Merci JPS pour la photo de l'outil.
Je t'ai envoyé un message et tu ne m'a pas répondu... j'ai refait l'amorto arrière de ma 500wr, tout bien remonté/contrôlé mais j'ai un problème: je l'ai fait regonfler à l'azote (10 bar), nickel chrome, bien dur. 2 jours après il et redevenu mou (moitié moins dur), pas une fuite d'huile nul par ou autre.
Pourrais tu m'éclairer?
Powerdec
Je t'ai envoyé un message et tu ne m'a pas répondu... j'ai refait l'amorto arrière de ma 500wr, tout bien remonté/contrôlé mais j'ai un problème: je l'ai fait regonfler à l'azote (10 bar), nickel chrome, bien dur. 2 jours après il et redevenu mou (moitié moins dur), pas une fuite d'huile nul par ou autre.
Pourrais tu m'éclairer?
Powerdec
salut Powerdec
désolé, je n'ai pas vu ton message...
je pense que la première chose à faire est de controler la pression d'azote dans la bonbonne, il n'y a peut-être plus les 10 bars du départ et dans ce cas, tu aurais une fuite à la valve...
d'ailleurs, c'est une valve ou un bouchon en néoprène que tu gonfle en le perçant avec une aiguille ?
jps