mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESTAURATION 250 CR 1986
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
jps
Citation (powerdec @ 21 Mar 12 à 17:31 ) *
Merci JPS pour la photo de l'outil.

Je t'ai envoyé un message et tu ne m'a pas répondu... j'ai refait l'amorto arrière de ma 500wr, tout bien remonté/contrôlé mais j'ai un problème: je l'ai fait regonfler à l'azote (10 bar), nickel chrome, bien dur. 2 jours après il et redevenu mou (moitié moins dur), pas une fuite d'huile nul par ou autre.

Pourrais tu m'éclairer?

Powerdec

salut Powerdec
désolé, je n'ai pas vu ton message...
je pense que la première chose à faire est de controler la pression d'azote dans la bonbonne, il n'y a peut-être plus les 10 bars du départ et dans ce cas, tu aurais une fuite à la valve...
d'ailleurs, c'est une valve ou un bouchon en néoprène que tu gonfle en le perçant avec une aiguille ?

jps
jps
Citation (juanito04 @ 21 Mar 12 à 18:06 ) *
Citation (jps @ 20 Mar 12 à 18:56 ) *
Citation (Yamaha-Motor @ 18 Mar 12 à 02:44 ) *
J'attend de voir avec quoi tu as brossé le bras car le resultat est parfait !!!

Bonne continuation en tout cas sa s'annonce bien ^^



voici les photos...le diam des outils est d'environ 20cm...l'aspect brossé d'origine Honda s'obtient avec les outils de gauche
il a un porte outil encore plus gros mais gonflable pour mettre les toile émeri qu'on aperçoit en bas du chariot à droite
je ne sais pas où il était rangé au moment de la photo

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

jps

Sais tu ou on peux acheter les têtes ? Parce qu'en fait le principe est le meme que la petite meuleuse pneumatique, suffit de baisser la pression du compresseur et roule ma poule, non ?

salut juanito
non, je ne pense pas, en fait il y a un couple terrible sur le flexible et la vitesse de la tête ne varie pas même quand tu appui sur la pièce...
cela donne des traces très régulières sur la surface brossée.
avec le pneumatique, tu tourne vite mais sans couple sad.gif

jps
jps
ce soir c'était soirée débosselage du pot de détente : 2 bars de pression et chalumeau puis séance brossage, reste à faire les finitions...


Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

jps
juanito04
D'accord, et je suppose qu'un engin du genre coute 3 couilles et demi... Je vais donc rester a ma bonne vieille laine 000 et au belgom alu dry.gif

La classe le pot smile.gif tu t'es fabriqué le matos pour le faire ? Parce qu'a l'achat c'est pas donné cette saleté !
jps
Citation (juanito04 @ 21 Mar 12 à 23:12 ) *
D'accord, et je suppose qu'un engin du genre coute 3 couilles et demi... Je vais donc rester a ma bonne vieille laine 000 et au belgom alu dry.gif

La classe le pot smile.gif tu t'es fabriqué le matos pour le faire ? Parce qu'a l'achat c'est pas donné cette saleté !



Oui, j'avais mis des photos sur la page 125 yz de mon blog
j'avais fabriqué ça à partir d'un collier d'échappement de voiture

jps
powerdec
Citation (jps @ 21 Mar 12 à 22:19 ) *
Citation (powerdec @ 21 Mar 12 à 17:31 ) *
Merci JPS pour la photo de l'outil.

Je t'ai envoyé un message et tu ne m'a pas répondu... j'ai refait l'amorto arrière de ma 500wr, tout bien remonté/contrôlé mais j'ai un problème: je l'ai fait regonfler à l'azote (10 bar), nickel chrome, bien dur. 2 jours après il et redevenu mou (moitié moins dur), pas une fuite d'huile nul par ou autre.

Pourrais tu m'éclairer?

