il est juste en dessous du viaduc



Par ou on y accède ?, moi je vient de l'A13.
C'est côté Havre ou honfleur ?


Mais tu passe par ou A29 ou A131.

Moi je passe par le pont de tancarville A131



Pont de Tancar et A131 !

Aprés direction pont de normandie et c'est la sortie juste avant le péage (le peage doit etre 50 m devant toi).
Ensuite c'est pas evident à expliquer pour acceder au terrain.
Ensuite tu arrives sur un rond point, tu passe sous le pont, un autre rond point et la tout droit sur 200 m puis sur la gauche, tu as un chemin en sable tu le suis jusqu' à arriver sous le pont. je pense que julien (Yac) peut mieux expliquer sa.
le yac76
Alors en fait tu as deux accès quand tu arrive de tancarville tu prend direction pont de normandie.

Quand tu est sur le viaduc quand tu commence a redescendre le terrain est juste en dessous de toi pour te repérer.

Alors le premier accès quand tu arrive vers la fin de la descente (du viaduc juste avant le pont) tu as un accès de service sur ta droite c'est 50 Metres avant le panneau 90 alors ici faut faire attention a bien mater si y a pas les flics ou quoi au péage. Tu continu toujours en suivant le chemin (un peu défoncer) et tu vas arriver directement au circuit.

Sinon tu continu a descendre tu as une sortie juste avant le pont, tu la prend, tu arrive sur un rond point et tu prend la première sortie la tu retrouve sous la fin du viaduc et aussitôt après ta un autre rond point tu prend la 2 eme sortie ( tout droit) tu fait 5-600 metres et tu as une entrée sur ta gauche (ta des barrière blanche tout le long et dès qu'elles s'arrete tu rentre) de la une fois sur la piste tu vas sur ta gauche ta une petite montée tu continu tout droit y a un bac de rétention naturel tu le passe a un moment tu vas plus pouvoir continuer (fin de la piste c'est un trou) tu vas sur la gauche tu continu tout droit et tu vas arriver sur un petit S tu le prend et tu arrive sur le circuit et tu sera juste en dessous du viaduc.



Et du coup demain je vais aller voir la course a Ste Austreberthe.

Sinon hésitez pas a me donner votre phone qu'ont puisse organiser une sortie tous ensembles. wink.gif
luddoy
Citation (le yac76 @ 1 May 12 à 04:27 ) *
Alors en fait tu as deux accès quand tu arrive de tancarville tu prend direction pont de normandie.

Quand tu est sur le viaduc quand tu commence a redescendre le terrain est juste en dessous de toi pour te repérer.

Alors le premier accès quand tu arrive vers la fin de la descente (du viaduc juste avant le pont) tu as un accès de service sur ta droite c'est 50 Metres avant le panneau 90 alors ici faut faire attention a bien mater si y a pas les flics ou quoi au péage. Tu continu toujours en suivant le chemin (un peu défoncer) et tu vas arriver directement au circuit.

Sinon tu continu a descendre tu as une sortie juste avant le pont, tu la prend, tu arrive sur un rond point et tu prend la première sortie la tu retrouve sous la fin du viaduc et aussitôt après ta un autre rond point tu prend la 2 eme sortie ( tout droit) tu fait 5-600 metres et tu as une entrée sur ta gauche (ta des barrière blanche tout le long et dès qu'elles s'arrete tu rentre) de la une fois sur la piste tu vas sur ta gauche ta une petite montée tu continu tout droit y a un bac de rétention naturel tu le passe a un moment tu vas plus pouvoir continuer (fin de la piste c'est un trou) tu vas sur la gauche tu continu tout droit et tu vas arriver sur un petit S tu le prend et tu arrive sur le circuit et tu sera juste en dessous du viaduc.



Et du coup demain je vais aller voir la course a Ste Austreberthe.

