salut
pour remplacer le carter de pompe à eau rongé et multi réparé à l'époxyde ou je ne sais quoi, j'ai commandé un modèle 89 en alu et ouvert, reste plus qu'à trouver le Byesen Factory qui va avec...
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointen attendant des pièces je dépouille petit à petit le CR et j'ai attaqué les plastiques
je vais tenter une expérience de peinture avec des produits utilisés dans l'aéronautique
mon fournisseur m'a présenté un démonstrateur qui prétend être capable de peindre les plastiques en reproduisant le gloss d'origine avec en plus un traitement anti rayure et il me jure que je tord la pièce en deux sans affecter la couche de peinture.
comme je lui ai dit qu'il racontait des conn....., il m'a proposé un essai et va me faire les 2 gardeboues, les 2 plaques latérales et les 2 ouies...
pour l'instant, j'en suis à la préparation des pièces : décaper les autocollants et l'ancienne couche de peinture, ponçage au 320
le gardeboue ar est déformé et plié donc il va falloir jouer du décapeur thermique
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint à suivre...
jps