Powerdec

salut Powerdec
désolé, je n'ai pas vu ton message...
je pense que la première chose à faire est de controler la pression d'azote dans la bonbonne, il n'y a peut-être plus les 10 bars du départ et dans ce cas, tu aurais une fuite à la valve...
d'ailleurs, c'est une valve ou un bouchon en néoprène que tu gonfle en le perçant avec une aiguille ?

jps



Salut JPS, la bombonne est équipée d'une valve. Je vais démonter l'obu bien le nettoyer et le ressérer à bloc.

Sais tu si je peut fair un essai de gonflage avec de l'air normal, juste pour tester 2/3 jours ou faut t'il a tout prix de l'azote?

Excuse moi de t'embéter JPS mais je suis vraiment une buse en amorto... c'est une première pour moi!
jps
Citation (powerdec @ 22 Mar 12 à 09:38 ) *
Citation (jps @ 21 Mar 12 à 22:19 ) *
Citation (powerdec @ 21 Mar 12 à 17:31 ) *
Merci JPS pour la photo de l'outil.

Je t'ai envoyé un message et tu ne m'a pas répondu... j'ai refait l'amorto arrière de ma 500wr, tout bien remonté/contrôlé mais j'ai un problème: je l'ai fait regonfler à l'azote (10 bar), nickel chrome, bien dur. 2 jours après il et redevenu mou (moitié moins dur), pas une fuite d'huile nul par ou autre.

Pourrais tu m'éclairer?

Powerdec

salut Powerdec
désolé, je n'ai pas vu ton message...
je pense que la première chose à faire est de controler la pression d'azote dans la bonbonne, il n'y a peut-être plus les 10 bars du départ et dans ce cas, tu aurais une fuite à la valve...
d'ailleurs, c'est une valve ou un bouchon en néoprène que tu gonfle en le perçant avec une aiguille ?

jps



Salut JPS, la bombonne est équipée d'une valve. Je vais démonter l'obu bien le nettoyer et le ressérer à bloc.

Sais tu si je peut fair un essai de gonflage avec de l'air normal, juste pour tester 2/3 jours ou faut t'il a tout prix de l'azote?

Excuse moi de t'embéter JPS mais je suis vraiment une buse en amorto... c'est une première pour moi!



Salut Powerdec
tu peux remplir la bonbonne avec de l'air sans problème...
le problème c'est qd il n'y a pas de poche en caoutchouc (les vieux YZ), l'humidité contenue dans l'air provoque la corrosion dans l'ammortisseur et sa bonbonne
Avec la poche en caoutchouc, pas de pb

jps
jps
salut salut

petit travail du vendredi matin avant le boulot : microbillage, brossage et fabrication des vis
c'est pour aller avec la poignée de gaz...

Cliquez pour voir le fichier-joint


bon Week End
jps
powerdec
Merci JPS, bonne continuation et a plus tard.
jps
salut

j'ai fini le pot et j'ai attaqué le système de freinage :

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


jps
jps
salut

retour de l'époxy, c'est toujours un moment sympa :

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


jps
jps
petite finition sur la plaque latérale droite qui avait chauffé à cause du pot :

Cliquez pour voir le fichier-joint

jps
zazarmoto
Citation (jps @ 27 Mar 12 à 19:51 ) *
petite finition sur la plaque latérale droite qui avait chauffé à cause du pot :

Cliquez pour voir le fichier-joint

jps

Splendide!!!! je suis un peu en stan-by en ce moment, ma femme a repris le boulot, donc je suis garde-gosses!!! laugh.gif laugh.gif
jps
Citation (zazarmoto @ 27 Mar 12 à 22:22 ) *
Citation (jps @ 27 Mar 12 à 19:51 ) *
petite finition sur la plaque latérale droite qui avait chauffé à cause du pot :

Cliquez pour voir le fichier-joint

jps

Splendide!!!! je suis un peu en stan-by en ce moment, ma femme a repris le boulot, donc je suis garde-gosses!!! laugh.gif laugh.gif


salut zazarmoto

c'est une activité comme une autre..... xwhistling.gif
mais bon, on pense à toi.... sad.gif

moi, je bosse bcp le soir en ce moment parce que je prète ma cabine de peinture à un copain en cours de déménagement et on ferme vers minuit alors j'avance les motos...