Sinon hésitez pas a me donner votre phone qu'ont puisse organiser une sortie tous ensembles. wink.gif



Ok merci, faudrait que j'essaie de vous capté la bas quand vous roulez xthumbup.gif
juanito04
carrément ! sa serait cool qu'on puisse tous rouler un de ces 4 ! moi le week end prochain je suis opé !
le yac76
Alors roulage samedi ou dimanche? j'ai été voir le terrain il est nikel tongue.gif
JorK#17
Citation (le yac76 @ 2 May 12 à 23:33 ) *
Alors roulage samedi ou dimanche? j'ai été voir le terrain il est nikel tongue.gif

Perso, si samedi moi jsuis la xthumbup.gif
juanito04
pas pour moi ce week end... mais le week end prochain va falloir faire tourner la meule !
JorK#17
Personne demain au pont ?
Prevenez moi au cas ou sinon je vais à Mx Land demain.
le yac76
profite de pouvoir y aller car mon pote me fait chier a pas savoir ou il veut aller
juanito04
bein profitez d'y aller demain le terrain va être au top !! avec ce qu'il est tombé ca va être super à rouler !! ( rien qu'a voir la gadoue qu'ya dans les chemins wub.gif wub.gif )
le yac76
Re changement roulage au viaduc demain aprem je vais perdre la boule a force que ça change tout le temps biggrin.gif
JorK#17
Citation (le yac76 @ 4 May 12 à 21:52 ) *
Re changement roulage au viaduc demain aprem je vais perdre la boule a force que ça change tout le temps biggrin.gif

Si c'est sur que tu y vas, je peux etre la.

edit : je vais à Mx Land demain, j'essayerais d'etre là la prochaine.
le yac76
bah écoute ouai ca m'étonnerais que ça re-change
juanito04
Du monde peux rouler le mercredi ?
le yac76
Demain boulot.

Jeudi Londinières xthumbup.gif
juanito04
Yo les normands !

Bon depuis le temps que j'en parles a certains, il serait grand temps qu'on se trouve une journee pour tous rouler ensemble. Je propose donc que le week end prochain (9/10 juin) on se rassemble sous le viaduc pour la journee avec un petit pic nic wink.gif
Qu'on puisse enfin lacher nos claviers pour causer biggrin.gif

Je pourrai eventuellement en prendre un ou deux, pour aider !

Tenez moi au jus les amis smile.gif

A+
luddoy
IMSTP1.gif nan je déménage le week end prochain !!!
juanito04
oh bouze huh.gif
JorK#17
Pour moi sa devrais etre bon mais tranquillou pour moi se sera la reprise.
juanito04
peu importe, le but est de se réunir et passer une bonne journée, même sans rouler...
Toute façon on va voir mais on risque de ne pas avoir milou je sais pas s'il a fini de retaper sa brouette, après à voir en fonction des autres, au pire on repousse, sa serait bien que tout le monde soit présent !
le yac76
Moi perso je suis pour le rassemblement mais par contre je suis pas trop chaud pour le point de rdv car ont peut se faire virer a tous moment par la police portuaire voir même prendre une amende ou alors se faire "emmerder" par des cross bitume.
Et faut avoir un bon niveau de pilotage pour prendre un minimum de plaisir sur ce terrain et il est super physique.

Je suis concient que tout le monde a pas trop les moyens et n'a pas de licence mais il y a un terrain (Londinières) qui est pour tous les niveaux, vraiment pas fatiguant physiquement et pas besoin de licence et homologué par la préfecture.

Le top serait de faire la route a plusieurs pour se partager les frais de route, le prix d'entrée du terrain est de 15 euros.

Je pense que ce serait la meilleur solution.

Je veut absolument pas casser ton initiative Juanito mais pour exemple si quelqu'un se blesse sur le terrain les pompiers auront plus de difficulté a trouver le terrain et si intervention des pompiers, la police vient aussi et amende.
JorK#17
Citation (le yac76 @ 2 Jun 12 à 21:45 ) *
Moi perso je suis pour le rassemblement mais par contre je suis pas trop chaud pour le point de rdv car ont peut se faire virer a tous moment par la police portuaire voir même prendre une amende ou alors se faire "emmerder" par des cross bitume.
Et faut avoir un bon niveau de pilotage pour prendre un minimum de plaisir sur ce terrain et il est super physique.