j'ai attaqué les écopes de radiateur :

avant Cliquez pour voir le fichier-joint





après Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


jps

k3von3
salut JPS, c'est peut ètre une question un peu conne, puisqu'elle a dû etre posée avant, tu fais ça avec quoi ? la même chose que pour le reservoir ?
jps
Citation (k3von3 @ 28 Mar 12 à 22:30 ) *
salut JPS, c'est peut ètre une question un peu conne, puisqu'elle a dû etre posée avant, tu fais ça avec quoi ? la même chose que pour le reservoir ?



Oui oui, même méthode...



jps
jps
Salut
ça y est xthumbup.gif , j'ai trouvé tous les éléments pour refabriquer une durite de frein avt quasi à l'identique :

1 raccord banjo coudé dash 3
4 joints en cuivre diam 10
durite aviation dash 3
1 raccord droit mâle 10x125
1 raccord droit tournant 10x125
1 gaine polyamide 8x10
2 gaines pvc 7x10
3 manchons thermorétract

à suivre....

jps
jps
salut

les bouchons de fourches sont HS et.... introuvable !
j'en ai trouvé à vendre sur ebay US et ils sont tout aussi HS !!!
c'est marrant toutes ces pièces HS qui se vendent... IMSTP6.gif

bon, aux grands maux,les.... tours et fraiseuses !!


Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint



content de moi sur ce coup là !! xthumbup.gif


jps
jps
j'ai fait le deuxième, par contre mauvaise surprise en démontant le deuxième tube de fourche, la tige du piston est cassée mad.gif


Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

finalement....mauvaise soirée...

Arghhhhhh c'est la guerre...!!!!

jps
juanito04
Emmerdant pour les tiges... mais par contre les bouchons, du grand art.

xd_clap_20.gif
jps
Nein...!!!
j'a refait les deux surfaces de contact au tour et j'ai posé un manchon (un forêt) provisoire
je vais le faire souder par un pro...je ne lâcherai pas...!! mad.gif

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


jps
jps
salut
bon bah la remise en état des fourreaux de fourche va réclamer bcp de temps.
ils ont vachement morflé probablement dans les cailloux
donc, pas le choix, séance polissage :

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint


jps
Miiguell
Tous d'abord, je trouve que tu as fais un travail vraiment merveilleux.
N'ayant pas vraiment lus tous les coms mais surtout regardé les photos.
Je voulais te demandé si tu avais une bonne technique pour peindre les caches ou même le réservoir ?
Si sa ne t’embête pas de me répondre.
Merci
jps
Citation (Miiguell @ 2 Apr 12 à 21:49 ) *
Tous d'abord, je trouve que tu as fais un travail vraiment merveilleux.
N'ayant pas vraiment lus tous les coms mais surtout regardé les photos.
Je voulais te demandé si tu avais une bonne technique pour peindre les caches ou même le réservoir ?
Si sa ne t’embête pas de me répondre.
Merci


salut et merci

moi, je n'ai jamais vu un réservoir peint et qui reste beau après quelques mois donc je n'y crois pas...mais, certains sur les forums ont l'air de dire que cela marche, peut-être mais je demande à voir un exemple...
pour les autres plastiques : ponçage et préparation, apprêt spécifique plastique, peinture avec assouplissant...tous les carrossiers savent faire à condition qu'ils aient envie de faire du bon boulot...
j'ai vu un copain qui bossent dans l'aéronautique peindre...une sellerie de bateau!!! mais avec des produits qui coutent 10 fois plus cher que ceux que j'utilise sur les voitures...et après, on s'assoit dessus sans que cela ne s'abîme !!
le gros problèmes sur les plastiques de motocross, ce sont les projections inévitables de cailloux, pierres, sable et boues qui rayent profondément les peintures et c'est rapidement môche alors que cela se voit à peine sur les plastiques teint dans la masse et non recouvert d'une couche de peinture...
mon copain va peut-être me faire les ouies et plaques latérales du 250 CR avec ses produits...encore que je les récupère doucement au ponçage et ce n'est pas sûr que cela soit nécessaire
à suivre....

jps
jps
salut

le radiateur droit étant endommagé et cintré, j'en ai acheté un sur le Net.
soudure, microbillage, détartrage à l'acide sulfurique...ils sont prêts à passer en peinture (noir satiné)

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


jps
jps
et voici la tige du piston de fourche ressoudée :

Cliquez pour voir le fichier-joint

jps
jps
salut

démontage rapide de la jante av... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bon, presque tous les rayons tournent sur eux même et les têtes sont gripées et le cerceau est hs...


Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


jps
Miiguell
Citation (jps @ 2 Apr 12 à 23:47 ) *
Citation (Miiguell @ 2 Apr 12 à 21:49 ) *
Tous d'abord, je trouve que tu as fais un travail vraiment merveilleux.
N'ayant pas vraiment lus tous les coms mais surtout regardé les photos.
Je voulais te demandé si tu avais une bonne technique pour peindre les caches ou même le réservoir ?
Si sa ne t’embête pas de me répondre.
Merci


salut et merci

moi, je n'ai jamais vu un réservoir peint et qui reste beau après quelques mois donc je n'y crois pas...mais, certains sur les forums ont l'air de dire que cela marche, peut-être mais je demande à voir un exemple...
pour les autres plastiques : ponçage et préparation, apprêt spécifique plastique, peinture avec assouplissant...tous les carrossiers savent faire à condition qu'ils aient envie de faire du bon boulot...
j'ai vu un copain qui bossent dans l'aéronautique peindre...une sellerie de bateau!!! mais avec des produits qui coutent 10 fois plus cher que ceux que j'utilise sur les voitures...et après, on s'assoit dessus sans que cela ne s'abîme !!
le gros problèmes sur les plastiques de motocross, ce sont les projections inévitables de cailloux, pierres, sable et boues qui rayent profondément les peintures et c'est rapidement môche alors que cela se voit à peine sur les plastiques teint dans la masse et non recouvert d'une couche de peinture...
mon copain va peut-être me faire les ouies et plaques latérales du 250 CR avec ses produits...encore que je les récupère doucement au ponçage et ce n'est pas sûr que cela soit nécessaire
à suivre....

jps

Merci bien, je vais voir pour peindre alors. Puis bonne continuation wink.gif j'attend de voir résultat ;D
old mx
xthumbup.gif bravo pour ton travail de qualité
raticalboul
Bonsoir

Cette moto roulait avec cette jante donc elle tient mais connaissant la qualité de tes restaurations c'est sur que tu ne peux mettre que du beau.
Mais si tu ragrées un peu la soudure coté visible avec une anodisation par dessus, tu peux obtenir un bon résultat comme tu l'as fais sur tes autres réparations.

Je me suis déja retrouvé avec un cerceau ouvert a l'endroit de la soudure d'origine faite en usine après avoir retiré les rayons pour repeindre un moyeux. Je l'ai fait ressouder et il roule encore.

A+JP
jps
Citation (old mx @ 5 Apr 12 à 22:16 ) *
xthumbup.gif bravo pour ton travail de qualité




merci

jps
jps
Citation (raticalboul @ 6 Apr 12 à 00:20 ) *
Bonsoir

Cette moto roulait avec cette jante donc elle tient mais connaissant la qualité de tes restaurations c'est sur que tu ne peux mettre que du beau.
Mais si tu ragrées un peu la soudure coté visible avec une anodisation par dessus, tu peux obtenir un bon résultat comme tu l'as fais sur tes autres réparations.

Je me suis déja retrouvé avec un cerceau ouvert a l'endroit de la soudure d'origine faite en usine après avoir retiré les rayons pour repeindre un moyeux. Je l'ai fait ressouder et il roule encore.