Je suis concient que tout le monde a pas trop les moyens et n'a pas de licence mais il y a un terrain (Londinières) qui est pour tous les niveaux, vraiment pas fatiguant physiquement et pas besoin de licence et homologué par la préfecture.

Le top serait de faire la route a plusieurs pour se partager les frais de route, le prix d'entrée du terrain est de 15 euros.

Je pense que ce serait la meilleur solution.

Je veut absolument pas casser ton initiative Juanito mais pour exemple si quelqu'un se blesse sur le terrain les pompiers auront plus de difficulté a trouver le terrain et si intervention des pompiers, la police vient aussi et amende.


Pas faux, en plus jamais fait la londi, ensuite moi je peux emmener 1 voir 2 personnes au cas où wink.gif.
luddoy
Moi je suis partant pour Londinières.

Par contre sujet inévitable : qui s'occupe du barbecue unsure.gif

laugh.gif
le yac76
Alors pareil je peut prendre du monde 2 en tassant bien, par contre pour le barbecue je veut bien faire le feu mais pour la cuisson je suis un boulet biggrin.gif
john76
Je peut pas moi car le mois de juin est blindé en course.
juanito04
moi je m'en fou total, au contraire, me changerai du viaduc, le seul truc c'est que c'est pas tout près de chez moi londinieres, je suis sur deauville moi... et le fourgon qu'on me prette arrive toujours à sec donc ça me fais cher la journée, je peux voir avec milou ou il en est, y'en à d'autres dans mon coin ?

et pas de liscence ? juste une entrée ?

et puis le barbecue tu le fais comment ? l'un de vous en a un transportable ?
luddoy
Citation (juanito04 @ 4 Jun 12 à 14:17 ) *
moi je m'en fou total, au contraire, me changerai du viaduc, le seul truc c'est que c'est pas tout près de chez moi londinieres, je suis sur deauville moi... et le fourgon qu'on me prette arrive toujours à sec donc ça me fais cher la journée, je peux voir avec milou ou il en est, y'en à d'autres dans mon coin ?

et pas de liscence ? juste une entrée ?

et puis le barbecue tu le fais comment ? l'un de vous en a un transportable ?


Tinquiète pas pour le barbeuc rolleyes.gif

Si tu peut aller jusqu'a Rouen moi je peut te prendre a partir de là et on va a Londinières ensemble.

Sur le retour je te descend a une aire de repos et je repart avec ta moto laugh.gif laugh.gif laugh.gif
juanito04
Sa marche on fait comme sa, par contre faudra que tu me fasse penser a pisser dans le reservoir avant de partir wink.gif

Je vais deja voir avec le milou et de toute facon, quitte a aller a rouen, autant aller jusqu'au bout !
milou
salut tout le monde je ne serais pas la pour deux raisons ... pas encore récupéré mon amorto et 2 anniversaires le samedi soir ...
luddoy
Citation (juanito04 @ 4 Jun 12 à 15:09 ) *
Je vais deja voir avec le milou et de toute facon, quitte a aller a rouen, autant aller jusqu'au bout !



C'est toi qui voit xthumbup.gif
juanito04
Citation (milou @ 4 Jun 12 à 18:37 ) *
salut tout le monde je ne serais pas la pour deux raisons ... pas encore récupéré mon amorto et 2 anniversaires le samedi soir ...


Ah dry.gif

Bein sa risque d'ètre tendu pour moi, parce que c'est quand meme a 160 bornes de chez moi...
le yac76
tu passe par chez moi, et je t'embarque y a pas de soucis.
juanito04
Where is it ?
juanito04
Bon pas possible pour moi finalement... On va y arriver un jour :-/
juanito04
Bon pas possible pour moi finalement... On va y arriver un jour :-/
alex-76
Salut.

Vous avez jamais eu de problème sous le viaduc
juanito04
Sa fait 3 ou 4 fois que j'y vais, jamais eu de soucis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.