A+JP


oui oui mais en fait, il y a une aussi bonne courge sur le cerceau à 20 cm et de plus, la soudure a été meulée un peu trop en profondeur et le cerceau est vachement rétréci 5cm autour de la soudure
sinon effectivement, la soudure était de bonne facture, j'aurai pu la retravailler esthétiquement

jps
jaroslav
JPS?
félicitation pour le boulot de reconstruction et tous les post .Tu nous fait profiter de ton savoir un vrai régal,je ne sais pas quel est ton parcourt, mais tu as une science de la mécanique d'un très haut niveau bravo tu nous donne beaucoup d'idées encore merci .

cordialement
jps
Citation (jaroslav @ 8 Apr 12 à 23:08 ) *
JPS?
félicitation pour le boulot de reconstruction et tous les post .Tu nous fait profiter de ton savoir un vrai régal,je ne sais pas quel est ton parcourt, mais tu as une science de la mécanique d'un très haut niveau bravo tu nous donne beaucoup d'idées encore merci .

cordialement



merci mais tu éxagère un peu...

en ce moment, j'en bave un peu sur les roues mad.gif , il m'aura fallu 4 roues pour en ré-assembler 2...!?

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

jps
jps
salut

ras le bol des roues, rayons, têtes de rayons, coupelles, cerceaux etc....
mais c'est fini, il ne reste que les peintures et anodisation/électrozingage à faire
gros gros travail sur les rayons : dégauchir, nettoyer, cintrer les têtes qui se redressent quand on dévissent pour démonter blink.gif , refaire les filets corrodés....


Cliquez pour voir le fichier-joint


jps
jps
salut

aujourd'hui, réception de la selle sur mesure...

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

jps
ika69
Tout simplement impressionnant.........Tout comme les autres membres, je te remercie de prendre le temps de nous faire paratger ton savoir.

@+ika
jps
Citation (ika69 @ 17 Apr 12 à 12:46 ) *
Tout simplement impressionnant.........Tout comme les autres membres, je te remercie de prendre le temps de nous faire paratger ton savoir.

@+ika


Merci xblushing.gif et pas de problème, tant que ça vous plait, je continue à alimenter les posts

jps
jps
salut
ce soir opération peinture...

Cliquez pour voir le fichier-joint

jps
simon3333
Citation (jps @ 13 Jan 12 à 00:49 ) *
salut
pour remplacer le carter de pompe à eau rongé et multi réparé à l'époxyde ou je ne sais quoi, j'ai commandé un modèle 89 en alu et ouvert, reste plus qu'à trouver le Byesen Factory qui va avec...

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


en attendant des pièces je dépouille petit à petit le CR et j'ai attaqué les plastiques
je vais tenter une expérience de peinture avec des produits utilisés dans l'aéronautique
mon fournisseur m'a présenté un démonstrateur qui prétend être capable de peindre les plastiques en reproduisant le gloss d'origine avec en plus un traitement anti rayure et il me jure que je tord la pièce en deux sans affecter la couche de peinture.
comme je lui ai dit qu'il racontait des conn....., il m'a proposé un essai et va me faire les 2 gardeboues, les 2 plaques latérales et les 2 ouies...
pour l'instant, j'en suis à la préparation des pièces : décaper les autocollants et l'ancienne couche de peinture, ponçage au 320
le gardeboue ar est déformé et plié donc il va falloir jouer du décapeur thermique

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

à suivre...

jps


Salut, je tiens a te dire tout d'abord que ta restauration est magnifique ! Du taf vraiment propre ! vraiment impressionnant !

je voudrais te demander ou tu as trouvé ton carter d'embrayage ? et a quel prix surtout ? car c'est la croix et la bannière pour en trouver pas trop cher ... Le mien a cassé sur mon 250 cr de 89 ...

encore bravo en tout cas !
jps
Citation (simon3333 @ 28 Apr 12 à 00:12 ) *
Citation (jps @ 13 Jan 12 à 00:49 ) *
salut
pour remplacer le carter de pompe à eau rongé et multi réparé à l'époxyde ou je ne sais quoi, j'ai commandé un modèle 89 en alu et ouvert, reste plus qu'à trouver le Byesen Factory qui va avec...

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


en attendant des pièces je dépouille petit à petit le CR et j'ai attaqué les plastiques
je vais tenter une expérience de peinture avec des produits utilisés dans l'aéronautique
mon fournisseur m'a présenté un démonstrateur qui prétend être capable de peindre les plastiques en reproduisant le gloss d'origine avec en plus un traitement anti rayure et il me jure que je tord la pièce en deux sans affecter la couche de peinture.
comme je lui ai dit qu'il racontait des conn....., il m'a proposé un essai et va me faire les 2 gardeboues, les 2 plaques latérales et les 2 ouies...
pour l'instant, j'en suis à la préparation des pièces : décaper les autocollants et l'ancienne couche de peinture, ponçage au 320
le gardeboue ar est déformé et plié donc il va falloir jouer du décapeur thermique

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

à suivre...

jps


Salut, je tiens a te dire tout d'abord que ta restauration est magnifique ! Du taf vraiment propre ! vraiment impressionnant !

je voudrais te demander ou tu as trouvé ton carter d'embrayage ? et a quel prix surtout ? car c'est la croix et la bannière pour en trouver pas trop cher ... Le mien a cassé sur mon 250 cr de 89 ...

encore bravo en tout cas !



salut Simon3333
je l'avais acheté sur les sites OEM américains dans les 180 dollars sans les frais de port (bikebandit ou un autre...)

jps
jps
voilà ! timide début...mais début de remontage quand même !!!

Cliquez pour voir le fichier-joint

jps
nico83
Rholala!!!!!!!!!!!!! Ce boulot que tu fais!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif
simon3333
Citation (jps @ 28 Apr 12 à 19:06 ) *
Citation (simon3333 @ 28 Apr 12 à 00:12 ) *
Citation (jps @ 13 Jan 12 à 00:49 ) *
salut
pour remplacer le carter de pompe à eau rongé et multi réparé à l'époxyde ou je ne sais quoi, j'ai commandé un modèle 89 en alu et ouvert, reste plus qu'à trouver le Byesen Factory qui va avec...

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


en attendant des pièces je dépouille petit à petit le CR et j'ai attaqué les plastiques
je vais tenter une expérience de peinture avec des produits utilisés dans l'aéronautique
mon fournisseur m'a présenté un démonstrateur qui prétend être capable de peindre les plastiques en reproduisant le gloss d'origine avec en plus un traitement anti rayure et il me jure que je tord la pièce en deux sans affecter la couche de peinture.
comme je lui ai dit qu'il racontait des conn....., il m'a proposé un essai et va me faire les 2 gardeboues, les 2 plaques latérales et les 2 ouies...
pour l'instant, j'en suis à la préparation des pièces : décaper les autocollants et l'ancienne couche de peinture, ponçage au 320
le gardeboue ar est déformé et plié donc il va falloir jouer du décapeur thermique

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

à suivre...

jps


Salut, je tiens a te dire tout d'abord que ta restauration est magnifique ! Du taf vraiment propre ! vraiment impressionnant !

je voudrais te demander ou tu as trouvé ton carter d'embrayage ? et a quel prix surtout ? car c'est la croix et la bannière pour en trouver pas trop cher ... Le mien a cassé sur mon 250 cr de 89 ...

encore bravo en tout cas !



salut Simon3333
je l'avais acheté sur les sites OEM américains dans les 180 dollars sans les frais de port (bikebandit ou un autre...)

jps


J'ai trouvé mon bohneur ! Je te remerci ! je vais continuer de suivre ton post, bon courage pour la suite, encore merci =)
jps
salut
suite du montage à blanc pour valider les couleurs et la visserie...

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


jps
matthieu13480
splendide xd_clap_20.gif
jps
voici la suite du montage à blanc
je me tâte pour un liseret noir autour des fonds de plaque blanc et un jaunissement du pot ou un brunissage plus prononcé...?

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


jps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.